Les avis
Le 25/11/2021 à 22:48
Je ne pourrais pas rêver d'une maison plus agréable !
💬 parfait 2nx séjour ici ... Merveilleux petit déjeuner et belle chambre (encore une fois la surprenante chambre hautement équipée)
💬 La nourriture était presque parfaite. Le service était très sympathique et n'arrêtait pas de demander si nous avions besoin d'autre chose. La seule petite chose était qu'il a fallu un certain temps au début jusqu'à ce que notre table soit choisie et que le menu nous soit présenté. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Le prix est extrêmement bon pour la qualité.
💬 Ce restaurant macédonien semble être l'un des favoris des résidents locaux. Bien que mon expérience personnelle l'ait trouvé moyen, il propose des portions généreuses de nourriture. De plus, le personnel est particulièrement sympathique et accueillant.
💬 Petit restaurant sympathique et chaleureux, avec un service très sympathique ! La nourriture est aussi délicieuse qu'au Vietnam ! Vraiment recommandé ! Les toilettes sont très propres et même accessibles en fauteuil roulant ! Continuez comme ça!
💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Kreuztal. Nous aimons y aller après le service tardif du mercredi. C'est super qu'il soit ouvert jusqu'à 23h. Firat propose différents jours d'offre et la pizza est moins chère le mercredi. Il faut dire que la pizza ici est un rêve. J'ai rarement mangé une meilleure pizza. La portion est énorme même pour les gros mangeurs. Le Doner Kebab est toujours savoureux et copieux. Iskender est fortement recommandé. C'est toujours un défi de gérer la portion. Et super savoureux. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Il y a des places de parking juste devant le magasin
💬 J'ai demandé du épicé, mais je ne l'ai pas eu.
💬 Je préférerais éviter ce restaurant. Pas très propre. Vous ne voudriez pas regarder dans la cuisine si c'est à cela que ressemblent les tables. Les clients sont perçus comme une nuisance. L'ensemble est très peu professionnel.
💬 Super restaurant nostalgique avec de la bonne nourriture et des aubergistes sympas. Je ne peux que recommander.
💬 Pendant la semaine, le restaurant était relativement vide. Le spaetzle était très savoureux, tout comme le Maultaschen avec salade de pommes de terre. Malheureusement, le steak de porc était très sec, mais la sauce était aussi délicieuse 😋
💬 Toujours heureux de venir ici pour affaires. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et le petit déjeuner est d'une qualité absolument irréprochable. Le service est également absolument sympathique et vous permet de commencer la journée de manière détendue. Les chambres sont meublées de manière sporadique et chic selon le « concept 911 ».