Les avis
Le 23/08/2022 à 04:58
Ouvert seulement une fois par semaine, voire pas du tout
Le 06/09/2019 à 16:05
C'était très sympa ici. Il y avait des glaces, de délicieuses boissons fraîches et une aire de jeux aquatique super fraîche pour les enfants.
Le 25/08/2019 à 20:00
Petit pub sympa pour tout le monde. Mais aussi fortement recommandé pour les célébrations.
Le 01/06/2019 à 17:36
Confortable et pas cher ! Toujours heureux!
Le 22/04/2019 à 14:26
Très bon service, nourriture super délicieuse. Seulement recommandé :)
Le 02/04/2019 à 10:11
Très bien ici
Le 17/03/2019 à 01:15
C'était une très bonne soirée et la nourriture était bonne aussi, bravo. Je ne peux que recommander.
Le 18/02/2019 à 08:27
Boire de la bière avec les locaux, jouer aux fléchettes. L'aubergiste a une fable sur la musique, la pop, le rock, etc.
Le 14/02/2019 à 21:21
meilleur pub, ambiance sympa, à la maison entre amis ;) LE lieu de rencontre par excellence depuis plus de 20 ans maintenant...pas toujours AU même endroit, mais toujours AU même endroit :P Également fortement recommandé pour vos fêtes de famille. La nourriture est excellente, le choix est large et le prix est très raisonnable.
💬 Vous pouvez passer la nuit dans un camion. 5 euros par jour. Il y a des épiceries à proximité.
💬 Vraiment un bon endroit à côté d'un petit lieu de baignade au Scharmützelsee. J'adore le concept de commander et de payer au bar, car cela vous évite d'avoir à attendre d'être servi. Mais tous les Allemands ne sont pas d'accord :D Nous pouvons vous recommander les plats Abgedreht et Ceviche. Depuis que je suis enceinte, j’ai oublié que je ne pouvais pas avoir le saumon gravé. La serveuse est venue et a proposé de l'emmener à la cuisine pour le faire frire à la place. Tellement adorable. La nourriture était bonne, les boissons étaient incroyables et le processus était approprié. 4 boissons et 2 plats nous ont coûté environ 60€ sans le pourboire. Je recommanderais l'endroit et je reviendrais également.
💬 Service épouvantable ! Nous avons réservé 2 chambres, ils en ont vendu une et nous ont dit d'aller dans un autre hôtel, puis nous ont quand même facturé ? Ne réservez PAS cet hôtel.
💬 Très bon chawarma. Bonne quatité. Personnelles aimables et généreux.
💬 Service rapide, restaurant soigné et grand choix de plats différents. Le kebab est vraiment délicieux ici. La performance des prix est également correcte.
💬 Une nourriture délicieuse qui réconforte ma femme et moi qui avons grandi dans le sud de la Floride. Des gens si gentils qui servent avec le plus grand sourire et conversent avec les clients pendant qu'ils servent la nourriture. Le seul problème est que je ne peux pas en commander assez.
💬 Très bien. Nous y sommes allés manger un week-end, nous avions déjà découvert où manger de la cuisine asiatique à Wetzlar et avons eu de la chance. Le restaurant est un peu caché dans une petite rue et nous ne l'avions jamais remarqué auparavant. Ce séjour m'a rappelé mes dernières vacances en Thaïlande, la nourriture était très aromatique et vraiment incroyablement bonne. Les dames de service étaient également très sympathiques. Une super expérience, nous reviendrons certainement !
💬 Autokhof 20€, dont 12€ pour la nourriture. On peut payer avec une carte bancaire, et je ne sais pas en cash pour le reste, il y a une machine à laver et sécher, je suis arrivé à 19h10 il y avait plus de la moitié des places vides, mais le stationnement est intensif, une le bémol est que les réfrigérateurs ne sont pas séparés et c'est un cauchemar, mais c'est tellement facile de leur allouer un coin et 5 à 10 places
💬 Bon mangé
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et j'ai vraiment adoré ! La nourriture était délicieuse, le service était exceptionnel! Le personnel était sympathique, attentionné et très professionnel. Ils ont toujours gardé nos besoins à l'esprit et ont veillé à ce que notre visite se déroule sans problème. Je suis impressionné et l'ambiance était tout simplement merveilleuse. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'attends avec impatience ma prochaine visite !