Les avis
Le 24/09/2023 à 07:38
Petit pub très sympa en province... :) Conversations sympas au bar.
Le 08/07/2023 à 14:37
Café en plein air très cool avec des gens très sympas. Nous aimerions revenir
Le 17/04/2023 à 13:04
Ville natale
Le 29/01/2023 à 11:15
Bon bistro avec une bonne ambiance minière, une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées et un propriétaire et un service sympathiques. L'offre de nourriture régulière est également excellente. Ça vaut vraiment le détour!
Le 03/07/2020 à 06:35
Personnel sympathique, bonne Pils, joli café en plein air
💬 En fait, c'était toujours bon mais honnêtement, je suis juste mauvais maintenant. Vous commandez une grande pizza et vous en obtenez une petite et ce n'est pas la première fois que les pâtes que j'ai commandées contenaient des oignons même si c'était clairement écrit du brocoli. Il fallait donc vraiment un certain temps pour commander là-bas avant, mais plus maintenant !
💬 Très bien. J'ai pris une crêpe au sucre et au citron.
💬 Le livreur n'était pas bon. Sald était très cher. La nourriture est incroyable
💬 Vous devriez visiter et soutenir ce lieu en le servant de cœur à cœur.
💬 Très bonne cuisine et service sympa. Magnifique terrasse.
💬 Je me suis fait livrer un buffet avec des décorations et tout ce qui allait avec. C'est fou comme c'est délicieux et inhabituel. Revenons à la consécration des jeunes.
💬 Service super sympa et super escalopes Même s'il y avait beaucoup de réservations, on nous a poussé à intervenir et on nous a dit que cela prendrait plus de temps. Cela n'a pas pris plus de temps et le Wiener Schnitzel aux girolles était vraiment savoureux. Une bonne sélection de bières et de distillats complète l'offre. Également souvent utilisé comme étape lors de randonnées à vélo. Certainement une recommandation complète
💬 Mega... Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici, nous avons extrêmement bien mangé ici pendant deux jours pour un petit prix si vous comparez. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons de nouveau dans la région 👌🏻
💬 Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici. La nourriture est excellente. La performance des prix est excellente. Service (patron lui-même) très sympathique. Et l'ambiance couronne le tout. Meublé avec beaucoup d'amour et de détails 👍
💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse, si vous avez très faim, vous y êtes entre de bonnes mains. Même si vous vouliez que la commande soit légèrement différente de celle du menu, ce n'était pas un problème ici. Le service était super gentil et attentionné, tout comme l'équipe de cuisine. L'humour et la convivialité sont ici très importants. Merci encore. Nous reviendrons lorsque nous emprunterons à nouveau la piste cyclable de la vallée de la Ruhr. Et comme je l'ai dit (sans muscles)