📌 Stöcken 50, 73486 Adelmannsfelden - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 20:05
Dans l'ensemble, tout va bien, propriétaire sympa, endroit calme, mais peu importe comment on le regarde, tout est loin... Pas de commerces à proximité ni de station-service. C'est la deuxième fois que je vis ici, et je peux dire que la première fois, mes amis et moi avions de meilleures conditions (chambres, cuisine avec accès au jardin - rez-de-chaussée). La deuxième fois, nous avons trouvé le grenier... Pire, mais il a toujours son charme - des chambres spacieuses avec accès à un grand balcon. Si notre lieu de travail était un peu plus proche, ce serait bien mieux...
Le 02/07/2023 à 17:08
C'est ce dont nous avions besoin, du calme et de la tranquillité, sans prétention. Comme nous vivons dans un camping-car, c'était génial de pouvoir également utiliser des machines à laver ici et un sèche-linge aurait également été disponible. Par ce temps, nous avons pu sécher sur l'étendoir. La douche/WC est un luxe pour une place de parking. Des installations pour la vaisselle sont également disponibles. Il y avait une auberge de village à seulement 850 m, proposant des repas simples à un rapport qualité/prix acceptable. L'opérateur dispose également d'un camping-car, il sait donc ce dont vous avez besoin. À tout moment.
Le 01/07/2023 à 13:58
Place de parking calme pour 4 mobil-homes a tout électricité douche WC coin vaisselle lave-linge et sèche-linge opérateur très sympa je ne peux que recommander nous reviendrons quand nous serons à proximité.
Le 07/06/2021 à 18:48
Super 👍 Totalement relaxant ! La famille est très importante ici. Les enfants passent en premier, sont autorisés à participer partout et sont toujours les bienvenus. Tous nos souhaits seraient exaucés. Malheureusement il n'y a plus de magasin à la ferme 😟 Le reste était excellent👍
Le 22/08/2020 à 13:55
Quel bel endroit pour se détendre ! Nous avions réservé la roulotte du berger et étions absolument satisfaits de ce miracle spatial et de ses équipements. Les opérateurs, le couple Hofer, étaient très sympathiques et nous ont tout montré et expliqué. Les enfants étaient autorisés à tout moment à faire du poney, à voir les chatons, à la piscine Kneipp, à l'aire de jeux, etc. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 01/08/2020 à 05:20
Nous étions ravis. Très belle famille. Les enfants sont vraiment impliqués. Je ne peux que recommander cette ferme à tout le monde.
Le 29/07/2020 à 15:54
Endroit très idyllique. Opérateur très sympa. Tous ceux qui le souhaitent peuvent aider à la ferme Demeter. Idéal pour les enfants, les cyclistes, les randonnées ou tout simplement ne rien faire. Pas de voiture pendant des heures, calme et tranquillité à l'état pur.
Le 08/02/2020 à 18:41
Confortablement aménagé pour un bon repos.
Le 16/05/2019 à 13:41
Aire de stationnement pour camping-car merveilleusement robuste avec de nombreuses activités de loisirs. Des gens sympas, les Hofer. SP dispose d'eau, d'électricité, d'évacuation, d'une aire de jeux et d'un barbecue.
Le 20/05/2018 à 14:42
Famille très sympathique Endroit calme Idéal pour se détendre Pour les enfants il y a des poneys, des vaches, des lapins, des tortues etc... J'adorerais revenir
Le 27/08/2017 à 17:02
Super-duper
💬 Essayez la pizza foulard mexicaine!
💬 J'ai séjourné ici une fois et j'ai vraiment adoré ! Chambres très propres, confortables et modernes. Et j'avais une chambre juste à côté du lac, tout simplement incroyablement belle et belle. J'avais une petite terrasse pour profiter de la vue magnifique et de l'air frais. Le petit déjeuner est très copieux, frais et délicieux. Il n'y avait absolument rien qui me manquait ou que je puisse dire du mal à ce sujet. Le prix est juste pour ce que vous obtenez. Je ne peux vraiment que recommander cet hôtel !
💬 Bonne nourriture et un endroit sympa.
💬 Un bel endroit. Il se passait vraiment beaucoup de choses à la Pentecôte. Il y avait des raviolis aux nouilles et au goulasch pour seulement 6 €. Plus des grillades, des gâteaux, du café et de la bière. C'était une belle journée sous le soleil et avec une superbe vue !
💬 Balade en chou - classique. Chambre absolument remarquablement bonne, avec un bon air et beaucoup d'espace. Aucune comparaison avec les habituelles sorties communautaires dans des salles régulièrement bondées et un air étouffant. Vraiment une bonne idée. Que le concept soit une réussite. Nous serons de retour.
💬 Lieu très sympathique, bonne bière, même si service pas très chaleureux
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec mes prédécesseurs. Nous avons passé des journées merveilleuses et éducatives au mRanch. J'ai parcouru 500 km avec mon poney pour m'aider à reprendre confiance après un grave accident et monter à cheval avec de bonnes sensations. Et le calcul a fonctionné. J'ai dû me dépasser et j'étais très heureux d'avoir rassemblé mon courage. Chaque jour, ça allait un peu mieux. Maintenant, grâce à Alex et à ses entraîneurs adjoints, j'ai une base solide avec laquelle je peux continuer. Ma fille était également très satisfaite de ses cours d'équitation. Hébergement et restauration au top ! Nous reviendrons certainement. Un grand merci à toute l'équipe.
💬 Propriétaires super sympas, bon personnel sympathique. J'ai mangé de la nourriture persane pour la première fois et je l'ai trouvée très savoureuse. Tout a un goût oriental (mais pas trop épicé, juste ce qu'il faut) et frais. J'ai eu des aubergines végétariennes avec du riz à la menthe et au safran, vraiment très savoureuses.
💬 Extrêmement décevant ! Plat de qualité équivalent super marché. Acceuil froid. Produit de piètre qualité. Service sans âme. Ne prend pas la CB et ne le dit pas en avance nous avons du mler retirer à la banque, pour au final quelle n'ai pas asser de monnaie pour que l'on paie séparément... Je déconseille fortement. Mieux vaut manger cher soi. De plus impossible de communiquer car le personnel ne parle pas anglais..
💬 Endroit confortable, bon cuisinier