Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Der Mobile Imbiss Avis

📌 Schülper Weg 23, 24589 Nortorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Der Mobile Imbiss à Nortorf

Les avis

Les dernier avis sur Der Mobile Imbiss à Nortorf

JÜRGEN.C

Le 23/01/2021 à 10:03

5 / 5

Toujours sympathique et gentil

  • 🏪 Rice Up to go (30 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. A l'heure indiquée, la nourriture était prête et encore chaude. Nous avons mangé de la soupe et des sushis. Les deux étaient vraiment très savoureux et m'ont rassasié. Les prix sont également très accommodants ;) Nous y commanderons plus souvent maintenant et essayerons également les autres plats :) Les horaires d'ouverture du lundi au samedi de 10h à 19h sont également tout à fait corrects.


  • 🏪 Crispy Chicken (409 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa et propre, l'ambiance est calme, la nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses, le service est excellent et la fille voilée est très respectueuse. Ils vous saluent beaucoup et je vous recommande vivement de le visiter 💛


  • 🏪 La Piazza (423 Avis)

  • 💬 Vraiment cool avec service rapide


  • 🏪 Goa Markdorf (831 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyablement bonne, service et ambiance très rapides !!!


  • 🏪 Gastpark Hotel (14 Avis)

  • 💬 L'un des pires hôtels et jamais recommandé !! Accueil peu sympathique à l'arrivée. Même si la salle était prête, il fallait attendre jusqu'à 15 heures. Une autre langue est parlée devant vous. Vous vous sentez très stupide ! La chambre n'a pas été nettoyée une fois au cours des 5 jours et aucune serviette propre n'a été apportée. Les horaires d'ouverture à la réception ne sont quasiment jamais respectés ! Service épouvantable !


  • 🏪 Asia Haus (61 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les intervenants précédents : tout était délicieux. Nous étions trois et nous étions tous très satisfaits. Super satisfait. Il faut aller en Thuringe pour manger des vietnamiens aussi délicieux 😉😉 Tout était frais (légumes) et extrêmement savoureux. Personnel très sympathique et attentionné. Oui, absolument recommandé 👌👌👌👌👌


  • 🏪 Fugger Imbiss (1205 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'endroit et la nourriture. C'est super propre et les ouvriers au comptoir sont vraiment sympas et attentifs à mes demandes. Ils ont fait un délicieux kebab, j'ai vraiment apprécié. 5 étoiles parmi vous aiment ce genre de nourriture


  • 🏪 Azsteakas (1976 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et service, très bonne qualité des plats. Environnement très agréable et spacieux, compatible pour les familles. Seul bémol, service un peu long malgré une fréquentation modérée.


  • 🏪 Waltraut Hermes Gasthaus (10 Avis)

  • 💬 Très bons propriétaires... bonne nourriture... belle ronde...


  • 🏪 Berliner Döner am Neckar (64 Avis)

  • 💬 Délicieux. Il n'y a pas assez de parapluie dans la rue. Il y a un parking. Délicieusement frais.