Restaurant asiatique 🇩🇪

DH Imbiss Avis

📌 Landshuter Str. 23b, 84180 Loiching - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur DH Imbiss à Loiching

Les avis

Les dernier avis sur DH Imbiss à Loiching

Jaylo.r

Le 30/12/2023 à 16:16

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une nourriture (asiatique) aussi délicieuse. Je recommande aussi d'essayer les soupes (Tom Kha + Pékin), je viens de les manger... très, très bonnes 👍 J'ai enfin trouvé le magasin où c'est le meilleur 👍

Andreas.e

Le 03/09/2023 à 11:55

4 / 5

Nous y avons acheté de la nourriture une fois et tout était bon. Je ne comprends pas les déclarations négatives. L'ambiance n'est pas quelque chose dans laquelle s'attarder.

Beate..

Le 21/07/2023 à 18:57

5 / 5

Nous avons reçu quelque chose pour la première fois aujourd'hui. 1x maki à tester, 2 rouleaux de printemps différents et 3x poulet avec différentes sauces. En termes de qualité et de goût, la nourriture était vraiment l'une des meilleures de ces derniers temps. Légumes croquants, beaux morceaux. Les sauces sont également savoureuses. L'aigre-doux devrait avoir plus de piquant (un peu plus de saveur). La sauce thaïlandaise au chili et aux cacahuètes était parfaite. La seule chose qui manquait était la sauce aigre-douce sur les petits pains. Il y en avait un léger, mais c'est juste une question de préférence gustative. Les rôles étaient très bons. Dans l’ensemble : merci beaucoup ! Nous sommes les nouveaux clients réguliers.

Katharina.

Le 07/05/2023 à 06:40

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche. Les légumes ont encore du croquant et ne sont pas cuits pâteux. Les sauces sont délicieuses et ne sont pas épaissies artificiellement. Mais les goûts diffèrent évidemment. Donc, si vous voulez des légumes doucement cuits dans une sauce épaisse, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Pour tous les autres, nous ne pouvons que recommander le snack-bar.

Michael.

Le 07/05/2023 à 06:37

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Le rapport qualité-prix est excellent, enfin pas de légumes cuits à mort dans les plats mais croquants comme en Asie. Bien sûr, ce n'est pas du top niveau look, mais ce n'est pas pour ça que je vais au snack. Si vous aimez les plats épicés, vous pouvez les déguster ici, car le curry thaïlandais n'est pas destiné aux palais faibles.

I..

Le 28/04/2023 à 18:12

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Nous avons eu quelque chose pour la deuxième fois, à chaque fois savoureux et copieux. Légumes au tofu et sauce curry thaï. Beaucoup de légumes frais et croquants et aussi beaucoup de tofu. Remplissez ensuite de carton.

Luis.c

Le 13/04/2023 à 15:03

5 / 5

La nourriture était excellente, tout comme la portion. J'ai commandé trois fois maintenant et la nourriture était prête au bout de 10 minutes, je pense que c'est bien pour le prix aussi.

Herbert.i

Le 28/03/2023 à 15:58

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons essayé pour la deuxième fois. La première fois il manquait la moitié et ce n'était pas suffisant pour le prix et le contenu ne correspondait pas à la commande.Les employés là-bas sont débordés. Aujourd'hui, ma femme n'était pas autorisée à payer avec la carte et a dû se rendre à la banque pour obtenir de l'argent. Jusque-là, la nourriture à la maison était froide. Pour moi, le magasin n'est pas recommandé.

Brigitte.a

Le 05/03/2023 à 09:58

2 / 5

Malheureusement, nous ne commanderons plus. La sauce aux cacahuètes est très aqueuse et salée, la sauce aigre-douce n'avait pas le goût de l'aigre-douce, les plats de pâtes étaient très secs, il y avait de gros morceaux d'oignon cru dans les légumes, ce qui était très désagréable à manger. Les portions sont grandes, la nourriture était prête à temps, le piment était placé sur le bord de la nourriture pour le piquant, ce qui est logique et comme nous avions une commande plus importante, il y avait une petite bouteille de vin de prune gratuitement. Mais les prix sont un peu trop chers pour la qualité.

Valentina.

Le 23/02/2023 à 17:38

2 / 5

Je ne pouvais pas mâcher le bœuf. Ils ont dit que cela ne prenait que 5 minutes🤔. L'oignon était cru même s'il était dans la sauce.

  • 🏪 Gasthof Wasner (539 Avis)

  • 💬 J'étais ici, la nourriture bavaroise est excellente. Superbe service. Vous vous sentez comme chez vous.


  • 🏪 Eiscafé Roma Korb (245 Avis)

  • 💬 Un vrai glacier italien, avec de vraies glaces italiennes. Ce n'est pas un glacier qui se veut juste italien, mais qui l'est ! Personnel sympathique bonne ambiance. Adapté aux enfants et orienté client.


  • 🏪 Zur Glocke (212 Avis)

  • 💬 Un ajout fantastique à la région où nous vivons. Parfait pour deux si vous recherchez un court week-end (pendant que les enfants font un sport ou une activité...), ou parfait si vous venez de trouver un nouveau partenaire. Gabi & Daniel, grâce à un énorme effort personnel, rendent votre séjour vraiment chaleureux. Même ma fille Emma nous a aidés à monter dans notre chambre !! Le meilleur, le petit-déjeuner, y compris ce joli œuf. Très bon, le menu aménagé que propose Daniel. Excellent point de cuisine, notamment du poisson, une rareté dans ces régions du monde. Non au bon, rythme du dîner. Nous sommes restés assis pendant plus de 2h30 au total. Un peu excessif. Il y avait une grande "table de fête d'anniversaire" qui semblait couper le rythme de la cuisine. A améliorer, facile, les chambres. Ils sont neufs, ils sont sympas mais manquent de la chaleur des espaces communs du lobby et du restaurant. Nous reviendrons.


  • 🏪 City Grill & Pizzeria (385 Avis)

  • 💬 Cool!!!


  • 🏪 Cabana Grill Homburg (134 Avis)

  • 💬 Notre première visite aujourd'hui au restaurant avec le nouveau propriétaire a été un peu mitigée. En entrée, j'ai eu le fromage de brebis cuit au four. Le fromage n'était pas vraiment chaud, pas plus que les plats d'accompagnement. Vous avez cherché en vain des épices dessus. Seul le petit pain cuit au four était à une température très chaude et contenait des herbes. . Pour le plat principal, nous avions tous les deux une assiette grillée. La portion était tout à fait suffisante, le tzatziki était délicieux. La viande était merveilleusement assaisonnée, super tendre et précise. Mais là encore, les frites et la viande n'étaient que moyennement tièdes, certains morceaux presque froids, dans les deux assiettes. Ici aussi, on aurait aimé beaucoup plus de température. La salade d'accompagnement était suffisante et était bonne avec la vinaigrette. Nous avions le libre choix de nos sièges et nous nous asseyions sur le côté de la terrasse. Là, nous nous sommes vite rendu compte qu'il y avait beaucoup de courants d'air. Nous sommes à la mi-janvier, j'ai dû mettre ma veste sur mes jambes, il faisait tellement froid là-bas. La femme à la table voisine remit bientôt sa veste. Enfin, nous lui donnerons une autre chance cet été et verrons si nous avons simplement passé une journée stupide.


  • 🏪 Strandhotel Restaurant (27 Avis)

  • 💬 J'ai réservé dans cet hôtel pour la deuxième fois. Pour la deuxième fois car c'était très sympa la première fois. Excellent service, belles chambres modernes, plage privée de l'hôtel et très bon petit déjeuner ainsi qu'une excellente cuisine. Personnel sympathique à tout moment. Si c'est encore Röbel, alors encore l'hôtel de plage.


  • 🏪 Blume (260 Avis)

  • 💬 Restaurant et appât de qualité inférieure et allumez la climatisation du côté de l'hôtel ! Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pendant la saison estivale très chaude, notamment parce que cela montre que les chambres disposent de la climatisation (sur le site Internet et sur la réservation point com) afin que nous puissions passer une bonne nuit de sommeil. Il s'avère que l'hôtel COUPE L'ALIMENTATION DES UNITÉS DE CLIMATISATION PENDANT LA NUIT (23h-07h) !!!!!! Cela n'est indiqué nulle part, et cela n'était pas non plus indiqué lors de notre enregistrement !! Personne n'est disponible à la réception pendant la nuit, nous avons donc dû transpirer toute la nuit et avons finalement pu dormir un peu lorsque la climatisation est revenue à 7 heures du matin !! Lorsque nous nous sommes renseignés sur le problème, nous avons découvert l'arrêt automatique et on nous a dit que nous pouvions simplement laisser la fenêtre et la porte d'entrée de la pièce ouvertes pour prendre l'air !! Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais ; et ils voulaient quand même que nous payions le plein tarif pour la chambre !! Cette pratique est vraiment trompeuse. La nourriture servie au restaurant ne justifie pas le prix élevé des plats : notre plat de pâtes n'a absolument aucun goût, et est servi comme une pile collante de morceaux de pâtes inégaux ; le cordon bleu était servi frit par soi-même glissé dans une assiette blanche et avait le même goût qu'un plat réchauffé au micro-ondes. Dans l'ensemble, cet endroit a été une déception totale.


  • 🏪 Pizzeria Dolomiti (162 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Restaurant Jante (292 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, deux Michelin.


  • 🏪 Hotel Garni Zielinski - Sindelfingen (41 Avis)

  • 💬 Établissement bien situé et pratique. Des équipements utiles dans la chambre. Le lieu est calme. J'ai séjourner dans cette hôtel pendant presque 3 mois en 2020 et je suis fasciné par la gentillesse, serviabilité et le professionnalisme du dirigeante que j'apprécie beaucoup, elle a tout fait pour m'aider et bien me conseiller. Je recommande vivement !