Snack 🇩🇪

Mühl-Grill Avis

📌 Westerburger Str. 2, 56470 Bad Marienberg - Allemagne

4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Mühl-Grill à Bad Marienberg

Les avis

Les dernier avis sur Mühl-Grill à Bad Marienberg

Marco.o

Le 13/05/2024 à 19:17

3 / 5

Portion suffisante. Viande de Doner un peu trop sèche. Pas vraiment bon marché. Mais les sauces étaient délicieuses.

Mattes.e

Le 06/05/2024 à 18:09

5 / 5

Le service sympathique et les prix sont raisonnables, enfin un snack-bar raisonnable et non le kebab qui se trouve à chaque coin de rue

Marvin.c

Le 21/04/2024 à 19:47

5 / 5

Service très sympathique, nourriture vraiment savoureuse et bonne pression 🍺

Christiane.e

Le 21/04/2024 à 19:45

5 / 5

La nourriture était très bonne, la bière était très bonne et les opérateurs étaient super sympas ! À tout moment!!!

Marcel.t

Le 19/04/2024 à 18:44

4 / 5

La nourriture nous a surpris positivement. Les portions sont suffisantes et c'est vraiment délicieux. Ne peut être que recommandé.

Der.s

Le 19/04/2024 à 15:03

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Belles places au restaurant. Et le service et le propriétaire sont très sympathiques. La bière (Aecky's) est une bière noire qui a également un très bon goût.

Frank.a

Le 17/04/2024 à 08:00

1 / 5

Conditions agréables. Prix ​​élevés. Bière blanche 5€😬 Gyros commandés avec frites et tzatziki. Il y avait aussi de la salade de chou. La nourriture est arrivée rapidement. Viande très sèche et dure. Certainement pas fraîchement tranché. Merci, plus jamais ça !

Daniela.u

Le 13/04/2024 à 20:26

5 / 5

Propriétaires très sympathiques… Nourriture super savoureuse et grandes portions… nous nous sommes sentis à l'aise et nous aimerions revenir…

  • 🏪 Burg Parkstein (51 Avis)

  • 💬 Endroit intéressant....


  • 🏪 L'Osteria Metzingen (1768 Avis)

  • 💬 Un magnifique établissement, tout est au top. Personnel très agréable, les plats sont très savoureux, l'ambiance de la salle est également très conviviale) Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais les portions sont correctes, ce qui est une bonne nouvelle. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Restaurant Macaroni (1321 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Italien. Très bon accueil. Superbe déco style art nouveau. Y étant allé plusieurs fois, je conseille les pâtes fraîches ainsi que le vitello tonnato. Les pizzas sont sympas, mais pas mémorables.


  • 🏪 Hotel zur Post (132 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard lors de l'organisation de notre mariage. Nous y avons mangé deux fois auparavant et avons immédiatement réalisé que le restaurant était exceptionnel. Même si le prix semble élevé, la qualité, le goût et la présentation des plats valent chaque euro. La communication ultérieure sur l'événement du 10 février a été incroyablement professionnelle et accommodante. Ça ne pourrait pas être mieux ! On ne peut rien dire de plus sur la célébration du 10 février car tout était parfait. Le service est particulièrement remarquable. Une gastronomie haut de gamme qui mérite tous les éloges. Les enfants et les chiens étaient les bienvenus. Je lui donnerais facilement 6 étoiles. Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Holy Crêpe Rügen (10 Avis)

  • 💬 *Attention* : Holy Crepe est une crêperie mobile. Astrid ouvre le feu de joie de Pâques à Gross Zicker/Mönchgut le dimanche de Pâques (31 mars 2024). certainement à visiter. Une femme merveilleusement créative et une crêpe merveilleusement délicieuse... qu'elle soit salée ou sucrée :0)


  • 🏪 Neuwirt (206 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers du Neuwirt à Seeon et avons hâte de revenir à chaque fois que nous y allons. La nourriture ne tarde jamais à arriver, elle a toujours un goût excellent et le rapport qualité-prix est également excellent. Le personnel essaie toujours de s'assurer que vous ne manquiez de rien et est toujours sympathique. Vous remarquerez également combien de soin et d'attention sont apportés à la propreté et à la décoration. Une recommandation chaleureuse pour tous ceux qui recherchent un restaurant proposant une bonne cuisine régionale !


  • 🏪 Döner Pizzeria Odenwald (259 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux fois avec 10 personnes et tout le monde était aux anges. Nous avons mangé dans tout le menu et tout était délicieux. Le patron ainsi que son fils et sa fille sont super sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La pizza est un peu petite, mais le goût est super délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Il Paradiso (153 Avis)

  • 💬 Des pizzas très très savoureuses. La table doit être réservée à l'avance. C'est dans une piscine intérieure, mais cela n'enlève rien à la nourriture. DÉLICIEUX


  • 🏪 Dubai City (197 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la livraison aujourd'hui, elle a été apportée par le propriétaire. Le prix ne correspondait pas aux prix indiqués sur le site. Et au lieu de vous excuser de ne pas mettre à jour les prix sur le site et d'expliquer poliment la situation avec le sourire ! il a commencé à me parler très grossièrement et à me crier qu'ils avaient changé les prix il y a 3 mois. Et quand j'ai posé des questions sur les nouveaux prix, il a couru dehors et est revenu avec le menu et a commencé à me piquer les prix et à parler très grossièrement et nerveusement !! puis il a ajouté pour que je ne commande plus chez eux !! Une personne très impolie, nerveuse, sans éducation et désagréable.


  • 🏪 Hotel Restaurant Lekker (272 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel restaurant. Un endroit très calme à proximité immédiate de la Moselle. De très belles et grandes chambres. Elles sont impeccablement nettoyées. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Pas de repas pris au restaurant mais cela avait l'air délicieux.