📌 Römersberg 9, 65329 Hohenstein - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 22:33
Nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable
Le 22/09/2023 à 23:28
Bon appétit. Bonne atmosphère.
Le 15/08/2023 à 10:57
Bonne nourriture savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 05/08/2023 à 17:45
Restaurant petit mais sympa. Personnel très sympa, que ce soit au service ou en cuisine. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont grandes. Le rapport qualité-prix est excellent ! Par beau temps, le café en plein air couvert vous invite à vous attarder.
Le 25/06/2023 à 16:12
Si vous ne savez pas où se trouve ce restaurant, il ne sera pas facile de le trouver. Il est situé dans la nouvelle zone de développement de la commune, dans un quartier résidentiel. Petit mais il n'est pas nécessaire d'être grand pour avoir de la bonne nourriture et un service bon et surtout sympathique. J'ai eu un Cordon Blue avec du fromage à la main et c'était tout simplement génial. Accompagné de frites, d'une salade et d'un panaché frais. Nous nous sommes assis dehors, qui était couvert. Il y a suffisamment de places pour se garer dans le quartier.
Le 26/11/2022 à 13:14
La nourriture et le confort étaient très agréables lors de la soirée des femmes de notre campagne.
Le 29/09/2022 à 18:54
Personnel sympa, nourriture délicieuse et emplacement vraiment confortable. Places de parking devant la porte ou dans la rue.
Le 24/06/2022 à 07:41
Endroit calme et frais. Le personnel est super sympa. Haut de la nourriture
Le 25/11/2021 à 11:03
Nourriture très savoureuse!
Le 26/10/2021 à 21:31
Super! Bonne nourriture, personnel sympathique. Et surtout, la bière est tout simplement géniale !
Le 08/10/2021 à 20:08
Extrêmement délicieux. Le pain grillé à l'ail et le rumsteck sauce au poivre sont mes préférés. Nous recommandons!
Le 15/08/2021 à 18:41
Toujours délicieux, les demandes sont traitées de manière très conviviale. Situé au calme en périphérie de la ville. Grand espace extérieur.
Le 24/07/2021 à 14:47
Excellente cuisine, ingrédients de qualité, bons plats, à la saison des asperges et toujours surtout les salades, qualité et quantité au top. Seule l'escalope de dinde pourrait obtenir une étoile supplémentaire en termes purement quantitatifs. Le service de livraison ne ménage aucun effort et nous a approvisionné de manière fiable à plusieurs reprises pendant Corona.
Le 13/06/2021 à 10:00
Resto exceptionnel ! J'ai entendu dire que le service y était toujours très sympa le samedi !
Le 13/04/2021 à 17:57
Les meilleurs steaks de tous les temps......
Le 25/10/2020 à 20:26
Délicieuse cuisine maison. Malheureusement, les boissons sont un peu chères. Service sympathique.
Le 05/10/2020 à 19:41
Bonne nourriture en septembre et propriétaires très sympathiques
Le 01/10/2020 à 12:16
Excellent rumsteck !
Le 29/09/2020 à 19:54
Couple d'aubergistes super sympa, nourriture comme si souvent, excellente et toutes les règles d'hygiène respectées. Je me sens entre de bonnes mains. Merci
Le 21/09/2020 à 16:22
Equipe super sympa !! J'ai une vilaine allergie alimentaire... Quelque chose s'est mal passé lors de la première visite, nous avons reçu un expresso offert par la maison !! Tout le monde ne fait pas ça aujourd'hui... Six mois plus tard, j'y retourne et la sympathique serveuse se souvient même de moi. 10 étoiles pour ça. Le chef lui-même vient même à table pour recevoir des retours. Très bonne nourriture fraîche. Essayez certainement le rumsteck !!!! Je suis contente d'avoir découvert ce joli restaurant. Ça donne envie d'en savoir plus....
Le 15/07/2020 à 20:31
Très savoureux, grandes portions, confortable, bon service, agréable de s'asseoir
Le 01/02/2020 à 07:52
Première adresse pour le rumsteck 👌 Méga savoureux. Mais les amateurs d'escalopes panées en auront aussi pour leur argent. Bières bien entretenues et personnel sympa. Parfait 👍
Le 29/01/2020 à 16:11
Très bonne nourriture et boisson
Le 27/01/2020 à 09:39
La nourriture était correcte. Bonne portion à un prix raisonnable. Le prix des boissons est élevé (cidre de pomme doux 4,50 €) pour l'instant je n'ai payé que dans les hôtels...
Le 21/01/2020 à 15:02
Très agréable
Le 12/01/2020 à 13:17
La nourriture est toujours délicieuse et il ne faut jamais attendre longtemps. Je ne peux que le recommander.
Le 05/01/2020 à 10:40
Nous avons mangé du sanglier et du canard rôtis. Malheureusement, les deux ne sont vrais qu'en moyenne
Le 05/09/2019 à 12:03
Nourriture très savoureuse
Le 05/07/2019 à 20:22
C'était bien, un peu cher
Le 01/05/2019 à 16:24
Nourriture délicieuse
Le 02/03/2019 à 15:27
Ça va
Le 27/01/2019 à 12:24
bonne nourriture hôte sympa
Le 18/01/2019 à 17:21
La nourriture y est très bonne et le service était également très sympathique et gentil
Le 19/12/2018 à 18:18
Non, juste non
Le 08/12/2018 à 21:57
Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Emplacement propre. Parkings disponibles. Également recommandé pour les célébrations en groupes privés. On vient de l'avoir, merci 😉
Le 29/11/2018 à 06:37
Excellente qualité alimentaire depuis des années
Le 18/11/2018 à 19:19
Très bonne nourriture, ambiance agréable. Recommandé
Le 21/05/2018 à 17:50
Toujours une bonne ambiance. Bon appétit. Bonne sélection de boissons.
Le 08/05/2018 à 17:43
Très enthousiaste ! Chef passionné avec des produits de qualité. Idéal également pour les grands groupes. Nous recommandons !
Le 28/08/2017 à 12:41
Délicieux. Nous aimons aller au coin 8.
Le 28/05/2017 à 15:23
Bonne bière bonne nourriture un peu chère
Le 11/03/2017 à 19:55
bonne bière pression, nourriture délicieuse et un hôte avec beaucoup de patience et une peau épaisse
💬 Je m'attendais à un petit bar à vin, mais cet endroit était bien plus ! La nourriture était excellente, les serveurs très gentils pour nous non germanophones et l'atmosphère fraîche sur la terrasse donnant sur l'intérieur d'un bâtiment géant était géniale !
💬 La glace était vraiment savoureuse, le service était très sympathique, tout était propre. Le fait qu'on ne puisse pas commander à table est inhabituel, mais acceptable. Je profiterai de l'offre plus souvent. Merci pour la lecture.
💬 En tant que personne vivant à Eindhoven, le Jjajangmyeon et le porc aigre-doux me manquent. Ce n'est pas évident car il faut voyager 3h30 de chez soi pour le manger ^^ Nous avons décidé d'aller à Francfort pour un voyage de 2 jours et 1 nuit et avons déjeuné le jour même de notre départ. le lendemain (réservation obligatoire, vous ne pouvez pas le manger si vous ne le préparez pas), nous n'avons donc pas eu besoin d'autres plats. Jjajang, Samseon Jjajang, Samseon Jjambon et le porc aigre-doux suffisaient. L'eau est commandée séparément, mais le thé au jasmin est fourni. Nous n'avons donc pas commandé d'eau séparément. J'ai pu si bien goûter le goût de la Corée que je m'en suis immédiatement souvenu lorsque je me suis retourné après l'avoir mangé. Il y a eu une tonne d’appels pour des commandes à emporter. Il y a un Junghwaru au 2ème étage et un magasin au 1er étage. Pour référence, la taille du marché n'est pas grande, mais il y a tout ce dont vous avez besoin, et vous pouvez aussi profiter de la joie de pouvoir boire des AA après un repas ^^ Les prix indiqués sont basés sur 4 personnes.
💬 Récemment, le magasin a fermé à 2 heures. Apparemment, les employés peuvent décider eux-mêmes de la fin du travail. Haut 👍🏻 J'y mange souvent. Mais comme maintenant, cela ne m'a jamais déçu. Alors au moins, vous modifiez vos horaires d'ouverture🤦♂️ J'y étais à deux heures et demie du matin. Puis vint l’heure du travail. Et d'après Internet, il est indiqué qu'il est fermé le soir à partir de 3 heures du matin. Quelque chose ne rentre pas là. Dommage moins 10 points
💬 Quelle famille sympathique qui s'occupe toujours de chaque invité. Menu varié et grand choix de boissons. L'ouzo sur la maison est un incontournable, merci pour vos nombreuses années d'hospitalité. Tu te débrouilles vraiment bien :)
💬 Hôtel propre et bien rangé. Petit-déjeuner 5+. Personnel sympathique. Bonne connexion Wi-Fi, Internet ne traîne pas. Parmi les inconvénients : l'audibilité dans les chambres est un désastre. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Ils vous donnent un « pack » de shampoing et gel douche par jour (2 en 1, à partager comme vous le souhaitez)
💬 Nous adorons y aller :) Petit intérieur cosy de style scandinave, personnel sympathique et une belle petite sélection de boissons et de plats délicieux tout à fait raisonnables en termes de prix. Il y a toujours quelque chose pour les végétaliens aussi - vraiment génial ! Parfois c'est un peu bruyant quand il y a beaucoup de monde. Mais vous pouvez généralement vous y adapter.
💬 Lecker😏
💬 Kebab très savoureux, à manger également sur place !
💬 J'ai commandé des pizzas et des pâtes pour la 5ème fois maintenant. Toujours chaud et délicieux. J'ai également mangé au restaurant à plusieurs reprises. Spaghettis carbonara super sympas et excellents. En été, ils rouvriront également le café en plein air. Très agréable. Continuez comme ça. Et 3 pizzas à 19,90€ c'est super