Les avis
Le 11/05/2024 à 11:14
Un hôtel très confortable et propre. Grand confort et personnel sympathique. Super petit déjeuner et super espace bien-être Avec plaisir encore
Le 05/05/2024 à 16:57
Personnel très sympa, sympathique et attentionné. Niveau prix, c'est recommandé. L'espace spa était mignon et propre, situé près du village d'Ingolstadt. J'y retournerai certainement si je visite à nouveau Ingolstadt.
Le 11/04/2024 à 10:23
Tout était super, mais c'était très « dommage » de pouvoir asseoir 2 groupes de voyageurs dans 1 salle à manger en même temps. C'était tellement bruyant qu'il était impossible d'avoir une conversation. D'autant qu'il y a 3 salles à manger.
Le 09/04/2024 à 08:40
J'ai passé une nuit au Heidehof pour 200 € et je dois malheureusement dire que le rapport qualité/prix n'était pas correct. La pièce était démodée et superficiellement rénovée. Sinon l'équipe était sympa mais pas exceptionnelle.
Le 17/02/2024 à 16:20
On aime être ici (5ème visite) ce n'est pas trop cher et l'espace bien-être est sympa, le petit déjeuner pourrait être mieux organisé, il y a des files d'attente pour se réapprovisionner mais ce qu'il y a est délicieux. Jusqu'à présent, nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénovée une fois, ce qui était très agréable. Mais toutes les chambres étaient propres. Nous avons dîné lors d'une visite et c'était ok.
Le 13/02/2024 à 22:04
Très bel hôtel, super espace bien-être, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous aimerions revenir !
Le 10/02/2024 à 12:59
Plus d'apparence que de réalité !!! La chambre n'avait pas de sèche-cheveux en état de marche, de fenêtres cassées et d'alarmes incendie ! Le seul point positif était l'espace bien-être !! Hôtel définitivement PAS digne d'un 4 étoiles !!!
Le 02/02/2024 à 20:03
Nous avons passé un week-end super relaxant. L'espace spa est très varié et offre de nombreuses options. Le plus important était qu'il n'était pas ouvert aux visiteurs d'un jour et qu'il accueillait donc un nombre de visiteurs assez gérable.
Le 28/01/2024 à 20:48
Très bel hôtel avec un superbe espace spa. Emplacement proche du centre ville, mais néanmoins très calme. Les chambres sont également satisfaisantes. Le service est top. Ici, même le stagiaire connaît l'hôtel comme sa poche. Cordialement
Le 13/01/2024 à 00:10
Rien de bon, cet homme est très antipathique à l'accueil, la femme Schuh Rien toujours bla bla bla provoque du stress, je travaille parfois là, les anciens bla bla ne font toujours rien de bon
Le 11/01/2024 à 17:52
Nous avions prévu de rester trois jours mais sommes partis le deuxième jour. Nous n’avons pas aimé. Néanmoins, 4 étoiles pour la bonne volonté de la direction de nous rembourser !
Le 11/01/2024 à 17:06
Belle équipe, belle maison, bonne nourriture, tout est parfait ! Belle salle de réunion.
Le 03/01/2024 à 13:15
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits en octobre 2023. (Vendredi Dimanche) Tout était parfait. Les chambres étaient propres, le buffet du petit déjeuner était copieux. L'espace bien-être était très agréable, bien entretenu et pas surpeuplé. Malheureusement, il n'y avait pas de rendez-vous gratuits pour les massages. Vous devriez les réserver à l'avance.
Le 29/12/2023 à 02:10
Notre séjour a été merveilleux. Le service était de première classe, le personnel était très courtois et les chambres étaient très spacieuses, luxueuses et surtout très bien entretenues. En dehors de cela, le petit-déjeuner, qui propose une sélection variée et un personnel incroyablement sympathique, est imbattable. De plus, l'emplacement de l'hôtel est magnifique et, comme prévu, l'espace bien-être est tout aussi beau et parfait pour se détendre et se relaxer. Je peux donc fortement recommander cet hôtel car tout le monde s'y sentira très à l'aise. Merci pour ce séjour parfait !
Le 28/12/2023 à 15:06
Nous aurions bien sûr volontiers échangé nos bons spa de deux jours, que nous avons achetés peu avant Corona (valeur actuelle 98 €), contre un paiement supplémentaire. Malheureusement, cela n'a pas été possible. Un paiement supplémentaire nous a été refusé. Nous avons également été traités très méchamment. L'hôtel est difficilement joignable par téléphone...
Le 27/12/2023 à 15:13
Nourriture parfaite Propre et accueillant, espace spa super relaxant
Le 26/12/2023 à 16:38
Belle chambre dans un emplacement central à Ingolstadt et petit déjeuner copieux. Mais. L'espace spa n'est pas recommandé le week-end et les jours fériés, c'est-à-dire lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Le spa ne dispose que de 14 transats et c'est une honte pour un si grand hôtel. Il est donc fort probable que vous ne disposerez pas de transat et que vous ne pourrez donc pas utiliser ou profiter de l'espace spa.
Le 17/12/2023 à 12:05
L'hôtel est magnifiquement conçu et meublé. La chambre était extrêmement bien entretenue et le service était impeccable. Notre petit-déjeuner était varié et il y avait toujours beaucoup de réapprovisionnement. Tous les employés étaient extrêmement sympathiques et toujours prêts à aider. Grand espace bien-être. Je peux fortement recommander cet hôtel. Merci pour ce séjour agréable. Borne de recharge électronique pour voitures disponible.
Le 14/12/2023 à 13:08
Super hôtel ! Absolument génial, des lits sur lesquels vous pouvez dormir. Très bon petit déjeuner. Espace spa très propre et superbes installations. Personnel très sympathique et arrangeant 🥰 toujours heureux….
Le 14/12/2023 à 12:29
Hôtel meublé super sympa. La chambre était très propre et le service était parfait. Le petit déjeuner était également exceptionnel, il y avait beaucoup de choix et il y avait toujours beaucoup de tout. Le personnel du buffet du petit-déjeuner était également très sympathique et toujours serviable. L'emplacement de l'hôtel est tout simplement génial. Vous pouvez vous asseoir dehors le soir et profiter du calme et de la tranquillité. Je ne peux que recommander cet hôtel. Merci pour ce beau séjour.
Le 14/12/2023 à 12:25
Tout était vraiment très sympa. Service, ambiance du personnel. Toujours heureux
Le 14/12/2023 à 12:25
Un très bel hôtel, bien situé. Audi n'est qu'à quelques pas. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous serons de retour
Le 06/12/2023 à 16:41
Le personnel était très sympathique, les chambres étaient propres, grandes et belles. Nous sommes venus principalement pour faire du bien-être et il y a ici des critiques. Dans l'ensemble, l'espace bien-être est agréable, notamment l'espace avec les saunas. Cependant, il existe trop peu d’options de couchage confortables. Il y a des chaises longues en pierre, elles sont froides et inconfortables. Il y a des transats à l'étage, dont certains sont très usés et il n'y en a pas assez. La piscine extérieure était très froide. Il n'y a pas d'eau gratuite dans l'espace sauna ou, comme c'est généralement le cas dans d'autres hôtels, de thé ou de fruits, les boissons que vous pouvez commander sont très chères. De plus, il n'y a nulle part dans l'espace sauna où se procurer une nouvelle serviette sèche. Le buffet du petit déjeuner était très bon.
Le 27/11/2023 à 17:39
Malheureusement, 2 bons spa d'une journée complète (valeur actuelle 98 €) ont été reçus. de la période Corona n'est plus accepté. Pas même avec un supplément - pas d'accord de bonne volonté non plus ! Très décevant - puisque l'argent a été payé - et qu'aucun service n'a eu lieu !
Le 21/11/2023 à 08:13
Comme beaucoup d'autres ici, nous avons également un bon qui était expiré. C'est une chose qu'il soit expiré et qu'il n'y ait aucune bonne volonté ici. Mais comment transmettre cela au client est une autre affaire. C'est absolument dégoûtant de voir avec quelle grossièreté vous répondez à une demande amicale. Les massages que ma femme et moi avons réservés étaient excellents et méritaient 5 étoiles. Seule l'expérience très désagréable à la réception m'a permis de ne lui attribuer que 2 étoiles.
Le 19/11/2023 à 10:14
Vraiment sympa de l'extérieur, excellent petit déjeuner. Chambre démodée, après avoir eu une nouvelle chambre (car les toilettes n'étaient pas utilisables), on nous a proposé une nouvelle chambre rénovée. C'était tout aussi démodé et ce qui était encore pire ⚠️ toute la douche était moisie, la porte de la douche était cassée, la chasse d'eau était cassée, le porte-papier toilette était également cassé. L'espace spa était effectivement magnifique, mais les transats avaient déjà été installés dans le « style allemand » (une serviette m'a réservé ma place et je viens de repartir sans utiliser l'espace spa) Bloqué. Le sol devant le sauna était TRÈS glissant ! Malheureusement, l'espace spa n'était plus utilisable pour nous à partir de 16 heures (et pour tous ceux qui voulaient un peu de calme et de tranquillité, ce qui était en fait la majorité) lorsque 4 furies hurlantes continues sont entrées dans l'espace spa. On pouvait les entendre jusqu'aux ascenseurs, le personnel l'a ignoré ! Rien de romantique, rien de luxueux, rien de calme.
Le 14/11/2023 à 13:40
Nous étions ici pour une conférence pendant deux jours et avons été très satisfaits. Tout a été préparé proprement, adéquatement et rapidement. L'ensemble du personnel était très sympathique et arrangeant, des stagiaires à la femme de ménage. Le déjeuner et le dîner étaient très bons, savoureux et il y avait un excellent buffet de petit-déjeuner. Les chambres étaient propres et bien rangées et les autres chambres étaient également très belles. En période de pénurie de personnel et de qualité de service, je dois dire qu'on ne remarque rien ici. Au moins, nous avons été très positivement impressionnés par tout ce qui concerne notre séjour et pouvons absolument recommander cet hôtel pour des conférences d'affaires.
Le 03/11/2023 à 15:15
Nous sommes allés au spa de jour, malheureusement toutes les piscines étaient trop froides et donc pratiquement inutilisables pour nous. Les saunas sont corrects, mais pour le prix et avec les piscines froides, je ne reviendrai pas.
Le 01/11/2023 à 10:03
ARNAQUER!!! Impudence! Le personnel est gravement négligent ! Laisse les ustensiles traîner n'importe où. Plateau de service posé au sol au 3ème étage. Ma femme s'enregistre dans sa chambre. Il a glissé dessus et s'est blessé en emménageant. J'ai dû quitter l'hôtel. Nous devions quand même payer !! Dans l'espace bien-être, les températures de l'eau n'étaient pas maintenues (FRAUDE) Le remboursement a été confirmé, après le départ vous avez subitement refusé !!!!
Le 25/10/2023 à 21:33
Nous avons passé une journée au spa de jour à Heidehof. L'espace sauna et les piscines sont vraiment bien cachés, mais magnifiquement conçus. Les saunas étaient prêts à être utilisés à 10 heures. J'ai probablement reçu le meilleur massage de Steffanie ces dernières années. Merci pour ça! Ce qui m'a vraiment dérangé dans les chambres, c'est le problème évident d'humidité et probablement de moisissure. Il y a des taches humides sur les plafonds de tout l'espace sauna, dont certaines n'ont pas été réparées et d'autres ont été très mal réparées. La moisissure est généralement interdite, surtout dans un hôtel bien-être de cette catégorie. Un autre point négatif était les bains à remous et les piscines extérieures. Ils étaient vraiment si froids qu'il fallait un certain effort pour y pénétrer.
Le 22/10/2023 à 14:50
Pour 16 € par personne, un superbe petit-déjeuner buffet avec tout ce dont vous avez envie : boissons chaudes, jus de fruits, fruits, saucisses, fromages, œufs (à la coque et brouillés), crêpes, pâtes à tartiner, petits pains et pain, etc. Je réserverais certainement à l'avance pour le week-end et serais heureux de revenir :)
Le 01/10/2023 à 11:59
J'ai passé un merveilleux séjour dans cet hôtel joliment décoré. La chambre était impeccable et le service était absolument de première classe. Un merci spécial au barman qui y a travaillé ces deux derniers jours. Il m'a surpris avec des cocktails créatifs qui n'étaient pas au menu - ce qui arrive malheureusement trop rarement de nos jours. Le petit déjeuner était vraiment impressionnant, avec un grand choix et toujours suffisamment de provisions. Le personnel du buffet du petit-déjeuner était extrêmement sympathique et toujours serviable. L'emplacement de l'hôtel est tout simplement imbattable. S'asseoir dehors le soir et profiter du calme et de la tranquillité était vraiment relaxant. Nous n'avons pas utilisé l'espace spa, je ne peux donc pas donner d'avis. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander cet hôtel. Merci pour ce séjour vraiment agréable!
Le 23/09/2023 à 20:06
La notation est valable pour une conférence sans nuitée. La salle de conférence offre toutes les dernières options techniques. Tableau à feuilles mobiles, dossier du présentateur, etc. également disponibles. Chambre climatisée. Le déjeuner était copieux et préparé selon des normes élevées. Il y avait toujours une personne de contact disponible. Avec plaisir encore
Le 17/09/2023 à 13:20
Hôtel meublé super sympa. La chambre était très propre et le service était parfait. Le gros avantage revient au barman du bar qui y travaille depuis 2 jours. Il a également pu concocter des cocktails qui ne figuraient pas à la carte, mais qui sont malheureusement bien trop rares de nos jours. Le petit déjeuner était également exceptionnel, avec beaucoup de choix et toujours plein de tout. Le personnel du buffet du petit-déjeuner était également très sympathique et toujours serviable. L'emplacement de l'hôtel est tout simplement génial. Vous pouvez vous asseoir dehors le soir et profiter du calme et de la tranquillité. Nous n'avons pas utilisé l'espace spa, je ne peux donc pas lui donner d'avis. Je ne peux que recommander cet hôtel. Merci pour ce beau séjour.
Le 13/09/2023 à 18:26
J'ai récemment eu une expérience extrêmement désagréable avec cet hôtel et son service client. J'avais un bon de spa de jour qui avait malheureusement expiré, mais je pensais pouvoir encore l'utiliser ou du moins qu'il pouvait encore être utilisé en partie. Malheureusement, l'hôtel n'était pas disposé à m'héberger ou à faire une exception. Le service client était extrêmement hostile et inutile. Au lieu que mes inquiétudes soient prises en compte, on m'a refoulé et on m'a dit que je n'avais pas de chance. C'est absolument inacceptable. Il est décevant de voir comment cet hôtel traite ses clients et à quel point il se soucie peu de la satisfaction de ses clients. Je ne reviendrai certainement pas dans cet hôtel et je ne le recommanderai pas à d'autres. Il existe bien d’autres hôtels qui accueillent leurs clients et se soucient de leur bien-être. Cet hôtel m'a vraiment déçu.
Le 09/09/2023 à 09:59
Nous avons spontanément passé une nuit pendant le transport. Nous avons été accueillis très amicalement par le personnel de la réception. Nous avions l'espace bien-être presque pour nous seuls et avons été très impressionnés par les différents saunas. La piscine extérieure était également super, tout comme la piscine intérieure. La cuisine raffinée du soir était excellente. La serveuse, Mme Glockhart, nous a servi de manière amicale et compétente. Le menu à 3 plats était fantastique et délicieux. Le lendemain matin, le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous avons séjourné dans la chambre Deluxe, qui n'a pas encore été rénovée, elle a donc encore le charme d'antan mais est tout à fait suffisante et propre.
Le 05/09/2023 à 15:57
J'obtiens un solide 3,8/5 Malheureusement, les chambres sont un peu vétustes. La salle de bain n'est pas vraiment agréable. L'espace bien-être est assez grand et généralement peu fréquenté. Le service est top et très serviable. Le petit déjeuner est également très solide.
Le 27/08/2023 à 18:35
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant une nuit et l'enregistrement a été très sympathique et accueillant. Le jeune homme nous a superbement accueilli et nous a tout expliqué sur notre séjour ! Merci pour le super accueil ! Après une visite au bar (petit verre d'introduction le samedi :) où chaque invité a été soigné avec le plus grand soin, nous sommes allés à l'espace spa : une superbe piscine intérieure et extérieure avec de superbes espaces de détente et de jolis moments décoratifs - de bons moments dehors ! Peut être recommandé sans hésitation !!! Petit déjeuner parfait ! Merci pour ce merveilleux séjour dans votre hôtel Heidehof !!! :-))
Le 23/08/2023 à 14:17
Du côté positif, le service fourni par le personnel de l’hôtel était vraiment louable. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec des sourires chaleureux et une véritable volonté d'aider. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était bien aménagée et confortable, offrant une ambiance chaleureuse qui m'a aidé à me détendre après une longue journée de travail. De plus, le petit-déjeuner était assez impressionnant. La variété des options garantissait qu'il y en avait pour tous les goûts et la qualité de la nourriture dépassait mes attentes. De plus, la disponibilité d'un parking sur place était d'une grande commodité, rendant mes déplacements quotidiens sans tracas. Cependant, mon séjour a eu quelques inconvénients qui doivent être résolus. Bien que je sois dans la catégorie classe affaires, j'ai été surpris de constater qu'il n'y avait ni eau ni cafetière dans la chambre. Dans un hôtel qui par ailleurs prête attention au confort des clients, cela semblait être un oubli. Une petite touche comme avoir une cafetière aurait ajouté à la commodité générale du séjour. De même, l’absence de boîte en fer dans la chambre était assez gênante. Lorsque j'en ai demandé un à la réception, j'ai été surpris par les 15 euros par jour facturés pour son utilisation. Cela apparaît comme une dépense supplémentaire inutile, en particulier pour les voyageurs d'affaires qui ont souvent besoin d'une tenue bien repassée.
Le 21/08/2023 à 20:18
Nous étions invités à l'hôtel le week-end et c'était très relaxant. Le spa et la nourriture étaient fortement recommandés. Merci pour le super week-end et l'excellent service.
Le 07/08/2023 à 17:35
Hôtel très moderne et élégant, espaces communs vraiment bien entretenus et propres. Très grand espace bien-être, organisé sur deux étages avec une belle piscine extérieure et de nombreux espaces détente. Petit déjeuner au top, vaste gamme de produits et excellente qualité. Malheureusement, j'ai trouvé la chambre un peu vieillotte avec une moquette sale et une odeur un peu mauvaise. Dommage pour ce détail.
Le 06/08/2023 à 17:37
J'ai offert à ma femme un bon pour une journée bien-être. Malheureusement, la piscine et le bain à remous étaient nettement trop froids aujourd'hui. Selon le personnel, il y aurait eu une erreur technique. C'est dommage, car le bon ne valait pas vraiment le coup. Je m'attendais à une compensation ici. C'est pourquoi nous ne viendrons plus ici et ne pouvons pas recommander le Heidehof.
Le 05/08/2023 à 16:35
Le spa de jour est génial ! Les chambres sont correctes, mais à mon avis, elles ont besoin d'être rénovées pour un hôtel 4*. Malheureusement, le restaurant était fermé, tout comme la zone dans laquelle vous souhaitiez réserver des massages, pour une raison quelconque. Nous avons trouvé cela vraiment dommage. Je pense aussi que les frais de stationnement de 5 € par jour sont très marginaux.
Le 31/07/2023 à 21:24
L'emplacement est correct et légèrement calme. Un parking est disponible gratuitement devant l'hôtel. La chambre est meublée en standard. Baignoire dans la salle de bain. L'espace bien-être avec piscine intérieure et piscine extérieure est correct. Le dîner à l'hôtel était misérable. J'ai attendu environ 90 minutes pour la nourriture, puis j'ai reçu de la nourriture tiède et trop salée. Le dessert commandé n'a pas été servi et oublié. Prix trop cher pour la quantité et la qualité des plats. Pas de menu enfant/menu enfant disponible. Le petit déjeuner était varié, mais pas de lait chaud, notamment cappuccino, latte, etc. Malheureusement, le beurre était gelé et les tranches de fromage étaient cassantes. Malheureusement, le petit-déjeuner et le personnel de service n'ont pas atteint le niveau d'un 4 étoiles.
Le 05/07/2023 à 21:27
J'y suis resté pour un séminaire de 3 jours. La nourriture et le service étaient très bons. Les chambres sont calmes et agréables, mais pas de climatisation. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience, je peux recommander cet hôtel.
Le 22/06/2023 à 01:10
Situé un peu à l'ouest du centre. Le parking est grand, mais a connu des jours meilleurs. Accueil sympathique, enregistrement rapide et simple, les chambres ont été modernisées, la salle de bain est probablement encore en train d'être nettoyée, semblait un peu démodée, avec presque aucun espace de rangement. Assez d'espace dans la pièce pour déballer vos affaires. Le petit déjeuner était très bon, mais à 16 € c'était assez élevé, à mon avis. L'espace bien-être et le petit-déjeuner méritent une mention particulière. Super tous les deux !! Globalement, c'est un bon hôtel, avec un superbe espace bien-être et une équipe très sympathique.
Le 19/06/2023 à 10:09
J'ai offert à mes parents un séjour à l'hôtel Heidehof comme cadeau pour leur anniversaire de mariage. Plus l'animation « Le Petit Chef » au restaurant. Mes parents étaient ravis ! Vous avez reçu un accueil chaleureux, la chambre était meublée de manière romantique, comme je l'ai écrit dans le commentaire sur la réservation. Tous les souhaits ont été exaucés. L'espace spa était agréable avec beaucoup de choix. Mes parents trouvaient toujours de la place sur une chaise longue. La nourriture était très savoureuse. Le petit déjeuner était également livré dans votre chambre à l'heure et était très bon. Mes parents étaient globalement très satisfaits et recommanderaient volontiers le Heidehof ! Un grand merci à Heidehof, qui a fait de ce cadeau pour mes parents une expérience et un souvenir merveilleux !! Cordialement
Le 11/06/2023 à 10:23
L'hôtel a été récemment rénové et moderne et décoré avec élégance jusque dans les moindres détails. Les chambres sont parfaitement propres. La salle de sport climatisée est équipée de nouveaux équipements modernes. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'espace économies et la piscine extérieure avec jets massants. Parfait pour se détendre et bronzer. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine raffinée à des prix raisonnables. Cependant, il existe également de nombreuses alternatives dans la région si vous souhaitez quelque chose de plus simple. Dans l’ensemble, nous avons passé un merveilleux week-end et des vacances parfaites dans cette oasis de détente. Nous reviendrons certainement.
Le 10/04/2023 à 08:09
Le petit déjeuner est vraiment mauvais pour un hôtel « supérieur ». Le fromage était desséché, tout comme les œufs brouillés et les pâtes à tartiner... il n'y avait que des choses standards, comme dans tous les hôtels Ibis. Le service était sympathique, mais trop rapide pour emporter la théière ou l'assiette. Au DaySpa, vous ne recevez plus de panier contenant des peignoirs et des serviettes. Mais le site Web ne dit pas que vous devez l'apporter avec vous. Mais nous avons été gentiment aidés. Le spa lui-même est propre et beau. Mais le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur, d'autant plus qu'il n'est accompagné ni de fruits ni d'eau. Et il manque aussi le panier DaySpa habituel. Le massage était un rêve.
Le 09/04/2023 à 22:27
Le buffet du petit déjeuner mérite la plus haute appréciation, délicieusement préparé et un large choix. Espace spa atmosphère propre et confortable !! Merci pour ces courtes vacances relaxantes pour le corps, l'esprit et l'âme !!
Le 09/04/2023 à 12:53
Un très bel hôtel bien-être, meublé avec beaucoup de style et confortable. L'espace spa et les piscines sont très agréables et ont une température agréable. Notre chambre était également de taille agréable et avait tout ce dont vous aviez besoin. Les cocktails au bar sont très savoureux et il y a beaucoup de choix. Les prix sont tout à fait corrects pour un hôtel 4 étoiles. Le personnel est super sympa et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/04/2023 à 12:48
La chambre était propre, belle et grande. La nourriture était très bonne et nous avons vraiment aimé l'espace SPA. Mais ce qui était vraiment exceptionnel, c'était le service du serveur au réceptionniste. Merci!
Le 17/03/2023 à 19:15
J'ai séjourné ici en septembre 2022, très bel hôtel, le petit déjeuner était bien garni et la chambre très bien tenue. Le personnel sympathique, aucun problème, la chambre était bien entretenue et la salle de bain équipée de tout ce dont vous aviez besoin
Le 09/03/2023 à 18:59
Je suis allé en vacances au Parkhotel pendant le week-end. Nous avions spécialement réservé la chambre double « haut de gamme » Deluxe. L'hôtel lui-même est en retrait au milieu d'une zone industrielle à Gaimersheim. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre était cependant décevante. La salle de bain était très petite et a déjà connu ses plus belles années. Moisissure dans la cabine de douche et sur les panneaux du plafond. Il n'y avait pas de baignoire du tout. L'aspect en pierre de granit du sol rendait la pièce froide et inconfortable. À première vue, la pièce elle-même était grande et attrayante. Cependant, en y regardant de plus près, il y avait d'innombrables taches sur la moquette. Le rideau avait un trou, le drap avait des taches et des cheveux. A la réception, nous avons été très arrangeants et nous avons proposé une autre chambre ou une réduction. Les dames du spa ont fait de leur mieux et ont fait un excellent travail. Dans l'ensemble, le personnel était très gentil. Le petit déjeuner et le dîner étaient délicieux. Dans l’ensemble, je ne réserverais plus le même hôtel pour le prix.
Le 07/03/2023 à 19:18
Étaient là le week-end pour le bien-être. Malheureusement, nos attentes étaient plus élevées que ce que nous avions obtenu. J'avais réservé un menu à trois plats. Il y avait de la soupe aux tomates en entrée et de la salade, que vous deviez vous procurer vous-même. Nous avons commandé le plat principal immédiatement. Après 45 minutes, nous avons demandé combien de temps cela prendrait. On nous a alors dit que cela pourrait prendre un certain temps, car l'événement se déroulait toujours dans la salle voisine pour une trentaine de personnes. Donc, pour une cuisine 4 étoiles, ce n'est pas particulièrement bien qu'ils ne puissent pas accueillir environ 45 personnes dans notre salle et qu'il faut attendre jusqu'à une heure pour la nourriture. Malheureusement, l'espace spa n'était pas entièrement utilisable car une partie était bouclée. A notre départ, nous avons reçu une facture pour les frais de stationnement, qui n'ont pas été discutés à l'arrivée, s'élevant à 5 € par jour. Je trouve très audacieux qu'ils facturent des frais de stationnement à leurs clients. Donc ma conclusion. Vous n'avez pas besoin d'y conduire pour votre bien-être. Vous en obtenez davantage dans chaque station thermale. Je prends cela comme une expérience et c'est bien.
Le 03/03/2023 à 01:31
Que puis-je dire ? Juste wow! J'ai longtemps cherché un hôtel qui accueille les chiens, je l'ai trouvé à Heidehof. Personnel super sympa, bonne nourriture et le chien est traité comme un roi. La propreté des chambres est excellente et l'espace spa invite également à la détente avec son atmosphère moderne et apaisante.
Le 28/02/2023 à 08:01
Nous avons reçu un chèque bien-être pour Noël. Le jour d'émission de ce bon était 2018. Il était indiqué qu'il était valable 1 000 jours. Au moment où le Corona s'installait, nous ne pouvions pas le racheter car l'hôtel était fermé. Un homme extrêmement hostile à la réception nous a dit aujourd'hui à 7h45 que le bon était expiré. Aucun hébergement n’a été possible. Nous allons maintenant nous tourner vers le téléphone grand public Bavaria 2 pour que ce magasin de jus ait une belle histoire.
Le 18/02/2023 à 12:18
Malheureusement, c'est devenu fou. J'y suis allé quatre fois avant Corona, maintenant c'était la dernière fois. Ne vaut plus un « 4 étoiles S ». Après avoir demandé quand nous aimerions manger (en choisissant entre deux créneaux 20h et 18h), j'ai demandé quand nos soins réservés auraient lieu : 16h, 17h et 18h (nous aimerions anticiper). Serveurs difficiles à comprendre (marmonner), délais d'attente très longs, on nous a demandé deux fois sur le plat principal (par le même serveur), demandé deux fois une serviette, alors que j'étais déjà en train de manger je me suis servi à la table suivante . Le rosé était tiède. Le café et les gâteaux (l'après-midi) ne sont pas servis à la fourchette à gâteau et sans sucre. Buffet de salades : les feuilles de laitue sont immenses et les assiettes de salades sont un petit bol à soupe, il n'est pas possible de manger correctement la salade. La nourriture est correcte mais ne vaut pas du tout son prix. Le serveur n'a pas été vu pendant plus de 30 minutes pendant le dîner, la table suivante est partie sans dessert - les assiettes vides du plat principal étaient toujours devant eux. Cheveux dans les légumes au buffet du petit déjeuner, pas de possibilité de se faire une théière. Pas de fiches d'informations dans la chambre sur les horaires de départ, les horaires d'ouverture de la piscine, etc. Les deux étoiles correspondent aux soins dispensés dans l'espace beauté/piscine et dans la chambre elle-même.
Le 24/01/2023 à 21:16
Instagram : ela_andre_on_tour Cette fois, nous étions quatre filles, trois d'entre nous y étaient allées au moins 15 fois. Cette fois, c'était mon 17ème séjour. En fait, nous adorons y être, même si nous avons beaucoup de raisons de nous plaindre, mais c'est en quelque sorte comme rentrer à la maison et c'est pourquoi nous ne le faisons pas. Nous le savons et c'est pourquoi nous n'avons pas besoin de le réserver. Nous étions heureux que quelques employés soient toujours là, la nourriture est toujours aussi délicieuse et le petit déjeuner aussi copieux 🫶🏻 Peut-être à bientôt et merci pour ce week-end détente 🫶🏻
Le 24/01/2023 à 16:47
J'étais ici avec la famille pour le dîner de Noël. Que puis-je dire, du début à la fin, tout était super : la nourriture excellente, la bonne ambiance et le service de première classe. Un relais de la flamme était même proposé à la fin afin de pouvoir brûler une partie des calories gagnées.
Le 17/01/2023 à 22:10
Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An et c'était absolument génial. La nourriture était excellente, le service était excellent, c'était un moment de détente pour se détendre du quotidien. Grand espace spa avec piscines intérieure et extérieure chauffées et un bel espace sauna au sous-sol. Heureux de répéter.
Le 16/01/2023 à 17:54
Je suis comme beaucoup d'autres ici dans la mesure où nous avons un bon qui n'a pas pu être utilisé, entre autres, à cause de Corona. Ici, comme dans les autres, il n'y avait absolument aucun hébergement, même si j'aurais aimé y passer une journée au spa. Je voulais quand même utiliser le bon et l'hôtel a encore l'argent pour cela ! L'hôtel ne nous reverra donc plus. Quelle honte!
Le 15/01/2023 à 20:58
Malheureusement, il ne s’est pas passé grand-chose après un an. J'étais ici pour un spa de jour il y a un an. Il y avait déjà une grande zone de moisissure sur les murs du vestiaire. Aujourd'hui, presque un an plus tard, j'étais de nouveau ici. Malheureusement, rien ne semble avoir été fait ici. Au contraire. Encore des taches de moisissures noires, de la moisissure dans la douche (j'ai pu l'essuyer avec mon doigt, je ne sais pas depuis combien de temps elle n'a pas été nettoyée), des murs cassés là où le plâtre est visible, de la mosaïque qui s'effrite dans le hammam. L'eau était aussi un peu fraîche pour moi, mais je ne suis pas vraiment sensible Les prix sont assez chers. Cela doit être rénové ou rénové bientôt. Je ne pense pas que ce soit une situation agréable et je ne le recommanderai pas pour le moment. C'est dommage, il y a effectivement une ambiance sympa...
Le 08/01/2023 à 23:21
Chambres plus ou moins propres. Nourriture pourrie de la personne précédente dans le réfrigérateur, toiles d'araignées sur le lit. Dans l'espace spa, il y a plus d'apparence que de réalité, sols branlants, carrelage qui se décolle partout, rouille au bord de la piscine. Le buffet du petit déjeuner ne vaut pas non plus 4 étoiles....
Le 04/01/2023 à 02:54
Je peux (seulement) dire quelque chose à propos du bar parce que nous y allons pour prendre un verre après le quart de travail tardif de l'Université. L'ambiance est géniale. La sélection de boissons au menu est correcte. Les prix en conséquence. Parfois, il faut attendre un peu - mais il n'y a que 1 MA ici la nuit.
Le 30/12/2022 à 11:42
Mon bon a expiré au bout de 12 jours. Malgré la pandémie de Covid, aucune exception n’a été faite pour que cette somme puisse encore être récupérée. Certains de mes amis ont également vécu cette expérience. C'est vraiment dommage et cela n'a rien à voir avec de la bonne volonté. Après tout, nous ne parlons pas d'une date de péremption dépassée de mois/années, mais de 12 jours...
Le 24/12/2022 à 23:10
Quelle belle soirée au restaurant, si je pouvais donner plus d'étoiles, je serais très heureux de le faire ! La maison, décorée de façon fantastique et amoureuse pour Noël, a été un succès à tous égards. Nous étions cinq pour le menu de Noël du 24 décembre 2022 et nous étions tous ravis ! Digne et élégant et une ambiance très agréable. La table était joliment dressée ! Le menu était excellent et la sélection de boissons était vaste. Le service était sympathique, compétent et attentionné, mais pas intrusif - très agréable ! Le paiement par carte est possible. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Emplacement absolument recommandé! Nous serions ravis de revenir - la prochaine fois, nous serions heureux de passer la nuit ! Un grand merci à toute l'équipe travailleuse et sympa !!!!
Le 18/12/2022 à 14:21
L'état réel de l'hôtel (chambres et espace spa) n'a plus rien de commun avec l'hôtel présenté sur le site Internet. Le petit déjeuner et la nourriture sont bons et copieux, mais l'époque des 4*S est révolue depuis longtemps. L'espace spa n'est que partiellement fonctionnel... parfois de grandes barrières linguistiques dans la zone de service et l'état des chambres, bien qu'elles soient luxueuses, est parfois dans un état pitoyable. Plusieurs événements se déroulent en même temps avec trop peu de monde, attendre 30 minutes pour boire un verre n'est pas rare et des employés impuissants qui bien sûr doivent écouter les commentaires car la direction de l'hôtel s'en fout du tout et ne se présente pas. . Ainsi, un week-end peut se transformer en un désastre pour lequel vous laissez beaucoup d’argent.
Le 29/11/2022 à 13:57
Nous avons passé un très bon séjour et sommes très bien récupérés après trois jours de bien-être. Tout le personnel a fait beaucoup d'efforts et il y en avait pour tous les goûts en matière de nourriture. Le choix au buffet en particulier était très large. Merci 😊
Le 15/11/2022 à 20:39
Pas de bien-être possible !!! Nous avons réservé l'hôtel du dimanche au lundi. Nous voulions avant tout utiliser l'hôtel pour nous détendre avec un sauna, etc. Nous étions prêts à payer un peu plus pour cette nuit. Malheureusement, nous n’avons pas eu l’occasion de le faire car c’était complètement surbooké. Si vous réservez des clients extérieurs uniquement pour l'espace bien-être le week-end, lorsque l'hôtel est plein, le chaos est inévitable. Deux salariés nous l'ont également confirmé. Il nous est également arrivé pour la première fois que les chambres n'étaient pas prêtes après 15 heures. Après nous être endormis complètement frustrés sans aller au sauna etc., une réceptionniste nous a réveillés à 21h30 et nous a demandé ce que nous avions mangé pour le dîner. Rien de tout cela ne correspond en aucun cas au standing d'un hôtel 4 étoiles. C'est dommage pour la belle maison... mais certainement pas recommandé dans ces circonstances. J'ai contacté l'hôtel par email et je n'ai pas reçu de réponse à ce jour. Voilà à quoi ressemble une arnaque !
Le 01/11/2022 à 11:38
Hier, nous avons dîné au Heidehof. C'était vraiment très bon, le service était excellent et nous avons également été très agréablement surpris par le prix. La bonne ambiance fait tout simplement d'une soirée quelque chose de spécial. Merci pour ça. Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 29/10/2022 à 21:19
Le service est super sympa. La nourriture était très bonne. Le sauna était bien aussi. J'ai trouvé l'eau du spa trop fraîche. La chambre était bien rangée. La prochaine fois, vous devriez faire plus attention à la propreté dans la salle de bain. Sinon, j'ai vraiment apprécié mon séjour et j'adorerais revenir 😀
Le 09/10/2022 à 18:15
Nous avons réservé un spa de jour. L'installation en tant que telle est magnifiquement construite, mais elle vieillit et ne semble en aucun cas être entretenue. La salle de relaxation et un sauna sentent le moisi. Dans le couloir menant aux saunas, le plâtre des murs s'effrite à de nombreux endroits à cause de l'humidité et on soupçonne de la moisissure en dessous. Dans les vestiaires il y a déjà de la moisissure noire sur les murs, dans les joints et sur le carrelage (!). Je voudrais dire que la moisissure sur les carreaux aurait pu au moins être enlevée s'ils avaient été nettoyés ?!? Malheureusement, vous ne trouverez pas de distributeur d'eau potable dans l'espace sauna, comme c'est le cas dans la plupart des espaces bien-être. Si vous le demandez, vous serez dirigé vers le bar de l'hôtel, mais les boissons ne sont pas incluses dans le prix journalier ! D'une manière générale, l'état de l'espace bien-être n'est pas représentatif : des petits carreaux de mosaïque tombent du mur dans tous les domaines, dans le sauna à vapeur le mur se renfle sous le carrelage, les lampes manquent à quelques endroits, les pommeaux de douche sont plus que calcifiés. ... Dans l'ensemble, malheureusement pour nous, ce n'était pas un séjour agréable pour beaucoup d'argent pour se détendre et se reposer... Nous avons mentionné la situation dans l'hôtel et laissé notre numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter - malheureusement personne n'a eu en contact avec nous.
Le 09/10/2022 à 10:49
On nous a donné un bon pour notre mariage. Malheureusement, nous n'avons pas pu l'utiliser pendant la période Corona et il a donc récemment expiré. Après avoir consulté la gentille dame de la réception, cela a été prolongé de quelques semaines par courtoisie. Hier, nous sommes finalement allés manger au restaurant. Mon mari et moi avons chacun pris un steak et un gâteau au chocolat en dessert. La nourriture était vraiment excellente. Le steak était bon et juteux et les légumes étaient al dente. Notre fille d'un an a également apprécié grignoter ces délicieux plats. L'ambiance et le service étaient également très bons. Nous avons trouvé l'excellent serveur que nous avions particulièrement exceptionnel. Le jeune homme était extrêmement affectueux envers notre fille et était toujours poli et courtois. Bravo, encore une fois avec plaisir :)
Le 13/09/2022 à 11:08
Malheureusement, je dois être d'accord avec les critiques précédentes. J'avais également un bon pour un spa de jour, que je n'ai pas pu utiliser à temps en raison des fermetures de Corona et lors de sa réouverture en raison d'une surréservation constante. Je comprends que l'hôtel a également besoin d'une sorte de gestion et j'ai donc proposé de voir s'il y avait la possibilité d'obtenir au moins la moitié du prix. J'aurais été heureux de payer l'autre moitié et j'aurais trouvé que c'était une solution très équitable pour les deux parties. Malheureusement, le personnel est absolument têtu et pas particulièrement sympathique. C'est vraiment dommage, car bien sûr on perd l'envie de visiter cet hôtel ou ce spa ou de le recommander à d'autres ! Ils n’ont probablement pas besoin de clients satisfaits.
Le 21/08/2022 à 00:59
N'y allez pas !!! Le personnel est antisocial et vous fait sentir étouffé. Vous payez 170 euros pour une nuit pour dormir dans un four (30 degrés). Indemnisation 15 euros. Soyez intelligent et évitez ces escrocs.
Le 18/08/2022 à 21:19
Hôtel vétuste avec des défauts importants et, pour aggraver les choses, sale. Nous y avons passé une nuit en transit et ils nous ont mis au 5ème étage. Odeur de moisi qui frappe immédiatement le nez. La moquette dans le couloir était également complètement sale ! La première pièce dans laquelle nous avons emménagé : des cheveux noirs dans le lit et des ongles de pieds sur la moquette. Après nous être plaints, on nous a proposé de changer de chambre. Dans 2 autres chambres la propreté laissait également à désirer (poils dans le lit) La chambre dans laquelle nous nous sommes retrouvés avait au moins un lit propre, mais la climatisation était trop faible. Et tout cela sous les toits en plein été ! Nous avions l'impression qu'en tant que voyageurs, nous étions installés au 5ème étage et que les clients de l'hôtel bien-être logeaient dans les chambres du bas, légèrement mieux équipées. Le petit déjeuner était correct. Ici, à 10 heures précises, les gens ont été poliment mais fermement invités à partir. L'espace bien-être est en meilleur état, mais toute personne ayant un œil exercé verra des carreaux ébréchés, des pommes de douche et des accessoires complètement calcifiés et de la saleté dans les coins. Conclusion générale : hôtel très cher (180 euros pour 2 personnes) notre détente de vacances avait disparu après cette nuit !
Le 18/08/2022 à 10:10
Super hôtel. C’est là où nous en sommes actuellement. A la réception, nous avons été accueillis de manière plus que sympathique par le personnel. La chambre est super propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Il y a des peignoirs et des chaussons sur le lit. Il y a aussi un superbe sac avec deux serviettes. L'ensemble de l'hôtel est très propre et l'espace SPA est un rêve absolu. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Des plats chauds aux yaourts variés, en passant par les sortes de muesli, les fruits frais, un large choix de thé et de café et un large choix de saucisses et de fromages, il y a tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. L'ensemble du personnel est très sympathique et arrangeant. Nous avons rarement connu un hôtel avec un personnel aussi poli. Un grand bravo à l’équipe pour cela. Nous apprécions notre séjour pendant encore 2 jours et le recommanderons certainement à d'autres et reviendrons certainement nous-mêmes. Continuez comme ça! Une visite vaut vraiment le coup 👍🏻
Le 31/07/2022 à 12:56
Nous avions un bon de 150 euros (valable jusqu'en décembre 2021) pour une nuit. J'aurais aimé réserver une autre nuit à l'hôtel. En février, nous avons été informés que le bon n'était pas valide et ne serait plus accepté. À l'époque de Corona, vous devriez être plus accommodant (d'autres voyagistes/hôtels le sont également). Par fidélité client… J’entends quelque chose de différent. Je ne recommanderai cet hôtel à personne d'autre.
Le 17/07/2022 à 11:46
C'est ainsi qu'on imagine des vacances bien-être ! Très bonne nourriture et un grand espace bien-être. Le personnel très sympathique et attentionné. Malheureusement, l'hôtel est situé dans une rue très fréquentée. Et lorsque ma voisine de chambre a emménagé dans sa chambre, la poubelle n'avait pas été vidée. Ce sont mes seuls points négatifs. Rien de tel, mais je reviendrai. !!
Le 06/07/2022 à 15:35
Avant Corona, j'ai acheté un bon pour l'espace bien-être incluant des massages pour 160 €. Mes rendez-vous ont été annulés deux fois pendant Corona by Heidehof. À ce moment-là, j'ai demandé ce que nous ferions puisque le bon était sur le point d'expirer. La dame de l'espace bien-être a dit qu'il y avait une solution. Maintenant, je voulais prendre rendez-vous une troisième fois et échanger le bon avec mon partenaire. J'ai été dirigé vers la réception où je devais envoyer un e-mail. Je l'ai fait aussi, y compris une description détaillée de la situation. J'ai ensuite reçu une réponse courte et concise par e-mail indiquant que le bon était expiré et que Heidehof ne pouvait plus rien y faire. J'y suis ensuite allé en personne pour en discuter avec le directeur de l'hôtel. Elle a demandé à la dame de la réception de me renvoyer car le bon était expiré. Je n'ai jamais non plus reçu de demande de rappel. Ce service est incroyable et douteux ! Une solution aurait pu être trouvée ensemble. Donc une seule étoile pour le service, car je peux être reconnaissant d'avoir reçu une réponse à mon email.
Le 05/07/2022 à 14:34
Tout d'abord : je ne suis jamais entré dans l'hôtel lui-même. Dans mon cas, la mauvaise note est liée à une attitude incroyablement inflexible et rigide à l'égard des conditions contractuelles. Bien sûr, j’ai accepté cela au préalable. Mais en raison d'une infection corona, nous n'avons malheureusement pas pu passer la nuit ou annuler avant la date limite. Lors d'un appel téléphonique, j'ai ensuite été très clairement informé des termes du contrat. Il est impossible de reporter le rendez-vous, je dois payer le plein tarif. On m'a généreusement proposé une « bonne volonté » pour des services supplémentaires (Besatand, entre autres, dans une bouteille de Prossecco que j'avais commandée à l'avance). Je n'ai pas à payer ça. Merci aussi. C'est dingue aussi que l'hôtel renonce à environ 300 euros pour le bien-être, les soins et les prestations annexes évoquées plus haut. Je ne sais pas s'ils ont réfléchi jusqu'au bout. Une meilleure solution aurait certainement pu être trouvée pour les deux parties. C'est vraiment dommage tout ça.
Le 21/05/2022 à 15:39
Jusqu'à aujourd'hui, nous aimions être ici, que ce soit pour le bien-être ou pour la nourriture. Aujourd'hui, comme toujours, j'ai commandé une soupe aux carottes qui ressemblait toujours à une sorte de soupe à la crème de potiron (crémeuse, lourde à la cannelle et belle orange) Aujourd'hui j'ai le sentiment qu'on m'a vendu de l'eau avec des poireaux. Quelque chose comme ça peut arriver, mais si le personnel insiste sur le fait que la soupe est toujours comme ça (ce qui n'est pas le cas puisque j'en mange là-bas toutes les semaines) et que je n'aime pas le ton, je dois malheureusement revoir ma bonne impression. Les prix de l'espace bien-être ont également doublé, passant à 25-50 euros, ce qui est ce avec quoi on pourrait vivre si on ne pouvait pas le voir de l'extérieur et à l'intérieur qu'il n'était pas vraiment rénové correctement. Depuis que je visite cet hôtel depuis 20 ans, il obtient toujours 3 étoiles. Remarque : L'art d'un bon restaurant est de toujours offrir une qualité et une quantité constantes, et quand il s'agit de serveurs impolis, ce n'est tout simplement pas possible. En ce sens, un bon moment
Le 17/04/2022 à 12:28
Ce fut un excellent week-end de bien-être au Parkhotel Heidehof. Espace spa très agréable. Grande Ferme de Beauté. Restaurant et bar également super et surtout le personnel. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi amical et accommodant. Le serveur du restaurant a été particulièrement attentif, car il a remarqué que j'étais enceinte et m'a demandé à nouveau si ma viande devait être bien cuite. Il a même apporté ma sauce spécialement parce qu'elle était à base de porto. Vraiment sympa! Les chambres pourraient éventuellement. à moderniser un peu, surtout sécher les cheveux longs avec ce sèche-cheveux est un peu un défi :) Sinon, tout était vraiment super et j'aimerais/nous aimerions certainement revenir ✨😊
Le 28/03/2022 à 17:45
J'ai réservé un des arrangements avec ma copine, nous avions une très belle et grande chambre. Une grande attention est portée à la propreté et à l’hygiène dans tout l’hôtel et le spa. Le service et les employés étaient toujours très sympathiques et arrangeants. Le dîner inclus était délicieux et très romantique. Je ne peux que recommander l'hôtel/SPA pour une excursion d'une journée ou un week-end.
Le 16/03/2022 à 19:32
Très bel hôtel bien-être avec beaucoup de charme. Espace spa bien équipé (divers saunas, massages, piscine intérieure, bain à remous extérieur et même une bonne salle de fitness). Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Bon service au restaurant et au bar de l'hôtel avec une cuisine délicieuse et d'excellentes boissons. Nous aimerions revenir!
Le 14/02/2022 à 09:37
Personnel très sympathique et attentionné. Notre ami à quatre pattes a également été très bien accueilli. L'ensemble de l'hôtel, l'espace spa, le restaurant, tout était fabuleux. Encore ravissant
Le 03/01/2022 à 17:23
Le réveillon du couple 2021/2022 était vraiment très bien. Le buffet du soir était vraiment très copieux, tout ce qui plaisait au palais, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Tout était parfaitement organisé. Un hôtel que vous pouvez recommander sans hésitation, propre et bien rangé, super ambiance. Excellent personnel de service sympathique, petit-déjeuner buffet délicieux et copieux, nourriture excellente et savoureuse. Vous aurez toutes les occasions de vous détendre et de vous remettre en forme dans l'espace bien-être.
Le 30/11/2021 à 18:54
Hôtel génial, personnel super sympa, espace SPA trop bien fait et relaxant, je recommande vivement cet établissement
Le 30/08/2021 à 08:55
L'hôtel est trop cher et le service est médiocre. Il y avait de la moisissure noire dans notre chambre et nous voulions changer de chambre. Nous avons eu une chambre beaucoup plus petite sans baignoire. Les tableaux, les lumières, le plâtre sur les murs et la peinture manquent partout. L'hôtel était probablement agréable il y a 10 ans et n'a plus été entretenu depuis. L'espace spa était difficilement utilisable car il y avait tout le temps des défauts techniques qui ne pouvaient pas être réparés en 2 jours. Nous avons attendu une éternité au bar pendant la journée et avons sonné pour le service en vain. C'est dommage pour l'argent et les jours de vacances. Il n’y a pas eu de remboursement au prorata ou quoi que ce soit du genre. Mais tu serais heureux si nous revenions...
Le 15/08/2021 à 15:19
Nous avions réservé une soirée à l'événement LE PETIT CHEF entre amis. Le prix individuel était de : 140€ Un menu à plusieurs plats a été présenté avec accompagnement par un projecteur. C'était la meilleure chose. Nos apéritifs étaient à moitié oubliés et apportés seulement après des demandes répétées. Deux des verres à eau de table étaient très sales et tous les verres avaient cette odeur de « chien mouillé » au lave-vaisselle. Les plats individuels étaient joliment présentés et étaient également bons. Le plat principal était du bœuf et il était tiède. Le dessert était bon. Le service n'était absolument pas digne d'un restaurant 4⭐️. Du mauvais côté, les couverts ont été négligemment claqués sur la table. Seule une jeune dame en service a demandé si c'était bon et si tout allait bien. Sinon comme dans un film muet. Enfin, il convient de mentionner que le prix du menu de 140 par personne n'inclut aucune boisson et nous nous sommes donc retrouvés avec une autre facture de boissons salée. Nous ne ferons certainement plus cela. C'est dommage pour le concept par ailleurs très divertissant, qui n'a finalement même pas été adopté. Simplement effacé et terminé.
Le 14/07/2021 à 22:42
Très bel hôtel avec espace bien-être. Sauna, piscine extérieure avec transats confortables, piscine intérieure et bain à remous. Il y a un bar à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir très confortablement à l'intérieur comme à l'extérieur. D'excellents cocktails et autres boissons sont servis avec un service très sympathique. Les chambres sont propres et joliment décorées. L'équipement dépend de ce qui est réservé. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons réservé le menu à 3 plats, qui était servi le soir par un service très gentil et attentionné et qui était très bon. Nous reviendrons certainement!
Le 09/07/2021 à 16:37
RUDE, RESPONSABLE EN TEMPS DE PANDÉMIE - Service désastreux !!! J'avais un bon pour l'espace SPA, qui a expiré pendant la période de fermeture de Corona. Après l'ouverture, j'ai immédiatement essayé de prendre rendez-vous et j'ai été informé que les bons ne seraient pas prolongés, malgré la pandémie et l'impossibilité de fournir des services à l'hôtel. Même une offre de compromis de ma part concernant l'achat d'un service supplémentaire a été brutalement bloquée. L'hôtel ne voulait me proposer aucun hébergement. Je ne peux pas accepter un comportement aussi incompréhensible et antisocial dans une situation mondiale aussi explosive ! Je ne peux que demander à tout le monde de cesser de soutenir de telles entreprises. D'autres maisons qui se soucient vraiment de leurs clients méritent plus !!!
Le 10/10/2020 à 16:16
Attention ATTENTION. La chambre 114 est connue pour ses défauts. Nous y étions pendant 2 nuits. Chaque jour était quelque chose. Soit le chauffage était défectueux, soit la serrure ne pouvait plus être fermée correctement. Je voulais y aller pour le spa, ce qui était bien, à part les zones fermées à cause de Corrona. Le petit déjeuner était copieux, comme un buffet. Malheureusement, il y avait toujours de longues files d'attente. Les employés n'ont pas pu suivre samedi car il se passait tellement de choses. Pour des raisons que je ne pouvais pas expliquer, il n'y avait pas de peignoir dans notre chambre. Ce qui aurait coûté par jour. Ils vous séduisent avec un spa pour chiens, qui est une piscine pour chiens qui n'a pas été nettoyée plusieurs fois, vous préférez donc la laisser aller dans un ruisseau. Sinon, la chambre était belle et grande et possédait un balcon. Justifié par le prix = Non.
Le 27/09/2020 à 11:44
Nous y sommes restés tous les deux pendant 2 nuits au total. Quelques critiques négatives nous ont rendus un peu nerveux quant à ce que cela allait être. Cependant, ces évaluations sont largement réfutées. Nous avons passé un très bon séjour et reviendrons certainement. L'espace spa est vraiment très agréable et exceptionnellement grand avec beaucoup de variété. Le choix du petit-déjeuner était correct, mais pas exceptionnel. Les chambres étaient propres et assez belles. La nôtre était probablement un peu démodée. Nous avons fini par devoir payer 4 € de frais de stationnement par nuit. Je trouve ça un peu dur. D'autant plus que ce problème n'a pas été abordé lors de l'enregistrement. Nous avons également eu chacun un massage. L'espace massage est vraiment joliment décoré. Les massages étaient tous deux très bons (pierres chaudes et huile) Je le recommanderai assurément. Ce serait mieux si c'était un hôtel exclusivement réservé aux adultes mais ce n'est que mon opinion personnelle.
Le 20/09/2020 à 11:20
Prix des boissons/nourritures trop chers Les portions étaient très petites Malheureusement, il n'y a pas de self-service au buffet du petit-déjeuner mais le personnel était très sympathique. L'hôtel est déjà un peu vieux, comme vous pouvez le voir depuis la chambre d'hôtel. L'espace bien-être était très agréable, il n'y a rien à redire. Dans l'ensemble, le séjour est un peu trop cher. Néanmoins, un grand bravo au personnel sympathique !
Le 15/09/2020 à 06:10
Hôtel trop cher et démodé avec un service médiocre ou inexistant. Les plaintes ne sont pas du tout traitées. Ni verbalement ni par écrit. L'espace bien-être et les chambres présentaient divers coins moisis et extrêmement crayeux, sans parler de la poussière et de la saleté. Aucun collaborateur ne s'est perdu toute la journée dans l'espace bien-être. C'était dommage car le soir, le quartier sentait fortement l'urine. Malheureusement, c'était insupportable. Absolument pas recommandé.
Le 13/09/2020 à 16:41
Je m'appelle Niederreiner, je suis très mécontent des employés. J'ai un décès dans la famille et je voulais juste reporter ma réservation d'une semaine, mais M. Sakatschi m'a dit au téléphone que ce n'était pas possible, il n'y avait que deux options : soit j'arrive, soit ils prennent l'argent du carte de crédit et je ne voyage pas ! À quel point pouvez-vous être maladroit ? Je ne voulais pas l'annuler, je voulais juste le reporter puis j'ai demandé à voir le gérant et il a dit qu'elle n'était pas dans la maison mais en vacances puis j'ai demandé la remplaçante puis il a dit ça n'existe pas ! Quelle personne intelligente, antipathique et sans tact, après tout, il s'agit d'un cas particulier et non d'une annulation !
Le 05/07/2020 à 11:54
Nous y sommes restés 2 nuits et nous l'avons trouvé très agréable. L'hôtel est très joliment aménagé à l'intérieur. Nous avons pu nous détendre agréablement dans l'espace spa. Pendant la journée, vous pourrez bronzer dehors au bord de la piscine et si le temps était mauvais, vous pourrez utiliser la piscine intérieure. Le massage était très relaxant. La nourriture était très bonne et le personnel était toujours sympathique. Nous pouvons vraiment recommander cet hôtel.
Le 05/02/2020 à 17:51
D'accord
Le 27/01/2020 à 15:12
Tout était bien. La chambre d'hôtel était très spacieuse et propre. Nous avons pu bien nous détendre dans l'espace SPA et c'était vraiment sympa. L'emplacement de l'hôtel est tout simplement parfait.
Le 27/01/2020 à 07:47
Très bel hôtel avec un méga espace bien-être. Nous y étions pour la deuxième fois pour le week-end bien-être. Bon service, les dames du salon de massage étaient super. Malheureusement, il est actuellement en reconstruction et tout est un peu un chantier. 1 point en moins car notre lit était plus petit qu'un lit double ce qui nous a gêné.
Le 19/01/2020 à 22:14
Le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct. Très très cher. Surtout la nourriture et les boissons. L'espace sauna est très agréable, mais il n'y a pas de transats, pas assez de crochets et une horloge ne serait pas non plus une mauvaise idée. L'eau des piscines est bien trop froide. L'espace bien-être ouvre beaucoup trop tard pour les clients de l'hôtel. Une collation au bar de l'hôtel est inabordable et il y fait extrêmement froid, tout simplement inconfortable. Sur 5 gâteaux au menu, il n'y en avait que 2 et l'un d'eux était mauvais. La devise de l'hôtel est La beauté intérieure est surfaite - ce qui s'applique tout particulièrement à l'hôtel car il veut être plus qu'il n'est.
Le 18/01/2020 à 23:20
Le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct !!! Plus d'apparence que de réalité ! La nourriture et les boissons sont extrêmement chères et les portions sont minuscules ! Sur 5 gâteaux au menu, il y en avait 1 et le même le lendemain. Très peu de membres du personnel étaient vraiment sympathiques. Vraiment déconseillé, nous sommes très déçus du court séjour bien-être complet !!!
Le 17/01/2020 à 07:44
Il y aurait 5 étoiles complètes pour l'espace bien-être, mais les chambres se détériorent d'année en année. Il n'y a aucun moyen d'accrocher les serviettes dans la salle de bain autre que le radiateur, mais quelques crochets seraient utiles. Malheureusement, certaines chambres elles-mêmes sont usées et ont besoin d'être rénovées. Malheureusement, la condensation s'accumule sans fin sur les fenêtres, provoquant la formation de moisissures sur le chevauchement de la porte coulissante. Personnel vraiment super sympa et gentil, toujours avec le sourire. Seuls les gens du bar pourraient être plus attentifs si les verres à table sont vides depuis 15 minutes. N'hésitez pas à demander s'il y a autre chose. Félicitations pour le nouvel ascenseur, 2 à 3 personnes normales avec des bagages peuvent y entrer et l'ascenseur les transporte également. 👍🏻👍🏻
Le 16/01/2020 à 16:12
Moi-même, je n'y étais pas encore et j'ai donc pu évaluer l'hôtel et l'espace spa. J'ai reçu un bon pour un séjour ici dans cette maison J'ai reçu un accueil chaleureux à la réception et le processus de délivrance des bons s'est bien déroulé Mon avis personnel, qui m'énerve un peu Les prix en ligne sont moins chers (si vous réservez avec une carte de crédit) qu'en personne. Je ne le comprends pas entièrement. Mais il y aura toujours une raison
Le 10/01/2020 à 14:24
Bien-être nul ! Des chambres petites et exiguës, des taches sur la moquette, des rideaux déchirés et ça en « Première Classe Affaires » n'est pas possible ! La salle du petit-déjeuner était dans un bar, le petit-déjeuner était accompagné de bruit de construction, pas vraiment relaxant. La sélection : standard normal - rien de spécial. L'espace bien-être est également beaucoup trop petit et surpeuplé, les températures des piscines sont beaucoup trop froides. Un employé qui s'occupe des massages - plus de rendez-vous jusqu'à la mi-février. Même elle s'est plainte du personnel. Personnel généralement sympa mais inexpérimenté et incompétent. Parti un jour plus tôt (avec paiement intégral, pas de réponse de l'hôtel). Je ne peux vraiment que le déconseiller.
Le 26/12/2019 à 13:24
Bel hôtel avec un espace spa au top ! Bon rapport qualité prix. (Première Chambre Classe Affaires) + L'espace spa est vraiment génial, les horaires d'ouverture sont également très bons, nettement plus longs que dans de nombreux autres hôtels. + Tous les espaces publics semblent bien entretenus et propres. + Bon petit déjeuner d'affaires typique, rien d'extraordinaire mais correct. + Chambres joliment meublées, assez modernes. - Salle de bain raisonnablement propre mais très vieille ! Pas particulièrement agréable, surtout pour la catégorie de chambre réservée. - Les chambres sont TRÈS petites pour cette catégorie et un peu moisies. -Personnel (dame) EXTRÊMEMENT antipathique au bar le samedi soir. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est bon.
Le 04/12/2019 à 21:30
Malheureusement, le prix et les performances ne correspondent pas du tout ici. La salle de bain était vieille, calcifiée et des taches noires dans la douche. Prendre une chambre à plus de 130 € est déjà excessif. Je ne réserverais plus volontairement ici. Le personnel extrêmement sympathique était positif, mais il ne peut pas compenser la chambre défraîchie. Malheureusement!
Le 25/11/2019 à 20:30
L'espace bien-être est très agréable, le buffet du petit-déjeuner est très varié et l'ambiance est conçue avec amour. Malheureusement, je dois ajouter que le service a considérablement diminué ces dernières années. Réponses pointues et inappropriées à la réception et délais d'attente très longs au salon.
Le 18/11/2019 à 15:22
Super hôtel... tout ce que votre cœur désire au petit-déjeuner. Malheureusement, l'espace bien-être était un peu surpeuplé et il n'y avait donc pas assez de transats. Mais ça reste une belle région !! Ce serait encore mieux si l'eau y était offerte gratuitement. Les chambres sont propres et grandes... Le personnel toujours sympathique et arrangeant ! C'est la troisième fois que j'y vais et certainement pas la dernière fois.
Le 08/11/2019 à 16:31
L'hôtel est très agréable et l'espace bien-être est propice à la détente. Il y a une déduction d'étoiles car les salles de bains ne correspondent pas aux belles chambres, car le petit déjeuner du lundi est pire que celui du dimanche et il faut faire attention à ne pas se casser tous les os sur le carrelage glissant au bord de la piscine. Il manque clairement une balustrade ici. Malheureusement, nous n'avons pas été accueillis correctement à notre arrivée, mais à notre départ, le monsieur a immédiatement écrit que la douche de notre chambre devait être remplacée.
Le 11/10/2019 à 22:21
Bien décoré et confortable
Le 05/10/2019 à 23:38
Endroit très cool pour se détendre
Le 21/09/2019 à 09:43
Super endroit pour se détendre avant de se rencontrer.
Le 11/09/2019 à 14:24
Situé à la périphérie d'Ingolstadt, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à proximité. Il dispose d'un bar-restaurant interne. La propriété dispose d'un parking extérieur payant. Le personnel est sympathique et serviable, tant à la réception qu'au bar du restaurant. Les chambres sont grandes, tout comme les salles de bains avec baignoire. La propreté est bonne mais pas impeccable. La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas et le mini-bar était vide (il faut demander à la réception si vous avez besoin de quelque chose). À mon arrivée, un ascenseur était en panne pour des travaux de remplacement.
Le 07/09/2019 à 16:41
Super endroit pour passer une nuit. Les installations, y compris le spa, étaient super et le personnel très sympathique. Concernant le prix (seulement 98 euros pour 2 personnes) je recommande vivement cet hôtel !
Le 25/08/2019 à 20:44
Le personnel était vraiment très gentil et serviable. Le spa est très bien et le petit déjeuner est super. Les chambres (chambres business) sont trop chaudes et la salle de bain est très vieille et inconfortable. Ils ont besoin d'être rénovés.
Le 09/08/2019 à 06:34
Au bar, un Helles coûte 4,50 euros et un Hefeweizen 5,50 euros, ce qui est à mon avis une arnaque. Le petit-déjeuner DOIT être payé même si vous ne prenez pas de petit-déjeuner. Réceptionniste antipathique à mon avis. Pas de clim dans le business room dans la chambre environ 28 degrés. Je ne recommanderais jamais cet hôtel !
Le 25/07/2019 à 14:42
Je ne suis pas resté à l'hôtel lui-même mais dans des appartements de longue durée près de la vieille ville. Les appartements sont agréables même si la déco est criarde. La construction allemande merveilleusement isolée devait être exceptionnelle pour l'hiver, mais maintenant, en été, la situation était un peu difficile à supporter. L'hôtel a été préparé avec deux colonnes d'air et on ne peut pas lui reprocher une température proche de 40°C. Une sorte d'avertissement concernant le 4ème étage sans ascenseur aurait sûrement été apprécié. Dans l'ensemble, mon séjour a été très positif malgré les facteurs énumérés, l'emplacement est absolument magnifique et les deux balcons garantissent qu'il y a toujours un endroit pour s'asseoir dehors à l'ombre. Le personnel était très gentil et serviable. Attention : vous devrez vous enregistrer et sortir à l'hôtel lui-même, ce qui est inutilement peu pratique.
Le 18/07/2019 à 13:36
Premier hôtel où je suis allé et qui servait du lait sans lactose. ils ont vraiment pensé à tout. Vous pouvez totalement vous détendre ici.
Le 27/06/2019 à 15:24
Bel hôtel. Je n'ai profité que de la terrasse du bar au bord de la piscine et du restaurant. Personnel très agréable. De très bons produits. L'addition est un peu élevée.
Le 28/04/2019 à 11:17
le restaurant nul de chez nul serveurs enfoutistes si tu parles pas allemand jamais venu vers nous pour débarrasser ou demander pour cafe ou autre
Le 14/04/2019 à 10:28
Très bel hôtel bien-être, mais les animations du soir au bar manquent de compétence et de flair. L'espace restaurant, notamment pour le petit-déjeuner et le dîner (malheureusement trop sombre le soir à cause de l'éclairage), ne laisse rien à désirer. À la réception, vous trouverez un personnel très sympathique et serviable. Dans l'espace spa, le personnel de massage connaît son métier et chouchoute le client.
Le 29/03/2019 à 09:44
Bel espace SPA. Le buffet du petit-déjeuner est très petit et n'était pas bien entretenu. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner un samedi à 9 heures du matin et c'était presque vide. Après nous être plaints à la réception, quelqu'un qui parlait très mal l'anglais nous a dit que nous devrions nous réveiller plus tôt, qu'il y aurait plus d'articles plus tôt ! Il s'agit d'un hôtel dit 4 étoiles plus, qui coûte plus de 128€/nuit : - pas de salle de sport. vous devez vous rendre dans un centre commercial à proximité et payer pour vous entraîner - le WiFi gratuit est très lent et limité à ~ 20 Ko/s si vous téléchargez quelque chose (j'utilisais mes données cellulaires pendant tout le séjour). Un « accès invité » pour des coûts WiFi plus rapides est très coûteux. En parallèle, le restaurant est fermé le dimanche ! Et ils n'ont pas d'autres offres à part un très petit menu au bar. A la piscine intérieure, nous avons attendu une heure que quelqu'un vienne, et à la fin nous avons dû sortir au bar principal en peignoirs pour 50 F ! Pour demander à boire ! Je ne recommanderais PAS de séjourner dans cet hôtel.
Le 22/03/2019 à 13:52
Bel espace SPA. Le petit déjeuner était bien pour moi. Ce qui suit m'a vraiment énervé pour un hôtel 4 étoiles qui coûte plus de 100€/nuit : - pas de salle de sport. vous devez vous rendre dans un centre commercial à proximité et payer 5 € pour vous entraîner - le WiFi gratuit est très lent et limité à ~ 20 Ko/s si vous téléchargez quelque chose (j'utilisais mes données cellulaires pendant tout le séjour). Un accès invité pour une connexion Wi-Fi plus rapide coûte 7,50€ par nuit Je ne recommande pas d'y séjourner si vous souhaitez travailler.
Le 25/02/2019 à 17:05
Super séjour bien-être à Ingolstadt. Nous avons passé un merveilleux week-end ici. L'espace bien-être est joliment aménagé et de taille agréable. Il devrait simplement y avoir une aire de repos plus grande. Sinon c'était fantastique. Les différents saunas, le bain à remous et les piscines vous invitent à la flânerie. Nous avons pu nous détendre parfaitement. Les chambres sont un peu vieilles mais tout était propre et nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois ! Le petit déjeuner était également copieux et savoureux.
Le 17/02/2019 à 19:07
Je suis très déçu! J'y étais il y a 2 ans, dans une chambre standard et c'était tellement sympa. Maintenant, nous étions là en groupe et avions des chambres de première classe affaires et avons dû payer 3 € supplémentaires pour le parking, qui était gratuit il y a 2 ans, 3 € pour une heure de WiFi était également un OUTRAGE, où vous l'obtenez même gratuitement dans Mc. Pas d'eau dans les chambres uniquement payante. Il y avait un vieux paquet de chips de bacon sous notre lit, donc la propreté était correcte. Pas d'eau dans les saunas, vraiment triste !! Pour un hôtel 4 étoiles Nous avions 4 chambres, une personne était malade et une autre devait travailler, nous étions là pendant 8 jours, donc nous ne pouvions plus annuler, même si nous leur avions demandé de nous héberger avec la chambre, ils disaient simplement non, nous devons rester aux règles! Le personnel, eh bien, certains sont polis, d'autres non. Les massages étaient super, tout comme le personnel. Le petit déjeuner était également bon mais c'était tout. Je suis allé dans de nombreux hôtels bien-être où ils avaient plus à offrir, moins d'étoiles et étaient bien mieux équipés. Nous ne viendrons plus. Les prix seraient trop élevés et je ne peux pas le comprendre, probablement trop peu de clients donc il faut rendre tout le reste cher. La voiture est juste garée à l'extérieur. À l'époque, c'était possible sans frais de stationnement.
Le 28/01/2019 à 03:15
Hôtel incroyable Prix et qualité absolument parfaits Je peux recommander si quelqu'un veut rester dans cet endroit !! Expérience 100% positive
Le 24/01/2019 à 11:15
HAUT!
Le 20/01/2019 à 17:51
La chambre était propre et confortable. Les employés étaient sympathiques.
Le 02/01/2019 à 17:27
Nous avons réservé la soirée de gala du Nouvel An avec une nuitée. Le programme d'animations était varié et le buffet était très savoureux, généreux et avec un large choix. Ce qui n'était pas terrible, c'est qu'il n'y avait qu'un seul plat principal à choisir. De plus, vu le prix, on aurait pu s'attendre à ce qu'un verre de Prosecco à minuit soit inclus. Mais plus de 7 € le verre nous ont choqués. La chambre était propre et spacieuse L'espace SPA est petit mais agréable. belle salle de bain et transats. Malheureusement, il n'y a pas de distributeur d'eau, de fruits, etc. et pas de changement de serviettes. Avec 4 étoiles, c'est en fait normal, car c'est la seule façon dont je le connais des autres hôtels SPA et bien-être. Notre séjour a été agréable et relaxant, mais avec des inconvénients
Le 27/12/2018 à 18:08
Les chambres sont spacieuses et bien rangées avec de très grands lits confortables. Le seul inconvénient était la salle de bain. Elle était très mal nettoyée (beaucoup de cheveux partout) et les canalisations étaient partiellement bouchées. Personnel très gentil et spa sympa, dommage qu'il faille payer des peignoirs même en tant qu'invité. La nourriture au restaurant n'était pas de la qualité à laquelle on pourrait s'attendre.
Le 11/12/2018 à 22:51
Bel endroit pour séjourner pour affaires
Le 06/12/2018 à 23:14
Confortable
Le 26/11/2018 à 17:22
Bel hôtel. Offres de petit-déjeuner limitées
Le 25/11/2018 à 14:29
J'étais ici pendant les 3 derniers jours pour des vacances de bien-être et de détente. Dans l'ensemble, le séjour a été très agréable. Si l'on veut vraiment se plaindre de quelque chose, ce serait que l'espace spa est assez petit pour la taille de l'hôtel, mais il est très joliment conçu. Les massages et l'ambiance dans la salle de massage étaient également très accueillants. Le service et le personnel étaient excellents, sympathiques et arrangeants. Le problème de la facturation finale a également été résolu dans le calme car une petite erreur est apparue sur la facture. Cet hôtel est fortement recommandé pour un voyage relaxant.
Le 01/11/2018 à 06:15
Endroit très ennuyeux...
Le 14/10/2018 à 15:10
La chambre class first business peut différer selon les parties du bâtiment. J'ai été dans une très petite et vieille pièce sans climatisation. La chambre avait des portes supplémentaires pour le costume d'à côté et je pouvais entendre les gens comme s'il y en avait dans la mienne, et la poignée de porte fonctionnait également - effrayante. Mon ami a eu une chambre complètement différente dans les termes que j'ai déjà mentionnés pour le même prix et il a été satisfait. D'un autre côté, l'espace spa avec deux piscines est génial et je recommande vivement l'hôtel pour cela ! Petit déjeuner moyen.
Le 06/10/2018 à 10:13
Ne réservez en aucun cas ! Les photos sur Internet sont trompeuses. Samedi matin! à 8h30 artisan dans la salle à côté de chez nous. Le personnel de l'hôtel ne savait rien et n'a pas pu arrêter le réparateur. Aucune suggestion alternative pour résoudre le problème et aucune communication. L'espace spa est petit, la salle du petit-déjeuner est petite. Cela n'a rien à voir avec un 4 étoiles, même de loin. Si vous voulez éviter cette expérience négative, réservez un véritable hôtel.
Le 21/09/2018 à 07:26
J'ai utilisé cet hôtel pour une conférence et j'ai été pleinement satisfait du personnel serviable, du centre de conférence et de la qualité de la nourriture. J'enlève une étoile pour le manque de climatisation et pour l'état actuel de l'espace bien-être : deux saunas et deux cellules de douche étaient fermés et dans la douche tropicale, un seul des trois boutons de programme fonctionnait.
Le 13/09/2018 à 17:48
Un endroit agréable a une piscine à l'intérieur et à l'extérieur, un spa solaire, des massages, etc. Les chambres étaient bonnes et spacieuses avec un tapis au sol. Ils n'ont pas de système de contrôle de la température. Dans la barre latérale, c'est trop cher là-bas. Le restaurant était également trop cher. Un hamburger coûtera au moins 14 euros. Le petit déjeuner était bon et le personnel est serviable. dispose d'un bon wifi... mais il est difficile de trouver votre chambre ?
Le 24/08/2018 à 01:13
Une des meilleures piscines. Bel hôtel.
Le 22/08/2018 à 01:41
Bel hôtel, excellent petit déjeuner.
Le 10/08/2018 à 07:00
Bon complexe mais le personnel du restaurant ne peut pas bien travailler sous pression ) :
Le 06/08/2018 à 20:05
Piscine extérieure super avec beau temps sous condition si pas bondée ! Pas de clim, ainsi que trop moins de serviette de bain pour le sauna (une seule dans la chambre !!) - petit déjeuner 3/5 pour 4*
Le 03/08/2018 à 12:27
Pas de Wifi, la chambre avait une odeur bizarre et j'ai trouvé un coin de la pièce avec de la moisissure le matin. Le complexe aquatique est agréable.
Le 02/08/2018 à 09:07
En fait, une déception. Hôtel avec bien-être où l'espace bien-être est une aire de jeux pour les enfants. Officiellement, les enfants ont accès à l'espace bien-être lorsqu'ils sont accompagnés de leurs parents. Incompréhensible, de quoi un enfant a-t-il besoin dans un sauna ? Les enfants ne font que courir et crier dans l’espace bien-être. Choix absolument erroné de la direction, un espace bien-être est synonyme de repos et de détente et non d'attraction pour les enfants... Enfin, constat que seul le 4ème étage est climatisé, d'où des pièces très chaudes !
Le 31/07/2018 à 07:18
Chambres propres et bien équipées, super petit déjeuner et un superbe espace sauna.
Le 27/07/2018 à 08:14
Le personnel était très hospitalier et très gentil, nous avons une meilleure chambre (en fait la meilleure car c'était une classe affaires) que celle que nous avions réservée. Tout était très propre, il n'y avait même pas de moisissure dans la douche. Ils nettoient toute la salle de bain en profondeur et rapidement. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible, suffisamment rapide pour regarder des vidéos 1080p en ligne. En ce qui concerne la chambre, c'était une chambre en classe économique avec air conditionné, la pièce était très sombre et la lumière n'aidait pas beaucoup non plus. Mais c'était très beau (ce qui devrait être pris en compte ce que vous devez réellement payer, nous avons juste eu de la chance d'avoir une mise à niveau) Le spa était vraiment sympa, ils proposent de nombreux choix gratuits parmi lesquels choisir, par exemple : nager ou se détendre dans le bain à remous. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il n'y a pas beaucoup de choix et certaines choses ne sont pas décrites correctement, et le temps nécessaire au personnel pour se remplir est également très lent. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y dîner mais il n'y a pas beaucoup de choix et c'est beaucoup trop cher. Les inconvénients, mis à part cet hôtel, mérite bien ses étoiles et obtient une note de 4 sur 5.
Le 01/07/2018 à 23:44
Je suis allé au spa de jour avec mon ami. Nous étions vraiment excités, dimanche soir, nous avions tout cela pour nous seuls. C'est vraiment bien. Tout est conçu en totale harmonie. Vous pouvez très bien vous détendre. Cela vaut chaque centime. Les escaliers de la piscine extérieure sont un peu pointus, il faut donc faire attention. Sinon top, je peux le recommander en toute bonne conscience.
Le 21/06/2018 à 08:08
La chambre d'affaires n'avait pas de climatisation. C'était légèrement étouffant et chaud. Payer 1 heure de WiFi gratuite ensuite ? Incompréhensible aujourd’hui. L'intérieur de l'hôtel a l'air un peu vieux et exigu. J'y suis allé 3 fois sans remarquer aucun changement. Le petit déjeuner était copieux et frais.
Le 20/06/2018 à 00:10
Tres joli spa piscine exterieur agreable. Chambre propre
Le 11/06/2018 à 17:04
La chambre pour 133 euros la nuit. L'établissement vieillit. 1 petit ascenseur pour tout l'hôtel qui fonctionne. Un bus entièrement occupé est arrivé devant moi. Il a fallu une heure pour que tous ceux qui étaient arrivés soient dans leur chambre. Il n'y a de place que pour 3 personnes maximum dans l'ascenseur. Faut-il payer immédiatement ? Dans le cas contraire, la carte de crédit sera requise. Je suis allé dans de nombreux hôtels pour des raisons professionnelles, mais cela ne m'a jamais été proposé auparavant. Le réfrigérateur de la chambre ne fonctionnait pas non plus et le mini-bar était rempli d'une petite bouteille d'eau. Lorsque la température extérieure est de 33 degrés, il n’y a pas de climatisation dans une salle business. Pas de baignoire. Couloirs totalement étroits, la peinture intérieure et extérieure était usée. Le WiFi est gratuit pendant 1 heure, si vous souhaitez avoir internet plus longtemps il vous sera demandé de payer 9 euros supplémentaires. En fait, 1 étoile, c'est trop, le rapport qualité-prix est souterrain. Le petit déjeuner était copieux, mais au bout de 10 minutes seulement, il n'y avait plus de beurre et on ne m'a pas demandé si je voulais du café. Je me suis ensuite servi de la machine installée.
Le 05/04/2018 à 18:03
Vraiment bien
Le 02/04/2018 à 12:13
Très bien
Le 30/03/2018 à 23:01
Excellent service, un peu vieillot
Le 23/02/2018 à 17:53
Dans l'ensemble, un hôtel agréable si vous envisagez de rester 1 à 2 jours ou d'assister à une conférence. L'hôtel est très rustique avec un certain charme. Les couloirs sont étroits et très sinueux. Malheureusement, l'ascenseur dispose d'un espace très limité... il y a de la place pour 1 personne et un maximum de 2 valises. Le petit déjeuner est très savoureux et copieux. Il y a suffisamment de places de parking juste en face de l'hôtel.
Le 20/02/2018 à 08:37
Bel hôtel et bon petit déjeuner. Tout est en supplément dont 16€ pour l'utilisation d'un fer à repasser ce qui est exorbitant
Le 05/02/2018 à 14:27
Un hôtel 4 étoiles désuet avec un bel espace bien-être. Malheureusement, le personnel laissait beaucoup à désirer. Complètement foiré ! Rien n'a fonctionné ! Qu'il s'agisse de la réservation de la chambre, de la réservation au restaurant ou de la commande au bar. Peut-être que tous les employés ont passé leur premier jour de week-end ;-) Les 3 étoiles sont pour un bon petit-déjeuner, un bon repas au restaurant (que l'hôtel facture en conséquence), l'espace bien-être et une ambiance agréable. Les salles de bains des chambres devraient peut-être être rénovées à nouveau (moisissure dans la douche). Il serait également important de savoir que l’espace bien-être n’est pas uniquement utilisé par les clients de l’hôtel. Cela rend la situation un peu plus difficile avec un petit espace bien-être.
Le 19/01/2018 à 17:09
L'hôtel vieillit, mais ils essaient toujours de bien s'occuper de leurs clients. Nous avons séjourné dans une chambre relativement petite, mais il n'y avait rien à redire. La piscine est superbe, mais petite, avec quelques transats.
Le 18/01/2018 à 09:40
C'est un endroit agréable à visiter
Le 04/01/2018 à 13:25
En soi, c'est un bel hôtel avec un bel espace bien-être, un personnel très sympathique et serviable, nous avions réservé un week-end de réveillon avec un buffet de gala. La nourriture était très bonne, mais les boissons étaient trop chères, l'hôtel était complet et il y avait donc une pénurie de nourriture. Les buffets étaient parfois bondés. Il n'y avait clairement pas assez d'espace entre les buffets pour autant de monde. Malheureusement, le live promis, un magicien, n'a pu être vu que par la moitié du public car il y avait trois ou quatre salles à manger et l'artiste n'est apparu que dans une seule représentation. Un groupe a joué et fait de gros efforts, ils n'étaient pas mauvais. Sinon, un séjour agréable et l'hôtel est recommandé.
Le 02/01/2018 à 21:34
Le personnel était très professionnel et sympathique. Les chambres étaient confortables et l'espace spa était vraiment sympa. Le délicieux petit-déjeuner buffet mérite des éloges particuliers. Nous reviendrons certainement.
Le 12/12/2017 à 20:10
Excellent service, personnel sympathique, les chambres sont belles et quelle superbe décoration de Noël :)
Le 26/10/2017 à 07:45
Hôtel et service incroyables, le spa est super, je ne peux que recommander !
Le 29/09/2017 à 17:53
J'étais là pour affaires. L'accueil était bon et le parking était disponible. Bien que pratiques, les chambres sont exiguës et il y avait une odeur dans la chambre. Je pouvais aussi entendre les invités dans la pièce voisine.
Le 08/09/2017 à 15:05
Bien
Le 17/08/2017 à 23:28
Belles chambres grandes et propres. J'y ai passé une nuit en passant. Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 25/07/2017 à 22:04
Merveilleux hôtel !
Le 08/07/2017 à 12:31
L'hôtel est agréable, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est assez bon. Je n'ai pas aimé qu'il fasse trop chaud dans la pièce, les installations n'ont pas de climatisation du tout ! Si vous avez besoin d'un fer à repasser, vous pouvez simplement utiliser le service de repassage le matin. Ils ne vous en emprunteront pas. Et le pire : seulement 1 heure de wifi est incluse.
Le 12/02/2017 à 19:01
Service bon et rapide. Service amical.
Le 12/02/2017 à 12:30
L'espace spa est très agréable et amusant. Les chambres sont très grandes, très joliment décorées et offrent beaucoup d'espace, les fenêtres de la salle de bain pourraient être plus propres. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont très savoureux mais pourraient être plus chauds par endroits. Le WiFi pourrait être inclus dans les prix des chambres.
Le 23/01/2017 à 09:28
Bel endroit où séjourner si vous travaillez dans la région. Des commodités et un restaurant de bonne qualité. Un peu cher, mais rapport qualité/prix acceptable.
Le 08/01/2017 à 22:49
bien
Le 25/11/2016 à 10:47
Super SPA et bon petit déjeuner
Le 10/10/2016 à 10:25
Je reste ici régulièrement car je passe ma semaine de travail à Ingolstadt. Le restaurant est sympa, la nourriture est bonne, même si le menu ne varie pas. Les premières chambres d'affaires sont belles et adéquates et les installations de spa sont idéales pour nager ou transpirer en fin de soirée. Dans l'ensemble, cet endroit obtient un solide 7 sur 10 en raison du menu limité, du service de chambre se terminant à 23h00. De plus, il faut demander des articles dans le minibar.
Le 14/09/2016 à 11:01
Bel hôtel mais on dirait un événement commercial
Le 07/09/2016 à 17:38
L'hôtel est une sorte d'oasis dans une ville industrialisée. C'est un hôtel bien-être mais je n'ai moi-même jamais encore profité de leurs possibilités de bien-être. J'y reste juste pour des voyages d'affaires. Les chambres sont soignées et joliment meublées mais il me manque définitivement la climatisation pour un hôtel quatre étoiles. Les assiettes sont superbes mais n'ont pas le goût que l'on attend du prix et de l'apparence. Je préfère traverser la rue pour dîner au restaurant italien. Cela n'a rien d'extraordinaire non plus, mais au moins les prix sont adaptés à la qualité de la nourriture. Le personnel est quelque peu arrogant et les sourires semblent faux, cela ne diminue en rien leur service qui est toujours bon. Vous bénéficiez d'une heure d'Internet gratuite. Si vous avez besoin de plus, vous devez payer 9 €. J'ai l'impression d'être de retour dans les années 90 du siècle dernier. De plus, je ne m'attendrais pas à être nickelé comme ça dans un hôtel quatre étoiles.
Le 29/04/2016 à 06:20
Un de mes hôtels préférés à Ingolstadt
Le 29/04/2016 à 06:07
Super hôtel, même si la chambre n'était pas la meilleure.
Le 20/12/2015 à 06:23
C'était juste pour un atelier. La chambre était convenable et le service/restauration était bon.
Le 10/08/2014 à 11:59
L'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné, en particulier le personnel est très sympathique et gentil pour vous aider à vous diriger vers la ville. Un peu difficile d'accéder à l'hôtel car il se trouve au centre de la ville où de nombreuses routes sont fermées, mais une fois sur place, ils s'occupent de tout. Un hôtel qui vaut vraiment le détour, toutes les petites choses qu'ils font pour vous s'ajoutent à leur statut d'hôtel 5 étoiles.
💬 Belle vue sur la montagne. Le propriétaire est très gentil et le service est rapide. La soupe miso est grande ainsi que les sushis. On a même du mal à finir la quantité pour le prix. Je recommande!
💬 Bruh
💬 Je viens de manger une gigantesque assiette de kebab avec des frites et de la salade.. Très frais.. Bon goût.. Viande merveilleusement tendre.. Livraison rapide.. Très bon prix.. Que demander de plus.. A chaque fois un moment fort comme la fraîcheur du les ingrédients dans votre bouche s'harmonisent.. 💯🙏
💬 Les sushis sont fraîchement préparés et au goût assez authentique, le service est également sympathique et attentionné.
💬 Personnel sympathique et courtois. Chambres au charme ancien. Très central et bien desservi par les transports publics. Le soir, le bruit peut être un peu plus fort dans la région. Mais c'était calme pour la nuit. Malheureusement, vous devez utiliser le parking Rewe, ce qui signifie que vous devez payer 12 € supplémentaires par nuit en frais de stationnement. Malheureusement, la ventilation de la salle de bain ne fonctionnait pas et la brosse des toilettes devait être remplacée de toute urgence. Le lavabo est encastré dans le bois, c'est joli mais malheureusement il est déjà moisi. Les escaliers sont très raides et peuvent constituer un défi. Le petit-déjeuner est proposé séparément à la boulangerie voisine et s'il n'y a pas trop de monde, ce n'est pas grave.
💬 Bonne nourriture, bonne bière et excellent service. Je ne peux pas vraiment en ajouter plus que ça !
💬 Très bon emplacement Il n’y a presque pas mieux que ça. En sortant de l'autoroute sur le côté gauche, c'est tellement direct que je l'ai même dépassé la première fois. Ambiance familiale. Très amical. Spartan le décrit probablement le mieux. Pour une nuit c'est tout à fait bien et répond à 100% à mes attentes pour le prix. Le S-Bahn est vraiment juste sur le plateau. 2 arrêts de SAP Arena 4-5km Environ 15-20 euros TaxiTaxi
💬 Il y a quelque temps, nous avons dîné ici pour l'anniversaire de ma belle-mère. La nourriture était bonne et bonne. L'ambiance était également correcte, parfois un peu chaleureuse, mais la sympathique serveuse nous a ouvert la grande fenêtre. Malheureusement, il y avait une grande famille ce jour-là et donc un peu plus fort. Dans l'ensemble, nous étions toujours satisfaits et le recommanderions à d'autres.
💬 Bon endroit 😉
💬 Top! Chaleureux et convivial