Les avis
💬 Délicieux! Tout était parfaitement préparé. Sauce et viande dans un bon rapport et goût en conséquence On fait souvent près de 40 km ici, ça vaut le coup :)
💬 Excellente pizza, personnel poli, service rapide et chef sympathique
💬 Hôtel confortable, bon petit déjeuner. Mais il n'atteint pas 4 étoiles.
💬 Un endroit magique avec des hôtes merveilleux qui ne laissent rien à désirer. Chambres et appartements joliment conçus avec cuisine. Il y règne une chaleur très agréable. Les moniteurs du cours sont très compétents et sympathiques, vous vous sentez complètement à l'aise. 6 étoiles sur 5, ça ne pourrait pas être mieux. Nous serions ravis de revenir. Micha et Simone
💬 Gâteaux maison et gâteaux comme ceux de grand-mère dans le salon. Petit mais bon, le gâteau était incroyablement savoureux. 5⭐️ à juste titre
💬 Je ne me souviens pas avoir mangé du thaï à ce niveau en Allemagne... J'y suis allé 6 à 7 fois ces dernières semaines et je n'ai jamais été déçu. Tout simplement délicieux ! Et en plus de ça, tout simplement une équipe conviviale, amicale et courtoise… ...vous envisagez presque de déménager votre résidence dans le quartier 😂 6 étoiles !
💬 👍🏻
💬 Pas de chambre malgré une réservation ferme !!! Il y a quelques semaines, j'ai réservé 3 chambres simples car j'avais 3 amis qui me rendaient visite depuis Hambourg, à 200 km de là. Ces chambres étaient réservées par téléphone. La propriétaire ne voulait ni caution ni confirmation écrite de ma part. Elle m'a aussi dit qu'on pouvait même s'enregistrer jusqu'à 22h car elle est toujours sur place. Mais lorsque nous avons voulu nous enregistrer, la propriétaire ne se souvenait d'aucune réservation. Elle était impolie et n'a fait aucune tentative pour nous aider de quelque manière que ce soit et peut-être trouver un autre endroit où séjourner. C'était comme si nous étions devant une caméra cachée. Sans mots!!!
💬 Tables sales, toiles d'araignées au plafond, service moche et pizza à moitié cuite à la deuxième tentative. Lors de la première tentative, il a été brûlé car la serveuse préférait regarder son téléphone portable plutôt que le four. Cela a pris beaucoup plus de temps que nécessaire (40 minutes). Certainement pas recommandé. Malheureusement.
💬 La semaine dernière, nous avons célébré l'anniversaire de diamant de ma belle-famille et nous y avons passé une soirée fabuleuse. En général, tout s'est bien passé, même s'il y a eu quelques instants où nous avons dû attendre assez longtemps pour que notre peine soit purgée, et une longue pause inattendue entre nos entrées et nos plats principaux, mais notre humeur n'en a pas été gâchée. Nourriture Je donne 4 étoiles principalement parce que certains plats étaient trop simples et que nous devions ajouter beaucoup de sel (généralement les aliments allemands ont un goût assez salé selon la norme asiatique) Service : Aucun doute ! le personnel sympathique et la dame là-bas ont eu leur propre sens de l'humour, ce qui a rendu l'expérience culinaire très confortable. Atmosphère : C'est cependant assez délicat. Parce que nous nous sommes assis dans la cour où il y avait beaucoup de mouches vertes le soir. Ils ne piquent pas, MAIS quand vous voyez votre serviette verte reposer non pas 5 mais plus de 10 de ces petites créatures, alors vous commencez à vous sentir agacé. Je suppose que ce sont les invités à côté de notre table qui ont le plus souffert. En revanche, le client assis à l’intérieur n’aura pas ce problème avec les insectes volants.