📌 Landshuter Str. 23b, 84180 Loiching - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 16:16
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une nourriture (asiatique) aussi délicieuse. Je recommande aussi d'essayer les soupes (Tom Kha + Pékin), je viens de les manger... très, très bonnes 👍 J'ai enfin trouvé le magasin où c'est le meilleur 👍
Le 03/09/2023 à 11:55
Nous y avons acheté de la nourriture une fois et tout était bon. Je ne comprends pas les déclarations négatives. L'ambiance n'est pas quelque chose dans laquelle s'attarder.
Le 21/07/2023 à 18:57
Nous avons reçu quelque chose pour la première fois aujourd'hui. 1x maki à tester, 2 rouleaux de printemps différents et 3x poulet avec différentes sauces. En termes de qualité et de goût, la nourriture était vraiment l'une des meilleures de ces derniers temps. Légumes croquants, beaux morceaux. Les sauces sont également savoureuses. L'aigre-doux devrait avoir plus de piquant (un peu plus de saveur). La sauce thaïlandaise au chili et aux cacahuètes était parfaite. La seule chose qui manquait était la sauce aigre-douce sur les petits pains. Il y en avait un léger, mais c'est juste une question de préférence gustative. Les rôles étaient très bons. Dans l’ensemble : merci beaucoup ! Nous sommes les nouveaux clients réguliers.
Le 07/05/2023 à 06:40
La nourriture est toujours fraîche. Les légumes ont encore du croquant et ne sont pas cuits pâteux. Les sauces sont délicieuses et ne sont pas épaissies artificiellement. Mais les goûts diffèrent évidemment. Donc, si vous voulez des légumes doucement cuits dans une sauce épaisse, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Pour tous les autres, nous ne pouvons que recommander le snack-bar.
Le 07/05/2023 à 06:37
J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Le rapport qualité-prix est excellent, enfin pas de légumes cuits à mort dans les plats mais croquants comme en Asie. Bien sûr, ce n'est pas du top niveau look, mais ce n'est pas pour ça que je vais au snack. Si vous aimez les plats épicés, vous pouvez les déguster ici, car le curry thaïlandais n'est pas destiné aux palais faibles.
Le 28/04/2023 à 18:12
Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Nous avons eu quelque chose pour la deuxième fois, à chaque fois savoureux et copieux. Légumes au tofu et sauce curry thaï. Beaucoup de légumes frais et croquants et aussi beaucoup de tofu. Remplissez ensuite de carton.
Le 13/04/2023 à 15:03
La nourriture était excellente, tout comme la portion. J'ai commandé trois fois maintenant et la nourriture était prête au bout de 10 minutes, je pense que c'est bien pour le prix aussi.
Le 28/03/2023 à 15:58
Aujourd'hui, nous avons essayé pour la deuxième fois. La première fois il manquait la moitié et ce n'était pas suffisant pour le prix et le contenu ne correspondait pas à la commande.Les employés là-bas sont débordés. Aujourd'hui, ma femme n'était pas autorisée à payer avec la carte et a dû se rendre à la banque pour obtenir de l'argent. Jusque-là, la nourriture à la maison était froide. Pour moi, le magasin n'est pas recommandé.
Le 05/03/2023 à 09:58
Malheureusement, nous ne commanderons plus. La sauce aux cacahuètes est très aqueuse et salée, la sauce aigre-douce n'avait pas le goût de l'aigre-douce, les plats de pâtes étaient très secs, il y avait de gros morceaux d'oignon cru dans les légumes, ce qui était très désagréable à manger. Les portions sont grandes, la nourriture était prête à temps, le piment était placé sur le bord de la nourriture pour le piquant, ce qui est logique et comme nous avions une commande plus importante, il y avait une petite bouteille de vin de prune gratuitement. Mais les prix sont un peu trop chers pour la qualité.
Le 23/02/2023 à 17:38
Je ne pouvais pas mâcher le bœuf. Ils ont dit que cela ne prenait que 5 minutes🤔. L'oignon était cru même s'il était dans la sauce.
💬 Bon service. Délicieuse saucisse. Belles options de places assises et debout. J'aimerais revenir quand je serai dans la région.
💬 Le menu proposait une variété de délicieuses spécialités allemandes. Nous avons commandé leur fameuse currywurst, qui était l'une des meilleures que nous ayons jamais goûtées. La sauce aromatique et le saucisson parfaitement préparé nous ont vraiment régalés. De plus, ils proposent une excellente sélection de bières et de vins, idéales pour accompagner les plats. Les prix étaient corrects compte tenu de la qualité de la nourriture et du service que nous avons reçu.
💬 Un très bel emplacement, la nourriture et le service étaient excellents.
💬 Le plat m'a coûté 10€, très bon rapport qualité prix, c'était plutôt bon, mais sans plus , la saucisse ressemblait à une version amélioré du knaki , la sauce était faite à base de tomate, on dirait un peu qu'on trempait dans du ketchup. Service : la jeune dame était au top par contre la dame plus vielle était bof
💬 Avant c'était génial, maintenant c'est catastrophique C'est la deuxième fois que je commande une pizza et qu'il manquait la garniture (bien sûr nous l'avons payée). Malheureusement, entre 12,50 et 15 €, les pizzas ne sont pas forcément bon marché non plus, c'est pourquoi c'est doublement ennuyeux quand on paie ça pour une Margherita. Nous avons commandé une petite pizza aux oignons nouveaux et une moyenne au maïs. Parce que c'était la deuxième fois, j'ai appelé cette fois. On m'a dit que je « pourrais » bénéficier d'une réduction si je le mentionnais la prochaine fois. J'ai dit que je préférerais avoir un coupon parce que je ne le trouverais peut-être pas aussi fiable. Cela ne fonctionnerait pas, mais vous pourriez nous envoyer de nouvelles pizzas. D'accord, merci beaucoup. Cette pizza en question est arrivée avec 2 heures de retard, n'en était qu'une ET n'avait toujours pas de ciboules. C'était exact sur le reçu qui l'accompagnait. Super bizarre. Si vous aviez au moins réussi la commande de remplacement, vous auriez pu transmettre un sentiment d'appréciation au client. Nous avons donc payé des pizzas, les avons reçues sans garniture, l'avons noté amicalement, on nous a promis un remplacement, nous n'avons reçu que la moitié de ce remplacement. Dommage.
💬 Nous avons mangé une salade tiède 🥗 😋 c'était très savoureux.
💬 N ième visite à cette auberge , toujours des menus succulents , la truite "art des hausse" un régal !!!! Frau Helga et son équipe sont vraiment sympas et accueillants !!!!
💬 Oh ouais, j'aurais deviné depuis 1933 mais tant pis, c'est l'heure du sport au cou rouge
💬 Après la commande, nous avons dû attendre près de 2 heures pour la nourriture, encore et encore, et il n'y a eu aucune réponse de la part du vendeur. Le goût de la nourriture était meilleur. Donc malheureusement c'était la dernière fois
💬 Très bonne recommandation, couple d'hôtes sympa, paroles détendues, pas trop exagérées. La nourriture était délicieuse, fraîche. Vous avez entendu le joyeux escalope frapper. Et tout était très propre. Super