📌 Hindenburgstraße 120, 30851 Langenhagen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 21:48
du bœuf vieux et coriace et le vendeur s'en fiche. au moins, il n'offense pas.
Le 06/09/2022 à 11:38
Il est actuellement fermé le 6 septembre 2022 à 13h car tout est sombre
Le 10/05/2022 à 15:30
Le kebab est une catastrophe. Peut-être que les autres choses ont bon goût, mais je pense que tout cela est négligent et peu professionnel.
💬 Le positif d’abord : + employé super sympa + la nourriture était bonne Astuce : les Röstisticks sont vraiment bon marché à 2,99 euros et sont nombreux, mais sans compote de pommes, vous pouvez sentir qu'ils ont été congelés. Assurez-vous donc de commander de la compote de pommes. Toujours pas cher ! J'ai commandé une pizza DeepPan et j'en ai reçu une plate, c'est dommage. La seule raison pour laquelle je suis allé à Dominos. J'ai été choqué par l'atmosphère. Sale, tous les écrans éteints. Toilettes cassées. Cher siège de la franchise : vous devriez rendre vos audits plus réguliers et plus approfondis Cher franchisé : pourquoi investir dans un système si ensuite vous le piétinez ?
💬 pub décontracté avec de la nourriture et une atmosphère plutôt rustique
💬 Je ne peux absolument pas recommander cette auberge. ARNAQUER!!!!!!!!! Nous étions de passage et avons demandé si nous pouvions déjeuner car une fête avait lieu. Ce ne serait pas un problème. La dame était trop sympathique. Elle a dit qu'à cause de la fête, ils n'avaient qu'un petit menu avec 3 plats. Ce qui ne nous a pas dérangé au début. Nous n'avons jamais vu de carte ni de prix. Nous n'y avons pas pensé au début car nous nous attendions à des prix normaux. Après tout, ce n'est pas un restaurant chic. Après l’arrivée de la facture, nous avons été plus que choqués. Pour 2 sauerbraten, une fois roulade et frites et un total de 4 petites boissons 108,50 euros. C'est de l'usure. Où paie-t-on 33,50 euros une roulade aux raviolis dans un restaurant simple ????? De plus, il n’y avait pas de reçu en bonne et due forme. Mais juste écrit à la main. Ce qui montre clairement qu’ils entreront des prix différents dans le système de caisse et en empocheront une partie en noir. Restez loin de cette auberge. Pour moi, c'est une honte absolue. Habituellement, ils ne méritent même pas une étoile. Arnaquer les familles comme ça.
💬 Accueillant Très bonne cuisine Excellent rapport qualité prix
💬 Petit hôtel très simple et abordable, on y mange très correctement.
💬 Juste wow! Même après une semaine, nous ne parvenons toujours pas à gérer cette qualité. Nous avons déjà mangé des sushis dans différentes villes (Cologne, Düsseldorf, etc.), mais nous avons été vraiment impressionnés par la qualité que nous avons goûtée ici ! J'ai d'abord laissé un pourboire de 10,00 €. Nous reviendrons certainement. 🙏🥰
💬 La soirée Bollywood a été absolument décevante. cela ressemble plus à un événement Punjabi Shaadi. c'est pour les Punjabis. sol rempli de garçons qui font de manière agressive la danse Bhangra. Les garçons ramassent les garçons sur l'épaule. Je ne recommanderais pas aux filles d'y aller.
💬 Super resto.. Qualité et quantité vont de paires... Adresse a retenir et a conseillé vivement.. Allez y... Les yeux fermés et vous en ressortirez bouche bée.. Y a pas mieux dans le genre..
💬 Un véritable conseil d'initié : le restaurant Lützhöft est vraiment rustique. C'est presque comme si vous étiez assis dans le salon. Nos escalopes Holsteiner étaient fraîchement frites, grandes et délicieuses. Le menu est petit, mais je pense que vous y trouverez quelque chose de savoureux. Et c'est pas cher aussi. Et nous avons également été invités à prendre un verre après le dîner. Hautement recommandé.
💬 Super pizza, des gens adorables