Les avis
Le 12/05/2024 à 16:50
Un hôtel où tout va bien. Les chambres sont modernes mais décorées dans des tons chaleureux. L'emplacement est idéal, vous êtes juste sur le Main et vous pouvez faire une belle promenade. Cependant, si vous êtes gêné par le bruit des avions, vous n'êtes pas au bon endroit car l'aéroport est juste à côté. Vous pouvez serrer la main du pilote. Cela ne m'a pas dérangé. Il s'agit d'un hôtel d'aéroport Directement en face de l'hôtel se trouve l'écluse d'Eddersheim d'où vous pourrez observer le passage de différentes péniches. Il convient également de mentionner la propre brasserie de l'hôtel avec café en plein air. Le personnel est sympathique et serviable. Toujours mon plaisir
Le 16/04/2024 à 22:52
J'aimerais avoir une note plus élevée. Mais nous avons dû rester ici parce que notre vol a été retardé et c'est l'hôtel Lufthansa qui a hébergé les gens pour la nuit. J'ai été vraiment ennuyé d'apprendre que nous avions un bon de 18 € pour le restaurant, de découvrir que ce bon ne s'appliquait qu'au buffet... Genre, pourquoi ? Vraiment ennuyeux que le personnel puisse voir que nous portions le bracelet orange et n'ait pas pensé à nous le dire. J'ai dû payer le plein prix excessif pour un repas très médiocre. Très déçu
Le 13/04/2024 à 19:51
C'était notre première fois ici et nous avons été ravis, l'accueil était super, la chambre était super, il ne manquait que le frigo. La nourriture au restaurant était excellente, un peu chère, mais les frites étaient faites de pommes de terre fraîches et vraiment savoureuses. , la salade avec vinaigrette César était également très savoureuse, belle ambiance dans le restaurant. Nous reviendrons et la voiture sera idéalement garée à côté dans le parking, à l'abri du vent et des intempéries ! TOUT a parfaitement fonctionné, la navette est devant l'entrée de l'hôtel, parfait, je recommande vraiment l'hôtel
Le 07/04/2024 à 06:26
Bon hôtel. Navette gratuite pour l'aéroport. Belle vue sur les écluses de la rivière. Pas grand-chose autour pour manger ou faire du shopping.
Le 06/04/2024 à 20:38
Nous recherchions un hôtel avec un service de navette et un parking couvert pour nos vacances. Le service de navette a bien fonctionné. Vous n'êtes tout simplement pas autorisé à arriver pendant la très longue pause déjeuner (dernier trajet de l'aéroport à l'hôtel à 10h50 puis à 16h20). J'aurais aimé garer la voiture dans un parking de l'hôtel. Ce parking se trouvait à côté de l'hôtel mais était librement accessible à tous. Ce n'était pas clair dans les descriptions, ou je l'ai manqué. La pièce était spacieuse et propre. Nous n'avons pas utilisé le restaurant. Je ne peux donc rien dire à ce sujet. En gros, je réserverais à nouveau ici.
Le 21/03/2024 à 14:42
Très bon hôtel pour passer la nuit avant le vol à Francfort. La voiture est également bien rangée dans le parking adjacent. Avec plaisir encore.....
Le 21/03/2024 à 10:38
Bel hôtel, personnel très sympa, les chambres sont très bien surtout les lits. Très propre, seule la nourriture au restaurant est absolument déconseillée, trop chère, trop mauvais plats, currywurst avec frites 20 euros, la currywurst est absolument mauvaise et les frites à 6,50 sont à peine perceptibles et pas bien cuites. La tarte flambée au poulet était une honte pour 18 euros, sans goût et absolument déconseillée. Mais la bière est très savoureuse et le service est absolument top. On se demande pourquoi quelqu'un vous servirait un repas comme celui-là. Le petit déjeuner pour 19,95 est moyen. Le parking a très bien fonctionné et est recommandé. La navette pour l'aéroport est également super. On ne peut que dire que c'est dommage pour le secteur de la restauration.
Le 10/03/2024 à 10:02
L'enregistrement est facile. Chambres propres et suffisantes. Vous pouvez économiser sur la réservation d'un parking car il y a de nombreuses places de parking gratuites dans la rue en face de l'hôtel. Ce qui n'est pas du tout acceptable à mon avis, c'est le fait que l'hôtel soit infesté de légionelles. Vous ne le savez pas avant la réservation ou lors de l'enregistrement. Seule une affiche dans l'ascenseur le révèle. Critique pour les personnes âgées et en général, avant les vacances ! Il faut également tenir compte des éventuels horaires de navette !
Le 22/02/2024 à 22:47
J'ai séjourné ici à cause d'un vol retardé avec un bon pour la chambre, le dîner et le petit-déjeuner. La chambre est belle et moderne, et le lit très confortable, ainsi que la température. J'y retournerais à cause de la belle chambre. Le dîner buffet, avec un bon, était loin d'être médiocre et peu attrayant (le bon indique qu'il vaut 18 euros par personne - pas question !). Nous avons payé pour manger dans le bon restaurant de l'hôtel et avons apprécié ce que nous avions. L'emplacement est industriel et il n'y a rien d'intéressant à faire, du moins le soir. Cela prend 20 à 25 minutes pour se rendre à l'aéroport, avec une navette gratuite qui a bien fonctionné.
Le 17/02/2024 à 09:36
Super hôtel économique, les chambres sont très propres et le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner et le dîner sont délicieux, un chat robot très mignon vient prendre vos assiettes et surtout reviendrait.
Le 17/01/2024 à 19:29
Pour un séjour proche de l'aéroport, ça fera l'affaire. Des points bonus si vous voulez trouver le pire dîner buffet d'hôtel au monde ! Je pensais que j'étais peut-être tombé sur le buffet pour enfants. Non, ces pâtes trop cuites et cette sauce tomate aqueuse étaient destinées aux adultes.
Le 16/01/2024 à 16:49
Les chambres, l'hôtel et l'espace restaurant sont beaux, soignés, luxueux et confortables. Le service et l'attention sont généralement sympathiques. Le petit déjeuner propose de nombreuses options, il est délicieux et de qualité. Le mauvais c'est que l'hôtel est très loin de la ville et de toute zone touristique, il faut prendre un bus et un train pour se rendre au centre et cela prend au moins une heure et demie ou deux heures. Pour la même raison, le ticket de train/métro est de loin cher.
Le 15/01/2024 à 08:43
Ambiance agréable, chambres propres et chics. Service amical. Enregistrement et départ rapides et faciles. Bon restaurant avec de la bonne nourriture et une offre de bière brassée maison au goût délicieux. Le petit déjeuner est tout aussi bon. Proche de l'aéroport avec service de navette depuis et vers l'aéroport. Prend environ 10 à 15 minutes. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement car le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 03/01/2024 à 09:03
Nous avons réservé l'hôtel avec parking 2 semaines avant notre voyage. La réservation a été effectuée directement à l'hôtel et non via les portails de réservation en ligne Sleep, Park, Fly!!! La chambre était soignée et propre. Le soir, nous avons mangé au restaurant. Le menu est très gérable et nous avons trouvé les prix un peu élevés. J'avais un schnitzel et ma femme un hamburger, chacun avec des plats d'accompagnement. Tout était bon. Malheureusement, le service parlait très mal allemand. Le parking, le transfert aller-retour, tout a très bien fonctionné. Nous avons réservé le Styles Hotel car ils étaient les seuls à prendre le bus de transfert jusqu'au terminal 2 et parce que la voiture était garée dans un parking car c'était l'hiver. Dans l’ensemble, cela nous a plu et tout s’est parfaitement déroulé. Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience !
Le 11/12/2023 à 13:33
Attention aux arnaques ! Nous y avons garé notre voiture pendant nos vacances. Selon la réservation, la navette aller-retour pour l'aéroport fait partie de la prestation. Cela a bien fonctionné là-bas mais pas au retour. Nous avons atterri à 11 heures et avons ensuite appelé l'hôtel pour venir nous chercher. Déclaration : Maintenant c'est la pause, nous pouvons venir à 16h30. Nous avons ensuite dû prendre un taxi pour 35 euros. De retour à l'hôtel, on nous a dit que c'était comme ça et que l'hôtel n'avait pas à se justifier. Plus jamais!!!
Le 05/12/2023 à 23:21
Un hôtel au milieu d’une « zone de transbordement de marchandises » en raison de sa proximité avec l’aéroport de Francfort. Et si le vent est défavorable, l'hôtel est situé au milieu de l'une des nombreuses voies aériennes de l'aéroport de Francfort. Et les avions descendent vraiment très bas. Mais encore une fois, c'est très impressionnant à voir. Donc si, comme moi, vous aimez dormir avec la fenêtre ouverte, vous bénéficiez du réveil gratuitement. En règle générale, les vols de nuit sont interdits entre 23 heures et 5 heures du matin. Cependant, si les fenêtres sont fermées, aucun bruit d'avion n'est perceptible. Très bonnes fenêtres insonorisées. Sinon, l'hôtel est tout à fait correct. Personnel sympathique, les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est standard, rien de spécial. Vous pouvez vous garer dans un grand parking qui ne fait pas partie de l'hôtel. Lorsqu'il pleut, on arrive à l'hôtel presque les pieds secs. Dans l’ensemble, je réserverais à nouveau.
Le 04/12/2023 à 18:09
Personnel formidable ! A aidé à résoudre un problème problématique avec le règlement. J'y ai passé la nuit car le vol avait été annulé. Emplacement pratique à 15 minutes de l'aéroport en bus privé. Chambres confortables et propres. Délicieux dîner et petit-déjeuner. L'impression de l'hôtel est très bonne.
Le 03/12/2023 à 23:03
J'ai séjourné ici pendant une nuit et je ne comprends pas vraiment ces très mauvais commentaires. C'est vrai que les sols des chambres n'étaient pas vraiment propres. Mais le reste des pièces oui. L'entrée était très attrayante, le personnel sympathique. Ils ont leur propre brasserie et un excellent restaurant dans l'hôtel.
Le 24/10/2023 à 19:17
J'y ai passé une nuit et c'était ok👍Très bien pour marcher avec le chien🐶car c'est juste sur la Main👍👍👍
Le 23/10/2023 à 12:48
Hôtel relativement récent juste à l'aéroport Nous avons séjourné ici la nuit avant notre voyage au Panama et avons garé notre voiture pendant 15 jours. L'enregistrement s'est bien passé, mais une seule personne derrière le comptoir. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne pour moi, mais les autres membres de la famille étaient satisfaits. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel. Cependant, c'est au milieu d'une zone industrielle.
Le 07/10/2023 à 08:14
Les lits ne sont pas confortables, seulement une couverture, pas de drap. L’air ne refroidit pas vraiment la pièce, même à un réglage plus bas. Le restaurant principal est très bon. Je n'ai pas pris le petit déjeuner. L'emplacement est éloigné de la zone principale de Francfort et le coût pour aller en ville est d'environ 30 €. Certainement proche de l'aéroport.
Le 05/10/2023 à 19:12
Nous avons toujours aimé réserver cet hôtel - jusqu'à il y a un an, il s'appelait COMFORT-HOTEL - en raison du bon service, de la navette pour l'aéroport, du parking et du restaurant agréable. Malheureusement, tout a souffert de la qualité. Les pièces, par exemple les rideaux, ne sont plus propres, les tapis et les murs sont sales, etc. Le petit déjeuner n'était pas justifié avec des petits pains bon marché pour 2 personnes à 40 € et c'était une honte !!! Malheureusement, le beau restaurant et la brasserie n'étaient pas ouverts et nous avons dû trouver quelque chose à manger et à boire à la station-service la plus proche tard dans la soirée. Comme auparavant, le service de navette fonctionnait bien. Il faut donc que quelque chose se passe ici pour que les invités, comme nous, reviennent.
Le 02/10/2023 à 13:48
Malheureusement, nous espérions une chambre légèrement plus agréable. Malheureusement, la chambre supérieure n'était pas du tout supérieure... Nous n'y sommes restés qu'une nuit avant le vol, mais nous ne nous sentions tout simplement pas à l'aise. La moquette était tachée, les meubles avaient l'air usés, l'impression générale n'était pas bonne, pas particulièrement propre. L'hôtel tout entier était couvert d'araignées. Une grosse araignée est également tombée du rideau de notre chambre. Sans le bon service de navette, je donnerais probablement encore moins d'étoiles. Je ne veux rien dire sur le parking de l'hôtel dans cette critique (car il n'a pas sa place ici), mais si cela vous intéresse, vous pouvez lire mon avis 1 étoile sur le parking.
Le 29/09/2023 à 09:32
Pour un séjour de vacances de trois semaines, je cherchais un hôtel avec parking pour ma voiture pendant toute la durée des vacances. Cela présentait l'avantage que je pouvais arriver détendu la veille du départ et que la voiture était garée en toute sécurité dans le parking. J'ai comparé les conditions de plusieurs hôtels et j'ai finalement opté pour le Styles Hotel. Tout s'est bien passé. Le parking est situé juste à côté de l'hôtel. Le parking n'est accessible que la nuit avec un code PIN et est sinon fermé. La chambre était joliment meublée, le lit était confortable et tout était propre. Une navette était incluse dans le prix et elle m'a emmené de l'hôtel directement à l'aéroport le matin. Malheureusement, à cause du temps, il n'y avait pas de navette disponible pour le retour. J'ai donc pris un taxi jusqu'à l'hôtel (les horaires des navettes peuvent être consultés sur la page d'accueil). Le dîner au restaurant de l'hôtel était bon. Je recommande donc le Styles Hôtel.
Le 19/09/2023 à 19:56
J'ai déjà visité de nombreux hôtels à l'aéroport de Francfort mais celui-ci était le meilleur jusqu'à présent. Très belle vue sur l'écluse, restaurant au top, cuisine délicieuse, bière artisanale excellente. Chambres très spacieuses et tip top. Personnel sympathique. Rien à redire encore une fois
Le 14/09/2023 à 22:11
J'ai attendu près de deux heures au point de prise en charge du terminal. J'ai appelé l'hôtel plusieurs fois et j'ai reçu l'information qu'en raison du trafic intense, la navette était un peu en retard. Toutes les navettes des autres hôtels du même quartier arrivaient cependant régulièrement. J'ai alors demandé s'ils rembourseraient un taxi que la personne au téléphone ne connaissait pas ou ne voulait pas décider. Le directeur de l'hôtel était présent à une réunion qui était apparemment plus importante que de fournir un service client réalisable, alors j'ai finalement mis en cache 35 euros pour un taxi moi-même, mais je n'ai pas été remboursé. Lorsque j'ai demandé quelle alternative j'aurais dû choisir pour me rendre à l'hôtel (après avoir déjà manqué deux appels professionnels), je n'ai rien obtenu qui ressemblait à une réponse. La chambre d'hôtel elle-même est appropriée pour un hôtel 3 étoiles et la navette de retour au terminal le lendemain matin a fonctionné, mais étant donné cette expérience insatisfaisante et le fait qu'il y a beaucoup plus d'hôtels pour les voyageurs d'affaires dans les environs, ni moi ni personne de mon entreprise ne le ferons. réservez à nouveau à cet endroit.
Le 03/09/2023 à 11:21
Le gars qui travaillait de nuit à la réception le 3 septembre lui a donné une augmentation 😡
Le 02/09/2023 à 19:22
Hôtel économique, confortable, propre avec un bon restaurant et une brasserie attenants.
Le 31/08/2023 à 13:10
L'hôtel est bien situé et dispose de sièges à l'extérieur, mais la nourriture arrive assez tard en raison du manque de personnel. De plus, la communication en anglais et en allemand est un désastre car le serveur qui nous a servi n'a pas compris ce que nous lui disions. À la fin, il nous a donné un morceau de papier pour que nous puissions écrire ce que nous voulions en allemand ou en anglais. De plus, je ne pense pas qu'il soit juste qu'ils n'acceptent que les cartes de crédit.
Le 26/08/2023 à 22:53
J'ai particulièrement apprécié le service de navette gratuit depuis et vers l'aéroport de Francfort. Je suis arrivé en voiture, mais je n'ai pas manqué une visite à l'aéroport en guise de visite touristique. L'hôtel est situé dans une zone industrielle, mais il est très calme et se trouve sur le Main. L'hôtel et la chambre étaient très propres et joliment décorés à l'extérieur et à l'intérieur. Je n'ai pas réservé le petit-déjeuner, mais cela avait l'air prometteur et devrait suffire pour le petit-déjeuner. Le personnel était très serviable et disponible 24h/24 et 7j/7 car la réception et le kiosque sont dotés d'un personnel permanent. J'ai pu garer ma voiture dans le parking situé juste à côté. C'était relativement grand, donc je n'ai eu aucun problème à me garer/monter et descendre avec ma BMW Série 5. Ce qui peut être assez serré dans certaines autres maisons. Pour moi, l'hôtel vaut une option si je redescends. Le rapport qualité-prix est plus que précis.
Le 19/08/2023 à 12:25
Très bon hôtel d'aéroport avec de bonnes chambres. J'ai été hébergé ici par Lufthansa la dernière fois. J'ai été agréablement surpris. Il faut environ 15 minutes en taxi jusqu'à Kelsterbach. L'hôtel dispose d'une grande salle à manger et, en plus, d'une brasserie avec un pub attenant avec de nombreux sièges à l'intérieur et quelques sièges à l'extérieur. Les chambres sont très spacieuses, impeccablement propres et disposent d'une grande salle de bain. Le lit et le matelas sont très bons. Je reviendrai ici. C'est bien d'avoir pu faire connaissance avec l'hôtel.
Le 10/08/2023 à 20:07
La bière est bonne. L'escalope viennoise avec pommes de terre sautées est underground. Pommes de terre frites pas bien cuites, escalopes de viande pressées industriellement bon marché ; mais facturez 21,50 € comme s'il s'agissait d'un repas gastronomique. Non recommandé pour manger. Tout au plus, en passant devant pour boire une bière.
Le 04/08/2023 à 05:59
Hôtel moderne et générique raisonnable. Pas de cafetière, chambre un peu fatiguée (la douche ne s'ajustait pas ou ne s'écoulait pas correctement). Navette vers l'aéroport toutes les 60 minutes et dure environ 20 minutes. C'est dans une zone industrielle.
Le 28/07/2023 à 15:45
Hôtel idéal pour séjourner près de l'aéroport. Nouvelle structure, chambres propres et bien rangées avec grande salle de bain et douche. Il est situé dans une zone logistique avec circulation de camions la journée mais calme et inhabitée le soir. Arrivant tard le soir et partant très tôt le matin, je ne peux pas juger de la possibilité de manger et petit-déjeuner
Le 28/07/2023 à 06:48
En fait, c'est un bel hôtel mais malgré l'enregistrement en ligne hier, il y a eu une attente de plus d'une heure pour la carte de la chambre. Le grand succès, cependant, a eu lieu à 6h20 pour le petit-déjeuner ce matin. Un restaurant plein, aucun contrôle sur le droit de prendre le petit-déjeuner, un buffet vide, pas de fruits et une clientèle bruyante. Pour 19,95 euros par personne... J'étais sans voix et j'ai annulé. 40 euros le petit déjeuner, je pensais qu'on allait finir les vacances... Je trouve ça insultant. Bref, je suis effectivement habitué à quelque chose de différent des Styles. J'éviterai certainement cet hôtel à l'avenir et je ne le recommanderai pas.
Le 18/07/2023 à 08:21
Excellent hôtel d'aéroport. Belle terrasse extérieure également. Le seul inconvénient est que la navette ne circule qu'une fois par heure. Sinon tout à fait bien !
Le 04/07/2023 à 18:18
Malheureusement, nous n'avons pas été informés que la navette ne circule pas toute la journée ! Nous avons donc dû réserver un Uber pour 20 euros ! Les prix des chambres et les frais de stationnement sont scandaleux !
Le 24/06/2023 à 06:11
Ma chambre et les couloirs avaient l'air sales à mon arrivée. Les navettes ne circulent pas toute la journée, j'ai donc dû payer une somme énorme pour un taxi pour m'y rendre. Cela ne vaut vraiment pas le prix de rester ici. Cependant, les réceptionnistes ont été extrêmement serviables et perspicaces lorsque j'avais des questions.
Le 19/06/2023 à 22:26
J'ai raté un vol de correspondance et j'ai été hébergé ici par Lufthansa. Arrivée à 22h00. Bien entendu, tous les magasins en Allemagne sont fermés. Demandez à la réception si vous pouvez acheter/acheter des produits d'hygiène, c'est-à-dire du dentifrice, une brosse à dents, du déodorant, car je n'étais vraiment pas frais d'un long voyage et vous vouliez me rafraîchir quelque chose le lendemain matin. Réponse : « Nous n’avons rien là-bas, vous pouvez avoir un avis. Mais cela ne servira à rien si vous vous énervez, cela ne changera rien. Il y avait probablement un groupe plus important là-bas récemment et il y aurait des problèmes pour réorganiser. Bienvenue en Allemagne. Le service déserte et rien n'a changé depuis des décennies. De Lufthansa à la direction de l'hôtel, tout le monde n'a pas réussi à rendre la nuitée d'un client plus agréable avec les choses les plus simples. Pourquoi Lufthansa est-elle plus chère que tout le monde ? Et qui est responsable de la satisfaction des clients de l’hôtel ? Bien sûr, il n'y a plus de nourriture, il était déjà 22 heures. A Amsterdam, au dernier centre commercial, il y avait à cette époque un buffet chaud et on pouvait même acheter des sous-vêtements à la réception. Des idées qui, bien sûr, submergent l'Allemagne...
Le 17/06/2023 à 05:53
Pas mal pour une soirée pyjama provoquée par un report de vol, mais pas comme un choix intentionnel. Le restaurant a l'air sympa.
Le 15/06/2023 à 13:25
Hôtel très proche de l'aéroport, l'enregistrement n'a pas très bien commencé car je n'ai pas pu avoir la clé dans les 10 minutes même si je l'ai fait en ligne. 2 personnes au comptoir et 2 clients sur chaque rangée à mon arrivée. Néanmoins, j'étais prêt à laisser 4 étoiles car la chambre était calme, propre et très bien éclairée. Mais il manque du coton-fioc dans la salle de bain, pas de sac à linge dans la chambre, un seul oreiller et 1 petit drap en coton, le petit déjeuner avec yaourt nature vide, édulcorant et œufs verts à 07h30 m'a fait descendre à 3 étoiles. Le personnel est sympathique et l'emplacement est vraiment bon car il est très proche de l'aéroport (moins de 10 minutes). Je pense qu'avec quelques améliorations, 4 étoiles complètes sont méritées.
Le 12/06/2023 à 16:01
Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit en combinaison avec une place de parking pour 14 jours et un service de navette depuis et vers l'aéroport. Cela a parfaitement fonctionné. Le restaurant avec terrasse est confortable et la nourriture était très savoureuse, tout comme la bière de leur propre brasserie. Un séjour très agréable. Nous le recommandons et le réserverions à nouveau. Un grand merci au personnel parfait.
Le 06/06/2023 à 10:45
Un bel hôtel, le personnel très sympathique. Manger à la brasserie était une expérience Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit en tant que couple marié et nous avons été enchantés. La navette aller-retour à l'aéroport a parfaitement fonctionné Nous y avons garé notre voiture dans le parking pendant toute la période des vacances. Nous recommandons cet hôtel et reviendrons avec plaisir lors de notre prochain voyage.
Le 05/06/2023 à 08:56
Bon hôtel, personnel sympathique. Garage de stationnement supérieur. Gros bémol : La moquette dans la chambre 106 🤐
Le 31/05/2023 à 07:25
Attention, l'hôtel avait un contrat avec un chauffeur de taxi pour certaines opérations.
Le 21/05/2023 à 17:45
Ici, le réceptionniste est roi, l'arrogance et le manque d'amabilité de la dame que nous avons rencontrée sont difficiles à battre. Le service de navette, très apprécié et promu, fait une pause de 10h15 à 16h. J'ai donc dû prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel. Quand j’ai interrogé cette « dame sympathique et peu cynique », on m’a répondu que nous en avions été informés par email ! -Nous ne l'avons pas fait- on m'a aussi indiqué assez brusquement depuis le site où se trouvaient les conditions générales et le plan de navette du bus ! Apparemment, cette dame ne sait pas que les termes et conditions doivent être discutés ouvertement et à la hauteur des yeux ! Bref, si vous souhaitez dépenser beaucoup d'argent en stationnement pour une nuit et que vous recherchez une navette inutile, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Après tout, le personnel est conscient qu’il est la personne la plus importante de la planète.
Le 19/05/2023 à 09:29
L'hôtel n'est pas très loin de l'aéroport. Nous sommes arrivés assez tard dans la soirée, donc le restaurant sur place n'avait que très peu de plats disponibles, mais la nourriture était très bonne. Il n'y a pas d'autres restaurants dans les environs, l'hôtel est situé dans un quartier plutôt industriel. La chambre était belle et moderne. Draps et serviettes propres, la salle de bain avait l'air bien. Le tapis était très taché et avait l'air d'avoir des jours meilleurs. Le petit déjeuner était sous forme de buffet, copieux et très savoureux. L'employé de la réception ne nous a pas informé que nous devions réserver la navette pour le lendemain matin. Lorsque nous avons essayé de monter à bord de la navette, le chauffeur a demandé nos bons d'échange, c'est à ce moment-là que nous avons découvert la procédure. La navette suivante était prévue 1 heure plus tard, nous avons donc opté pour un taxi, qui coûtait 27,50 euros (environ 32 dollars). Un autre voyageur, arrivé à l'hôtel et reparti en même temps, nous a raconté que le personnel de la réception lui avait posé des questions sur la navette et lui avait offert le bon au moment de l'enregistrement. Je ne sais pas pourquoi le traitement est différent, mais sachez que vous devez réserver votre trajet.
Le 29/04/2023 à 10:38
J'étais émerveillé. Je sais qu'il y a des règles pour définir ce qu'est un hôtel 3, 4 ou 5 étoiles, mais Styles Frankfurt est un hôtel 5 étoiles ou 3 étoiles. Chambre et ambiance merveilleuses, excellent petit déjeuner et le restaurant propose également de bons repas. Continuez ainsi les gars et j'espère à bientôt.
Le 28/04/2023 à 21:50
Un hôtel beau et propre et le personnel est respectueux et gentil. Derrière l'hôtel il y a une passerelle pour les sports et les vélos et une belle rivière et il n'y a aucune perturbation.
Le 19/04/2023 à 22:01
Bien que nous ayons déjà réservé une chambre, nous avons attendu au moins 20 minutes pour nous enregistrer. Mauvais service
Le 11/04/2023 à 09:38
Seulement partiellement recommandé pour Park, Sleep & Ride. Attention : les horaires des navettes de prise en charge sont misérables. Des frais de taxi supplémentaires d'environ 30 €/trajet s'appliquent. Plus jamais pour ce genre de nuit !!!
Le 31/03/2023 à 15:24
Hôtel décent pour un bon prix. Propre et bien rangé.
Le 25/03/2023 à 23:46
Cheveux noirs dans le lit fraîchement fait, toilettes pas propres et même pas d'excuses.
Le 25/03/2023 à 07:53
Réservé longtemps à l'avance. Il était clair que nous devions nous rendre à l'aéroport le matin - Y COMPRIS LE TRANSFERT DES DÉTAILS DU VOL. Le soir, à la réception, tout ne posait apparemment aucun problème. Le matin, le van pour l'aéroport est bondé, nous ne pouvons pas y aller et nous nous retrouvons debout avec notre bébé. Ceux qui peuvent y aller sont triés en fonction de celui qui a reçu un « bon » de la réception. Malgré les éclaircissements reçus la veille au soir, nous n'en avons pas reçu, mais nous devrions « monter à bord demain ». Le jour du départ, nous devons spontanément appeler un taxi à nos frais puisque nous ne pouvons pas nous accompagner. Et cela arrive à plusieurs invités ! Si tout s'était bien passé, je n'aurais pas été contrarié par la chambre avec la climatisation en panne et les cheveux étranges dans le lit. Mais comme ça – complètement scandaleux !
Le 23/03/2023 à 09:39
Personnel très sympa; L'équipe du bar notamment a fait un travail surhumain. Des chambres propres et un intérieur joliment conçu. Super petit-déjeuner buffet
Le 20/03/2023 à 14:37
Bel hôtel proche de l'aéroport mais pas trop bruyant. Le service de navette est excellent, vous n'avez à vous soucier de rien. Restez souvent ici avant un voyage de vacances.
Le 14/03/2023 à 17:30
Super hôtel, super navette depuis et vers l'aéroport de Francfort. Belle chambre, parfaite. Toujours mon plaisir.
Le 14/03/2023 à 06:17
Horrible expérience !!! Le pire hôtel !!! Nous avons reçu un bon de Lufthansa pour cet hôtel et sommes arrivés à 21h55 (car ils ont retardé notre vol d'une heure et n'ont pas pu atterrir à l'aéroport à cause de la météo. Nous avons raté notre vol de correspondance et avons passé 2 heures de plus à obtenir un bon pour cet hôtel horrible et nos bagages pour encore 2 heures) mais la cuisine et le restaurant étaient fermés !!! Nous leur avons demandé de la nourriture déjà payée à l'avance (18 euros par personne), ils nous ont dit que la cuisine était fermée et si nous avons un problème, nous pouvons le dire à Lufthansa et à la femme extrêmement grossière et arrogante de la réception, tournez-la simplement. de retour et ne voulait pas nous parler. Nous avons dû nous rendre à la station-service la plus proche pour acheter quelque chose à manger après 22 heures !!! Nous avons dû quitter l'hôtel à 16h45 et bien sûr, ils ne fournissent pas de paniers-repas !!!
Le 09/03/2023 à 02:29
Nous avons réservé via une plateforme de réservation et à notre arrivée le montant a été à nouveau débité sans rien demander. Au total, nous avons payé 157,25 avec la réservation illégale d'une chambre où les tapis sont sales, le simili cuir des meubles est usé, vous pensez que quelqu'un a déjà dormi dans le linge de lit, le personnel facture des choses sur la carte de crédit pour lesquelles ils n'ont aucune autorisation et ne sont en aucun cas intéressés par la résolution de problèmes. Honnêtement, pour cet argent, je peux aussi réserver un Hilton directement chez Fraport, mais tout y est géré à la perfection. Peut-être faudrait-il également mentionner les produits industriels du restaurant. Ici, une escalope est vendue à des prix que même le dieu du bœuf Plachutta ne pratique pas. La différence : l'hôtel vend de la viande pressée et du Plachutta un morceau entier de la coupe. L'un frit et l'autre soufflé. Devine qui….
Le 03/03/2023 à 09:35
Hôtel et restaurant bien, la navette ne circule que toutes les heures et pas du tout entre 10h30 et 16h !!! Pas de possibilité de se faire du café ou du thé dans la chambre. L'ascenseur du parking ne fonctionnait pas. Après 3 semaines, toujours pas. La navette devrait circuler au moins jusqu'à 12h !!!
Le 02/03/2023 à 18:16
Personnel sympathique et courtois. L'hôtel est propre et moderne, avec un café en plein air et une vue sur le Main ! J'adorerais revenir.
Le 18/02/2023 à 16:10
Nous attribuons 3 étoiles à l'hôtel pour sa propreté, le professionnalisme des chauffeurs de navette et du personnel du bar, mais le personnel de la réception a besoin d'un peu d'aide pour assurer l'hospitalité. Sur les trois personnes avec lesquelles nous avons interagi, une seule ne nous a pas donné l’impression de les déranger.
Le 16/02/2023 à 20:12
Hôtel très moderne et confortable. L'emplacement à proximité de l'aéroport le rend assez éloigné du centre historique et commercial de la ville.
Le 15/02/2023 à 20:57
La chambre était tout à fait acceptable. Le dîner, cependant, était de loin le pire que j'ai jamais eu à essayer en raison du manque d'alternatives. Le riz était froid et dur, les légumes sans goût, la soupe tiède, ... tout simplement horrible. Je me sentais désolé pour la sympathique serveuse.
Le 15/02/2023 à 20:37
Bloqué ici avec Lufthansa. Le personnel semble complètement débordé. La nourriture est horrible. Dormir ailleurs. Buffet balayé vide. Le pire repas dont je me souvienne.
Le 05/02/2023 à 08:21
Très bel hôtel, personnel sympathique. Uniquement paiement par carte EC possible…il faut aimer ça. Les chambres sont très propres. Pour le petit-déjeuner, pour le prix, je voudrais des produits de fabricants connus et non des produits de discounters.
Le 01/02/2023 à 23:22
Réception très agréable et rapide, chambres propres, belles et spacieuses, la brasserie de l'hôtel est particulièrement bonne - nourriture délicieuse et bonne bière, ainsi qu'un service attentionné et amical. Parking couvert à côté et places de parking en bord de route - limitées dans le temps.
Le 25/12/2022 à 13:33
En résumé : assez basique, mais propre, bon service, personnel sympa, proche de l'aéroport. Si vous venez en voiture, c'est un bon endroit pour passer la nuit et laisser votre voiture ici avant de prendre l'avion ou les vacances. Ils ont une navette depuis et vers l'aéroport FRA. Il n'y a pas grand-chose à faire autour de l'hôtel, donc sans voiture/taxi, vous êtes assez bloqués. Il y a un grand parc à côté de l'hôtel et il est relativement sûr de laisser une voiture pendant quelques semaines (des frais de stationnement plus longs sont inclus dans certaines offres). Vous pouvez également recharger votre véhicule électrique gratuitement, mais la recharge est très lente. Les chambres sont correctes : propres et basiques, comme je l'ai dit. Nous n'avions ni réfrigérateur, ni coffre-fort, ni minibar. Ils ont également une connexion Wi-Fi gratuite, mais à notre étage, cela ne fonctionnait pas à cause d'une mauvaise configuration. La bière artisanale qu'ils ont est plutôt sympa !
Le 16/12/2022 à 09:17
Personnel de réception très sympathique. La chambre est bien équipée et très propre. Malheureusement, la température dans la chambre et dans la salle de bain était beaucoup trop basse, ce qui a rendu notre séjour désagréable.
Le 08/12/2022 à 05:20
A été envoyé ici par Lufthansa pour un retard de vol. L'hôtel est joliment situé au milieu d'une zone industrielle ! Les installations étaient médiocres, la bouilloire dans la chambre ne fonctionnait pas. Chambre très basique
Le 24/11/2022 à 20:50
Hôtel moderne, situé près de l'aéroport, personnel du restaurant très confortable, sympathique et serviable, bonne bière. Je reviendrai certainement
Le 06/11/2022 à 17:52
Nous étions vos invités tous les jours et avons apprécié/bu vos délicieuses boissons sombres. Nous attendons avec impatience l'année prochaine
Le 03/11/2022 à 11:57
Super hôtel pour un hôtel de chaîne... nous avons souvent séjourné dans les hôtels de Kelsterbach et de l'aéroport de Francfort, nous pensons tous que c'est le meilleur. Les chambres sont super. Le bar pourrait être ouvert plus longtemps, mais le restaurant est super. Il y a une brasserie dans l'hôtel !! Mégaaa. Mais le petit déjeuner ne vaut pas 15 euros, ça va. Mais standard !
Le 08/10/2022 à 20:40
Super hôtel. J'étais en voyage d'affaires d'une nuit. L'heure d'arrivée sera très claire. Personnel très gentil et expérimenté. Ils ont répondu à toutes mes questions. Chambres propres avec des lits très confortables. Très belle salle de bain et bien équipée. Petit déjeuner très savoureux, beaucoup de choix. Chacun y trouvera son bonheur.
Le 25/09/2022 à 17:49
Nous avons beaucoup apprécié les services de cet hôtel. Le personnel de la réception était très sympathique, tout en étant disponible 24h/24 et 7j/7. Les chambres étaient très propres et calmes, l'intérieur de qualité supérieure (surtout la salle de bain) et les lits étaient confortables. De plus, nous avons été ravis de découvrir une bouilloire à eau et du thé dans la chambre mise à notre disposition. Le restaurant à l'arrière de l'hôtel propose une cuisine de haute qualité. Cependant, le menu n'est pas bon marché. Nous avons utilisé le service de taxi pour aller et revenir de l'aéroport. Le taxi n'a pas mis longtemps à l'aéroport, est arrivé à l'heure et le chauffeur nous a aidé avec nos bagages. Nous nous sommes sentis en sécurité avec notre voiture garée dans le parking voisin pendant notre absence. Dans l’ensemble, le prix de tous les services ci-dessus était très raisonnable. Pour notre prochain vol à l'aéroport de Francfort, nous réserverons certainement une autre nuit ici.
Le 21/09/2022 à 10:15
Je ne peux pas donner 3 étoiles car je trouve le tarif de 15 euros pour le stationnement excessif. Situé dans une zone industrielle, c'est une autre raison, je ne reviendrai pas
Le 20/09/2022 à 05:23
Je me suis retrouvé là-bas parce que la compagnie m'a envoyé là-bas après avoir raté le vol, de la nourriture avec risque d'empoisonnement, des chambres... peut-être qu'il valait mieux dormir sous un pont.... s'ils vous détournent vers cet hôtel, ne le faites pas. Va là-bas!!!! !
Le 13/09/2022 à 22:06
Très propre, calme, bons restaurants et bon prix. Deux choses à savoir : malgré son nom, il n'est pas proche de l'aéroport. Un trajet en taxi de 20 minutes et, en septembre 2022, un tarif de 30 € pour le taxi aller simple. C'est aussi au milieu d'une zone industrielle. Ce n’est pas mal, sauf si vous n’avez pas de voiture et que vous voulez essayer de marcher jusqu’à un magasin ou un restaurant. Il n'y a rien à proximité. Je pense que la prochaine fois, nous paierons plus et resterons dans la vieille ville. Ou dans l'un des hôtels proches de l'aéroport.
Le 13/09/2022 à 19:13
Bel hôtel 👍 Personnel sympathique 👍 Parfait pour les nuitées lors d'un vol au départ de Francfort. Pourquoi seulement 3 étoiles 🌟……… Le restaurant est un désastre, nous avons attendu une demi-heure en terrasse jusqu'à ce que quelqu'un arrive enfin. Et puis ils n'avaient même pas de chocolat chaud 🙈🤪🙏
Le 11/09/2022 à 08:17
Personnel très sympa : tout était très propre, nourriture délicieuse, bière délicieuse, hôtel moderne avec un bon parking
Le 10/09/2022 à 08:36
Personnel très sympa, très instructif. Nous l'avons réservé pour nos vacances et avons reçu un accueil très sympathique. Si nous nous sommes trompés lors de la réservation, le personnel a immédiatement trouvé une solution, nous aimons toujours cet hôtel. Petit déjeuner très copieux et il y en a pour tous les goûts. Très agréable.
Le 10/09/2022 à 08:31
Le personnel est super sympa et serviable. Le restaurant et le petit déjeuner sont géniaux. Il y a suffisamment d'options de stationnement. Tout est parfaitement organisé. Toujours heureux d'être avec toi
Le 28/08/2022 à 18:11
Nous avons réservé l'offre nuitée/parking. Le prix est plus que bon et la voiture se trouve dans le parking à côté de l'hôtel. L'hôtel est super. Les chambres très propres et grandes. Le personnel de la réception était très compétent, très sympathique et serviable. Nous avons dîné au restaurant le soir - je ne peux que le recommander. Nous avons passé un très bon moment avec la navette pour l'aéroport ! les fonctions. Lorsque vous confirmerez votre réservation, vous recevrez également un « horaire » qui vous indiquera les horaires des navettes. Comme je l’ai dit, les moments étaient propices pour nous et tout a fonctionné. Les chauffeurs sont également très gentils et arrangeants.
Le 03/08/2022 à 19:54
Je reste ici maintenant grâce à un bon de compagnie aérienne. Il fait très chaud dans la pièce et la climatisation ne semble pas fonctionner. J'ai enlevé le drap supérieur de la couette et il y a de nombreuses taches de sang dessus, la clé de la chambre qu'ils m'ont donnée contient des trucs collants, et ils n'ont ni dentifrice ni brosse à dents car je n'ai pas de bagages. Je suis descendu parler au directeur mais il n'y a pas de responsable de service. Assez dégoûtant. J'ai pris des photos mais pas d'option pour les poster ici.
Le 25/07/2022 à 09:17
L'un des hôtels d'aéroport les plus courants. C'est un peu loin de l'aéroport. C'est tellement moins cher. J'y suis allé en voiture de location, mais le stationnement est payant. Bien qu'il soit situé au milieu d'une zone industrielle, le point positif est qu'il y a un dépanneur avec une station-service à distance de marche. Ouvert 24 heures. L'enregistrement est toujours extrêmement fréquenté. La chambre dispose de la climatisation. C'est un refroidissement central, donc ce n'est pas très puissant. Malheureusement, il n'y a pas de réfrigérateur. Les toilettes et la douche sont faciles à utiliser. Le petit déjeuner est enrichissant. La salade de macaronis est délicieuse. Cependant, l'attitude de la dame à la salle du petit-déjeuner était très mauvaise. Même selon les normes allemandes, il s'agit du niveau le plus bas. De quoi laisser tomber deux étoiles.
Le 21/07/2022 à 18:53
J'ai dû rester à Francfort car mon vol avait été annulé. Je trouve l'hôtel propre, le personnel est ferme, mais j'ai aimé le barman aux cheveux plus longs. L'emplacement est horrible en termes de temps passé à Francfort, mais ce n'est pas pour cela que je suis ici. Donc dans l'ensemble, je donne 5 étoiles car l'hôtel correspond totalement à mes besoins pour la nuit et, encore une fois, il est agréable et propre. J'ai aussi dîné ici. Il n'y avait pas grand-chose à choisir, mais j'avais des salades au poulet et des pâtes. Savoureux.
Le 19/07/2022 à 18:47
Endroit absolument horrible, je ne recommande à personne de rester ici, employés incompétents ! J'ai entièrement payé les frais de chambre de ma famille qui a échappé à la guerre avec la Russie, les employés de l'hôtel ont refusé le séjour car 3 personnes ne pouvaient pas séjourner dans une chambre à 2 lits. J'ai demandé de la compassion et expliqué les circonstances, ma famille a besoin d'un endroit où rester à cause de la guerre avec la Russie, elle n'a pas d'endroit où rester ! J'ai payé tous les frais en totalité, il n'y avait aucune raison de refuser mon séjour !! Traitement absolument dégoûtant des personnes âgées dans le besoin !
Le 10/07/2022 à 16:54
....fermement. En tant que buveur de bière, je suis entre de bonnes mains ici. J'aime aussi visiter la fête du vin.
Le 09/07/2022 à 12:17
Tout était super, l'emplacement, les offres, les chambres et le service. L'offre de navettes peut encore être améliorée. Avec plaisir encore
Le 26/06/2022 à 11:02
PRUDENCE! Si vous réservez ici et comptez sur la navette aéroport, vous devez vous préparer à des frais supplémentaires. Le service de navette est annoncé - mais il n'est mentionné nulle part lors de la réservation qu'il ne circule que le matin et l'après-midi. Notre vol est arrivé à Francfort à 10h30 et nous aurions dû attendre jusqu'à 16h00 pour regagner l'hôtel et donc notre voiture. Après avoir essayé en vain de joindre quelqu'un par téléphone à l'hôtel pendant plus de 30 minutes, nous avons été obligés de prendre un taxi - pour environ 30 € nous étions bien sûr bloqués ; la dame de la réception, débordée, ne voulait pas entendre. à propos d'un remboursement. Un service est proposé et facturé ici qui n'est pas fourni !
Le 26/06/2022 à 08:38
Les chambres sont très belles et bien rangées et disposent de belles installations. Mais malheureusement, la nourriture est très mauvaise pour 15 euros et il n'y a pratiquement pas de choix.
Le 19/06/2022 à 15:52
ma chambre était étonnamment sale. Il y avait une poignée de longs cheveux blonds dans la douche et une chaussette dégoûtante et poussiéreuse juste sous le lit.
Le 13/06/2022 à 07:51
Nous avons utilisé cet hôtel pour commencer nos vacances sans stress, à seulement dix minutes de l'aéroport avec le service de navette de l'hôtel. Endroit calme juste sur la Main. Belles chambres et salles de bains modernes, tout est génial. Il y a une petite brasserie dans l'hôtel. Beau soleil du soir dans le café en plein air avec vue sur le Main.
Le 11/06/2022 à 13:58
Très bel hôtel avec un personnel très sympathique. La navette pour l'aéroport a très bien fonctionné. Parking couvert juste à côté de l'hôtel. Si nous prenons l'avion depuis Francfort, nous utiliserons cet hôtel. réserver à nouveau. Hautement recommandé !
Le 11/06/2022 à 13:37
Super hôtel, service exceptionnel Le poulet pour le dîner était un peu sec, mais cela ne m'empêchera pas de leur donner 5 étoiles. Ils brassent leur propre bière et vous devriez sûrement l'essayer car quand en Allemagne 😉. Je reviendrai certainement ici en cas de longues escales à Francfort.
Le 01/06/2022 à 21:58
Les chambres sont très confortablement meublées. Climatisation, petit canapé et fauteuil juste à côté de la fenêtre. La télévision était juste de la bonne taille pour la pièce. Il aurait été plus judicieux de le fixer au mur. Il semble que cela ait été prévu et non réalisé. Placard avec compartiments ouverts. La salle de bain est un peu petite, sans chauffage (il n'y a pas d'hiver à Francfort ?) Peu d'espace de rangement. Il aurait dû y avoir une deuxième étagère. La porte de la douche n'a certainement pas été installée par un spécialiste. Dans la première pièce, cela ne fonctionnait pas correctement. La deuxième chambre était un peu meilleure, mais pas comme elle devrait être (nous avons dû changer la première chambre car la télé était cassée). Il ne reste plus que les serviettes. Celles-ci ne doivent être échangées que si elles sont au sol (protection de l'environnement, c'est ce qui est écrit sur le petit panneau sur le lavabo). Même si les serviettes étaient accrochées aux crochets, elles ont été échangées. Les lumières dans les couloirs sont allumées toute la journée. Il existe des détecteurs de mouvement qui vous permettent d'allumer et d'éteindre des objets. Le restaurant et le bar sont complets toute la journée Éclairage allumé. Le petit déjeuner de standard normal.
Le 30/05/2022 à 20:20
Hôtel d'affaires honnête pour passer la nuit dans la région Rhin-Main. Personnel incroyablement sympathique dans tous les domaines. Le restaurant propose une bonne cuisine avec de la bière brassée maison. Après une dégustation d'essai, chacun est sûr de trouver son coup de cœur. Tout est encore assez neuf et donc au-dessus de la moyenne. Lit très confortable. Bureau pour travailler. Wifi gratuit. Globalement, les couleurs, ce n'est pas mon truc, mais c'est vraiment une question de goût. L'emplacement est tout d'abord très professionnel. Mais si vous osez franchir l'écluse derrière la maison, vous pourrez voir l'horizon de Francfort (photo prise depuis l'écluse) et découvrir une toute autre facette. Avec plaisir encore un jour.
Le 29/05/2022 à 10:32
Prix/performance au top. Personnel très sympathique. Chambre et salle de bain très propres et bien rangées. Tout a l'air neuf
Le 29/05/2022 à 09:57
Très confortable avec un personnel sympathique. La navette aéroport était à l'heure et fiable.
Le 28/05/2022 à 20:02
Bonne chambre. Lits confortables. Les prix sont tout à fait corrects. Un très bon restaurant honnête avec sa propre bière est un point fort.
Le 23/05/2022 à 17:03
La navette de l'hôtel n'est pas gratuite, vous devez la payer 5 euros. De plus, il ne fonctionne pas du tout jusqu'à 16 heures. Nous l’avons découvert à nos dépens après deux heures d’attente. Si jamais j’ai encore besoin d’un hôtel à Francfort, j’éviterai certainement celui-ci.
Le 18/05/2022 à 10:31
Nous avons été placés ici à cause d'un retard de vol. L'hôtel et la chambre étaient impeccables, la chambre petite mais avec tout le nécessaire, y compris un lit king-size confortable. Les buffets du dîner et du petit-déjeuner étaient excellents. Pour moi, la note positive a été le personnel, de la courtoisie et de l'efficacité du jeune homme à la réception aux sourires aimables du personnel du restaurant. Merci à tous pour votre travail acharné pour satisfaire les invités !!
Le 11/05/2022 à 07:21
HAUT Chambres/salle de bains très belles et propres. Le personnel est très très sympathique. Le restaurant propose une très bonne cuisine et de la bière brassée maison. Suffisamment de places de stationnement dans le parking (15 euros par nuit) Petit problème, les véhicules plus gros type bus/van - il y a en fait suffisamment de places de parking à l'extérieur de l'hôtel mais elles sont occupées par les clients de l'hôtel qui veulent économiser 15, -) - : La nourriture, les chambres et le personnel reçoivent 5 étoiles et une recommandation claire
Le 09/05/2022 à 15:34
Très bon hôtel milieu de gamme pour les voyageurs d'affaires. Bonne situation de stationnement avec un parking à proximité, bonnes liaisons de transport, chambres propres et modernes. l'hôtel venait de rouvrir après la pause Corona. L'hôtel fonctionnait très bien. Très bonne bière de notre propre brasserie. Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser le café en plein air avec vue sur le Main car il faisait encore trop froid. Service agréable et courtois. Le petit déjeuner était bon pour le prix.
Le 03/03/2022 à 21:14
Personnel très sympathique, bel hôtel moderne, propre brasserie dans l'hôtel pour se détendre, très bon parking sécurisé pour les clients de l'hôtel, service de navette pour l'aéroport, connexion en bus de l'hôtel au centre-ville de Francfort possible. Bref, nous reviendrons ! Clairement recommandé ! 3/3/2022
Le 24/09/2020 à 19:43
Très bon hôtel moderne et propre. Personnel très sympathique. La nourriture était bonne et il y avait de la bière brassée maison. Le projecteur dans la salle de conférence est beau et grand.
Le 20/09/2020 à 19:16
Nous sommes allés au séminaire pendant trois jours. L'hôtel a été ouvert rien que pour nous. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pu expérimenter l'hospitalité. Le concept d'hygiène a été mis en œuvre à 100 %.
Le 08/02/2020 à 10:25
Comme nous avons souvent des affaires à Francfort, nous avons déjà séjourné dans l'un ou l'autre hôtel. Pour moi, c'était le meilleur jusqu'à présent. L'accueil à la réception était très agréable et simple. Le restaurant a une atmosphère très chaleureuse. La nourriture était toujours très savoureuse. Personnellement, j'ai trouvé les délais d'attente relativement courts. L'ensemble du personnel était très gentil. Quant aux chambres, elles étaient très soignées et propres. Les lits étaient très confortables, j'ai eu de loin des pires. MALHEUREUSEMENT, j'ai oublié de prendre des photos. Les chambres sont très belles et meublées de façon moderne.
Le 19/01/2020 à 17:09
Personnel très sympa. Nous avons été invités dans cet hôtel à deux reprises. Le parking et le service de navette fonctionnent sans aucun problème. Le rapport qualité-prix est également excellent, environ 150 € pour 1 nuit avec 22 jours de stationnement dans le parking voisin, navette aéroport comprise. Je ne peux que recommander cet hôtel à tout le monde. Les chambres sont propres. La propre brasserie est également fortement recommandée. Il y a de la bière très savoureuse ici pour trinquer à vos vacances ;)
Le 14/01/2020 à 18:20
Pas de parking devant l'hôtel. L'hôtel ne propose pas de places de stationnement pour les clients de l'hôtel dans le parking voisin. Le bureau de l'ordre public de Kelsterbach distribue des tickets devant l'hôtel - arnaque.
Le 13/12/2019 à 13:31
Séjour forcé, mais rien à redire sur la qualité de l'hôtel. Propre, confortable et moderne. La navette vers l'aéroport est très pratique.
Le 07/11/2019 à 09:49
L'hôtel est basique et propre. Le lit était confortable mais la climatisation dans la chambre 117 ne fonctionnait pas et manquait de ne pas avoir de salle de sport sur place. Il n'y a pas non plus de magasins aux alentours. Pas de connexion au Sbahn ou aux transports publics non plus. Le petit déjeuner était correct et le personnel était serviable. La navette était rapide et circulait toujours à l'heure. Comme petite suggestion : veuillez prévoir des frais de téléphone supplémentaires que les clients pourront emprunter/acheter, car les gens les oublient souvent. J'y retournerais mais ce ne serait pas mon premier choix en raison de l'emplacement éloigné.
Le 07/11/2019 à 08:53
Hôtel très correct pour de courtes nuits d'étape. Modernisé, meublé avec style et le lit était également extrêmement confortable. La chambre est un peu étroite pour deux personnes, mais pas de problème pour 1 à 2 nuits. Une navette dessert l'aéroport (environ 10 minutes), coûte 5 € par personne. Nous avons reçu un accueil très sympathique - impeccable à cet égard :-)
Le 27/10/2019 à 06:39
Nous étions ici pour nous rendre à l'aéroport à cause du long voyage. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli chaleureusement. Après avoir déchargé vos valises à la réception, vous garez votre voiture dans le parking couvert, à 2 minutes à pied. Le reste est facile. Les chambres correspondent aux descriptions sur Internet. C'était très soigné. Le petit-déjeuner est disponible et il y a aussi une petite brasserie. La navette est à l'heure et tout le reste va bien. Je lui donnerais également 8 étoiles. Vraiment vraiment génial.
Le 09/10/2019 à 16:05
Un hôtel trois étoiles est une note appropriée. Les sèche-cheveux fonctionnent par intermittence, le système de refroidissement ne fonctionne pas, pas de téléphone dans les chambres pour contacter la réception. Le lit est confortable et la taille de la chambre est adéquate avec un bureau de bonne taille. La brasserie attenante propose d'excellentes bières, mais le service alimentaire est un peu irrégulier, nos repas arrivant à table assez tièdes. La demande de condiment a dû être répétée 3 fois. Prix un peu plus élevé que ce à quoi on pourrait s'attendre. Le prix est approprié pour cette propriété. Nous ne nous attendions pas à grand chose, mais nous avons quand même été un peu déçus. Le personnel a fait de son mieux.
Le 27/09/2019 à 23:45
Hôtel agréable et propre. Accessible à l'aéroport. Personnel sympathique. Je le recommande pour une escale d'une nuit. Certainement un bon rapport qualité/prix !
Le 18/09/2019 à 22:00
Nous étions invités sur la terrasse en tant que cyclistes. Nous avons aimé l'ambiance. La courte promenade dans le restaurant nous a également convaincu de l'agréable salle. Malheureusement, un verre nous a été facturé deux fois au moment du paiement. Je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Ce n'est pas la peine d'aller se plaindre à cause de la distance. Dommage que la facturation soit si problématique pour 6 verres en terrasse... ADDENDUM : En raison de l'explication très agréable et détaillée, je révise bien sûr mon message et corrige les étoiles vers le haut. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain tour à vélo.
Le 18/09/2019 à 20:36
Cet hôtel est parfait. Tout est vraiment bien ici ! L'accueil de votre incroyablement sympathique Mme Prins était incroyable. Nous reviendrons certainement plus souvent ! Merci pour l'hospitalité et la très, très belle chambre.
Le 18/09/2019 à 01:42
Tout ce dont un hôtel décent a besoin. Des équipements modernes et fonctionnels avec un certain chic. Concept bien pensé. Encore une fois à tout moment. Belles chambres (petites mais agréables), personnel sympathique, bon petit déjeuner buffet.
Le 22/08/2019 à 13:34
Excellent service, très propre, terrasse fantastique. Hôtel bien géré. Je reviendrai avec plaisir !
Le 16/08/2019 à 15:05
Nous avons passé la nuit ici avant notre vol, avons garé la voiture dans le parking et avons pris la navette de l'hôtel pour l'aéroport le lendemain matin. Tout était super : les chambres, les lits, le service, le dîner et la bière brassée maison ! Nous avons également utilisé la navette pour revenir du voyage, mais vous devrez peut-être attendre un peu à l'aéroport. Nous reviendrons ici lors de notre prochain voyage depuis Francfort.
Le 11/08/2019 à 20:01
L'hôtel est pratique pour les voyageurs de l'aéroport. Les chambres étaient agréables et propres. Les participants étaient également sympathiques. Le principal problème que nous avons eu était le stationnement. Alors que de nombreuses voitures étaient garées devant l'hôtel, dans la rue où nous nous sommes également garées, le réceptionniste a suggéré un parking payant sur le côté de l'hôtel. Ils ont ensuite précisé que l'hôtel se trouvait dans une zone de stationnement limitée à 4 heures et qu'ils ne souhaitaient pas que les clients obtiennent un ticket.
Le 29/07/2019 à 23:48
Hôtel propre, calme et distinctif, entretien moderne, outils disponibles et prix raisonnable. Chambres spacieuses, certaines salles de bains sont étroites et d'autres sont spacieuses.
Le 21/07/2019 à 13:17
Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'un voyage en avion. Hautement recommandé. Service, chambres, navette à nouveau à toute heure. .
Le 14/07/2019 à 23:51
Hôtel d'aéroport très bien situé à seulement 5 minutes en voiture de FRA. L'hôtel est complètement neuf. Les chambres sont très spacieuses et ont l'air top. Rien à redire du tout. Par rapport aux autres hôtels de la région, le prix est également très raisonnable. Hautement recommandé!!
Le 07/07/2019 à 23:43
Après une longue journée d'annulations de vols, nous avons été accueillis au Comfort Hotel de Francfort. Nous sommes allés au Wassercraftwerk et nous n’aurions pas pu être plus soulagés ! Katarina était une belle fin à une horrible journée. Très instructif et sympathique! J'ai fait de nombreuses suggestions et soulagé le stress de la journée ! Bar amusant très agréable, propre et moderne
Le 06/07/2019 à 23:00
Devant rester à l'aéroport pour une nuit suite à un retard sur notre vol, nous avons choisi cet hôtel en raison de son prix bas (notamment car il est placé (très) loin de l'aéroport) et des très bons avis. Grossière erreur, les deux dernières navettes de l'hôtel (1 par heure, la fréquence la plus basse parmi les hôtels alentours, gratuite à l'allé - 5€ au retour) ne sont pas arrivées. Nous partageons un taxi avec un autre client lésé (28€ - préférez Uber qui proposait 17€). A l'arrivée nous avons eu notre chambre, pas l'autre client. La chambre double était équipée pour une personne. J'ai dû moi-même faire mon lit et prendre les serviettes en me servant dans la réserve (allez-y prenez tout ce que vous voulez), du jamais vu. En résumé, les chambres sont assez sympa et bien pensées, le service est déplorable et l'hôtel est loin et mal (voir pas) desservi. Préférez un hôtel peut-être plus cher mais plus près, ils ont d'ailleurs tous des navettes très fréquentes.
Le 02/07/2019 à 20:15
Bel endroit pour séjourner une nuit ou deux, bien relié à l'aéroport avec service de navette. La chambre est standard, mais fonctionnelle. J'avais une vue sur la rivière, donc c'était super. Le dîner et le petit-déjeuner sont de bonne qualité. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 26/05/2019 à 15:11
Cet endroit est horrible. C'est à des kilomètres de l'aéroport. Le taxi coûte 27 euros ! Il n’y a rien à des kilomètres à la ronde et la nourriture au restaurant est très chère. Ils m'ont également facturé deux fois certaines choses sur ma carte. Le pire! N'y allez pas.
Le 12/05/2019 à 23:24
Chambre propre et confortable. Personnel désagréable au comptoir d'enregistrement. Il y a un parking payant juste à côté de l'hôtel.
Le 04/05/2019 à 21:08
L'hôtel se caractérise par une chambre très joliment meublée, des draps et des serviettes blancs comme neige, une propreté étincelante, une cuisine délicieuse et un personnel amical. Je recommande à tout le monde.
Le 23/04/2019 à 20:49
Points négatifs : Les draps n'étaient pas propres. Ils n'ont pas été échangés. Positif : l'emplacement est très bon. Joliment décoré. Navette disponible. Amical.
Le 25/03/2019 à 04:08
Position parfaite de l'hôtel, à une courte distance de l'aéroport, endroit calme, non loin du centre non plus. Chambres propres, petit déjeuner bon.
Le 27/02/2019 à 14:09
Je n'ai donc rien à redire, les chambres étaient vraiment très bien entretenues, propres dans tous les domaines, de bons matelas, on pouvait vraiment très bien dormir, très agréable.
Le 28/01/2019 à 07:35
Confortable mais il y a beaucoup de différences entre les différentes chambres. BTW, en tant qu'hôtel proche de l'aéroport, il n'a montré aucun mot anglais dans la zone du petit-déjeuner. Pas sympathique avec les clients internationaux/non germanophones, surtout à la réception.
Le 01/01/2019 à 20:07
A proximité de l'aéroport, comme son nom l'indique malheureusement aucune trace de confort, la chambre était médiocre, personnel à la réception très rigide et parfois désagréable, chambre pas vraiment propre, moquette tachée, cheveux dans le lit. Situation de stationnement catastrophique, parking dans le parking adjacent 15 € par jour, même en tant que client de l'hôtel. Le seul point positif était le petit-déjeuner, une offre très complète, il y en avait pour tous les goûts, très savoureux, mais à 15 € par personne, c'était assez cher. Des poubelles pleines dans devant la maison complètent le tableau positif.
Le 28/12/2018 à 18:56
La nourriture est super délicieuse, les chambres sont magnifiques. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est qu'il n'y avait pas de plats pour enfants au menu du restaurant.
Le 11/12/2018 à 19:34
Oui, c'est un bâtiment récemment rénové., Mais pas de serviettes pour se laver ?, Pas de téléphone dans la chambre ? Personne ne parle anglais ? , la télévision n'est qu'en allemand, pas une seule chaîne que je peux comprendre compte tenu de l'endroit où je me trouve.! Aucune disponibilité pour connecter le HDMI d'un ordinateur à un téléviseur. Pas de fer ! Dans l'ensemble, ce n'est pas un endroit que je recommanderais de séjourner. Peu importe les conditions des chambres.
Le 29/11/2018 à 08:32
Les chambres et les locaux sont totalement surchauffés. La climatisation ne peut pas être régulée. Lit plein de cheveux. La réception composée d'un apprenti non germanophone a mis 15 minutes à régler... Un désastre !!
Le 05/11/2018 à 18:10
Hôtel très agréable et moderne. Cependant, il est situé directement sous la trajectoire d'approche de l'aéroport. La nuit, cependant, c'est la paix
Le 29/10/2018 à 07:13
le nom de l'hôtel dit tout seul. J'ai logé ici pour une nuit car à cause d'un retard j'ai perdu ma connexion tardive. l'enregistrement a été super rapide. la chambre était très confortable et super propre. les meubles ont l'air neufs. le wi-fi est gratuit et couvre tout l'hôtel sans avoir besoin de téléphone portable. le petit déjeuner était copieux et le café plutôt bon. si je peux suggérer que cet hôtel est fréquenté par des personnes comme moi qui ont perdu une correspondance de vol (et ensuite sans leurs bagages conservés à l'aéroport), un kit d'agrément avec une brosse à dents et de la pâte à dents serait apprécié. une navette est disponible toutes les 1h pour l'aéroport. il faut 15 min pour parcourir la distance (8 km)
Le 22/10/2018 à 21:08
Je ne peux pas évaluer le séjour à l'hôtel lui-même car je n'étais qu'un invité au restaurant. L'ambiance de brasserie rend le restaurant de l'hôtel, qui semble sobre de l'extérieur, confortable et accueillant, et la bière brassée maison est délicieuse.
Le 22/10/2018 à 11:07
Chambres très agréables et modernes avec connexion Wi-Fi rapide et gratuite, personnel sympathique et très bonne situation de stationnement. Bonne cuisine, délicieux petit-déjeuner et bière délicieuse et de haute qualité de la brasserie interne. Vous pouvez dire qu'un spécialiste doté d'amour et de compréhension peut et est autorisé à produire à plein temps les meilleures bières artisanales au plus haut niveau. J'ai été plus que satisfait et, comme mentionné ci-dessus, je reviendrai ici avec plaisir, et pas seulement pour des raisons de coût.
Le 22/10/2018 à 06:07
Sont ici pour un week-end, chambre et salle de bain propres, tout rénové et meublé de façon moderne. Le petit déjeuner est délicieux et il y en a pour tous les goûts, le personnel est poli et arrangeant. Navette directe pour l'aéroport depuis l'hôtel. Ils sont au 6ème étage, au calme, bien sûr directement dans la trajectoire des avions, mais les fenêtres sont bien isolées et il n'y a pas de vol de 22h à 5h du matin. L'hôtel est situé directement sur le Main. -le rapport de performance est également correct. L'hôtel peut être recommandé. Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite !!
Le 27/09/2018 à 12:07
Hôtel récemment ouvert avec sa propre brasserie directement sur le Main. L'hôtel est situé dans une zone industrielle près de l'aéroport de Francfort. Il existe des navettes horaires vers l'aéroport, mais également un parking privé. Les chambres sont modernes, propres mais plutôt simples compte tenu de la gamme de prix. Malgré la proximité de l'aéroport, les chambres sont calmes grâce à une bonne isolation. Malheureusement, il n'y a pas de salle de sport, mais vous pouvez faire du jogging le long de la Main. Le petit déjeuner coûte 15 euros et est proposé de 6h à 10h. Il n'y a pas de restaurants ni de boulangeries à proximité immédiate de l'hôtel. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel à un prix attractif.
Le 17/09/2018 à 17:08
Très bon et nouvel hôtel. Les chambres sont bien équipées. Les lits avec sommier tapissier sont excellents, tout comme la nourriture et les boissons. Avec plaisir encore.
Le 13/09/2018 à 17:18
Agréable, propre et frais. Belles chambres spacieuses. Super restaurant/bar sur place. Proche de l'aéroport de Francfort, mais assez calme. Le personnel doit sourire !!
Le 21/08/2018 à 12:03
Le sol n'est pas propre (même si les salles de bain sont propres) L'éclairage a des problèmes Les lits sont confortables pour dormir et il dispose d'un climatiseur Et il n'y a pas de service de chambre Le sol n'est pas propre (bien que les salles de bains soient propres) Éclairage où clignotant Le lit est confortable pour dormir et les chambres contiennent la climatisation Il n'y a pas de service de chambre
Le 10/08/2018 à 06:35
Très bon hôtel et le rapport qualité-prix est correct. Les chambres sont meublées de façon moderne, le petit déjeuner est excellent et la proximité de l'aéroport ne vous dérange pas du tout. Personnellement, je n'ai entendu aucun avion dans la pièce. Le personnel était toujours courtois. Vous pouvez passer la nuit ici en toute sécurité...
Le 03/08/2018 à 18:37
Hôtel super sympa. Étaient très enthousiasmés par la chambre d’hôtel. Lit confortable, nous nous demandions déjà si nous devions l'emporter avec nous. La valise était alors trop petite :D La salle de bain était un rêve, je n'avais pas été dans une salle de bain aussi bien entretenue et propre depuis longtemps. Je ne voulais pas arrêter de me doucher. Le petit déjeuner était bon, j'aurais aimé avoir un peu plus de choix, sinon le goût était excellent. Cependant, il manquait dans ma chambre un minibar et des tasses à café en porcelaine au lieu de 2 gobelets en papier. Avec plaisir encore. Au plus tard quand on souhaite ne pas être dérangé par l'enfant pendant une nuit ou deux..... :D
Le 27/07/2018 à 14:57
Bonne chambre calme. Très proche de l'aéroport. Bonnes options de stationnement dans le parking ! Bon accueil et service sympathique. Restaurant attenant petite sélection mais savoureux. Bière brassée maison.
Le 22/07/2018 à 07:48
J'ai réservé cet hôtel en allant du Canada (Calgary) à Kiev Je paie 75 $ CAD mais j'obtiens un service d'au moins 200 $ au Canada. Ils fournissent une navette depuis l'aéroport 15 minutes pour conduire au maximum. La chambre était très propre et bien aménagée avec une salle de bains moderne. Le petit déjeuner était incroyable, avec beaucoup de goût sain, de la bonne nourriture, c'était un système de buffet. Personnel très gentil et serviable. Je resterai finalement ici encore.
Le 18/07/2018 à 20:48
Cet endroit a été entièrement rénové et il est en très bon état. La nourriture était délicieuse. J'ai apprécié le petit-déjeuner buffet avec choix de cappuccino, expresso ou café ordinaire. Le prix du petit-déjeuner est de 15 €. J'ai trouvé que c'était très juste pour le grand choix de plats proposés. Le menu du dîner propose un cochon de lait et des pommes de terre rôties assez savoureuses. J'ai aussi apprécié la salade César au poulet. Ils proposent même un petit menu le midi simple mais bon. Le personnel était sympathique et serviable. Le parking coûte 15 € par jour si vous souhaitez avoir la facilité de ne pas chercher de parking.
Le 16/07/2018 à 10:38
Nous (10 personnes) avons passé une nuit à l'hôtel et une chose est sûre : Nous reviendrons !!!!! Les chambres sont très propres, les fenêtres sont étroites (on n'entend aucun avion), mais ce qui nous a le plus impressionné, c'est le personnel. Katharina, nous tenons à vous remercier pour votre manière ouverte et drôle😍 Nous reviendrons l'année prochaine !!!! Cordialement, Gerty's Kangoo Club Augsburg
Le 16/07/2018 à 10:36
Super hôtel, bon rapport qualité/prix, superbes installations, très propre et moderne. La nourriture au restaurant était très bonne. La bière était excellente. Ainsi que le petit déjeuner et le personnel. Toujours mon plaisir.
Le 26/06/2018 à 22:15
Le pire service JAMAIS !!! Nous nous sommes assis dans leur restaurant pour manger un morceau et personne n'est venu nous donner des menus, des boissons ou prendre notre commande. Nous sommes allés au bar et le gars a dit qu'il venait (jamais), une fille est venue déposer de la nourriture que nous n'avions jamais commandée et quand nous lui avons dit que nous n'avions même pas reçu de menus, elle a simplement dit oh et est partie. N'y allez pas, s'il y avait des étoiles plus basses qu'un 1, je le donnerais !
Le 08/06/2018 à 19:33
La chambre et la salle de bain étaient correctes. Petit déjeuner un choix un peu limité mais aussi assez bon. Personnel très sympathique !
Le 04/06/2018 à 22:35
Le restaurant sert un bon dîner !! Très sympathique! L'employé qui travaille dans la salle du petit-déjeuner peut être quelque peu impoli. Dans la chambre, il y avait quelques cheveux d'autres personnes présentes. La douche de la salle de bain est très agréable !
Le 01/06/2018 à 19:28
Bon emplacement, un confort définitivement nouvellement construit, propre, équipé d'un restaurant avec une nourriture décente. Le seul défaut aux alentours c'est qu'il n'y a rien, juste des industries, il y a une navette fréquente pour l'aéroport.
Le 10/05/2018 à 08:32
L'hôtel est fortement recommandé pour les nuitées avant et après un vol, et certainement aussi comme hôtel de conférence. Le service était excellent, les chambres étaient confortables et propres.
Le 08/05/2018 à 20:28
Bien fait, propre bière, joli café en plein air avec vue sur une écluse principale. Malheureusement, comme c'est souvent le cas à Francfort, ce n'est pas vraiment bon marché.
Le 13/04/2018 à 23:24
Enregistrement super facile. Vitesse WiFi supérieure à 50 Mbps (une rareté dans les hôtels allemands) un peu cher au restaurant mais la qualité est élevée et la bière est bonne. Les chambres sont propres, fraîchement aménagées et l'emplacement par rapport à l'aéroport est génial.
Le 11/04/2018 à 18:26
Excellent. Service de navette vers l'hôtel. Des chambres douillettes et conviviales. Salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 30/03/2018 à 21:00
Bon nouvel hôtel, la proximité de l'aéroport et le parking ont été cruciaux pour moi lors de la réservation car Park, Sleep and Fly. La nourriture au restaurant était bonne. Personnel sympathique.
Le 22/03/2018 à 07:32
Je ne nous ai pas donné la chambre King que nous avions réservée. J'ai ensuite essayé de le faire passer pour un overbook. Vraiment? Essayer à nouveau. Ils l’ont corrigé après que le bon sens ait prévalu.
Le 22/02/2018 à 16:40
Personnel très sympathique. Propre brasserie dans l'hôtel - bonne bière. Je reviendrai avec plaisir.
Le 17/02/2018 à 15:38
Hôtel agréable et moderne à proximité de l'aéroport de Francfort. Les chambres sont d'excellente qualité. Le restaurant sert de la bonne nourriture et le service est bon. J'ai séjourné à l'hôtel deux fois pour affaires et j'ai utilisé les installations de l'hôtel pour des réunions d'affaires. Je recommande vivement cet hôtel et il est devenu mon principal choix d'hôtel lors d'un voyage vers/depuis Francfort.
Le 02/02/2018 à 21:58
Un hôtel élégant au bord de la rivière Main, avec un parking payant à plusieurs étages pour les voitures particulières, mais pour les voitures plus grandes, il faut trouver une place de parking dans la rue. Les chambres sont spacieuses, propres, climatisées, avec des tapis moelleux et nettoyées tous les jours. L'équipement comprend une grande télévision avec télévision par câble, une bouilloire, du café et du thé. Finition de salle de bain de haut niveau. Petits déjeuners trop chers pour un buffet - 15€ par personne
Le 05/01/2018 à 13:52
Hôtel neuf et moderne ; lumineux et convivial. Personnel qualifié. Des chambres spacieuses et confortables ! Très calme malgré la proximité de l'aéroport ! Nous recommandons!
Le 28/12/2017 à 22:35
Chambres propres et modernes. L'accueil a été très sympathique. Le buffet du petit déjeuner pour 15 € était bon et copieux. Des œufs, du bacon, des saucisses, des fruits et une barre granola. Il y a une brasserie attenante qui propose également des plats à partir d'un petit menu.
Le 10/12/2017 à 07:54
Très bien
Le 09/12/2017 à 17:09
Belle chambre avec de superbes équipements. Connexion à l'aéroport via un service de navette. Environ 10 minutes en voiture du terminal 1
Le 01/11/2017 à 17:28
Hôtel flambant neuf et propre avec une belle décoration. Les lits sont un rêve, la grande télévision et l'Internet haut débit (!!!) sont idéaux. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable - continuez comme ça ! Idéal pour les voyageurs d'affaires qui apprécient également la délicieuse bière brassée maison et la gastronomie - ma recommandation : Le Helle est un rêve. Un grand bravo et un grand merci au maître brasseur pour la courte visite et les aperçus de l'art du brassage ! Un parking suivra probablement bientôt - la façade a vraiment l'air très intéressante. Le service de navette proposé vers l’aéroport de Francfort est également idéal. Je reviendrai certainement dans cet hôtel à des fins professionnelles et j'y réfléchirai certainement pour mes prochaines vacances en famille.
Le 25/10/2017 à 09:26
Les gens de la réception n'étaient pas serviables. Vous devez claquer la porte de la chambre d'hôtel pour qu'elle se verrouille et vous entendrez claquer les portes toute la nuit. Il existe de meilleurs hôtels plus proches de l’aéroport et moins chers. La seule raison de séjourner à l’hôtel est lorsque tout le reste est épuisé.
Le 25/10/2017 à 09:21
Il fait très chaud la nuit, pas d'eau froide dans la douche, les portes claquent, les murs sont fins comme du papier, les couloirs puent le falafel, le service de navette est incompétent (prise en charge à l'aéroport). Les chambres ont des fenêtres verrouillées qui ne peuvent être ouvertes qu'avec une fissure - piège mortel en cas d'incendie. L'hôtel est au milieu de nulle part, à 2 km à pied de l'arrêt de train le plus proche. Séjour cher et merdique. Le petit-déjeuner, la proximité de l'aéroport et une brasserie sont les seules qualités qui rachètent.
Le 25/10/2017 à 08:05
Magnifiquement neuf mais au bout du monde. Très peu de personnel. Le départ prend une éternité. Ensuite, il y a eu une énorme file d'attente au taxi... J'étais ici pour la première et la dernière fois... Oh oui, les lits étaient bons sauf l'oreiller monstrueux mais toujours moelleux...
Le 24/10/2017 à 09:24
À propos de ce qu'on peut attendre d'un Comfort Inn. Mon seul commentaire est que Dieu vous aide si vous devez prendre un taxi à l'aéroport de Francfort pour vous rendre à l'hôtel. L'attente pour un taxi est plus longue que pour votre vol.
Le 17/10/2017 à 07:24
Nouvel hôtel
Le 06/10/2017 à 08:36
Hôtel propre, personnel sympathique. Malgré tout, quelques problèmes majeurs lors de mon séjour. Premièrement, la navette depuis l'aéroport ne circule qu'une fois par heure en semaine avec deux pauses supplémentaires, soit une attente potentielle de deux heures pendant la journée à l'aéroport. Apparemment, les clients doivent normalement payer 5 € pour la navette vers l'aéroport, mais cela a été annulé dans mon cas. Deuxièmement, il n'y avait pas d'eau chaude pour prendre une douche. Même si l'hôtel est neuf, il y a apparemment des problèmes avec le chauffe-eau. Troisièmement, il n'y a pas de téléphone dans la pièce. On m'a assuré que cela était conforme aux « normes les plus récentes ». Cela signifie cependant que s'il y a un problème -- par exemple, pas d'eau chaude -- il faut s'habiller et se rendre à la réception pour le signaler. Apparemment, en cas d'urgence -- disons un incendie ou une crise cardiaque -- il faudrait prendre l'ascenseur jusqu'à la réception ou composer la réception ou le numéro d'urgence local depuis son téléphone portable, qu'on suppose avoir et peut trouver le bon numéro rapidement. Quatrièmement, je ne peux pas recommander le restaurant. La qualité de la nourriture m'a rappelé une cantine scolaire. Le meilleur aspect de l'hôtel et du restaurant, ce sont les gens qui y travaillent ; ils sont très sympathiques et polis. Et la chambre était propre. Le problème semble résider dans la conception et la gestion de l'hôtel.
Le 01/10/2017 à 09:15
Hôtel très moderne et bien entretenu, directement sur le Main avec vue sur l'écluse. Personnel sympathique, chambres calmes. En raison de travaux de rénovation, le parking de l'hôtel est actuellement une zone de gravier dans un grand chantier de construction. Le buffet du petit-déjeuner est un peu cher (15 €), mais il est également très copieux. L'hôtel est situé dans une zone commerciale. Un service de navette gratuit est assuré pour l'aéroport de Francfort.
Le 29/09/2017 à 05:05
L'hôtel est très moderne, calme, comme les touristes : très loin du centre et des lieux historiques de Francfort, ni accès à aucun shopping sauf à le faire à l'hôtel.
Le 24/09/2017 à 18:32
L'hôtel est situé plus loin de la ville mais sinon, c'était très propre et organisé. Vous avez pu réserver deux lits séparés plutôt qu'un lit double. Le petit-déjeuner et le dîner étaient disponibles au cas où vous le voudriez
Le 18/09/2017 à 20:03
Les chambres sont belles mais l'hôtel n'est pas encore vraiment prêt à être ouvert. Le chauffage et la climatisation ne fonctionnaient pas, le personnel du restaurant n'était pas formé, la réception était totalement incompétente. Pas un séjour agréable
Le 16/09/2017 à 00:36
L'hôtel était neuf, pittoresque et magnifique. Les chambres étaient modernes, bien aménagées et confortables. Le personnel était sympathique, arrangeant et serviable. L'unité de climatisation semblait ne pas fonctionner correctement. Les repas étaient excellents, avec beaucoup de choix au buffet. Merci au Comfort Hotel Frankfurt Airport West pour cet excellent séjour.
Le 15/09/2017 à 20:03
Nouvel hôtel, donc les meubles et les appareils électroménagers sont de grande qualité. Les chambres sont très propres et disposent d'un nombre de prises électriques supérieur à la moyenne. La pression et la température de l'eau étaient parfaites. Les seuls points négatifs sont le manque d'animations à proximité et la mauvaise qualité de la réception TV.
Le 08/09/2017 à 21:11
Bel hôtel d'affaires moderne près de l'aéroport. Bonne nourriture et bière brassée maison super savoureuse. Nous recommandons!
Le 05/09/2017 à 21:07
Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. Le personnel est sympathique. Cependant, ce qui est absolument interdit pour moi, c'est le fait qu'hier soir, j'ai découvert que le savon était vide. Ce matin, je suis sous la douche - ce savon est également vide. Quand j'ai quitté l'hôtel ce matin, j'ai dit à la réception que les deux savons étaient vides. Ils voulaient s'en occuper. Je reviens ce soir, je veux me laver les mains... et qu'est-ce qui ne va pas ? Les deux savons encore vides !!! Alors à la réception... où la sympathique dame m'a informé qu'il n'y avait actuellement plus de savon car toute la maison était pleine et que le savon devait encore être livré. Il n’y a pas de problème majeur pour un hôtel comme celui-ci. Il n'y avait pas non plus de logement du tout... Alors maintenant, je me retrouve là, sans savon, pour la deuxième nuit... Si tu m'avais dit ce matin qu'il n'y en avait pas, tu aurais pu avoir quelque chose.
Le 21/08/2017 à 11:42
Hôtel très moderne et agréable. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont meublées de façon moderne et les lits sont très confortables. Un énorme + pour les nombreuses prises. Le petit déjeuner était copieux et très savoureux. Des places de parking sont disponibles, malheureusement la desserte par les transports publics n'est que médiocre car elle se trouve souvent à 5 km de Kelsterbach et dans une zone commerciale relativement nouvelle. Recommandation :👍👍👍
Le 20/07/2017 à 10:04
Ambiance très agréable, tout était parfait, un point fort est la propre brasserie (d'exposition) avec diverses bières de notre propre production, qui est intégrée dans l'espace bar.
💬 Un joyau culinaire à Boppard - Une expérience culinaire inoubliable ! En entrant dans ce restaurant, vous êtes immédiatement accueilli au cœur de la scène culinaire de Boppard. Ce n’est pas seulement un restaurant, c’est une aventure gastronomique qui ravit vos papilles et vous donne envie d’en savoir plus. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement élaboré et présenté à la perfection. Les saveurs sont robustes, les ingrédients frais et chaque bouchée témoigne des prouesses et de la passion du chef pour la nourriture. Mais ce qui distingue vraiment ce lieu, c'est la chaleur et la convivialité de l'équipe. Dès votre arrivée, vous êtes traité comme un membre de la famille. L’hospitalité du propriétaire est sans égal, rendant chaque expérience culinaire vraiment spéciale. En résumé, ce n’est pas seulement le meilleur restaurant de Boppard, c’est aussi un trésor culinaire qui offre une expérience culinaire inoubliable. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un avant-goût de l'extraordinaire !
💬 La salle de bain n'etait pas propre a l'arrivée. Apres 5 nuits sur place, la chambre n'a jamais etait nettoyée. Ils ont juste ajouté du papier toilette. Le jour de la sortie par contre les femmes de menage viennent sonner 3 fois tot ( avant 9h) pour faire le menage.
💬 C'est un endroit sympa, une superbe salle, le groupe était super aussi. Malheureusement, je n'ai rien mangé, mais ce que nous avons vu avait l'air très savoureux. Je suis curieux de savoir à quoi ressemblera le café en plein air en été.
💬 Ici, vous pouvez bien manger et bien vous asseoir, un service amical est recommandé
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée depuis des années ! Le dessert était une spécialité de la maison et était délicieux. Je peux fortement recommander ce restaurant et nous y retournerons la prochaine fois que nous irons dans la région.
💬 Notre chambre était plutôt médiocre et assez vieille. Le matelas était très mou et affaissé. La vue par la fenêtre tombait sur un canapé crasseux. Le service était très sympathique. Malheureusement, le petit déjeuner était tout simplement médiocre. La prochaine fois, nous irons ailleurs.
💬 Bon menu et nourriture savoureuse.
💬 Totalement excité !!! Si vous êtes accueilli si chaleureusement à votre arrivée, cela en dit long sur les aubergistes. Service parfait, très attentionné et absolument sympathique. J'ai commandé le cordon bleu et ma « monnaie » dans le plat d'accompagnement a également été acceptée sans plus attendre. La nourriture était excellente, le rôti d'oignons et la quiche étaient également impeccables. Nous reviendrons certainement. Le menu change chaque semaine, il y a donc toujours quelque chose de nouveau à essayer. Il est judicieux de réserver car les places sont très prisées. Nous nous sommes sentis absolument les bienvenus.
💬 Je connais le magasin depuis des années et j'aime toujours venir ici. Propriétaire sympa, qualité toujours au top, portion énorme !
💬 Un endroit convivial, généreux où le patron est super sympa. La cuisine est excellente et surtout copieuse. De plus la déco est typique et l'extérieur agréable.