📌 Igelbachstraße 10, 76593 Gernsbach - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:28
Nous avons récupéré des pizzas. Ils venaient tout juste de sortir du four. Préparé à temps. Des prix équitables. Avec plaisir encore !
Le 15/04/2024 à 13:35
Je l'ai vu par hasard et je l'ai testé. Pizza très savoureuse 🍕, personnel très sympa, prix normaux. Toujours mon plaisir.
Le 30/03/2024 à 09:42
Cuisine italienne authentique ! De la salade à la pizza en passant par le dessert et l'espresso, vous ressentez la passion et réalisez rapidement que la qualité est ici très importante. Comme un petit voyage en Italie. Recommandation absolue !
Le 22/03/2024 à 18:22
La plupart des plats sont corrects, mais le plateau de vins est totalement trop cher et convient mieux à une personne qu'à deux.
Le 10/02/2024 à 11:23
Petit et fin, tout simplement merveilleux
Le 20/01/2024 à 16:48
Pizza, petit déjeuner, café très savoureux. Nous serions ravis de revenir!
Le 30/12/2023 à 20:32
Pizza très savoureuse. Le meilleur de Gernsbach. Haut
Le 15/12/2023 à 19:25
Très spontané mais spontanément PARFAIT
Le 04/12/2023 à 21:11
Nous avons passé notre fête de Noël ici. La nourriture était très bonne, arrivée rapidement et l'ambiance était parfaite pour nous en groupe. Merci à l'équipe pour cette belle soirée. LG Tassia
Le 20/11/2023 à 10:45
J'ai encore mangé une pizza très savoureuse 😋🍹👍
Le 19/11/2023 à 12:08
Une pizza vraiment bonne longtemps !! Sol avec du matériel ! Les arancini comme chez eux en Sicile 😍 Frais et très savoureux !! La nourriture était donc très bonne, l’ambiance était très, très agréable et le service était très, très sympathique. Petit, fin et simple 👌🏽 Je ne peux que recommander !!
Le 18/11/2023 à 19:04
Super pizza
Le 17/11/2023 à 10:58
La pizza était super, le service était paresseux et lent
Le 29/10/2023 à 18:18
Fonctionnement et service haut de gamme. Nourriture (salade, pizza, pâtes) excellente. Nous serons de retour.
Le 01/10/2023 à 17:54
La nourriture était très bonne et le service était sympathique
Le 25/09/2023 à 09:21
Endroit absolument incroyable pour le petit-déjeuner !! Je suis venu ici en tant que deux touristes anglophones, l'un d'entre nous végétarien et ils nous ont magnifiquement hébergés. Préparez-nous pour une journée de voyage. Beau. Merci!!
Le 05/09/2023 à 17:25
Nous avons adoré la pizza. Base fine, bien cuite, garnie d'ingrédients frais. Service très sympathique. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 21/08/2023 à 15:05
Arrancinis exceptionnels!
Le 20/08/2023 à 13:32
Meilleure pizza à Gernsbach 🍕
Le 06/08/2023 à 17:55
J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant italien et je le recommande vivement. De l'ambiance à la nourriture, tout était parfait ! Le restaurant dégage une atmosphère charmante et chaleureuse dans laquelle vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. Le service était exceptionnellement amical et attentionné. Les serveurs connaissaient très bien les plats et nous ont aidés à choisir les meilleures options. Maintenant à propos de la nourriture, la nourriture était tout simplement délicieuse ! Les pâtes étaient cuites al dente et les sauces étaient riches en saveurs. La pizza était merveilleusement croustillante et garnie d'ingrédients frais. Les entrées et desserts ont également dépassé nos attentes. La carte des boissons proposait une bonne sélection de vins et autres boissons qui accompagnaient parfaitement les plats. Dans l’ensemble, visiter ce restaurant italien a été une expérience inoubliable. Je reviendrai certainement et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine italienne authentique dans un environnement chaleureux et accueillant.
Le 06/08/2023 à 15:46
La pizzeria offre une expérience gustative incomparable. La pâte est parfaitement croustillante mais aérée, un chef-d'œuvre en soi. Les ingrédients uniques donnent à chaque pizza une touche spéciale que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Un incontournable pour tout amateur de pizza !
Le 06/08/2023 à 15:14
Je viens de regarder.
Le 22/07/2023 à 04:42
Très savoureux et authentique
Le 04/07/2023 à 17:35
Très confortable
Le 03/06/2023 à 17:17
Tout s'adapte ici ! Super sympa, super ambiance et la pizza est absolument délicieuse ! Nous avons commandé une pizza à emporter et nous viendrons certainement y manger bientôt :-)
Le 29/05/2023 à 17:29
Café/restaurant très convivial. La pizza est très bonne, pour nous la meilleure pizza du Murgtal jusqu'à présent.
Le 29/05/2023 à 10:27
Le petit déjeuner était très bon et copieux, nous reviendrons. Le personnel très sympathique 👍
Le 01/03/2023 à 08:21
La nourriture est vraiment très bonne. La carte est petite, mais nous ne pouvons que recommander ce que nous avons mangé jusqu'à présent. C'est dommage qu'il soit parfois si peu fréquenté.
Le 26/02/2023 à 10:39
Ambiance très sympa ! Les pâtisseries italiennes du petit-déjeuner sont à tomber par terre ! Absolument recommandé !
Le 12/02/2023 à 22:02
... trouvé par hasard et trouvé très bon 👍 ... café et délicieux gâteaux 👍... personnel très gentil et serviable.
Le 08/01/2023 à 11:22
Un délicieux café et un bon gâteau encore :-)
Le 15/11/2022 à 10:28
Petit-déjeuner italien inoubliable, j'ai pris un simple cappuccino et une brioche à la crème. Tout était fantastique, d'excellente qualité, un emplacement bien entretenu et un personnel attentionné et gentil. Je me sentais chez moi. Félicitations, je reviendrai certainement.
Le 13/11/2022 à 18:14
Vraiment delicieux! Meilleure pizza à Gernsbach et dans les environs. Aussi un excellent cappuccino et des pâtisseries.
Le 13/11/2022 à 17:50
Pizza très savoureuse et personnel sympa
Le 23/10/2022 à 15:46
Un poème. Ayez l'air convivial, savoureux et frais. Meilleur café de la région de la torréfaction Eisenwerk. La pizza vegan sur demande et la pizza veggi sont un délice et de la meilleure qualité. Vous ne trouverez cela nulle part ailleurs. Sauf en Italie ?
Le 01/10/2022 à 17:55
Nous avons pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et tout était tout simplement génial. Super délicieux, bon prix et personnel extrêmement sympathique. Très beau mobilier dans un style italien classique.
💬 Ils n'ont pas livré la pizza 2 heures après la commande et ne pouvaient même pas estimer combien de temps cela prendrait. En fin de compte, j'ai dû annuler la commande et organiser le déjeuner ailleurs. Pas professionnel du tout.
💬 Devant rester à l'aéroport pour une nuit suite à un retard sur notre vol, nous avons choisi cet hôtel en raison de son prix bas (notamment car il est placé (très) loin de l'aéroport) et des très bons avis. Grossière erreur, les deux dernières navettes de l'hôtel (1 par heure, la fréquence la plus basse parmi les hôtels alentours, gratuite à l'allé - 5€ au retour) ne sont pas arrivées. Nous partageons un taxi avec un autre client lésé (28€ - préférez Uber qui proposait 17€). A l'arrivée nous avons eu notre chambre, pas l'autre client. La chambre double était équipée pour une personne. J'ai dû moi-même faire mon lit et prendre les serviettes en me servant dans la réserve ("allez-y prenez tout ce que vous voulez"), du jamais vu. En résumé, les chambres sont assez sympa et bien pensées, le service est déplorable et l'hôtel est loin et mal (voir pas) desservi. Préférez un hôtel peut-être plus cher mais plus près, ils ont d'ailleurs tous des navettes très fréquentes.
💬 La nourriture est une honte absolue. La lasagne n'avait absolument rien à voir avec la lasagne. Un goût dégoûtant et totalement trop salé. La lasagne n'était en fait que du fromage. La pizza est également médiocre, totalement pâteuse et trop salée. La nourriture s'est retrouvée dans le Mülheimer après une seule bouchée. Toutes les lasagnes prêtes à l'emploi et pizzas surgelées bon marché ont meilleur goût. En fait 0 étoiles
💬 Meilleur Döner en ville
💬 Nous avons célébré notre mariage chez Ben's Kitchen il y a quelques jours et que dire... c'était tout simplement magnifique ! 🙏🏻 Ben est super simple et un hôte sympathique et détendu. Vous pouvez parfaitement célébrer chez lui. Avec 30 adultes et quelques enfants, nous avions suffisamment d'espace pour un buffet, une table de banquet et, plus tard dans la soirée, une danse avec une bonne ambiance et de la musique. Nous avons pu décorer la chambre à l'avance selon nos souhaits. Les tables étaient également joliment dressées et avaient l’air vraiment superbes et accueillantes. J'ai assuré la décoration et Ben et son équipe ont décoré les tables selon mes souhaits. Nous avons été très satisfaits du forfait boissons. Nous avons commandé le buffet ailleurs. Tout s'est bien passé avec la livraison et l'enlèvement. Dans l'ensemble, une recommandation absolue pour tous ceux qui apprécient une atmosphère détendue, chaleureuse et conviviale et qui souhaitent simplement faire une belle fête ! Merci Ben, tu nous as fait passer une super soirée dont on se souviendra longtemps 😊🙏🏻
💬 Nous avons séjourné ici pour Noël même si nous n'avions pas précommandé et que nous avions quand même trois places pour le déjeuner. Nous avons trouvé cela très gentil, merci beaucoup. La nourriture était également très savoureuse et elle est sortie très rapidement malgré le fait que le restaurant soit plein. Nous serions ravis de revenir et j'espère que nous aurons plus de temps.
💬 Ça vaut vraiment le détour! La nourriture est exceptionnelle, les portions sont énormes et le propriétaire est très accueillant et serviable ! 5 🌟
💬 De passage en moto, une nuit à l'hôtel : spacieux, très propre et très confortable. Nous avons mangé surplace : j'ai rarement vu un restaurant avec toutes les qualités réunies : accueil professionnel et très sympathique, avec le sourire en prime.Le repas excellent et très bien présenté, pas d'attente entre les plats et tout ça pour un prix très correct ! Des gens passionnés, félicitations ! Dommage qu'on habite si loin ( en France...)
💬 Charmant hôtel restaurant dans les codes allemands. Super nourriture. Soupes délicieuses. Repas généreux. Glaces maisons. Les chambres sont un peu dans leur jus mais très propre et confort. Je recommande. Hôtel dans petit village ultra calme.
💬 Un accueil très agréable.