📌 Marktredwitz Straße 34, 95679 Waldershof - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 La nourriture est super délicieuse, elle est préparée fraîchement chaque jour et ne coûte pas cher. L'emballage des plats à emporter est également parfaitement étanche et rien ne fuit. Personne/vendeur sympathique et sympathique.
💬 J'y suis allé en voiture depuis Kassel pour la deuxième fois, absolument recommandé. Bonne nourriture, excellent service, rapport qualité-prix absolument génial. Tout était très propre et bien meublé ! La nourriture absolument fantastique ! Un grand merci à toute l'équipe pour des heures toujours particulières, détendues et délicieuses !
💬 Le bistrot est très familial. Il y a aussi beaucoup d'espace pour les poussettes et quand nous y étions, il y avait trois jeunes enfants ici. Il y a des crayons et du papier pour les plus petits. La nourriture est terre-à-terre, le personnel est sympathique et fait de bonnes suggestions. La limonade maison était très savoureuse, le poisson était un peu sec. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est correct.
💬 Je suis venu ici pour la première fois mais je dois dire que cet endroit est très calme et avec une bonne ambiance, je le recommande à tout le monde, ainsi que les serveurs très sympathiques, pas comme les autres endroits pour les familles que je peux recommander !😊
💬 Un bel endroit où séjourner, avec une vue à couper le souffle. Il y a aussi un très bel espace intérieur et extérieur, avec une cuisine très savoureuse et des gens super sympathiques ! *-* Nous serions ravis de revenir ici !
💬 Des hôtes super sympas qui anticipent tous vos souhaits. La cuisine est incroyable, merci pour ce très bon week-end
💬 Super
💬 Ça vaut toujours le détour. Chaque souhait sera exaucé. L'ensemble de l'installation est magnifique
💬 restaurant merveilleux !
💬 J'y suis allé récemment et j'ai eu une super expérience ! Le restaurant a une atmosphère chaleureuse et le personnel était très sympathique et attentionné. La nourriture était tout simplement délicieuse et avait l'air très savoureuse 😋. Les prix étaient également équitables. Je peux certainement le recommander!