Livraison de pizzas 🇩🇪

Dennenburg Avis

📌 Mühlentor 12, 29451 Dannenberg - Allemagne

3.5 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Dennenburg à Dannenberg

Les avis

Les dernier avis sur Dennenburg à Dannenberg

Karljoby.

Le 13/02/2024 à 18:07

1 / 5

Ambiance : j'étais à la maison Burger -> patti tout pressé, concombres à la place des cornichons, sauces pas ou pas assez assaisonnées, pain burger détrempé Frites -> frites trop courtes, donc trop molles, trempées de condensation dans la caisse de transport, insuffisamment ou pas salées. Pizza « Hollondaise » -> goût étiré, plus beurré/laiteux, la sauce tomate a le goût de la pâte de tomate, la croûte de fromage peut avoir bon goût, mais pas 26 cm, malheureusement 23 cm Bâtonnet de thym posé sur une pizza Ordre général -> les sauces commandées (mayo) ont été échangées contre du ketchup, jointes à une sauce orange/rouge aux herbes, indescriptible quel goût elle était censée avoir... Le livreur a reçu un pourboire pour monter les escaliers, il a été sympathique, mais cela n'a pas sa place dans la note

Janine.o

Le 11/02/2024 à 19:17

5 / 5

Très amical

Steffen.i

Le 10/01/2024 à 18:34

1 / 5

Nourriture lors de la commande à Bergen Stupide malgré la commande 45 minutes à l'avance, attente toujours 10 minutes sur place. Avec le kebab c'est très sec car il n'y a pas assez de sauce dedans et avec l'assiette à kebab il n'y a pas de sauce sur la viande donc c'est très sec

Aga.

Le 20/12/2023 à 20:12

5 / 5

La pizza est délicieuse 🙋‍♀️

Anne.s

Le 12/11/2023 à 17:38

5 / 5

Les pizzas et les salades sont toujours délicieuses et livrées rapidement.

dennis.c

Le 12/10/2023 à 19:28

5 / 5

Service sympathique sur place, la pizza 🍕 était parfaite, base et garnitures. Jusqu'à la prochaine fois 😉.

HERZQG.

Le 08/10/2023 à 15:56

5 / 5

Livré rapidement et délicieux, vous ne pouvez pas vous plaindre.

Sabrina.e

Le 10/09/2023 à 17:00

1 / 5

Détérioration importante. Il n'y a pratiquement pas de garniture dans les petits pains. Les pâtes romaines étaient commandées avec des spaghettis et préparées avec des penne, la viande et la saveur de la sauce manquaient complètement. C'était notre dernière commande.

Mark.a

Le 16/08/2023 à 20:16

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, la nourriture était prête très rapidement !

Rizwan.l

Le 10/07/2023 à 18:53

5 / 5

Bonne pizza Très bonne personne Douceur S'il te plaît, viens juste un moment

Maike.o

Le 09/07/2023 à 20:48

5 / 5

Très sympathique, livraison rapide et pizza délicieuse

Leonardo.b

Le 02/07/2023 à 03:57

5 / 5

Je suis en paix avec la pizzeria Marco Polo, la nourriture est très bonne

Leon.c

Le 01/07/2023 à 13:38

5 / 5

Arrivez toujours plus tôt qu'annoncé 💯💯💯💯💯💯

Carola.e

Le 28/06/2023 à 19:04

3 / 5

Le restaurant était fermé même si Google disait qu'il était ouvert.

Max.l

Le 26/05/2023 à 21:19

5 / 5

On ne peut se plaindre de rien, des gens sympas et de bonnes pizzas

Sikandar.a

Le 08/04/2023 à 00:48

5 / 5

C'est un bon endroit

Mr.Jibbet.

Le 05/02/2023 à 17:10

1 / 5

Mauvaise connexion

Anne-Christin.�

Le 29/01/2023 à 20:06

1 / 5

La nourriture prenait beaucoup trop de temps, était très salée et les prix sont très étranges. J'ai additionné les deux prix des pizzas dans la liste de prix et du coup les prix étaient complètement différents.

Flying.o

Le 28/01/2023 à 20:26

5 / 5

La pizza au jambon est tout simplement trop délicieuse. Je ne peux que la recommander. Obtenir une pizza familiale au jambon à un si bon prix est sacrément difficile. Mon ami pense aussi que la pizza est super délicieuse

Reinhard.o

Le 07/01/2023 à 17:47

5 / 5

Pizza super savoureuse et bien assaisonnée

Chayenne.a

Le 28/12/2022 à 16:22

1 / 5

Il a fallu extrêmement longtemps pour que la nourriture arrive et j'avais des douleurs extrêmes à l'estomac et des nausées après avoir mangé.

xXTheclasherXx.x

Le 16/12/2022 à 19:56

5 / 5

J'ai donc commandé et mangé ça tellement de fois maintenant. Je ne sais pas ce que c'est chez les gens qui donnent de mauvaises critiques. Marco Polo a souvent changé de propriétaire mais ceux qui le font maintenant sont bons, donc mes garçons et moi aimons cet endroit 🤝

Farman.a

Le 12/11/2022 à 19:26

5 / 5

Tout simplement délicieux

Aemal.a

Le 12/11/2022 à 19:20

5 / 5

Meilleure pizza

Mohammad.y

Le 11/11/2022 à 21:32

5 / 5

La nourriture est délicieuse et je suis très satisfait

D...

Le 05/11/2022 à 06:03

3 / 5

Pizza rapide de qualité médiocre...quand il faut faire vite et que tout le reste est fermé.

Morbus.u

Le 23/10/2022 à 13:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, service de livraison rapide, arrive fraîche et chaude, je commanderai toujours là-bas.

Anja.t

Le 04/10/2022 à 16:59

4 / 5

Le rapport qualité/prix est excellent. Surtout en ces temps où les prix explosent. La pizza est toujours bonne et juteuse et jamais trop sèche. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 15 minutes pour ma nourriture. Toujours heureux de partir de là. 😊

Uwe.n

Le 27/08/2022 à 17:59

5 / 5

Formidable ! Précommandez une pizza en ligne pour la livraison. Il a été livré à temps, était encore chaud et vraiment savoureux. Uniquement des ingrédients frais et cuits à la perfection. Tout cela à un prix équitable. Cela ne va pas mieux.

Lars.a

Le 17/08/2022 à 07:16

4 / 5

Nous avons trouvé notre pizza très savoureuse, le contact téléphonique était très sympathique, tout comme lorsque nous avons récupéré la pizza. Si nous revenons à Dannenberg, ce sera certainement une pizza ou autre chose. 👍🏻

Mareike.e

Le 24/07/2022 à 18:30

1 / 5

C'était la dernière fois ! Nous avons été complètement arnaqués par le propriétaire, il y avait 5 repas et nous n'en avons reçu que 4. Lorsque nous avons appelé, il a affirmé que nous n'avions pas commandé la nourriture manquante et que le prix ne correspondait pas du tout. après l'avoir calculé avec lui au moins 10 fois et il a changé le prix de chaque plat d'un coup pour pour chaque facture (puisque les prix chez Lieferando étaient soudainement tous faux), il était prêt à livrer la nourriture manquante, qui a été livrée après le deuxième appel et 1 heure et demie (mais presque froide, et la mauvaise viande et une mini portion qui ce n'était pas approprié) Une impudence absolue…. Le goût était médiocre. Je n'ai jamais rien rencontré d'aussi grossier. Nous ne commanderons plus jamais auprès d'une personne aussi fausse !!!

Julius.2

Le 21/07/2022 à 15:13

4 / 5

Service agréable et prix corrects. La nourriture a bon goût.

Alexis.z

Le 16/02/2022 à 16:18

1 / 5

La salade n'était pas comestible, les frites étaient froides et dures, les bâtonnets de mozzarella étaient également mauvais. Je n'ai jamais écrit de critique auparavant, mais je ne peux pas, en toute bonne conscience, la laisser sans commentaire...

Xirxn.

Le 02/02/2022 à 22:58

5 / 5

La pizza familiale est géniale et à un prix très intéressant. La pizza est arrivée rapidement. Avec plaisir encore !!!

Rene..

Le 29/01/2022 à 16:17

4 / 5

La nourriture est très bonne, surtout les pizzas. Les délais de livraison sont toujours dans les limites.

Julia..

Le 23/01/2022 à 19:08

1 / 5

Nous y avons déjà commandé plusieurs fois. Jusqu'à présent, tout allait bien, mais aujourd'hui, la qualité était si mauvaise que nous ne voulons plus commander là-bas. Il y avait un os dans le gyroscope avec Metaxa, la sauce Mataxa avait le goût de la sauce tomate et nageait avec de la graisse. Lors de la commande, j'ai demandé que les gyroscopes soient gratinés avec du fromage, mais cela a été refusé car il n'avait pas bon goût. Le client est roi... Les mauvaises sauces ont été ajoutées. Les frites n'avaient aucun goût. Et le pire, c'est que nous avons dû attendre encore une demi-heure car la nourriture n'était pas prête à l'heure convenue. Désolé, mais vous nous avez fait peur en tant que clients avec votre attitude peu amicale aujourd'hui !

rocket.k

Le 30/12/2021 à 15:33

4 / 5

J'aime beaucoup commander à partir de là, la seule chose qui me dérange c'est que les petits pains snack sont trop vides, ils pourraient être bien meilleurs, par exemple remplis, sinon tout est super

Bellas.r

Le 26/12/2021 à 17:10

5 / 5

Comme toujours, tout va bien.

Mario.r

Le 25/11/2021 à 15:29

1 / 5

Tout est frais... juste des plats cuisinés qui en plus ont un goût complètement fade. . .

Hansi.a

Le 14/11/2021 à 16:16

2 / 5

Très mauvais goût. Tout le monde va mieux. Comment peut-on faire une margarita nature si mauvaise. Apparemment, il n'a pas un bon four à pizza

Sebastian.a

Le 14/11/2021 à 12:51

1 / 5

Nourriture horrible.

Eveline.e

Le 31/10/2021 à 19:09

5 / 5

La pizza ainsi que les hamburgers étaient très juteux et savoureux. Les bonnes réductions et les sauces sont très savoureuses ! les employés sont toujours très gentils et sympathiques ! Je ne peux que recommander !

Maik.

Le 31/10/2021 à 19:07

5 / 5

La pizza est particulièrement délicieuse, juteuse et parfaitement juteuse. Les sauces sont également particulièrement délicieuses. Bons prix propriétaires votes !.

Jan.r

Le 31/10/2021 à 11:45

5 / 5

Nourriture très bonne et délicieuse, de haute qualité et service client très sympathique

Mario.a

Le 05/10/2021 à 18:47

5 / 5

Toujours délicieux, frais, chaud et rapide !! Les employés sont toujours polis aussi. De plus, les différents plats sont également bon marché. Merci pour ces dernières années au cours desquelles vous nous avez toujours impressionné par votre qualité. <3 Recommandation absolue !!!

Hasti.r

Le 03/10/2021 à 13:37

5 / 5

La meilleure pizza était très savoureuse 😋 10/10

Setayesh.o

Le 03/10/2021 à 13:15

5 / 5

Meilleure pizza que j'ai jamais mangée, très savoureuse, le personnel est également très sympathique et 100/100

Daniel.a

Le 28/08/2021 à 16:41

1 / 5

Ma fille et son amie (14/15 ans) ont commandé une pizza à 22€. Le livreur est venu, les filles voulaient payer avec une carte de débit et ce n'était pas possible. Elles n'avaient que 18 euros en espèces sur elles. Le chauffeur, qui parle à peine allemand, n'a pas voulu s'impliquer. Je peux le comprendre. Après plusieurs allers-retours, il a simplement conduit. Depuis, nous ne recevons plus de livraisons et on insiste toujours sur les 22 euros. Appelez-nous et passez au moins 3 fois par semaine.

Master.f

Le 24/08/2021 à 14:44

5 / 5

Excellent

Jacqueline.h

Le 22/08/2021 à 11:17

4 / 5

La pizza est délicieuse et c'était très rapide. Le personnel est sympathique et ouvert d'esprit. Merci beaucoup et restez en bonne santé à tous !

Marcel.a

Le 07/08/2021 à 20:03

1 / 5

J'ai probablement commandé 20 fois et attendu au moins 2,1/2 heures 19 de ces fois. La pizza n'est presque jamais garnie, lors d'une soirée pizza, 6 morceaux de salami, ce n'est pas si cool. La pizza arrive généralement froide, même si elle se trouve à moins d'1 km. C'était la dernière fois que j'y commandais. PS : ne vaut pas une étoile

Vini.

Le 30/07/2021 à 19:26

5 / 5

Le rapport qualité/prix est vraiment génial.

Natacha.i

Le 29/07/2021 à 20:05

5 / 5

J'aime toujours commander chez lui, il est vraiment sympa et fait de délicieuses pizzas

Maria.e

Le 29/07/2021 à 20:03

5 / 5

Super pizza, la nourriture était toujours chaleureuse et le personnel très sympa

Sean.i

Le 24/07/2021 à 07:00

4 / 5

De délicieuses pizzas, mieux vaut appeler tôt !

Matze.a

Le 16/07/2021 à 20:42

2 / 5

Malheureusement, je n'ai pas reçu la bonne commande !

HaiBasilisk6001.

Le 07/07/2021 à 07:54

1 / 5

J'y ai commandé deux fois hier. La première fois, j'ai attendu une heure de plus que prévu. Le burger était brûlé, le pain était sec et noir. Hier, la nourriture est arrivée avec 30 minutes de retard. Les pizzas étaient à peine garnies, totalement sèches et la base était noire. Aujourd'hui j'ai de vrais maux de ventre et de la diarrhée ! Plus jamais!!!! Vous devriez en fait le signaler au ministère de la Santé

Roman.e

Le 30/06/2021 à 19:04

1 / 5

Chaque fois, nous avons attendu 15 à 20 minutes de plus que prévu. Le fromage supplémentaire pour 3 € n'était pas disponible du tout, c'était dommage qu'il soit bon mais le temps, c'est de l'argent.

Norbert.�

Le 23/06/2021 à 19:43

5 / 5

Paysage unique, paradis des cyclistes et des randonneurs. Des vues sans fin.

Jimmy.i

Le 12/04/2021 à 11:20

1 / 5

La qualité et le goût se sont fortement détériorés depuis un certain temps. Le prix n'est pas justifié pour cette mauvaise nourriture. Les petits pains snack sont vraiment détériorés, presque pas de garniture dedans, on ne sent rien et c'est juste une blague Une pizza à la sauce hollandaise a été commandée et une pizza à la sauce tomate et 3 gouttes de sauce hollandaise sont arrivées. Le goût était horrible. Vous ne pouvez vraiment pas donner plus d'une étoile ici. Maintenant, après 2 ans, j'ai commandé à nouveau quelque chose et j'ai été horrifié de constater que la situation avait encore empiré. Absolument gris, pratiquement aucun revêtement et aucun goût. 1 étoile est de loin trop bien intentionnée.

saskia.2

Le 11/04/2021 à 19:57

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé du pain à pizza à l'ail avec une trempette à l'ail. J'avais des CHEVEUX sur le pain à pizza ! Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Il y a aussi beaucoup trop peu de trempette à l'ail. Aux salariés de Marco Polo : mettez un filet à cheveux ! S'il vous plaît🙏🏻 !!!

RealRonin.

Le 16/11/2020 à 15:00

5 / 5

La pizza a très bon goût De grandes variations

Linus.e

Le 30/10/2020 à 23:19

5 / 5

Haut des hommes d'honneur

Natascha.

Le 02/10/2020 à 16:53

4 / 5

De temps en temps, quand il a une petite faim, nous commandons ici. Le prix est correct. Le service aussi. Nous avons aussi parfois attendu un peu plus longtemps que prévu pour notre commande. Bien sûr, c'est ennuyeux. Mais lorsque nous demandons poliment, nous obtenons une réponse tout aussi polie. Nous savons que cela prend parfois plus de temps. La pizza arrive toujours chaude. De temps en temps, les gens ne comprennent pas bien notre commande et nous sommes un peu surpris du résultat. Néanmoins, dans l’ensemble, nous sommes satisfaits. Il y a encore place à l'amélioration.

andrei.l

Le 22/09/2020 à 07:25

5 / 5

Tout est très délicieux

Joachim.e

Le 23/08/2020 à 18:55

3 / 5

Mes enfants avaient faim, alors ils ont rapidement commandé chez Marco Polo. Cela a ensuite pris 1 heure de plus que prévu. Les pizzas étaient bonnes, mais le croque était sec et sans goût. Malheureusement, ce n'était rien.

Klaus.l

Le 10/08/2020 à 19:39

1 / 5

Croque de thon n°50 et double jambon salami n°55 grottes mauvaises, le pain poussière en mangeant, la salade n'est que de l'estomac d'iceberg, rien d'autre, jambon thon, salami et fromage c'était tout l'estomac, plus jamais

Jonas.a

Le 31/05/2020 à 20:09

1 / 5

La nourriture n'est jamais arrivée, je l'ai reçue à 20h56 et elle n'était pas là à 22h09 alors qu'elle était censée être là à 21h50.

Maria.n

Le 23/03/2020 à 18:09

1 / 5

Une étoile pour la livraison rapide et chaude des plats. Malheureusement, goûtez zéro étoile.

elena.e

Le 22/03/2020 à 08:47

5 / 5

Commandez, faites-vous livrer. Tout fonctionne très bien. La nourriture arrive vite, c'est chaud et c'est bon

Katharina.a

Le 08/02/2020 à 23:05

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse, peu importe ce que vous commandez, et les portions sont de bonne taille à un bon prix. De plus, vous recevrez toujours un service amical. Livraison toujours à temps et plats chauds. Toujours heureux de commander à nouveau.

Khizar.a

Le 17/01/2020 à 10:47

4 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Dominique.l

Le 02/01/2020 à 05:39

4 / 5

Assiette de gyros. Commandé hier, super savoureux, aucune exigence. Ce doit être un nouveau cuisinier. À part les tomates, il manquait du riz. Sinon super

melanie.e

Le 28/07/2019 à 21:00

5 / 5

Nous avons vu par hasard qu'il était possible de commander chez Marco Polo et de se faire livrer le tout. Nous avons passé notre commande et les demandes particulières que nous avions. Enfin, nous avons saisi le délai de livraison. En très peu de temps, nous avons reçu un appel et notre commande a été confirmée et l'adresse a été demandée à nouveau car la rue était à nouveau là. Nous avons reçu notre commande à temps et il faisait très chaud, nous avons donc dû attendre un peu. Nous ne comprenons pas pourquoi il y a de si mauvaises critiques ici. Ce n'était pas la dernière fois

Simon.a

Le 02/06/2019 à 19:31

1 / 5

Éloignez-vous du magasin, j'ai commandé un steak au rhum et j'ai obtenu un steak de cou bon marché, j'ai payé 14 euros et j'ai obtenu la marchandise pour 2 euros. Le temps d'attente est de 1h30 La première fois que je l'ai commandé et la dernière fois, c'était tout simplement ridicule de voir à quel point ils ont triché

Sabine.u

Le 25/12/2018 à 16:21

5 / 5

De la commande à la livraison, exactement 21 minutes. La pizza était si chaude qu'elle a dû d'abord refroidir, comme si elle venait de sortir du four en pierre et le livreur était très sympathique. Peut-être quelques gouttes de bonne huile d'olive sur les fruits de mer mais sinon le rapport qualité-prix est correct (y)

Dennis.

Le 22/10/2018 à 20:38

4 / 5

Je ne comprends pas vraiment les mauvaises critiques, le délai de livraison pourrait être un peu plus court mais la pizza est toujours délicieuse, arrive chaude et c'est de loin le magasin le moins cher du quartier. Même si je dois dire que chez Marco Polo, on ne peut manger que des pizzas, les autres plats ne sont pas aussi bons à mon avis.

Mutz.

Le 21/10/2018 à 18:34

1 / 5

Éloignez-vous du service de livraison! Un temps d'attente annoncé d'une heure, qui à mon avis est déjà trop long, s'est transformé en un total de 1 heure 50 minutes. Après 80 minutes, j'ai décidé de demander par téléphone. La personne à qui j'ai parlé m'a promis un Coca avec cette commande et un avec la suivante. La nourriture devrait être là dans 20 minutes. Entre temps, le statut de ma commande chez Lieferando est passé à « livrée ». La pizza a été livrée 30 minutes plus tard. Le livreur n'avait pas de coca avec lui et m'a simplement dit au revoir quand je lui ai demandé. Mais la pizza était bonne.

Tony.a

Le 07/07/2018 à 10:38

1 / 5

J'ai eu la mauvaise nourriture et j'ai payé beaucoup trop cher

JUL.

Le 12/01/2018 à 20:50

4 / 5

Malgré toutes les mauvaises critiques, j'ai reçu un service très sympathique, j'ai pris une pizza chaude et très savoureuse avec moi et j'y suis allé une deuxième et une troisième fois. Je ne peux rien dire sur le service de livraison car j'emporte habituellement une pizza avec moi quand je rentre du travail. Ceux-ci sont parfaits à chaque fois.

Patrick.e

Le 12/08/2017 à 18:08

1 / 5

Pas recommandable. Nous avons payé trop cher pour la commande et n'avons même pas reçu notre Coca. Même lorsqu'on me l'a demandé, je n'ai reçu qu'un « Ok ».

  • 🏪 Trattoria Oswaldo (14 Avis)

  • 💬 Bienvenue au Café Kaffee-Kunst ! Ici, on sert non seulement du café, mais aussi de l'aventure dans chaque tasse. De la première rencontre en sirotant à la dernière délicieuse goutte, ce café a tout pour envoyer vos papilles dans un tour de montagnes russes endiablé ! Le café est si fort qu'il tiendrait un éléphant sur ses gardes et si aromatique que même votre nez applaudirait. Le choix de pâtisseries est si varié qu'on a l'impression d'être un enfant dans un magasin de bonbons - mais en sachant qu'on peut être un adulte ici et quand même manger de tout ! L'ambiance est si chaleureuse que même un paresseux serait actif, et la musique est si entraînante que vous ressentez soudain le besoin de danser un tango avec votre tasse de café. En bref, le Café Kaffee-Kunst est l'endroit où vos papilles gustatives font la fête et où votre esprit fait des montagnes russes. Un incontournable pour tous les amateurs de café et aventuriers !


  • 🏪 Kalinski Wurstwirtschaft & Gin Bar (1516 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés par rapport aux avis, et honnêtement, oui, il mérite largement 5 étoiles. C'était excellent 😋, les currywursts sont délicieuses ainsi que les sauces et les pommes frites 😉 (mot utiliser par le serveur), et ça sent super bon. Je recommande et faite tournée l'adresse, ça vaut le détour


  • 🏪 Grillhaus Langenhagen (5 Avis)

  • 💬 Le kebab est une catastrophe. Peut-être que les autres choses ont bon goût, mais je pense que tout cela est négligent et peu professionnel.


  • 🏪 Rainbow Garden Oedheim (401 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux avec une excellente soupe dans le jardin extérieur.


  • 🏪 Apartment (1 Avis)

  • 💬 Je ne pourrais pas rêver d'une maison plus agréable !


  • 🏪 Winzerhof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Wiesental (Bodo Euteneuer) (48 Avis)

  • 💬 Bel endroit acceptant les animaux de compagnie


  • 🏪 Gasthaus Baule (279 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément dîner à la Baule le week-end. Le service était très sympathique et la nourriture était très bonne ! Le rapport qualité-prix était également parfaitement satisfaisant. Le seul « inconvénient » qui m'a personnellement dérangé était les toilettes. Il faisait très très froid dans les toilettes des femmes. Mais le propriétaire peut changer cela rapidement s'il le souhaite et allumer le chauffage. Je viendrai certainement ici plus souvent ! 😊


  • 🏪 Gaststätte "Kiek In" (48 Avis)

  • 💬 On m'a dit que le meilleur pharisien se trouve à Oland. Nous avons donc réfléchi à la manière dont nous pourrions en arriver là. En randonnée dans les vasières ! Et que dire ♥️ c'est tellement beau ici. Le service est super sympa, le pharisien et la tarte aux pommes sont super. Vous n’avez aucune influence sur la météo, mais ça a marché ! Je ne peux que le recommander à tout le monde 😍


  • 🏪 Adria Express (200 Avis)

  • 💬 La nourriture est très variable. La pizza n'était pas bonne, avec les gnocchis à la sauce tomate, la sauce était orange et avait un goût étrange - mais c'est toujours une question de goût. La roquette sur la pizza était détrempée. Les spaghettis Amatriciana étaient bien assaisonnées. Le site Internet indique que vous pouvez également y manger sur place. Ce n’est probablement pas vraiment sérieux.