📌 u. Schnurstraße 3, 34393 Grebenstein - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 16:31
Je ne peux rien dire sur les chambres. Étaient invités pour le dîner. Les installations sanitaires étaient très bonnes. Le service est sympathique et serviable. La nourriture est bonne et bien servie. Le service répond aux demandes de modifications de manière amicale et compétente. Nous pouvons faire une recommandation. Bons coûts de nourriture.
Le 24/09/2023 à 18:21
Nous mangions. Tout était plein et nous étions toujours autorisés à nous asseoir au comptoir. La nourriture était vraiment excellente. Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps. Fin comme un viennois, une panure très croustillante, tendre sans couteau et toujours très juteuse. Un poème avec la sauce à la crème sure de Hesse. Le dessert vaut vraiment le coup aussi. Le service ainsi que le reste... super.
Le 29/08/2019 à 18:40
Recommandation de Landfrauen Schnitzel tout simplement délicieux
Le 24/08/2019 à 15:22
Vraiment un super restaurant, des opérateurs très sympas et une nourriture très savoureuse !
💬 Nous ne sommes pas allés au restaurant TV depuis longtemps. Il y a eu une grande déception. La nourriture était comme dans un snack-bar. Salade en conserve, pommes de terre sautées de la friteuse, avec de l'air à l'intérieur. L'escalope de veau viennoise avec une panure étrange, également sortie de la friteuse. Sauce aux champignons en boîte et sauce en sachet. Terrible. Il faisait également très froid dans le restaurant.
💬 bon restaurant à Fulda, bon service, bonne nourriture dont quelques plats vietnamiens. Ils proposent un menu varié avec une cuisine vietnamienne authentique, ainsi qu'un excellent service et une atmosphère culinaire agréable. C'est un choix populaire parmi les habitants et les visiteurs pour déguster de délicieux plats vietnamiens à Fulda.
💬 Restaurant typiquement Allemand, portions généreuses et personnels sympathiques.
💬 Je recommande! Excellent service et ambiance très chaleureuse.
💬 Hier soir, après une longue phase de Covid, nous étions de nouveau au restaurant Weißmühle. L'accueil amical et très chaleureux ainsi que le service compétent à notre table ont fait de la soirée un plaisir, mais les plats délicieux (menu et carte) qui ont ensuite été servis étaient encore une fois la cerise sur le gâteau. D'ailleurs, pour le palais et les yeux. Où trouve-t-on encore aujourd'hui un couvert et une amuse gueule ? Pour nous, le meilleur restaurant de la région de Cochem. Un excellent rapport qualité/prix et une ambiance harmonieuse. Encore une fois à tout moment
💬 Nous avons mangé ici 5 fois cet été. C'est toujours très bon. La nourriture est délicieuse et les portions très généreuses. Mon mari qui est né dans ce village dit que la choucroute est la meilleure qu'il ait goûtée depuis celle de sa mère ! Vraiment, je n'ai rien à redire. La nourriture est extrêmement bonne. Le personnel est très sympathique et professionnel et le cadre en terrasse au milieu du village est charmant. Nous recommandons vivement ce délicieux restaurant.
💬 Très bon endroit, on y mange assez correctement, par contre il faut réserver le plus souvent ! C'est vraiment dommage, car un client qui est déjà sur place, c'est mieux qu'un client qui réserve et qui ne vient pas ! Plusieurs fois nous sommes venus, il y avait beaucoup de tables vides, mais pas de place car c'est réservé...
💬 Le monsieur super sympa! Il m'a fait un kebab sans produits laitiers, avec du ketchup à la place des sauces normalement prévues pour le kebab. Ça devrait être normal mais d'habitude les gens se trompent ou ne comprennent pas :')
💬 J'ai spontanément pris un repas ici avec la famille et j'ai été très satisfait. Les conditions étaient très amicales, on pouvait avoir une conversation très amusante. Les « petits » ont également reçu une glace au cactus gratuite par la suite. La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était toujours très acceptable. La pizza, dont je n'ai malheureusement pas de photo, était également très savoureuse. Je ne peux que recommander le restaurant pour cet environnement.
💬 Unique. Nous vivions dans l'un des deux appartements de vacances entièrement rénovés. L'appartement était meublé avec amour et modernité. Depuis le balcon, vous avez une vue totalement dégagée sur le Breitenberg. Emplacement parfait, vous pouvez tout rejoindre à pied ou en voiture. Les hôtes sont super gentils et chaleureux. Nous n'avons manqué de rien et nous reviendrons certainement.