📌 Hubertusstraße 41, 38279 Sehlde - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 05:39
Ambiance rustique, le schnitzel était savoureux.
Le 22/10/2023 à 14:28
Escalope de luxe ❤️
Le 12/10/2023 à 06:42
Bonne nourriture à de bons prix pour vous remplir, puis service amical et et vous ne pouvez donner que 5 étoiles dans toutes les catégories, veuillez garder cette ambiance et cette flair pendant longtemps .....
Le 06/10/2023 à 17:58
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et c'était le meilleur poulet que j'ai mangé depuis longtemps
Le 06/10/2023 à 08:54
Un très joli restaurant rustique avec un bowling. C'était une super soirée! La nourriture était excellente. Ne peut être que recommandé ! Malheureusement, je n'ai pris aucune photo... mais je les prendrai la prochaine fois.
Le 17/08/2023 à 15:34
... les horaires d'ouverture ne sont plus corrects. Donc pas d'évaluation de l'offre. Ce serait bien de savoir quand il est ouvert et quand il ne l'est pas. Dommage !
Le 21/07/2023 à 18:17
Très bon service et le poulet le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps. J'adorerais revenir.
Le 10/06/2023 à 13:54
Un très joli restaurant pittoresque avec de la bonne nourriture et un personnel sympa.
Le 29/05/2023 à 17:55
Très bon resto. Je recommande les escalopes. Fraîchement exploité et super savoureux. Personnel sympathique et ambiance agréable. Cela vaut la peine d'y aller.
Le 13/05/2023 à 15:16
Restaurant chaleureux, avec une excellente cuisine et un service amical.
Le 25/01/2023 à 16:59
Service sympathique et agréable. Nous y avons mangé des escalopes et elles étaient très bonnes. Conclusion.....Nous serions ravis de revenir.
Le 03/01/2023 à 16:09
Toujours très bon👍
Le 30/12/2022 à 15:28
Grande fête de Noël au bowling pour les jeunes du handball👍
Le 27/12/2022 à 18:02
Non merci! Nous étions trois avec un enfant. Restaurant FROID, tous les radiateurs éteints ! J'ai dû m'asseoir là avec une veste ! 40 minutes d'attente pour manger, puis la désillusion : escalopes à moitié crues, frites trop salées, la si tant vantée sauce du chasseur limpide, au goût de plastique ; mais au moins garni de CINQ morceaux de champignons (je les ai comptés). Les gens, les gens… que se passe-t-il ? Au moins le personnel était sympa, UNE étoile pour ça ! Il se peut que les choses étaient différentes il y a quelques jours/semaines/mois, mais le cliché d'aujourd'hui : mettez-en six !
Le 19/10/2022 à 17:07
Un endroit pour bien manger. Il avait un goût de 10/10. État très sympathique, toujours heureux !!!
Le 12/09/2022 à 19:29
Cuisine allemande et méga délicieuse. Vous pouvez également aller au bowling. Regarde. Meilleure recommandation
Le 27/08/2022 à 05:59
- un café en plein air petit mais agréable -Nourriture délicieuse et abondante 🙃🤞 (le schnitzel était mon choix) - Le service est rapide, humoristique, bavarois😊😊😊 Nous reviendrons avec plaisir lors de notre passage
Le 03/08/2022 à 18:23
Super pub avec une excellente cuisine bon marché.
Le 17/07/2022 à 16:48
Pub super confortable, nourriture délicieuse, personnel sympa, fortement recommandé 👌
Le 26/06/2022 à 09:51
Très bonne nourriture, cuisine maison, grosses escalopes juteuses, beaucoup de plats d'accompagnement,
Le 26/04/2022 à 19:07
Le schnitzel était très savoureux. N'importe quel endroit qui possède un restaurant de village comme celui-ci avec une telle cuisine peut s'estimer chanceux.
Le 03/03/2022 à 22:52
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique 👌
Le 07/12/2021 à 09:49
Excellente nourriture
Le 06/09/2021 à 14:14
Nous avons été invités ici pour une fête de famille et nous avons vraiment apprécié. Un restaurant de village vraiment cosy, comme on le connaît d'autrefois. La nourriture et le service étaient très savoureux et attentionnés. Nous y retournerons certainement 🥰
Le 13/07/2021 à 04:27
Excellente cuisine maison
Le 18/06/2021 à 12:33
A mangé des asperges super délicieuses Pourrait s'asseoir dehors
Le 06/06/2021 à 17:09
Super super pub, tout le monde y est sympa et la nourriture est très savoureuse.
Le 20/02/2021 à 18:39
Toujours toujours heureux. Hubert prépare la meilleure nourriture, tout le monde est toujours très sympathique. Je tiens également à remercier Tanja pour son attitude amicale et chaleureuse. Merci pour votre excellente cuisine.
Le 13/01/2021 à 16:32
Super magasin, excellent service et nourriture vraiment délicieuse
Le 14/07/2020 à 20:51
Les meilleures escalopes☺
Le 09/02/2020 à 19:48
Bon service et la nourriture était bonne aussi.
Le 06/12/2019 à 19:34
Très bonne ambiance Et un repas encore meilleur Hubi est boucher et sait cuisiner Super bowling avec un service très sympathique
Le 13/11/2019 à 08:48
Très bonne nourriture, avec plaisir encore
Le 19/08/2019 à 09:47
Les escalopes et pommes de terre frites sont super délicieuses !! La bière est fraîchement tirée. Le service est très sympathique et professionnel et l'ambiance est agréable et simple. Hautement recommandé!
Le 09/04/2019 à 18:50
La nourriture était très bonne. mais il est recommandé de pré-commander s'il y a 10 personnes. nous avons attendu 1,5 heures pour notre nourriture.
Le 31/03/2019 à 18:51
Nous venons donc plus souvent maintenant 😊☺Super délicieux et le service est génial⚘
Le 26/02/2019 à 20:56
Restaurant chaleureux avec de la bonne nourriture et un service amical.
Le 21/02/2019 à 18:17
Délicieux 😋
Le 03/01/2019 à 05:47
Les meilleures escalopes !
Le 13/11/2018 à 23:46
Très bonne nourriture (cuisine allemande) à des prix également très bons au centre du village. Service amical. Restaurant meublé un peu simplement et démodé. Toujours confortable.
Le 11/08/2018 à 20:14
Nourriture délicieuse, bon service. fortement recommandé
Le 30/07/2018 à 15:57
Nourriture très bonne comme toujours
Le 18/07/2018 à 18:18
Escalope et poulet super savoureux. Peut être plus que recommandé. Simplement génial!!
Le 13/07/2018 à 20:08
Nourriture très savoureuse, service sympathique. Avec plaisir encore.
Le 16/06/2018 à 17:42
Nourriture super savoureuse et gens sympas. Nous recommandons
Le 06/04/2018 à 11:04
Très savoureux et mangé abondamment. Service agréable et attentionné. Avec plaisir encore !!!👍🏻
Le 16/02/2018 à 08:08
J'y ai mangé plusieurs fois et c'était toujours super et les conditions étaient agréables. Vous pouvez également aller au bowling ici.
Le 04/02/2018 à 19:35
La nourriture 🌯 était, comme toujours, très savoureuse
Le 26/01/2018 à 17:23
Cuisine maison à prix équitables
Le 19/02/2017 à 10:49
poulet délicieux, sièges confortables, avec plaisir encore
Le 25/09/2016 à 08:04
Excellente restauration de divertissement. Nourriture délicieuse et Pilsner.
💬 Nous avons visité ces thermes romains (ou ce qui en restait) à la mi-décembre et avons eu la chance d'avoir un temps superbe. L'endroit est intéressant et pédagogique.
💬 👍👍
💬 Concept original mais ça s'arrête la. Les plats arrivent au compte goutte et certains n'arrivent jamais.... La quantité est là mais la qualité est vraiment sans plus, plutôt fade. 32 euros pour un menu ça fait cher au vu de la qualité gustative. L'ambiance ne fait pas penser à un restaurant asiatique (serveurs, musique....)
💬 Avant, c'était mieux, les prix ont augmenté, la qualité a empiré
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois le soir du réveillon. Tout d'abord : nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons probablement plus souvent maintenant. Les propriétaires et tout le personnel sont très sympathiques et vous vous sentez complètement chez vous. Je n'ai jamais vu l'ambiance du restaurant, un mélange de bâtiments à colombages et de touches asiatiques, mais elle a l'air vraiment harmonieuse. Le service était excellent et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Néanmoins, on pouvait voir que tout était fraîchement préparé et préparé avec amour. Les sushis et les plats principaux étaient absolument délicieux et vraiment copieux. Le point culminant était les bananes flambées et cuites au four, préparées directement à table. Nous avons été entièrement satisfaits et avons passé une excellente visite !
💬 Des hôtes sympathiques, un hôtel propre et bien entretenu, mais une salle de bains privative pourrait être modernisée. Une nourriture exceptionnelle tous les soirs. J'y retournerais. Merci pour cette belle semaine.
💬 Beaucoup besoin d'amélioration. On ne m'a pas demandé comment cela devrait être et n'a pas le goût qu'il devrait avoir à l'origine.
💬 Le personnel est débordé et arrogant, les bornes (4 pièces) ne fonctionnent pas. Dialogue: - Je voudrais commander... - C'est là que se trouve le terminal. - Mais ça ne marche pas. (hausser les épaules) A la station-service Totalenergies adjacente, la "Bockwurst" est bon marché (3 euros avec un petit pain et de la moutarde) et le personnel est sympathique.
💬 Un véritable conseil d’initié. Très bonne nourriture. Je pensais surtout que les raviolis étaient de classe mondiale. Intérieur confortable, personnel très sympathique et vue magnifique sur la vallée de la Saale. Que veux-tu de plus. Le nom est programme. DES LOISIRS. Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 La nourriture était super savoureuse et une portion décente pour le prix. J'ai mangé un steak au four et j'ai été très satisfait. Ce qui n'était pas si agréable, c'était l'attente pour la nourriture. Nous étions trois et nous avons attendu environ 50 minutes. Mais il s’est avéré qu’il n’y avait qu’un seul employé travaillant dans la cuisine. Il a probablement fait une rotation à cause du nombre de personnes et je lui tire mon chapeau pour cela. Nous serons certainement heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région. Merci et bonne affaire :)