📌 Westerburger Str. 2, 56470 Bad Marienberg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:17
Portion suffisante. Viande de Doner un peu trop sèche. Pas vraiment bon marché. Mais les sauces étaient délicieuses.
Le 06/05/2024 à 18:09
Le service sympathique et les prix sont raisonnables, enfin un snack-bar raisonnable et non le kebab qui se trouve à chaque coin de rue
Le 21/04/2024 à 19:47
Service très sympathique, nourriture vraiment savoureuse et bonne pression 🍺
Le 21/04/2024 à 19:45
La nourriture était très bonne, la bière était très bonne et les opérateurs étaient super sympas ! À tout moment!!!
Le 19/04/2024 à 18:44
La nourriture nous a surpris positivement. Les portions sont suffisantes et c'est vraiment délicieux. Ne peut être que recommandé.
Le 19/04/2024 à 15:03
La nourriture était délicieuse. Belles places au restaurant. Et le service et le propriétaire sont très sympathiques. La bière (Aecky's) est une bière noire qui a également un très bon goût.
Le 17/04/2024 à 08:00
Conditions agréables. Prix élevés. Bière blanche 5€😬 Gyros commandés avec frites et tzatziki. Il y avait aussi de la salade de chou. La nourriture est arrivée rapidement. Viande très sèche et dure. Certainement pas fraîchement tranché. Merci, plus jamais ça !
Le 13/04/2024 à 20:26
Propriétaires très sympathiques… Nourriture super savoureuse et grandes portions… nous nous sommes sentis à l'aise et nous aimerions revenir…
💬 Excellent service, sympathique et arrangeant. Dès que le verre est vidé, il est demandé au client s'il souhaite autre chose. Nourriture très savoureuse! Dans l'ensemble, c'est merveilleux même si c'était le 2ème Avent et que le restaurant était plein ! Merci.
💬 Deuxième visite. Le gars qui, je suppose, est le propriétaire était quelque peu impoli contrairement à la première fois que nous avons visité. La dame derrière le comptoir, peut-être que sa femme a toujours été impolie et ils semblent se disputer devant les clients. J'aime leurs Käsekuchen et leur chocolat chaud mais je préfère aller chez Vincent où les deux dames sont toujours aussi gentilles et accueillantes. En tant que client, je n’ai pas besoin de dépenser mon argent là où je suis mal traité, comme si je ne payais pas pour la nourriture que je vais consommer. En tant que propriétaire d’entreprise, je n’oserais pas mal traiter mes clients car mon entreprise dépend d’eux et je souhaite qu’ils reviennent sans cesse. Certainement pas le cas à cet endroit.
💬 Très bel hôtel unique dans sa décoration originale authentique qui a du cachet, son propre charme. L'accueil est toujours agréable qui a du personnel serviable, à l'écoute et très professionnel. Les chambres sont belles, spacieuses, confortables, propres et tout équipés. Le petit déjeuner est copieux, proches des commerces et restaurations. Facilité de parking. En même temps, le secteur est calme, on se croirai en vacances, on a passé de bons moments de détente. Nous sommes venus plusieurs fois et on reviendra avec plaisir. Merci beaucoup à la responsable et à toute l'équipe.
💬 Savoureuse cuisine asiatique. Recommandé
💬 Ici, vous serez aidé. Les chambres sont simples et confortables, très propres. Le séjour était d'une semaine Dans lequel rien ne manquait. Le restaurant est extrêmement cosy. Le service et la convivialité ne pourraient pas être meilleurs. Le goût était super délicieux, tout comme celui de ma mère. Aussi une excellente cuisine saxonne. Nous aimons toujours revenir et nous laisser chouchouter. Le restaurant mérite une attention particulière, Parce que extrêmement confortable.
💬 Nous sommes venus en groupe de 8 personnes. Tout est cool. Le parking et la connexion Wi-Fi sont gratuits. J'ai tout aimé. Et cet endroit était autrefois une banque. Aujourd'hui, il a été transformé en immeuble d'habitation. Je recommande!!!
💬 Nous sommes tombés sur l'hôtel Jöbstel plus par hasard pour trouver quelques jours de détente en Suisse franconienne. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis accueillis par leur gentillesse. Les chambres sont propres et équipées de manière fonctionnelle. La nourriture du restaurant est tout simplement délicieuse et préparée avec amour. Même une de mes demandes de restauration a été exaucée le lendemain, à ma grande surprise. Ce petit hôtel de campagne familial est une belle adresse gastronomique.
💬
💬 Excellente nourriture à un prix acceptable, personnel toujours sympathique et délais de livraison excellents. Bien sûr, des choses peuvent être oubliées, mais je pense que cela nous arrive à tous de temps en temps. Dans l'ensemble, vraiment excellent !
💬 Ouah! C'est la première fois que je mange dans un restaurant végétalien et j'ai hâte d'y retourner. J'ai apprécié chaque bouchée et j'ai adoré les combinaisons de textures et de goûts. Une telle attention aux détails... Le chef est un véritable artiste. Le service était également merveilleux et l'atmosphère était accueillante et confortable. Vielen Dank pour un délicieux repas et une soirée mémorable !