📌 Jägersberg 1, 87538 Fischen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 19:45
...le Jägersberg est un secret d'initié absolu....vue fantastique....service complet super sympathique de l'équipe du Jägersberg et l'architecture réussie à l'intérieur et à l'extérieur ne laissent rien à désirer...nous sommes déjà impatients aux prochaines vacances à Jägersberg🤩🥂
Le 06/10/2023 à 12:39
Lieu de bonheur ♡ Tout est parfaitement pensé pour se détendre et profiter pleinement !
Le 30/06/2023 à 10:34
Danke, lieber Jägersberg, für 3 unvergessliche Tage, viele bleibende Eindrücke und unzählige Fotos! 😍 Die Fotos können allerdings nicht annähernd zeigen, wie schön es wirklich ist, dieser magische Ausblick…man muss es einfach erlebt haben! ❤️ die Qualität und Ausstattung dieser Unterkunft ist sehr hochwertig, es wurde an alles gedacht und noch etwas mehr! 😉 vielen Dank für diesen besonderen Ort! 🙏
Le 11/02/2023 à 14:14
Tout simplement fantastique ! Nous avons sans cesse apprécié l'appartement, la vue unique sur Oberstdorf, le sauna confortable et la baignade dans la neige ! Nous serions ravis de revenir. A bientôt et meilleures salutations - nous étions de nouveau ici : un an plus tard, en janvier 2024 : cette fois, il a plu constamment jusqu'au jour de notre arrivée et la brume était profonde : et pourtant nous avons apprécié notre séjour ici à 200 %. L'appartement avec tout son confort est un véritable joyau. Merci beaucoup:)
Le 05/12/2022 à 13:33
Un magnifique et luxueux appartement de vacances sur 3 étages (Halali) qui ne laisse rien à désirer. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Il y a 3 chambres, chacune avec une salle de bain, et un sauna intégré + foyer à l'étage supérieur. La cuisine est entièrement équipée et tout est très propre. Il y a une piscine extérieure chauffée avec une vue imprenable sur Oberstdorf. Nous l'avons utilisé le soir :-) Nous serions ravis de revenir.
Le 20/08/2022 à 13:31
Vue et emplacement fantastiques. Un refuge dans l'Allgäu.
Le 25/02/2022 à 17:13
Emplacement et vue fantastiques, installations parfaites, extrêmement propres et bien entretenues. Nous avons passé de merveilleuses vacances ici et nous reviendrons certainement !
Le 24/02/2022 à 17:02
L'hôtel Der Jägersberg est l'endroit idéal pour une pause à la montagne. Les appartements spacieux et luxueux sont équipés d'un poêle suédois, de bois de chauffage et d'une cuisine entièrement équipée. L'espace bien-être privé avec sauna et baignoire îlot a été pour nous un point fort absolu. Un pur luxe après une journée à la montagne. La piscine extérieure chauffée offre une excellente vue sur les montagnes et la vallée d'Oberstdorf. L'eau était à 32-34 degrés, parfaite pour les froides journées d'hiver. Les lits étaient très confortables et nous avons dormi comme si nous étions sur des nuages. L'employé était très sympathique et arrangeant et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous aimerions revenir! :)
Le 27/11/2021 à 08:43
Tout simplement merveilleux ! Grande détente à Jägersberg. Nous avons loué 2 des beaux appartements, le Hirschegg pour notre fils, notre belle-fille et notre petite-fille et le Halali pour nous-mêmes. Nous sommes maintenant au Jägersberg pour la deuxième fois et avons déjà réservé pour le mois d'août. Nous sommes totalement enchantés par le bel emplacement, le calme et la tranquillité et par la charmante femme de ménage qui nous a accueillis et pris soin de nous de manière très amicale et courtoise. Nous pouvons certainement recommander le Jägersberg et attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances. Cordialement à toute l'équipe.
Le 17/10/2021 à 15:08
C'était incroyablement beau, donc dire au revoir et partir était très difficile. Hautement recommandé. Le bon Dieu a offert un coin de paradis.
Le 21/09/2021 à 10:38
Juste parfait! Incroyablement beau et très bien organisé. Emplacement incroyablement beau. Magnifiquement meublé, avec une attention aux détails. Notre enthousiasme peut difficilement être exprimé par des mots. Nous n'y serons certainement pas pour la dernière fois.
Le 17/09/2021 à 11:09
Décrit simplement : enchanteur. C'était notre deuxième séjour là-bas et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Les appartements sont magnifiques et la vue est encore plus belle. Je ne peux que recommander !
Le 27/10/2020 à 15:53
Super appartement, très bien situé. Tout est très sympa !
Le 08/10/2020 à 16:32
Un endroit où le temps s'arrête. Où commencer? C'était notre deuxième séjour à Jägersberg et nous étions toujours aussi impressionnés que le premier jour. L'Allgäu vaut toujours le détour, mais combiné avec un séjour à Jägersberg, il devient inoubliable. L'appartement ressemble exactement aux photos, est bien équipé et l'emplacement est incroyable. Endroit magnifiquement calme et point de départ idéal pour toutes sortes d'excursions. La vue sur Oberstdorf et les montagnes ne peut pas être décrite - il faut la voir par soi-même ! Nous reviendrons! :-)
Le 03/07/2019 à 10:38
Vue magnifique et idéale pour la randonnée...
Le 22/06/2019 à 05:31
Probablement la plus belle vue d'Oberstdorf☀️☀️☀️
💬 Les cuisines sont bien préparées par Rana....
💬 Nous étions à une fête là-bas. L'emplacement est très agréable. Les vaches, les arbres, l'eau à proximité sont très idylliques. La nourriture n'était pas bonne du tout. Légumes décongelés et présentation négligente. Plus style auberge de jeunesse. Les serveurs ont fait de gros efforts mais ils étaient trop peu nombreux pour la soirée. Les tables n'étaient pas débarrassées pendant longtemps et les commandes étaient parfois oubliées. Je ne recommanderais pas les grandes célébrations ici. Dommage....
💬 Nulle !
💬 Top saucisse au curry géante exactement au point + cafetière à moins de 5€. Tout simplement génial 👍
💬 Nous y avons passé une nuit. Je ne l'aurais plus fait. Les dames de la réception étaient très gentilles, mais la chambre était vraiment un désastre. Le matelas était beaucoup trop mou, l'oreiller beaucoup trop moelleux (soit trop fin, soit trop compressé). La salle de bain n'était pas belle non plus. La pomme de douche est vieille, petite et bon marché, la cabine de douche était sale sur les rails inférieurs. Le lavabo était fissuré, sale et taché. Le radiateur (chauffe-serviettes) était poussiéreux et il y avait des taches noires sur le dessous des tiges. Le sol était en pente et craquait. Même avec la porte fermée, la chasse d'eau tirait si fort que cela réveillait mon partenaire la nuit. Ce fut tout sauf une nuit reposante.
💬 Un café si mignon. Délicieux gâteau fait maison. Un nouvel invité est venu s'asseoir avec nous, deux autres invités sont venus s'asseoir avec nous. Nous ne nous connaissions pas et après plus de 2 heures passées là-bas, nous avons eu de très bonnes conversations et beaucoup de plaisir. C'est comme si vous vous connaissiez depuis toujours. On ne vit généralement quelque chose d'aussi convivial qu'au village
💬 Nourriture commandée à déguster dans la caravane lors de notre dernier jour de vacances. Commandé par téléphone, malheureusement les brochettes Suflaki n'étaient pas en stock, nous avons donc commandé 2 x pan gyros. La nourriture était prête à l'heure et le service était moyen, et l'atmosphère avait l'air chaleureuse même lorsque nous l'avons récupérée. Pour manger... les frites étaient totalement froides et dégoulinantes de graisse et détrempées. Les gyroscopes étaient probablement un mélange de suflaki et de gyroscopes comme ceux que l'on sort du pack chez Edeka ou Aldi. Certains d’entre eux n’étaient pas complètement cartilagineux et flottaient également complètement dans la graisse. Nous n'avons pas osé manger la salade car le pepperoni dessus sentait assez aigre et ça n'avait pas l'air bien dans l'ensemble. C'est insolent de proposer un tel repas dans un si bon camping et de le facturer ensuite 14,90. Quiconque mange ici est à blâmer !!!
💬 Nous avons remarqué le Gasthaus Waldblick grâce à une publicité dans un magazine pour une fête du vin. Nous voulions le connaître le lendemain. Comme l'auberge était très occupée aujourd'hui dimanche, nous nous sommes assis dans le café en plein air couvert avec des chauffages de terrasse. Les boissons n'ont pas tardé à arriver. La nourriture que nous avons commandée est également arrivée sans longue attente. Et tout ce que je peux dire, c'est que la plaque de grill était phénoménale. La salade était également très savoureuse. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Hautement recommandé. Même lors de la deuxième visite, il y avait du rôti d'oignons avec des pommes de terre sautées et de la salade, tout était parfait.
💬 Un restaurant intéressant juste à côté d'une jardinerie. Il se compose d'une seule grande pièce qui, en raison de son mobilier et de ses couleurs, présente malheureusement un caractère plutôt inconfortable et semblable à celui d'un couloir. En raison de la taille de la pièce, il est difficile de la chauffer, c'est pourquoi vous devez vous habiller très chaudement lors de votre visite par temps froid... Le service est remarquablement rapide et très chaleureux. Il existe des options de petit-déjeuner très bonnes et généreuses qui laissent peu à désirer. Des repas chauds et des gâteaux y sont également servis. Grand parking juste devant la maison.
💬 Cuisine délicieuse, à la limite du fait maison. Nourriture fraîche. Service sincère. Ambiance agréable et allemande. Ils vous nourriront avec plaisir.