📌 Stöcken 50, 73486 Adelmannsfelden - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 20:05
Dans l'ensemble, tout va bien, propriétaire sympa, endroit calme, mais peu importe comment on le regarde, tout est loin... Pas de commerces à proximité ni de station-service. C'est la deuxième fois que je vis ici, et je peux dire que la première fois, mes amis et moi avions de meilleures conditions (chambres, cuisine avec accès au jardin - rez-de-chaussée). La deuxième fois, nous avons trouvé le grenier... Pire, mais il a toujours son charme - des chambres spacieuses avec accès à un grand balcon. Si notre lieu de travail était un peu plus proche, ce serait bien mieux...
Le 02/07/2023 à 17:08
C'est ce dont nous avions besoin, du calme et de la tranquillité, sans prétention. Comme nous vivons dans un camping-car, c'était génial de pouvoir également utiliser des machines à laver ici et un sèche-linge aurait également été disponible. Par ce temps, nous avons pu sécher sur l'étendoir. La douche/WC est un luxe pour une place de parking. Des installations pour la vaisselle sont également disponibles. Il y avait une auberge de village à seulement 850 m, proposant des repas simples à un rapport qualité/prix acceptable. L'opérateur dispose également d'un camping-car, il sait donc ce dont vous avez besoin. À tout moment.
Le 01/07/2023 à 13:58
Place de parking calme pour 4 mobil-homes a tout électricité douche WC coin vaisselle lave-linge et sèche-linge opérateur très sympa je ne peux que recommander nous reviendrons quand nous serons à proximité.
Le 07/06/2021 à 18:48
Super 👍 Totalement relaxant ! La famille est très importante ici. Les enfants passent en premier, sont autorisés à participer partout et sont toujours les bienvenus. Tous nos souhaits seraient exaucés. Malheureusement il n'y a plus de magasin à la ferme 😟 Le reste était excellent👍
Le 22/08/2020 à 13:55
Quel bel endroit pour se détendre ! Nous avions réservé la roulotte du berger et étions absolument satisfaits de ce miracle spatial et de ses équipements. Les opérateurs, le couple Hofer, étaient très sympathiques et nous ont tout montré et expliqué. Les enfants étaient autorisés à tout moment à faire du poney, à voir les chatons, à la piscine Kneipp, à l'aire de jeux, etc. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 01/08/2020 à 05:20
Nous étions ravis. Très belle famille. Les enfants sont vraiment impliqués. Je ne peux que recommander cette ferme à tout le monde.
Le 29/07/2020 à 15:54
Endroit très idyllique. Opérateur très sympa. Tous ceux qui le souhaitent peuvent aider à la ferme Demeter. Idéal pour les enfants, les cyclistes, les randonnées ou tout simplement ne rien faire. Pas de voiture pendant des heures, calme et tranquillité à l'état pur.
Le 08/02/2020 à 18:41
Confortablement aménagé pour un bon repos.
Le 16/05/2019 à 13:41
Aire de stationnement pour camping-car merveilleusement robuste avec de nombreuses activités de loisirs. Des gens sympas, les Hofer. SP dispose d'eau, d'électricité, d'évacuation, d'une aire de jeux et d'un barbecue.
Le 20/05/2018 à 14:42
Famille très sympathique Endroit calme Idéal pour se détendre Pour les enfants il y a des poneys, des vaches, des lapins, des tortues etc... J'adorerais revenir
Le 27/08/2017 à 17:02
Super-duper
💬 Canard cuit très savoureux
💬 Au milieu de nulle part mais ça vaut vraiment le détour. Nourriture de très bonne qualité, inhabituelle et savoureuse. Continuez comme ça! Agréable assis dans la cour intérieure avec beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et les occuper avec un gocart.
💬 Nourriture très bonne, copieuse. Excellent service et sympathique Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 C'est simple, pas de moments mémorables.
💬 Le couple qui le tient est grincheux et la grosse currywurst est à moitié cuite. La Bratwurst fonctionne, les frites ok. Vaut mieux pas... Un point pour qu'il y ait une collation pendant la semaine.
💬 Approuvé!
💬 Nous sommes donc clients depuis le premier jour et pensons que la nourriture est vraiment bonne. Cependant, le service est vraiment horrible !! Il y a une barrière de la langue, la "fille" qui a apparemment commencé est tout simplement impolie le premier jour ! Moi et une autre dame avons dû attendre pendant que les collègues les plus expérimentés parcouraient ses réservations sans même prêter attention à nous. Une fois mon tour arrivé, j'ai pu commander mes sushis et payer avec la carte, mais je voulais aussi un chèque cadeau que je ne pouvais encore une fois PAS payer avec une carte uniquement en espèces !!! J'ai posé des questions sur la logique de cela et la réponse a été : c'est la décision de ses patrons et pourquoi je demande même !?! Bref, un très mauvais personnel....
💬 Le service le pire et le plus hostile de tous les temps. Les personnes ayant des difficultés à marcher étaient laissées là bêtement et même une glace à emporter n'était pas possible parce qu'elles les ignoraient par arrogance. Moins de 2 minutes plus tard, une table est devenue disponible. La prudence et la prévoyance ainsi que l'orientation vers le service sont différentes. Malheureusement, cela ne fonctionne pas sans étoile.
💬 Le meilleur endroit de Döner à K-town! Nous adorons le Yufka Doner (wrap, vs pain) et le Donerteller (viande döner sur riz, plus salade). Les pizzas sont également très bonnes. Excellent service client et commandes rapides. Il y a beaucoup de places de stationnement.
💬 La nourriture était excellente, comme toujours. Si vous aimez un peu l'Ostalgie et souhaitez essayer quelque chose de différent au lieu de la monotonie des autres restaurants, c'est le bon endroit pour vous. Les plats sont toujours préparés ici comme je les connaissais étant enfant.