📌 Auf dem Blick, 59439 Holzwickede - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:42
Ce fut une très belle soirée, un bon accueil, un personnel attentionné et très sympathique. Ça vaut vraiment le détour
Le 02/01/2024 à 09:12
Nous avons découvert Ben's Kitchen lors de la récente célébration du Nouvel An et ne pouvons donc agir que sur cette base. Nous avons vraiment apprécié la célébration dans une ambiance très détendue. Le bar est éclairé de manière atmosphérique et Ben fait tout son possible pour plaire à tout le monde et sert toujours de manière amicale et souriante. L'emplacement n'est certainement pas un immense lieu de fête pour plus de 80 invités environ, les chambres ne le permettent tout simplement pas, mais nous nous sommes simplement sentis à l'aise et avons célébré un agréable réveillon du Nouvel An avec des invités sympathiques à des prix raisonnables.
Le 01/01/2024 à 17:53
Nous avons fêté le réveillon du Nouvel An ici et avons passé une agréable soirée. Les boissons étaient abordables et tout allait toujours très vite. Il y avait de la musique qui offrait une bonne variété. Dans l’ensemble, ce fut une excellente soirée !
Le 05/12/2023 à 16:27
Nous avons célébré notre mariage chez Ben's Kitchen il y a quelques jours et que dire... c'était tout simplement magnifique ! 🙏🏻 Ben est super simple et un hôte sympathique et détendu. Vous pouvez parfaitement célébrer chez lui. Avec 30 adultes et quelques enfants, nous avions suffisamment d'espace pour un buffet, une table de banquet et, plus tard dans la soirée, une danse avec une bonne ambiance et de la musique. Nous avons pu décorer la chambre à l'avance selon nos souhaits. Les tables étaient également joliment dressées et avaient l’air vraiment superbes et accueillantes. J'ai assuré la décoration et Ben et son équipe ont décoré les tables selon mes souhaits. Nous avons été très satisfaits du forfait boissons. Nous avons commandé le buffet ailleurs. Tout s'est bien passé avec la livraison et l'enlèvement. Dans l'ensemble, une recommandation absolue pour tous ceux qui apprécient une atmosphère détendue, chaleureuse et conviviale et qui souhaitent simplement faire une belle fête ! Merci Ben, tu nous as fait passer une super soirée dont on se souviendra longtemps 😊🙏🏻
Le 30/11/2023 à 12:46
Je suis allé deux fois dans ce restaurant. Lors de la première visite, ce n'était pas convaincant, lors de la deuxième tentative, c'était malheureusement encore pire. Je trouve l'ambiance très inconfortable. Manger à la carte n'était pas possible. La bière s'est épuisée tôt dans la soirée. Dans l’ensemble complètement désorganisé. Il n'y aura pas de troisième tentative.
Le 28/11/2023 à 18:43
Top boutique. Nous avons eu une méga fête avec un service parfait.
Le 28/11/2023 à 16:52
Prima Local
Le 27/11/2023 à 14:35
Emplacement idéal ........ le propriétaire et le personnel étaient très gentils et arrangeants...... .J'attends avec impatience la prochaine fois *****
Le 14/10/2023 à 21:12
Bel endroit!!!
Le 14/10/2023 à 21:11
Le meilleur endroit pour célébrer Seulement à recommander
Le 07/10/2023 à 19:38
Nous avons organisé une fête ici il y a 4 semaines avec près de 60 personnes. Un endroit vraiment sympa pour la taille. Je célébrerais ici encore et encore. Il y avait les boissons au tarif forfaitaire. Nous nous sommes occupés de la nourriture nous-mêmes. Mais nous aurions aussi pu commander un buffet à Ben. Le personnel était super sympa. Les problèmes ont été résolus de manière rapide et flexible. Je ne peux que recommander Ben's Kitchen!
Le 07/10/2023 à 14:02
Avec un peu de retard, je suis heureux de donner aujourd'hui mon avis sur la cuisine de Ben. Nourriture: Des plats très savoureux et de très bonne qualité y ont été servis. la nourriture était vraiment délicieuse. Ambiance: Un club de tennis petit mais bien aménagé vous invite à faire la fête et à vous attarder. Si vous le souhaitez, vous pouvez également trouver des idées de décoration ici Sentiment de fête : très bonne ambiance de fête, malgré une piste de danse plus petite. Convivialité et service : Ici, le service est définitivement une priorité absolue et la convivialité n'est pas non plus négligée. Le restaurateur et l'équipe d'employés essaient toujours d'anticiper tous les souhaits des invités. Je me suis senti très à l'aise ce soir-là, malgré le fait que j'étais prestataire de services. Conclusion finale: Si vous avez un petit nombre de personnes (maximum 50 personnes), vous devez absolument considérer le club de tennis Bens Kitchen lors de la réservation, c'est bien sûr pourquoi il obtient 5 étoiles sur 5. CORDIALEMENT. DJ Mirko le professionnel du mariage
Le 10/05/2023 à 06:15
Il a organisé une soirée privée avec une trentaine de personnes chez lui le week-end. Son buffet fait maison avec bruscetta, currywurst, escalopes avec diverses sauces et accompagnements était super savoureux et plus que suffisant. Les boissons convenues ont été servies rapidement par son équipe. Une soirée absolument réussie. Un grand merci encore à Ben et son équipe.
Le 24/02/2023 à 20:55
Toujours hospitalier et de bonne humeur. Recommandé. La nourriture est très bonne.
Le 18/02/2023 à 21:43
Nourriture très savoureuse et fraîche, service rapide et propriétaire sympathique :). Ben's Kitchen vaut vraiment le détour. Nous serons de retour!
Le 08/01/2023 à 09:45
Nous avons organisé une fête d'entreprise chez Ben avec un total de 36 personnes. Ben a mis beaucoup de cœur et d'âme dans tout, aussi bien avant que pendant la célébration, et nous avons été très satisfaits - tout le monde s'est senti à l'aise. Aucune demande de boisson ou de musique n’a été satisfaite. L'ambiance du lieu avec un bar élégant, une terrasse extérieure, etc. est géniale. Un grand merci à Ben et son équipe. Conclusion : nous aimerions revenir.
Le 27/12/2022 à 17:58
J'y ai déjà été quelques fois. Je rentrais toujours à la maison satisfait et rassasié. La nourriture était délicieuse.
Le 16/12/2022 à 23:40
Bon appétit. Bon emplacement. Des collègues agréables
Le 16/12/2022 à 22:27
Très bonne nourriture et idéale pour faire la fête 💪
Le 10/09/2022 à 22:00
Bruschetta exceptionnelle <3
Le 03/09/2022 à 18:54
bonne ambiance, service sympathique, nourriture bonne et copieuse. hautement recommandé.
Le 03/09/2022 à 18:51
Des portions savoureuses et bonnes Ben est très sympathique et rapide. Je ne peux que recommander Ben's Kitchen !
Le 28/08/2022 à 21:50
Service et nourriture au top 👍🏻
Le 28/08/2022 à 18:29
Waouh Waouh Waouh
Le 28/08/2022 à 17:45
La nourriture et le service étaient excellents. Toujours mon plaisir.
Le 19/08/2022 à 17:18
Ambiance agréable et nourriture fraîche. C'était bon et tout simplement en forme. Avec plaisir encore ! 👍
Le 19/08/2022 à 17:16
Super ambiance familiale avec une très bonne nourriture. J'avais des frites de bruschetta et de currywurst. Absolument top ! Bruschetta avec notre propre pain 🍞👍🏼 Merci
Le 19/08/2022 à 17:12
Le Cola était bien mélangé👍, la bruscheetta était fraîche et bien préparée
💬 Un burger gyros de taille normale avec sauce prairie et petit. Des frites à disposition pour la modique somme de 12 euros. 😳 Pas mal.
💬 Ma femme et moi aimons vraiment y aller. Les plats sont préparés avec amour et cœur. Toujours très sympathique et serviable. Ma femme et moi ne pouvons que le recommander. Juste pour en tomber amoureux. Et la nourriture est tout simplement délicieuse.
💬 Petit coin sympa pour prendre un petit dej/brunch; le porridge est l'element phare.
💬 Super endroit avec un personnel très agréable.
💬 Je voulais commander de la nourriture aujourd'hui parce que nous avions des visiteurs. Mais quand j'ai appelé, l'annonce disait que c'était fermé. Malheureusement, il n'est pas visible sur le site Web, il devrait absolument y être publié.
💬 Alternative très réussie aux restaurants régionaux du coin, des produits frais sélectionnés sont transformés en plats délicieusement préparés. L'ambiance et la cheminée à foyer ouvert vous invitent à vous attarder plus longtemps. Aujourd'hui, ce n'est pas tous les jours, nous reviendrons, cela ne fait aucun doute !
💬 A EVITER ABSOLUMENT !!!! Personnel peu accueillant en fonction de celui qui se trouve a l'accueil. Lorsque que nous sommes arrivés a l'hôtel, le réceptionniste nous a demandé de régler la taxe touriste, alors que nous n'avons absolument pas a été averti auparavant. Ensuite j'ai demandé à un autre réceptionniste s'ils avaient de l'eau, il m'a juste répondu non et ne m'en a pas dis plus. Nous avons également du demander pour le petit déjeuner et nous ont dit qu'ils n'en faisaient plus depuis le COVID, et nous ont orienté vers les restaurants aux alentours pour prendre le petit déjeuner, chose qu'ils ont "omis" de nous signaler si nous ne leur avions pas demandé, et qui était clairement inclus dans les prestations proposées par l'hôtel. Nous avons donc dû payer plus pour une prestation que nous n'avons jamais eu. Photos très vendeuses sur l'annonce alors que ce sont pour la plupart des mensonges. Les chambres sont aussi d'une saleté ainsi que la salle de bain. Beaucoup d'humidité qui vient des fenêtres, l'eau coule en permanence de celles-ci. J'ai du leur signaler tout ces problèmes et qu'ils viennent dans notre chambre et fassent un ménage "un peu près correct", en notre présence, en passant un peu l'aspirateur, chose qu'ils ne devaient pas faire auparavant, vu comment le sol est sale, surtout sous le lit qui était absolument dégoûtant avec beaucoup de poussière et une grosse tâche collante avec des cheveux, je ne sais pas ce que c'était, et lorsque j'ai demandé au personnel de chambre s'il pouvait nettoyer cette tâche, il m'a répondu que ce "n'était rien et que je ne devais pas y faire attention car elle était sous le lit". La seule chose qu'ils font pour le ménage, c'est de changer les draps et les serviettes. Tables de chevet également collante, je ne sais ce qu'il y a eu dessus, mais ça n'a pas été nettoyé visiblement avant notre arrivée. Douche également sale ainsi que les robinets, on a l'impression qu'ils ne les nettoient jamais, ainsi qu'un radiateur très poussiéreux avec des toilettes également sale. Le seul point positif est que l'hôtel est situé à côté de la gare et est en plein centre ville avec tout les commerces à proximité. Je n'aime pas me plaindre ordinairement, mais la c'était vraiment trop, on avait l'impression que l'hôtel se foutait littéralement de nous.
💬 C'est devenu notre thaï attitré depuis que nous sommes installés dans le secteur. A emporter le plus souvent, mais aussi sur place quelque fois. On n'a jamais retrouvé la même qualité côté français ! Trop de restau chinois qui n'ont pas du tout la même approche culinaire que les Thaïs. Et même l'inflation ne nous a pas dissuadé (il faut avoir connu la carte avant pour se rendre compte de ce que nous coûte cette saleté d'inflation... mais les cuistots n'y sont pour rien !). On peut facilement manger à 10/15€ par personne sans trop se priver. Le riz frit est incroyable 🤤🤤 ! Les soupes valent aussi le coup d'être essayées, même si les 5€ actuels peuvent désormais dissuader (mais les essayer, c'est les adopter). Attention paiement en liquide, pas de CB acceptée ; il y a un distributeur pas loin, juste avant de passer la voie ferrée.
💬 Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Malgré sa situation centrale à Partenkirchen, il est très calme. Le Ferienwohnung Wetterstein est bien équipé et la vue depuis les 2 balcons fera battre plus vite le cœur de tous les amoureux de la montagne et de la nature. Karin Teufl est une excellente propriétaire. J'espère que j'aurai le temps d'y retourner en vacances l'année prochaine.
💬 Cet endroit est génial ! Excellent accueil avec le sourire ! Quiche délicieuse, sauce à salade "maison" très bonne. Très joli choix de pâtisserie. Une excellente adresse 👍