📌 Schülper Weg 23, 24589 Nortorf - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/01/2021 à 10:03
Toujours sympathique et gentil
💬 Nous y avons commandé plusieurs fois pour nous récupérer et avons été très satisfaits à chaque fois. Les légumes sont frais, le riz est moelleux, le tofu est délicieux, les sauces sont légèrement épicées, les rouleaux de printemps sont croustillants, les sushis sont frais et délicieux. Les prix sont vraiment justes. Jusqu'à présent, le temps de préparation a été assez rapide et le propriétaire est très sympathique. Nous avons répondu aux demandes individuelles de sushi.
💬 Joli petit restaurant au milieu de Hayn. Patron sympa, service rapide. Le menu est gérable et la nourriture était très savoureuse. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons avec plaisir.
💬 Par une journée très pluvieuse, cuisine très savoureuse, assiettes pleines de petites attentions , viande extra , serveur attentionné, on y retournera
💬 MERCIIIIIIIIII beaucoup pour votre gentil geste. Bien apprécié le séjour. Très tranquille . J'ai bien dormi et j'ai bien bien-aimé l'hôtel
💬 Je suis un habitué ici une fois par semaine :-) Un service toujours amical, des conseils et des demandes spéciales sont satisfaits sans aucun problème. La salade est toujours fraîche et tout est propre. C'est toujours le bon endroit pour moi pour un déjeuner rapide et sain. Je peux comprendre les critiques négatives concernant le service.
💬 Délicieux, prix raisonnable
💬 Service rapide et chaud ! Large choix de préparation avec frite. Les sauces sont très bonne. Malgré le flux le restaurant es propre. Les prix sont de 8.90 euro pour une portions.
💬 Bon restaurant pour le prix
💬 Dégoûtant! C'était la troisième fois, mais il semble que ce sera la dernière. Ayant choisi une table près de la fenêtre, ils nous ont déplacés et nous ont dit que cette table était réservée. Le serveur nous a assis à une autre table, également près de la fenêtre. Ayant déjà choisi un plat, on nous a demandé de passer à la table suivante, qui était au milieu de la salle et pas confortable, en disant que cette table était réservée pour cinq personnes (alors pourquoi ne nous en a-t-on pas parlé tout de suite ?! !). Nous avons vu que les gens s'étaient accumulés à l'entrée et qu'ils voulaient simplement nous déplacer d'un meilleur endroit. Déçus, nous sommes partis et il semble que nous ne reviendrons pas.
💬 Bons hamburgers et frites. Le Knock-Out Burger fait vraiment ce qu'il promet. Vraiment extrêmement pointu !!!