Restaurant 🇩🇪

Delizioso Avis

📌 Igelbachstraße 10, 76593 Gernsbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Delizioso à Gernsbach

Les avis

Les dernier avis sur Delizioso à Gernsbach

Lia.

Le 01/05/2024 à 21:28

5 / 5

Nous avons récupéré des pizzas. Ils venaient tout juste de sortir du four. Préparé à temps. Des prix équitables. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Lia. fait le 01/05/2024 à 21:28 sur le  Delizioso à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Lia. fait le 01/05/2024 à 21:28 sur le  Delizioso à Gernsbach
Uwe.u

Le 15/04/2024 à 13:35

5 / 5

Je l'ai vu par hasard et je l'ai testé. Pizza très savoureuse 🍕, personnel très sympa, prix normaux. Toujours mon plaisir.

Le.i

Le 30/03/2024 à 09:42

5 / 5

Cuisine italienne authentique ! De la salade à la pizza en passant par le dessert et l'espresso, vous ressentez la passion et réalisez rapidement que la qualité est ici très importante. Comme un petit voyage en Italie. Recommandation absolue !

Maximilian.c

Le 22/03/2024 à 18:22

2 / 5

La plupart des plats sont corrects, mais le plateau de vins est totalement trop cher et convient mieux à une personne qu'à deux.

Hor.e

Le 10/02/2024 à 11:23

5 / 5

Petit et fin, tout simplement merveilleux

Ka.e

Le 20/01/2024 à 16:48

5 / 5

Pizza, petit déjeuner, café très savoureux. Nous serions ravis de revenir!

V..

Le 30/12/2023 à 20:32

5 / 5

Pizza très savoureuse. Le meilleur de Gernsbach. Haut

Marco.u

Le 15/12/2023 à 19:25

5 / 5

Très spontané mais spontanément PARFAIT

Patrick.a

Le 04/12/2023 à 21:11

5 / 5

Nous avons passé notre fête de Noël ici. La nourriture était très bonne, arrivée rapidement et l'ambiance était parfaite pour nous en groupe. Merci à l'équipe pour cette belle soirée. LG Tassia

Holger.u

Le 20/11/2023 à 10:45

5 / 5

J'ai encore mangé une pizza très savoureuse 😋🍹👍

Photo n°1 de l'avis de Holger.u fait le 20/11/2023 à 10:45 sur le  Delizioso à Gernsbach
Giuseppe.o

Le 19/11/2023 à 12:08

5 / 5

Une pizza vraiment bonne longtemps !! Sol avec du matériel ! Les arancini comme chez eux en Sicile 😍 Frais et très savoureux !! La nourriture était donc très bonne, l’ambiance était très, très agréable et le service était très, très sympathique. Petit, fin et simple 👌🏽 Je ne peux que recommander !!

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 19/11/2023 à 12:08 sur le  Delizioso à Gernsbach
Michael.

Le 18/11/2023 à 19:04

5 / 5

Super pizza

Paule.

Le 17/11/2023 à 10:58

3 / 5

La pizza était super, le service était paresseux et lent

Elmar.r

Le 29/10/2023 à 18:18

5 / 5

Fonctionnement et service haut de gamme. Nourriture (salade, pizza, pâtes) excellente. Nous serons de retour.

Barbara.�

Le 01/10/2023 à 17:54

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était sympathique

Lena.a

Le 25/09/2023 à 09:21

5 / 5

Endroit absolument incroyable pour le petit-déjeuner !! Je suis venu ici en tant que deux touristes anglophones, l'un d'entre nous végétarien et ils nous ont magnifiquement hébergés. Préparez-nous pour une journée de voyage. Beau. Merci!!

Photo n°1 de l'avis de Lena.a fait le 25/09/2023 à 09:21 sur le  Delizioso à Gernsbach
Liane.t

Le 05/09/2023 à 17:25

5 / 5

Nous avons adoré la pizza. Base fine, bien cuite, garnie d'ingrédients frais. Service très sympathique. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Liane.t fait le 05/09/2023 à 17:25 sur le  Delizioso à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Liane.t fait le 05/09/2023 à 17:25 sur le  Delizioso à Gernsbach
J...

Le 21/08/2023 à 15:05

5 / 5

Arrancinis exceptionnels!

Carmen.h

Le 20/08/2023 à 13:32

5 / 5

Meilleure pizza à Gernsbach 🍕

Photo n°1 de l'avis de Carmen.h fait le 20/08/2023 à 13:32 sur le  Delizioso à Gernsbach
Jenny.e

Le 06/08/2023 à 17:55

5 / 5

J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant italien et je le recommande vivement. De l'ambiance à la nourriture, tout était parfait ! Le restaurant dégage une atmosphère charmante et chaleureuse dans laquelle vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. Le service était exceptionnellement amical et attentionné. Les serveurs connaissaient très bien les plats et nous ont aidés à choisir les meilleures options. Maintenant à propos de la nourriture, la nourriture était tout simplement délicieuse ! Les pâtes étaient cuites al dente et les sauces étaient riches en saveurs. La pizza était merveilleusement croustillante et garnie d'ingrédients frais. Les entrées et desserts ont également dépassé nos attentes. La carte des boissons proposait une bonne sélection de vins et autres boissons qui accompagnaient parfaitement les plats. Dans l’ensemble, visiter ce restaurant italien a été une expérience inoubliable. Je reviendrai certainement et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine italienne authentique dans un environnement chaleureux et accueillant.

Jakob.e

Le 06/08/2023 à 15:46

5 / 5

La pizzeria offre une expérience gustative incomparable. La pâte est parfaitement croustillante mais aérée, un chef-d'œuvre en soi. Les ingrédients uniques donnent à chaque pizza une touche spéciale que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Un incontournable pour tout amateur de pizza !

Elke.e

Le 06/08/2023 à 15:14

4 / 5

Je viens de regarder.

Flo.

Le 22/07/2023 à 04:42

5 / 5

Très savoureux et authentique

S...

Le 04/07/2023 à 17:35

5 / 5

Très confortable

Jana.t

Le 03/06/2023 à 17:17

5 / 5

Tout s'adapte ici ! Super sympa, super ambiance et la pizza est absolument délicieuse ! Nous avons commandé une pizza à emporter et nous viendrons certainement y manger bientôt :-)

Juni.

Le 29/05/2023 à 17:29

5 / 5

Café/restaurant très convivial. La pizza est très bonne, pour nous la meilleure pizza du Murgtal jusqu'à présent.

Monika.a

Le 29/05/2023 à 10:27

5 / 5

Le petit déjeuner était très bon et copieux, nous reviendrons. Le personnel très sympathique 👍

Kunibert.h

Le 01/03/2023 à 08:21

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne. La carte est petite, mais nous ne pouvons que recommander ce que nous avons mangé jusqu'à présent. C'est dommage qu'il soit parfois si peu fréquenté.

Hannes..

Le 26/02/2023 à 10:39

5 / 5

Ambiance très sympa ! Les pâtisseries italiennes du petit-déjeuner sont à tomber par terre ! Absolument recommandé !

Stephan.c

Le 12/02/2023 à 22:02

5 / 5

... trouvé par hasard et trouvé très bon 👍 ... café et délicieux gâteaux 👍... personnel très gentil et serviable.

Daniel.o

Le 08/01/2023 à 11:22

5 / 5

Un délicieux café et un bon gâteau encore :-)

Nicola.a

Le 15/11/2022 à 10:28

5 / 5

Petit-déjeuner italien inoubliable, j'ai pris un simple cappuccino et une brioche à la crème. Tout était fantastique, d'excellente qualité, un emplacement bien entretenu et un personnel attentionné et gentil. Je me sentais chez moi. Félicitations, je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 15/11/2022 à 10:28 sur le  Delizioso à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Nicola.a fait le 15/11/2022 à 10:28 sur le  Delizioso à Gernsbach
Photo n°3 de l'avis de Nicola.a fait le 15/11/2022 à 10:28 sur le  Delizioso à Gernsbach
Photo n°4 de l'avis de Nicola.a fait le 15/11/2022 à 10:28 sur le  Delizioso à Gernsbach
Marie..

Le 13/11/2022 à 18:14

5 / 5

Vraiment delicieux! Meilleure pizza à Gernsbach et dans les environs. Aussi un excellent cappuccino et des pâtisseries.

Kati.o

Le 13/11/2022 à 17:50

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympa

Photo n°1 de l'avis de Kati.o fait le 13/11/2022 à 17:50 sur le  Delizioso à Gernsbach
Felix.l

Le 23/10/2022 à 15:46

5 / 5

Un poème. Ayez l'air convivial, savoureux et frais. Meilleur café de la région de la torréfaction Eisenwerk. La pizza vegan sur demande et la pizza veggi sont un délice et de la meilleure qualité. Vous ne trouverez cela nulle part ailleurs. Sauf en Italie ?

Photo n°1 de l'avis de Felix.l fait le 23/10/2022 à 15:46 sur le  Delizioso à Gernsbach
Photo n°2 de l'avis de Felix.l fait le 23/10/2022 à 15:46 sur le  Delizioso à Gernsbach
Photo n°3 de l'avis de Felix.l fait le 23/10/2022 à 15:46 sur le  Delizioso à Gernsbach
Lino.l

Le 01/10/2022 à 17:55

5 / 5

Nous avons pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et tout était tout simplement génial. Super délicieux, bon prix et personnel extrêmement sympathique. Très beau mobilier dans un style italien classique.

  • 🏪 Fischer Café Landhotel (135 Avis)

  • 💬 Bon accès en voiture, parking disponible. L'hôtel était fermé à clé et la porte s'ouvrit après un bref appel téléphonique. (Tout pour être en sécurité.) Accueillez chaleureusement et chaleureusement. Paiement en espèces possible. Nous serions ravis de revenir. Merci


  • 🏪 Chick in Bucket (7 Avis)

  • 💬 Je voulais passer par ici pour manger quelque chose. Je suis au milieu d'un quartier résidentiel. La nourriture doit donc provenir d’une cuisine privée. J'étais absolument choqué et j'avais vraiment hâte de manger du poulet.


  • 🏪 Café Paul an der Gedenkstätte Buchenwald (120 Avis)

  • 💬 J'ai fait la queue pendant une demi-heure pour une bockwurst avec un petit pain car aucun autre plat n'était proposé. La bockwurst n'était même pas dans le rouleau et reposait simplement sur l'assiette à côté du rouleau sec. Tous les sièges étaient occupés et au fur et à mesure que la salle se vidait, le mur s'ouvrait pour l'agrandir. L'organisation de cette entreprise est un désastre !


  • 🏪 Pizzeria und Bistro Costa Smeralda (8 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici avec notre équipe féminine de football et avons été ravis à tous les niveaux. Dans une ambiance familiale, vous vous sentirez immédiatement chez vous dans la chambre d'hôtes joliment meublée. La nourriture (pâtes, pizza, escalopes) était toujours très bonne et même si nous étions 14, tout le monde recevait sa nourriture presque en même temps. Le rapport qualité/prix, tant pour la nourriture que pour les boissons, est convaincant. Les portions sont très bonnes et les restes de nourriture sont bien emballés. Le service était également impressionnant, car les demandes de boissons étaient satisfaites avec attention. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise et avons convenu que nous reviendrions certainement ou que nous l'avions déjà fait dans certains cas. Merci à toute l'équipe pour cette excellente soirée. Recommandation absolue.


  • 🏪 Brauers 800°C Restaurant (739 Avis)

  • 💬 Pour qui aime la belle et très bonne viande, c'est ici qu'il faut s'arrêter. La cuisine est excellente, vraiment ! Faite avec des éléments d'une grande qualité. Le prix est très raisonnable compte tenu des mets à la carte. Vraiment un joli moment dans un décor où on s'est amusé à casser les styles. Accueil chaleureux, nous reviendrons avec plaisir 😊


  • 🏪 Snack Express (21 Avis)

  • 💬 Pour seulement 3,60 € une grosse baguette délicieusement garnie avec du poulet, de la salade et une délicieuse sauce légèrement épicée. Nous recommandons!


  • 🏪 Tenmaya (850 Avis)

  • 💬 Un service top, un concept original avec le système All you can eat, tu paie par personne 28 euros et tu manges à volonté, on a demandé de l’ananas comme dessert et ils ont vite apporté


  • 🏪 Am Schenkelberg (76 Avis)

  • 💬 Pas bon marché, chambres super petites, le petit déjeuner était très basique, juste du jambon, du fromage et de la confiture avec du pain. La chambre n'avait pas de climatisation et la seule fenêtre donnait sur une rue très bruyante. Vous ne pouviez même pas laisser la fenêtre ouverte pendant la nuit car elle se trouvait directement au-dessus du lit et était donc dangereuse pour vous cogner la tête. Séjour pas agréable


  • 🏪 Gaststätte Fantasia (129 Avis)

  • 💬 Le kebab ne vaut jamais les 6 €. Après la hausse des prix, le pain acheté à bas prix devrait au moins améliorer la qualité de la préparation ! Cela laisse beaucoup à désirer ici.


  • 🏪 Super-Grill Cloppenburg (13 Avis)

  • 💬 Merci pour la nourriture super délicieuse! Rapide, frais et de bonne qualité. C'est une bonne collation entre les repas ! Les messieurs sont également harnachés et amicaux. Cordialement, à bientôt !