Hôtel 🇩🇪

Sporthotel Avis

📌 , Harsewinkel - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Sporthotel à Harsewinkel

Les avis

Les dernier avis sur Sporthotel à Harsewinkel

Karol.i

Le 27/04/2023 à 05:42

5 / 5

Super endroit situé dans le complexe

Photo n°1 de l'avis de Karol.i fait le 27/04/2023 à 05:42 sur le  Sporthotel à Harsewinkel
Bernhard.o

Le 12/12/2022 à 17:57

5 / 5

Très sympa 😊

Günter.k

Le 03/12/2022 à 13:35

5 / 5

Beau marché de Noël. Des gens sympathiques et sympas

Kevin.o

Le 31/10/2022 à 13:47

5 / 5

Géré par des propriétaires sympathiques... Tout est très bien entretenu... des employés sympathiques

Jörg.i

Le 24/09/2022 à 09:59

5 / 5

Hôtel avec tout ce dont vous avez besoin, chambres correctes et suffisamment grandes

Frank.e

Le 10/08/2022 à 17:42

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Chaque souhait sera exaucé. L'ensemble de l'installation est magnifique

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 10/08/2022 à 17:42 sur le  Sporthotel à Harsewinkel
Photo n°2 de l'avis de Frank.e fait le 10/08/2022 à 17:42 sur le  Sporthotel à Harsewinkel
Photo n°3 de l'avis de Frank.e fait le 10/08/2022 à 17:42 sur le  Sporthotel à Harsewinkel

  • 🏪 Asia-Bistro (27 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture auprès d'une entreprise, tout le monde ne pense pas que c'est bon, un œuf supplémentaire n'est pas possible non plus parce qu'ils ne le font pas, c'est juste normal pourquoi ?🤣 La sauce Chip Suey n'est pas vraiment celle que nous connaissons non plus, la viande n'a pas bon goût du tout et puis il faut payer très cher pour ça, non merci !! Nous n'y mangerons plus jamais et je me demande d'où vient la bonne critique 🧐


  • 🏪 Landgasthof und Pension "Zur Ausspanne" (42 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement déçus du rapport qualité/prix. Accord insuffisant à l'avance et ensuite servi une longe de porc qui rappelait les restes de nourriture et à un prix nettement trop cher. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 Ristorante da Sergio Bad Zwischenahn (87 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment excellente. Les ingrédients frais et bons valaient le prix. Le service était bon. Il y avait un peu de fluidité au début, mais ensuite tout s'est bien passé. Puisque nous aimons essayer de nouvelles choses et essayer de nouvelles choses, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Edi's Burger - Balkanspezialitäten (108 Avis)

  • 💬 Personne totalement déraisonnable. Seulement que je lui ai demandé poliment de calmer son gros labrador pour qu'il ne traîne pas avec nous pendant que nous mangeons. C'est pour ça que ce n'est pas un zoo, mais un restaurant, l'homme est devenu complètement fou et un peu agressif. J'ai essayé poliment de le calmer, mais il n'a pas réussi à faire un homme intelligent pour que je n'y retourne plus jamais de ma vie, et je ne l'ai jamais recommandé à personne, le propriétaire est un homme complètement malade qui a un besoin urgent. traitement.


  • 🏪 Bärlinchen (185 Avis)

  • 💬 Généreuse portion !!! Très bonne cuisine


  • 🏪 Chicken & Burger Stall (319 Avis)

  • 💬 J'adore


  • 🏪 Mezedes (1390 Avis)

  • 💬 Serveurs gentils, la carte est varié (avec ou sans viande). Nous avons pris les Mezedes en menu a volonté, ils sont servis par vague quand ceux d'avant sont fini. Tous les plats sont jolies et délicieux. Sur la photo c'est une moitié de vague. Très bon. Merci


  • 🏪 Pizza Pronto Mainz (561 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas, une pizza aux quatre fromages de 43 cm et une margherita de 32 cm avec de la tomate mozzarella et des olives supplémentaires sur le dessus. La nourriture est arrivée avec le livreur insistant sur le fait qu'il ne pouvait pas trouver notre place et qu'il n'y avait pas de sonnette avec notre nom dessus, même si c'était évidemment le cas. La nourriture elle-même était froide à notre arrivée et la margherita n'avait pas d'olives sur le dessus, comme nous l'avions demandé lors de notre commande en ligne. Ils ont néanmoins été inculpés. En tout cas, je ne recommanderais pas la pizzeria spécifique de Mayence.


  • 🏪 Restaurant Pegasus (155 Avis)

  • 💬 Toujours heureux, bonne nourriture, personnel super sympa


  • 🏪 Multi Kebap 3 (46 Avis)

  • 💬 Est bon . Il n'y a rien de fou, mais ils ne lésinent pas sur la viande et les sauces ne manquent pas. J'ai mangé parce que j'avais faim. Je n'entrerai pas dans les détails car c'est juste un kebab de plus dans ma vie et je ne m'en souviendrai pas. Est-ce que je reviendrai ? Si j'avais faim et dans le coin, oui, mais je n'y irais pas spécifiquement.