Gîte 🇩🇪

Der Ferien-Hofer Avis

📌 Stöcken 50, 73486 Adelmannsfelden - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Der Ferien-Hofer à Adelmannsfelden

Les avis

Les dernier avis sur Der Ferien-Hofer à Adelmannsfelden

Przemek.a

Le 21/10/2023 à 20:05

3 / 5

Dans l'ensemble, tout va bien, propriétaire sympa, endroit calme, mais peu importe comment on le regarde, tout est loin... Pas de commerces à proximité ni de station-service. C'est la deuxième fois que je vis ici, et je peux dire que la première fois, mes amis et moi avions de meilleures conditions (chambres, cuisine avec accès au jardin - rez-de-chaussée). La deuxième fois, nous avons trouvé le grenier... Pire, mais il a toujours son charme - des chambres spacieuses avec accès à un grand balcon. Si notre lieu de travail était un peu plus proche, ce serait bien mieux...

Andrea.

Le 02/07/2023 à 17:08

5 / 5

C'est ce dont nous avions besoin, du calme et de la tranquillité, sans prétention. Comme nous vivons dans un camping-car, c'était génial de pouvoir également utiliser des machines à laver ici et un sèche-linge aurait également été disponible. Par ce temps, nous avons pu sécher sur l'étendoir. La douche/WC est un luxe pour une place de parking. Des installations pour la vaisselle sont également disponibles. Il y avait une auberge de village à seulement 850 m, proposant des repas simples à un rapport qualité/prix acceptable. L'opérateur dispose également d'un camping-car, il sait donc ce dont vous avez besoin. À tout moment.

Axel..

Le 01/07/2023 à 13:58

4 / 5

Place de parking calme pour 4 mobil-homes a tout électricité douche WC coin vaisselle lave-linge et sèche-linge opérateur très sympa je ne peux que recommander nous reviendrons quand nous serons à proximité.

Helen..

Le 07/06/2021 à 18:48

4 / 5

Super 👍 Totalement relaxant ! La famille est très importante ici. Les enfants passent en premier, sont autorisés à participer partout et sont toujours les bienvenus. Tous nos souhaits seraient exaucés. Malheureusement il n'y a plus de magasin à la ferme 😟 Le reste était excellent👍

Homegirl.9

Le 22/08/2020 à 13:55

5 / 5

Quel bel endroit pour se détendre ! Nous avions réservé la roulotte du berger et étions absolument satisfaits de ce miracle spatial et de ses équipements. Les opérateurs, le couple Hofer, étaient très sympathiques et nous ont tout montré et expliqué. Les enfants étaient autorisés à tout moment à faire du poney, à voir les chatons, à la piscine Kneipp, à l'aire de jeux, etc. Nous nous sommes sentis très à l'aise !

Nadine.r

Le 01/08/2020 à 05:20

5 / 5

Nous étions ravis. Très belle famille. Les enfants sont vraiment impliqués. Je ne peux que recommander cette ferme à tout le monde.

Jan..r

Le 29/07/2020 à 15:54

5 / 5

Endroit très idyllique. Opérateur très sympa. Tous ceux qui le souhaitent peuvent aider à la ferme Demeter. Idéal pour les enfants, les cyclistes, les randonnées ou tout simplement ne rien faire. Pas de voiture pendant des heures, calme et tranquillité à l'état pur.

ricardas.i

Le 08/02/2020 à 18:41

5 / 5

Confortablement aménagé pour un bon repos.

B...

Le 16/05/2019 à 13:41

5 / 5

Aire de stationnement pour camping-car merveilleusement robuste avec de nombreuses activités de loisirs. Des gens sympas, les Hofer. SP dispose d'eau, d'électricité, d'évacuation, d'une aire de jeux et d'un barbecue.

Photo n°1 de l'avis de B... fait le 16/05/2019 à 13:41 sur le  Der Ferien-Hofer à Adelmannsfelden
Photo n°2 de l'avis de B... fait le 16/05/2019 à 13:41 sur le  Der Ferien-Hofer à Adelmannsfelden
Photo n°3 de l'avis de B... fait le 16/05/2019 à 13:41 sur le  Der Ferien-Hofer à Adelmannsfelden
Photo n°4 de l'avis de B... fait le 16/05/2019 à 13:41 sur le  Der Ferien-Hofer à Adelmannsfelden
Photo n°5 de l'avis de B... fait le 16/05/2019 à 13:41 sur le  Der Ferien-Hofer à Adelmannsfelden
Photo n°6 de l'avis de B... fait le 16/05/2019 à 13:41 sur le  Der Ferien-Hofer à Adelmannsfelden
Jürgen.a

Le 20/05/2018 à 14:42

5 / 5

Famille très sympathique Endroit calme Idéal pour se détendre Pour les enfants il y a des poneys, des vaches, des lapins, des tortues etc... J'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.a fait le 20/05/2018 à 14:42 sur le  Der Ferien-Hofer à Adelmannsfelden
haflinger.l

Le 27/08/2017 à 17:02

5 / 5

Super-duper

  • 🏪 Pizzeria da Luigi 3 (143 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Da Luigi et je peux dire que les demandes spéciales ont toujours été respectées et mises en œuvre avec brio. Nouilles très savoureuses, la salade est également excellente. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du rapport qualité-prix. Hier, j'ai commandé en ligne peu avant 10 heures et j'ai appelé peu après 10 heures parce que j'avais oublié quelque chose. Ce n'était pas un problème et la dame qui livrait la nourriture était également très sympathique. Je commanderai certainement à nouveau ! :) Disclaimer : je n'y ai pas essayé la pizza moi-même, mais selon mes amis, elle est aussi délicieuse. Malheureusement, je n'y suis pas encore allé.


  • 🏪 Drachen Rolle (169 Avis)

  • 💬 Serveur très sympathique. Les sushis sont frais et délicieux avec des prix intéressants, moins chers que d'autres restaurants pour la même qualité. Je recommande vraiment ce restaurant si vous êtes à Memmingen et que vous recherchez un bon restaurant de sushi.


  • 🏪 FressFreunde (30 Avis)

  • 💬 Excellente collation pour voyager ! Gros éloge pour la création de l'Ossiburger. Croustillant et délicieux ! Très bon service également. Quelques plantes à l'extérieur pour assurer l'intimité de la station-service seraient bien. Encore 5 étoiles en raison de la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Restaurant Özlem (237 Avis)

  • 💬 La femme que j'aime a recommandé cet endroit pour le lahmacun, elle a fait l'éloge de son lahmacun, et en tant qu'amatrice de lahmacun, je viendrai certainement à Kiel pour l'essayer quand je viendrai en Allemagne. Il l'a expliqué de telle manière que j'avais envie de le manger, merci.


  • 🏪 SEN Asian Food (193 Avis)

  • 💬 Mon établissement préféré. La nourriture ici est très, très savoureuse avec une âme🥰👍. Tout est toujours très frais et préparé rapidement. Dans le hall, vous pourrez également observer le processus de préparation des sushis, petits pains et autres plats. Les prix dans l'établissement sont moyens. Vous pouvez également payer ici par carte. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit 🤗👍


  • 🏪 Restaurant Am Wald (18 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa et hôte très sympathique. Nous sommes partis en randonnée et nous sommes munis de « liquides » au préalable.


  • 🏪 Gaststätte Zur Radrennbahn (29 Avis)

  • 💬 J'étais là pour la journée des hommes et malheureusement merci pour rien


  • 🏪 Ludwigs Edenkoben (227 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez bonne, le prix et la qualité correspondent. Le service est excellent et sympathique.


  • 🏪 Ali Baba Bistro Orscholz (261 Avis)

  • 💬 Pas mal mais c'est gras comme bouffe après tout c'est normal mais nous étions contents de retrouver ce restaurant sur notre route sinon on allait mourir de faim 😂 alors merci à vous


  • 🏪 Gasthaus Hölzle Inh. Dorothea Kocheisen-Schmid (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit et mangé au Hölzle. Nous avons été servis très amicalement. Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!