Restaurant 🇩🇪

Treffpunkt 8eck Avis

📌 Römersberg 9, 65329 Hohenstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Treffpunkt 8eck à Hohenstein

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt 8eck à Hohenstein

Thilo.o

Le 13/11/2023 à 22:33

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable

Johannes.c

Le 22/09/2023 à 23:28

5 / 5

Bon appétit. Bonne atmosphère.

Norbert.

Le 15/08/2023 à 10:57

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct.

Jennifer.l

Le 05/08/2023 à 17:45

5 / 5

Restaurant petit mais sympa. Personnel très sympa, que ce soit au service ou en cuisine. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont grandes. Le rapport qualité-prix est excellent ! Par beau temps, le café en plein air couvert vous invite à vous attarder.

Andreas.i

Le 25/06/2023 à 16:12

5 / 5

Si vous ne savez pas où se trouve ce restaurant, il ne sera pas facile de le trouver. Il est situé dans la nouvelle zone de développement de la commune, dans un quartier résidentiel. Petit mais il n'est pas nécessaire d'être grand pour avoir de la bonne nourriture et un service bon et surtout sympathique. J'ai eu un Cordon Blue avec du fromage à la main et c'était tout simplement génial. Accompagné de frites, d'une salade et d'un panaché frais. Nous nous sommes assis dehors, qui était couvert. Il y a suffisamment de places pour se garer dans le quartier.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 25/06/2023 à 16:12 sur le  Treffpunkt 8eck à Hohenstein
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 25/06/2023 à 16:12 sur le  Treffpunkt 8eck à Hohenstein
Marita.l

Le 26/11/2022 à 13:14

5 / 5

La nourriture et le confort étaient très agréables lors de la soirée des femmes de notre campagne.

Jonas.a

Le 29/09/2022 à 18:54

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et emplacement vraiment confortable. Places de parking devant la porte ou dans la rue.

KaSo90.

Le 24/06/2022 à 07:41

5 / 5

Endroit calme et frais. Le personnel est super sympa. Haut de la nourriture

Marion.c

Le 25/11/2021 à 11:03

4 / 5

Nourriture très savoureuse!

ThePinkAnanas.

Le 26/10/2021 à 21:31

5 / 5

Super! Bonne nourriture, personnel sympathique. Et surtout, la bière est tout simplement géniale !

Gisela.h

Le 08/10/2021 à 20:08

5 / 5

Extrêmement délicieux. Le pain grillé à l'ail et le rumsteck sauce au poivre sont mes préférés. Nous recommandons!

Anja.i

Le 15/08/2021 à 18:41

5 / 5

Toujours délicieux, les demandes sont traitées de manière très conviviale. Situé au calme en périphérie de la ville. Grand espace extérieur.

C..l

Le 24/07/2021 à 14:47

5 / 5

Excellente cuisine, ingrédients de qualité, bons plats, à la saison des asperges et toujours surtout les salades, qualité et quantité au top. Seule l'escalope de dinde pourrait obtenir une étoile supplémentaire en termes purement quantitatifs. Le service de livraison ne ménage aucun effort et nous a approvisionné de manière fiable à plusieurs reprises pendant Corona.

Tessa.l

Le 13/06/2021 à 10:00

5 / 5

Resto exceptionnel ! J'ai entendu dire que le service y était toujours très sympa le samedi !

Björn.e

Le 13/04/2021 à 17:57

5 / 5

Les meilleurs steaks de tous les temps......

Ulrike.e

Le 25/10/2020 à 20:26

4 / 5

Délicieuse cuisine maison. Malheureusement, les boissons sont un peu chères. Service sympathique.

Nicola.n

Le 05/10/2020 à 19:41

4 / 5

Bonne nourriture en septembre et propriétaires très sympathiques

Julia.

Le 01/10/2020 à 12:16

4 / 5

Excellent rumsteck !

Christine.u

Le 29/09/2020 à 19:54

5 / 5

Couple d'aubergistes super sympa, nourriture comme si souvent, excellente et toutes les règles d'hygiène respectées. Je me sens entre de bonnes mains. Merci

Ines.�

Le 21/09/2020 à 16:22

5 / 5

Equipe super sympa !! J'ai une vilaine allergie alimentaire... Quelque chose s'est mal passé lors de la première visite, nous avons reçu un expresso offert par la maison !! Tout le monde ne fait pas ça aujourd'hui... Six mois plus tard, j'y retourne et la sympathique serveuse se souvient même de moi. 10 étoiles pour ça. Le chef lui-même vient même à table pour recevoir des retours. Très bonne nourriture fraîche. Essayez certainement le rumsteck !!!! Je suis contente d'avoir découvert ce joli restaurant. Ça donne envie d'en savoir plus....

Tanja.u

Le 15/07/2020 à 20:31

5 / 5

Très savoureux, grandes portions, confortable, bon service, agréable de s'asseoir

Sunshine.3

Le 01/02/2020 à 07:52

5 / 5

Première adresse pour le rumsteck 👌 Méga savoureux. Mais les amateurs d'escalopes panées en auront aussi pour leur argent. Bières bien entretenues et personnel sympa. Parfait 👍

Justin.e

Le 29/01/2020 à 16:11

5 / 5

Très bonne nourriture et boisson

Kay.J

Le 27/01/2020 à 09:39

4 / 5

La nourriture était correcte. Bonne portion à un prix raisonnable. Le prix des boissons est élevé (cidre de pomme doux 4,50 €) pour l'instant je n'ai payé que dans les hôtels...

Christina.�

Le 21/01/2020 à 15:02

3 / 5

Très agréable

Verena.c

Le 12/01/2020 à 13:17

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et il ne faut jamais attendre longtemps. Je ne peux que le recommander.

rüdiger.o

Le 05/01/2020 à 10:40

3 / 5

Nous avons mangé du sanglier et du canard rôtis. Malheureusement, les deux ne sont vrais qu'en moyenne

Michél.a

Le 05/09/2019 à 12:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Wottan.i

Le 05/07/2019 à 20:22

3 / 5

C'était bien, un peu cher

Michael.e

Le 01/05/2019 à 16:24

5 / 5

Nourriture délicieuse

Werner.o

Le 02/03/2019 à 15:27

5 / 5

Ça va

Claudio.i

Le 27/01/2019 à 12:24

5 / 5

bonne nourriture hôte sympa

Volker.u

Le 18/01/2019 à 17:21

5 / 5

La nourriture y est très bonne et le service était également très sympathique et gentil

DermannX.

Le 19/12/2018 à 18:18

1 / 5

Non, juste non

Brandi.e

Le 08/12/2018 à 21:57

5 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Emplacement propre. Parkings disponibles. Également recommandé pour les célébrations en groupes privés. On vient de l'avoir, merci 😉

H.

Le 29/11/2018 à 06:37

5 / 5

Excellente qualité alimentaire depuis des années

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 29/11/2018 à 06:37 sur le  Treffpunkt 8eck à Hohenstein
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 29/11/2018 à 06:37 sur le  Treffpunkt 8eck à Hohenstein
Arthur.r

Le 18/11/2018 à 19:19

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance agréable. Recommandé

Dirk.t

Le 21/05/2018 à 17:50

4 / 5

Toujours une bonne ambiance. Bon appétit. Bonne sélection de boissons.

Flo.a

Le 08/05/2018 à 17:43

5 / 5

Très enthousiaste ! Chef passionné avec des produits de qualité. Idéal également pour les grands groupes. Nous recommandons !

Melanie.c

Le 28/08/2017 à 12:41

5 / 5

Délicieux. Nous aimons aller au coin 8.

Ralf.o

Le 28/05/2017 à 15:23

4 / 5

Bonne bière bonne nourriture un peu chère

Jochen.l

Le 11/03/2017 à 19:55

4 / 5

bonne bière pression, nourriture délicieuse et un hôte avec beaucoup de patience et une peau épaisse

  • 🏪 Vinothek Fellbach (144 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à un petit bar à vin, mais cet endroit était bien plus ! La nourriture était excellente, les serveurs très gentils pour nous non germanophones et l'atmosphère fraîche sur la terrasse donnant sur l'intérieur d'un bâtiment géant était géniale !


  • 🏪 Casa del Gelato (136 Avis)

  • 💬 La glace était vraiment savoureuse, le service était très sympathique, tout était propre. Le fait qu'on ne puisse pas commander à table est inhabituel, mais acceptable. Je profiterai de l'offre plus souvent. Merci pour la lecture.


  • 🏪 중화루 Joong Wha Ru (685 Avis)

  • 💬 En tant que personne vivant à Eindhoven, le Jjajangmyeon et le porc aigre-doux me manquent. Ce n'est pas évident car il faut voyager 3h30 de chez soi pour le manger ^^ Nous avons décidé d'aller à Francfort pour un voyage de 2 jours et 1 nuit et avons déjeuné le jour même de notre départ. le lendemain (réservation obligatoire, vous ne pouvez pas le manger si vous ne le préparez pas), nous n'avons donc pas eu besoin d'autres plats. Jjajang, Samseon Jjajang, Samseon Jjambon et le porc aigre-doux suffisaient. L'eau est commandée séparément, mais le thé au jasmin est fourni. Nous n'avons donc pas commandé d'eau séparément. J'ai pu si bien goûter le goût de la Corée que je m'en suis immédiatement souvenu lorsque je me suis retourné après l'avoir mangé. Il y a eu une tonne d’appels pour des commandes à emporter. Il y a un Junghwaru au 2ème étage et un magasin au 1er étage. Pour référence, la taille du marché n'est pas grande, mais il y a tout ce dont vous avez besoin, et vous pouvez aussi profiter de la joie de pouvoir boire des AA après un repas ^^ Les prix indiqués sont basés sur 4 personnes.


  • 🏪 McDonald's (1598 Avis)

  • 💬 Récemment, le magasin a fermé à 2 heures. Apparemment, les employés peuvent décider eux-mêmes de la fin du travail. Haut 👍🏻 J'y mange souvent. Mais comme maintenant, cela ne m'a jamais déçu. Alors au moins, vous modifiez vos horaires d'ouverture🤦‍♂️ J'y étais à deux heures et demie du matin. Puis vint l’heure du travail. Et d'après Internet, il est indiqué qu'il est fermé le soir à partir de 3 heures du matin. Quelque chose ne rentre pas là. Dommage moins 10 points


  • 🏪 ESTIA (239 Avis)

  • 💬 Quelle famille sympathique qui s'occupe toujours de chaque invité. Menu varié et grand choix de boissons. L'ouzo sur la maison est un incontournable, merci pour vos nombreuses années d'hospitalité. Tu te débrouilles vraiment bien :)


  • 🏪 Hotel Garni Am Römerhof GmbH (208 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et bien rangé. Petit-déjeuner 5+. Personnel sympathique. Bonne connexion Wi-Fi, Internet ne traîne pas. Parmi les inconvénients : l'audibilité dans les chambres est un désastre. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Ils vous donnent un « pack » de shampoing et gel douche par jour (2 en 1, à partager comme vous le souhaitez)


  • 🏪 Café Gemach (475 Avis)

  • 💬 Nous adorons y aller :) Petit intérieur cosy de style scandinave, personnel sympathique et une belle petite sélection de boissons et de plats délicieux tout à fait raisonnables en termes de prix. Il y a toujours quelque chose pour les végétaliens aussi - vraiment génial ! Parfois c'est un peu bruyant quand il y a beaucoup de monde. Mais vous pouvez généralement vous y adapter.


  • 🏪 China Italia Food (36 Avis)

  • 💬 Lecker😏


  • 🏪 Smyrna (6 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, à manger également sur place !


  • 🏪 Pizzeria Salino (39 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas et des pâtes pour la 5ème fois maintenant. Toujours chaud et délicieux. J'ai également mangé au restaurant à plusieurs reprises. Spaghettis carbonara super sympas et excellents. En été, ils rouvriront également le café en plein air. Très agréable. Continuez comme ça. Et 3 pizzas à 19,90€ c'est super