Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Scharfe Ecke Avis

📌 August-Bebel-Straße 24, 36404 Vacha - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Gaststätte Scharfe Ecke à Vacha

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Scharfe Ecke à Vacha

Elfriede.c

Le 16/11/2023 à 20:09

5 / 5

La présentation des plats est non seulement attrayante mais aussi digne d'Instagram. Ici, la nourriture devient un art.

Janina.r

Le 12/09/2023 à 12:38

1 / 5

Notre premier séjour prévu là-bas pour le travail a été annulé par le propriétaire une semaine avant le début du voyage en raison d'un problème d'eau. Cela peut arriver, même si cela était ennuyeux et impliquait des coûts bien plus élevés. Un deuxième séjour a été confirmé par écrit. Après avoir essayé de contacter les propriétaires par téléphone, e-mail et WhatsApp pendant des semaines, j'ai eu le propriétaire au téléphone aujourd'hui. Quatre semaines avant mon arrivée, elle m'a expliqué que la chambre au moment où nous avions réservé avait été attribuée à quelqu'un d'autre car les autres locataires allaient rester plus longtemps. Absolument peu professionnel et honteux - vous ne semblez pas avoir à vous attendre à une annulation de la part de l'opérateur à un moment opportun. S'il y avait le moindre doute, nous aurions probablement été laissés à la porte si je n'avais pas essayé avec véhémence d'obtenir retour

Petar.a

Le 02/09/2023 à 13:15

5 / 5

Super restaurant au centre de l'Allemagne, le bâtiment est de style ancien et j'aime ça. Le menu est excellent, le personnel est très sympathique et l'ambiance est bonne.

Matija.

Le 02/09/2023 à 11:07

5 / 5

Le menu proposait une variété de délicieuses spécialités allemandes. Nous avons commandé leur fameuse currywurst, qui était l'une des meilleures que nous ayons jamais goûtées. La sauce aromatique et le saucisson parfaitement préparé nous ont vraiment régalés. De plus, ils proposent une excellente sélection de bières et de vins, idéales pour accompagner les plats. Les prix étaient corrects compte tenu de la qualité de la nourriture et du service que nous avons reçu.

Ivo.i

Le 16/08/2023 à 21:50

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique. Toutes les recommandations pour ce lieu

HealMe.y

Le 16/08/2023 à 19:59

5 / 5

Hébergement allemand très traditionnel avec petit-déjeuner. J'ai apprécié mon séjour.

Zeljka.o

Le 16/08/2023 à 19:37

4 / 5

Les hôtes sont très sympathiques. La nourriture est savoureuse et bien préparée. Tout est très propre.

Ivana.n

Le 28/07/2023 à 18:15

5 / 5

Tout est propre et bien rangé. Et idyllique. Les hôtes sont très gentils. Hautement recommandé.

Petra.a

Le 24/03/2022 à 06:26

4 / 5

Très bonne nourriture. Les appartements de vacances sont actuellement tous réservés.

Unknown.s

Le 02/04/2020 à 12:41

5 / 5

Nuitée très agréable et pas chère (20€). Une gentille propriétaire, une chambre très bien située et des équipements complets dans l'appartement de vacances. Je reviendrai avec plaisir !

Thorsten.i

Le 12/12/2019 à 20:12

5 / 5

Toujours une expérience

Karsten.i

Le 09/12/2019 à 20:02

4 / 5

Nourriture super délicieuse

MANFRED.O

Le 16/02/2019 à 10:14

4 / 5

Très bon service

Katy.p

Le 28/12/2018 à 08:50

4 / 5

Gentil et amical. Prix ​​propres et bons. Biergarten et Sky pour tous les amateurs de sport

Michael.e

Le 11/08/2018 à 18:59

5 / 5

Bon service, joli café en plein air

Micki.c

Le 05/10/2017 à 19:41

4 / 5

Il n'y a pas le plus grand choix mais il y en a tous les mardis pour les enfants car Neverland Café il y a un café et des gâteaux et des jouets pour les enfants

Manfred.o

Le 30/06/2017 à 14:41

5 / 5

Bon service et service et bonnes boissons.

  • 🏪 Gaststätte Zum Kreuzeck (105 Avis)

  • 💬 Au Kreuzeck, tout va bien, il n'y a rien à redire, absolument beau, confortable, drôle, délicieux. Je suis content que quelque chose comme ça existe encore


  • 🏪 Hotel Sonnenhof (89 Avis)

  • 💬 J'ai pu passer une nuit ici et j'ai été enchanté par cet hôtel familial. De l'accueil au départ, rien que courtois, fiable et tout simplement incroyablement sympathique. Les propriétaires sont d'excellents hôtes. J'avais l'impression de rendre visite à des amis ! À tout moment et dans la mesure du possible, je vous recommanderai à mes collègues et amis.


  • 🏪 Pizzeria Kalo Bakum (156 Avis)

  • 💬 Très bien reçu malgré l heure tardive, très sympathique endroit tres propre et vraiment très bien mangé, je recommande fortement


  • 🏪 Sushihaus (577 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Nourriture très savoureuse! Il n'y a pas assez de possibilité de payer par carte, je n'enlève pas d'étoile pour cela, puisque la cuisine compense.


  • 🏪 Fortuna Restaurant (116 Avis)

  • 💬 Chambre propre dîner très bien canards a l'orange patate sauté choux rouge et groseilles très bon et très bien servi enfin une serveuse qui fait pas la gueule seul problème la wifi une fois sur deux


  • 🏪 Alioli Tapasbar (585 Avis)

  • 💬 Sehr zu empfehlen! Très sabroso! Je le recommande vivement, propriétaire sympathique, sincère et excellent cuisinier.


  • 🏪 Grill-World Samdanli (216 Avis)

  • 💬 Le service est légèrement confus avec la commande de boissons et de nourriture, super ambiance. La nourriture est vraiment savoureuse et fraîchement préparée. Très authentique et agréable.


  • 🏪 Waldenserschänke (173 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour dîner en grand groupe. Les pizzas étaient savoureuses, mais on ne peut rien dire des plats padta. Le service était très bon.


  • 🏪 The-Crossing-Beuron Bed & Breakfast (82 Avis)

  • 💬 Sandra et Mario sont les meilleurs hôtes imaginables !! Non seulement ils sont expérimentés, mais ils mettent également de l’amour et de l’attention dans ce qu’ils font. L'atmosphère est tout simplement imbattable : des discussions au petit-déjeuner avec les invités et les propriétaires jusqu'à la bière au coucher du soleil dans le jardin en regardant les couleurs de la vallée changer. De plus, le premier jour, je conduisais une nouvelle moto et Mario m'a gentiment fait de la place dans son garage. Accessible en voiture/vélo mais aussi en train - la charmante ancienne gare se trouve à seulement 100 mètres. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de trains qui passent la nuit. J'ai déjà hâte d'y retourner. PS : laissez Mario vous recommander une des bières de saison qu'il chérit là-bas :D


  • 🏪 Waldfilou (268 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique en pleine nature. Idéalement situé. Personnel très sympa. Le menu est varié, il y en a donc pour tous les goûts. Les portions sont plus que suffisantes. Malheureusement, les suppléments doivent être payés séparément. Nous étions ici pour la première fois et nous reviendrons certainement.