📌 Jüdemerstraße 13, 54290 Trier - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 20:18
C'est très, très bon, incroyablement savoureux, le personnel est très gentil, je ne peux que le recommander.
Le 06/03/2024 à 13:06
Les demandes explicites et simples des clients ne sont pas prises en compte
💬 Toujours de la nourriture fraîche, vous allez adorer
💬 J'étais ici pour jouer au billard 🎱 c'était très détendu, tout le monde était très sympathique. Les boissons ont des prix équitables. Il y a aussi des fléchettes et des machines à sous.
💬 Frites et wurst. Agréable et savoureux. Il est préférable d'avoir un menu plutôt que des repas séparés. Les prix sont bons. Seulement en espèces ici. Vous pouvez obtenir ici un "cachback" pour le retour des bouteilles en verre - 0,20 euro chacune.
💬 Im Sommer ein tolles außen Ambiente am fussball Platz von Betzigau, innen leider etwas spartanisch eingerichtet. Da könnte ein moderner Flair Einzug halten zzgl. Gibt es aber auch eine Kegelbahn. Pizzen ,Nudeln und Fleischgerichte... sind gut abgestimmt und ordentlich. Preis , Leistung stimmt! Ein tolles freundliches Team betreut ihren Aufenthalt.
💬 Très bon
💬 Super Pizza
💬 Un café très sympa en centre ville. Malheureusement, les bébés avec poussettes ne sont probablement pas les bienvenus. Nous avons spécifiquement recherché un siège en bordure pour ne pas bloquer le couloir. L’employé nous a accueillis en disant : « Vu la position de la poussette, je ne peux pas occuper tous les sièges. » Maintenant, je dois dire que même si nous n'avons pas bloqué de siège, la poussette était à proximité d'un autre siège... L'employé est parti sans prendre notre commande. 10 minutes plus tard, on nous a demandé si nous voulions le menu du petit-déjeuner ou simplement le menu des boissons. Lorsque j'ai demandé l'addition vers la fin de notre visite et que le bébé devenait maintenant agité (elle dormait autrement tout le temps, donc il n'y avait aucun moyen de se plaindre du bruit), toutes les autres tables ont été servies en premier. Après encore 10 minutes, j'ai demandé à mon compagnon de payer pour moi. Le café n’était plein qu’au tiers. La nourriture était vraiment bonne. Mais malheureusement je me sentais très mal à l'aise avec bébé, nous ne reviendrons donc pas.
💬 Très bon plats. Les quantité sont énorme. Les prix sont très attractif et la qualité au top. Le service très bon!
💬 Délicieux brunch, le personnel est super gentil et l’accueil est chaleureux et agréable. À ne pas manquer!
💬 Savoureux et pas cher