📌 Schülper Weg 23, 24589 Nortorf - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/01/2021 à 10:03
Toujours sympathique et gentil
💬 Sehr freundliche Verkäufer Knusprige Brötchen und lecker. Vendeurs très sympathiques. Pain croustillant et très savoureux.
💬 Super hôtel.Très propre.Très confortable et le petit déjeuner était délicieux aussi.Nous reviendrons certainement.👍🌞🍀
💬 Alles ok
💬 La Kuhbachstube fait tout simplement partie intégrante de Bergkamen. Des gens sympas, une cuisine délicieuse et une ambiance de pub rustique. Un boulodrome et une grande salle sont également disponibles.
💬 Café très convivial. Bien sûr, les prix dans les cafés en Allemagne sont loin d'être ukrainiens, mais cette fois je n'étais même pas contrarié et tout était délicieux ! En apparence, deux petits muffins au chocolat (4€) se sont révélés très copieux et savoureux. Cela pourrait être mieux, mais ce n'est pas une mauvaise option. Café au lait et à la cannelle (4€) en une seule taille, grand - bon ! J'avais très peur que la qualité du café en Allemagne soit mauvaise, car deux fois auparavant, dans d'autres cafés, c'était dégoûtant. Merci pour le divin café ❤️ Service 3/5 J'ai attendu longtemps qu'on vienne me voir, j'ai attendu longtemps ma commande, ils ont apporté mon café renversé sur la soucoupe et ne l'ont pas changé (quand il l'a posé sur la table, il l'a renversé encore dans la soucoupe). Mais quoi qu'il en soit, les serveurs ont l'air très gentils et sympathiques😊😅
💬 Très bonne pizza.
💬 👍
💬 Quatre d'entre nous ont dîné au Lütt Hus le Vendredi Saint. Nous avons réservé deux jours à l'avance, ce qui était une vraie chance car le restaurant est petit et très bien réservé. Réservation indispensable ! Nous avons commandé trois plats différents. Tous les trois étaient magnifiquement préparés et étaient délicieux ! Le service était sympathique, la nourriture est arrivée rapidement à table. Conclusion : petit restaurant cosy avec des plats recommandés !
💬 Belle terrasse et belle boutique mais hors de prix. 2 cafés 7€ 👎👎👎
💬 Nous avions un bon avec de la nourriture, un massage, de l'eau, un peeling et bien sûr l'entrée incluse, c'était une super journée, tout le monde était super sympa et un super espace sauna