📌 Königsallee 28B, 37081 Göttingen - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 06/06/2022 à 08:19
Personnel sympa. Les chambres sont bonnes et simples, les lits sont également corrects
Le 27/03/2021 à 19:57
Bon hôtel, je le recommande.
Le 10/11/2020 à 08:48
Joli petit hôtel familial. Chambres propres, personnel sympathique, petit déjeuner bon et pas cher. A 10 minutes à pied de la gare.
Le 15/01/2020 à 09:01
Ok en soi. Si seulement c'était un peu plus propre. Il y a des poissons d'argent dans les chambres (salle de bain). Après avoir pulvérisé de l'insecticide, il y en avait 7 dans la salle de bain, le couloir et la chambre. Le lendemain pareil. Les lits n'ont pas de sommier à lattes mais une planche. C'est comme ça que tu mens. Vous pouvez également nettoyer sous le lit. Au petit-déjeuner, il y a des petits pains très bon marché. Dans l’ensemble, l’hôtel donne une impression « grincheuse » quand on regarde dans les coins. Même si la cage d'escalier donne au premier abord une impression de propreté.
Le 11/01/2020 à 08:40
Bon accueil
Le 17/09/2019 à 17:02
Idéalement situé, maîtresse de maison très agréable. La maison est très bruyante. Le petit déjeuner est correct
Le 21/05/2019 à 12:08
Plus que ce que j'attendais ! Excellent!
Le 20/04/2019 à 06:33
La propreté laisse à désirer, les lits sont inconfortables et grincent, on ne s'allonge pas sur des sommiers à lattes mais plutôt sur des planches... Si vous en parlez au personnel, vous serez rudement refoulé, ce serait gentil dans ton dos
Le 05/04/2019 à 07:05
Pittoresque et pas trop cher, grandes chambres avec cuisine, mais meubles définitivement trop vieux et surtout salles de bains. Ma pomme de douche se détachait littéralement à cause de l'usure. J'ai repéré des cafards dans la salle de bain. Cela reste un bon choix pour la Foire de Hanovre en raison de la proximité de la gare de Göttingen et à un prix raisonnable.
Le 26/03/2019 à 17:03
Rapport qualité prix imbattable. De plus, il est très bien situé.
Le 12/12/2018 à 21:46
Entre 22h00 et 06h00 du matin, arrêtez le chauffage pour économiser ?!!, Il faisait froid dans la chambre. Pourquoi ?.12.12.2018.
Le 27/11/2018 à 11:30
Secrètement paradisiaque
Le 18/10/2018 à 09:37
Le petit déjeuner et le service étaient corrects. La chambre avait des défauts. Le papier peint de la fenêtre se décollait de la taille d'une paume, la fixation de la pomme de douche était cassée (très ennuyeux) et le matelas était dur, affaissé et on pouvait sentir les ressorts métalliques. Rapport qualité-prix : fonctionne tout simplement. Parking gratuit devant la maison et dans la rue.
Le 14/10/2018 à 17:19
Nous ne sommes restés qu'une nuit, tout allait bien.
Le 15/07/2018 à 13:22
Hôtel propre et bien rangé avec un personnel sympathique. Le petit déjeuner est standard, mais si l'on reste plusieurs jours il devient vite monotone. Emplacement pratique, à 10 minutes à pied de la gare, à 15 minutes du centre ville.
Le 01/07/2018 à 11:33
Tout est parfait pour le prix !
Le 06/06/2018 à 04:16
Il est préférable d'investir les bénéfices dans des téléviseurs surdimensionnés plutôt que dans la réparation du matériel de ruban adhésif ou de l'assouplissant pour les mains et les serviettes de bain. La climatisation serait également utile !
Le 25/04/2018 à 17:42
Je recommande! Excellent service et ambiance très chaleureuse.
Le 14/04/2018 à 07:16
Mes invités qui ont séjourné ici ont été très satisfaits des chambres et de l’hospitalité qui leur a été réservée. Ils ont également été très impressionnés par Göttingen elle-même, avec son très beau centre-ville et ses vieilles maisons à colombages bien conservées. Ils étaient un peu contrariés par les cyclistes, dont certains roulaient de manière très imprudente 😬😤😲. Mais ce n'est probablement pas différent dans d'autres villes étudiantes 😒...
Le 19/03/2018 à 15:04
Le positif : Chambres et hôtel propres. Le point négatif : hôtel généralement assez ancien, le petit déjeuner n'est pas inclus pour le prix déjà assez élevé (pour le niveau), le petit déjeuner n'est ni particulièrement copieux ni particulièrement bon. Les chambres sont très bruyantes et on entend quand un autre client est allé aux toilettes, etc. Généralement déconseillé.
Le 10/03/2018 à 19:38
Hôtel très agréable et pas cher ! Je ne peux que recommander des concerts dans la Lokhalle ! N'est-ce pas loin de la Lokhalle ! Joliment décoré!
Le 05/03/2018 à 15:06
La dame est très gentille. Le petit déjeuner est bon
Le 28/02/2018 à 11:52
Le personnel parle mal l'allemand, le petit déjeuner est suffisant, les petits pains sont malheureusement collants
Le 13/11/2017 à 04:53
C'est juste pour les personnes qui ont besoin du charme d'une maison d'hôtes des années 80. Peut-être aussi pour les cinéphiles francophiles ou autres excentriques, sinon c'est clairement trop cher pour ce qui est proposé.
Le 17/10/2017 à 10:45
Chambres propres, petit balcon adapté uniquement aux personnes debout - bien pour les fumeurs, le petit déjeuner était correct
Le 17/09/2017 à 22:06
Super guerre
Le 07/08/2017 à 16:59
Directeur propre et sympa
Le 17/06/2017 à 06:50
La chambre est bien, il y a aussi un petit balcon pour les fumeurs. Le petit déjeuner à 8€ est correct.
Le 27/02/2017 à 21:52
Propriétaire sympathique, la chambre était bien.
Le 13/01/2017 à 10:45
bon hôtel, rien à dire
Le 25/12/2016 à 15:44
Chambre ok. Petit déjeuner un peu médiocre pour 8€. Beaucoup de produits bons et pas chers
💬 Bien
💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique et convivial. L'appartement au dernier étage dispose de tout ce dont vous avez besoin, d'une cuisine, d'une salle de bains et de deux chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Tout est définitivement pris en charge. La vue depuis les chambres est magnifique et on peut voir jusqu'au lagon, très idyllique. Tout est top
💬 Très bonne nourriture et très bon service
💬 La pizza remplie n'était pas cuite. La pâte n'est pas encore cuite dans de nombreuses régions. On pouvait chercher des champignons et du salami, mais il y avait beaucoup trop de fromage. Tout a un goût très fade.
💬 L'assiette kebab est fantastique. La viande est bonne et savoureuse. J'aime aussi leur salade, elle est fraîche et parfaitement assortie à la vinaigrette/sauce. Ils vous offrent également Halka Tatlisi gratuite (si elle est encore disponible). Nourriture délicieuse avec un service agréable.
💬 Nous avons eu un autre bon dîner. Restaurant plutôt sympa, personnel très gentil et arrangeant. Le seul inconvénient est que les frites n'étaient que tièdes au moment de servir et refroidissaient rapidement dans le bol froid. Le dessert était à nouveau chaud et délicieux.
💬 Burger King situé sur ke trajet en direction de PRAGUE , a quelques mètres de l autoroute A6. Les lieux ne sont pas accueillants et ne sont pas propres du tout. Les bornes de commandes sont sames, le sol est terriblement collant, la terrasse est sale, les toilettes sont dégoûtantes......A FUIR. Je conseille de s arrêter ailleurs.
💬 Tout était vraiment délicieux, la nourriture et le service étaient parfaits, les employés étaient super gentils et sympathiques, je ne peux que le recommander. Bon travail les gars 👍🏻🩵
💬 La nourriture était très, très mauvaise. J'ai adoré les nouilles frites, mais cette fois j'ai été extrêmement déçu. Les nouilles n'avaient pas le goût qu'elles auraient dû, comme avant. Entre autres choses, j'ai commandé 1x avec et 1x sans légumes - la mienne avec des légumes n'avait que 3 tiges de carottes et 2 pousses. 1 tige de poireau et 1 morceau d'oignon. La soupe s'est également beaucoup détériorée, a un goût complètement différent et n'est plus aussi savoureuse. Ils ne servent tout simplement plus de chips de crevettes dans les restaurants chinois – Dieu sait, je ne peux pas comprendre ça. Malheureusement, j'ai été très, très déçu aujourd'hui.
💬 Les prix ont quelque peu augmenté au fil du temps, mais vous pouvez également le trouver dans d'autres restaurants. La taille de la nourriture semble également avoir un peu diminué. Pour un plat, des frites étaient demandées en accompagnement et du riz était apporté à la place. Ce problème a été résolu rapidement et sans aucun problème en apportant une assiette de frites supplémentaire. Néanmoins, cela témoigne d'un manque d'attention de la part de la serveuse. Le service est globalement correct, mais pourrait être un peu plus convivial et plus attentif. Alors aujourd’hui, nous avons dû nous rendre devant le comptoir parce que nous voulions payer. Cela ne doit pas nécessairement être le cas dans un restaurant presque vide, mais nous étions quand même satisfaits et nous reviendrions.