📌 Pfalzstraße 82, 59192 Bergkamen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 18:19
La Kuhbachstube fait tout simplement partie intégrante de Bergkamen. Des gens sympas, une cuisine délicieuse et une ambiance de pub rustique. Un boulodrome et une grande salle sont également disponibles.
Le 01/01/2024 à 19:30
Trop fort, le propriétaire fume derrière le comptoir et trop de supporters du BvB
Le 09/09/2023 à 12:26
Nourriture très savoureuse, également des portions assez grandes. Accueil très agréable et agréable
Le 13/05/2023 à 06:22
Un pub pittoresque où le temps semble s'être arrêté il y a 40 ans. Mais c'est justement ce qui le rend si attrayant, un pub typique de la Ruhrpott qu'on ne trouve plus souvent aujourd'hui. Continuez ainsi 👍🏻
Le 12/04/2023 à 12:52
C'est un vrai pub Ruhrpott. Le patron cuisine bien si on commande à l'avance.
Le 28/02/2023 à 13:49
Bon pub bourgeois avec salle de réunion et de bowling.
Le 17/11/2022 à 20:48
Pub pittoresque, des gens vraiment sympas. Je peux en discuter gentiment.
Le 07/07/2022 à 19:17
Toujours manger et boire délicieusement et le service amical est amusant
Le 05/06/2022 à 20:44
Notre étape annuelle du circuit Fête des Pères. Toujours sympa ici. Très bons aubergistes.
Le 12/04/2022 à 18:41
Accueil très agréable et convivial. Bonne nourriture
Le 06/04/2022 à 21:14
Pittoresque et absolument authentique. Un pub qui existe à peine aujourd'hui. Qu'il s'agisse d'une soupe de lentilles maison ou d'escalopes fraîches. Toujours, tout simplement délicieux et vraiment bon. Performance des prix au top. Pas pour les gens qui recherchent l'ambiance, si vous l'aimez honnêtement et vraiment bon et savoureux, cet endroit est fait pour vous !!!
Le 02/03/2022 à 09:48
J'y ai bu ma première Pils à l'âge de 16 ans et tous ceux qui connaissent la Kuhbachstube apprécient l'hospitalité ! Vive Stefan et Silke ! Les meilleurs aubergistes de Bergkamen-Weddinghofen !! Bière délicieuse, bonne bouffe et toujours une expérience qui en vaut la peine !! N'oubliez pas de goûter les fameuses boulettes de viande faites maison le vendredi, c'est pourquoi la visite en vaut la peine !!! Cordialement :))
Le 18/02/2022 à 06:46
Confortable
Le 12/02/2022 à 13:54
Sont toujours sympathiques
Le 08/02/2022 à 18:06
On s'y sent à l'aise
Le 21/11/2021 à 08:02
Le meilleur pub de tous les temps
Le 20/11/2021 à 17:56
Top nourriture, l'endroit est très sombre et nécessite des changements de couleur.
Le 17/10/2021 à 10:10
J'ai passé une excellente soirée...
Le 11/10/2021 à 08:02
Pub cool pour tous les âges, choc décontracté, bowling et fête sont possibles ici ! Des hôtes sympas et un service sympathique!
Le 14/08/2021 à 16:52
Une entreprise très bien structurée très compétente recommandation positive
Le 06/08/2021 à 15:01
Une des salles les plus étonnantes que j'ai eu le plaisir de connaître 🤗 Il y a un bowling, de bonnes boissons, un menu pour les repas chauds et il y a quelques bancs à l'extérieur pour que vous puissiez vous asseoir dehors 👍🏻 Personnel très sympathique et attentionné Je peux certainement le recommander 👌
Le 23/07/2021 à 14:19
Boulettes de viande super sympas et vraiment savoureuses Et c'est génial que tu sois toujours heureux de rappeler
Le 18/07/2021 à 20:09
Les grands aubergistes mangent des plats délicieux, tout est chic
💬 J'y vais chaque semaine. C'est en effet le meilleur döner avec un gentil propriétaire !
💬 J'y étais avec ma famille et la nourriture, l'environnement et le service étaient excellents. Fortement recommandé.👍
💬 Je suis positivement surpris par la maison d'hôtes. Une entrée séparée du salon et de la chambre avec votre propre clé vous permet d'aller et venir à tout moment. L'hôte était très gentil et sympathique... Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour...
💬 Il manquait beaucoup de choses dont on avait simplement besoin pour un séjour et qui étaient même promises (savon, suffisamment de vaisselle, miroirs, chiffons, etc.), les meubles semblaient bon marché, il y avait du bruit de travaux devant la maison, la maison est située à proximité d'une zone industrielle dans une rue bruyante. Je ne peux pas le recommander.
💬 Vous pouvez obtenir un cookie gratuit de leur part mais seulement si vous leur donnez 5 étoiles :) pas très juste
💬 Nettes Ambiente.
💬 La nourriture est plus que délicieuse, le personnel est compréhensif et les prix sont très raisonnables. Je conseille à tous de goûter la nourriture délicieuse.
💬 Très bien !!! Rapide, pas cher et très savoureux J'ai pris le standard pour 5 et je l'ai fait Très Grande taille
💬 Meilleures pizzas 🍕
💬 Je suis allé dans cette succursale à plusieurs reprises et je n'ai jamais été particulièrement insatisfait. Mais la dernière fois (mangé sur place) et aujourd'hui (à emporter) c'était vraiment underground ! Je pense que c'est fondamentalement cool que des jeunes y soient également employés, mais s'il est plus important de communiquer avec vos amis qui "se détendent" autour de la table ou de se retrouver à intervalles rapprochés devant la porte pour fumer, je me demande où est le bon service. commence….?! Aujourd'hui, j'ai trouvé le comptoir extrêmement négligé... il y avait beaucoup de poulet mariné sur les tranches de fromage, la salade était déjà de couleur brune et le comptoir de préparation était plein de sauces différentes. Mais ce qui m'a motivé à écrire cette critique, c'est que mon sous-marin était si SEC que j'avais l'impression de mordre dans du pain croustillant et que c'était absolument immangeable. Malheureusement, il n'a été découvert qu'à la maison. C'est dommage, car je suis fan de Subway - mais dans ces circonstances, on perd littéralement l'appétit !