📌 Kirchvordener Str. 10, 31228 Peine - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 19:19
Avant, c'était génial, mais maintenant, la situation s'est considérablement détériorée. J'ai commandé 3 rouleaux de pizza, 6 boulettes sèches sans fromage chacune sont arrivées. Ils ont facturé 8 € les 6 pièces, ce n'est pas possible ! Le schnitzel à la viennoise était minuscule, on aurait pu s'attendre à plus là aussi. Sinon, le reste était bon. Comme nous y avons déjà pris un bon repas, nous espérons une amélioration et donnerons une autre chance au magasin la prochaine fois.
Le 05/01/2024 à 20:50
Nous avons spontanément reçu 2 pizzas à emporter peu avant le travail. Le goût était très savoureux, les pizzas pouvaient rester au four un peu plus longtemps pour que la pâte soit un peu plus croustillante, le patron avait l'air un peu grincheux au début, mais cela a disparu une fois les pizzas préparées et nous nous sommes dit au revoir poliment ☺️ .....malheureusement je l'ai fait, j'ai oublié de prendre une carte avec moi, mais je la sortirai quand j'en aurai l'occasion. Nous serions heureux de commander à nouveau !
Le 28/12/2023 à 19:17
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et tout était parfait. Les hamburgers, les pâtes, les pizzas et les saucisses au curry étaient très bien préparés et copieux. Malheureusement, je ne peux plus prendre de photos, nous avons tout mangé tous les six immédiatement.
Le 28/11/2023 à 19:41
Je n'ai jamais mangé une escalope aussi délicieuse La livraison était super rapide La nourriture était aussi très savoureuse Et le livreur était si gentil et super sympa 10/10 je commanderais encore et encore
Le 28/11/2023 à 18:19
Commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis très satisfait. La pizza était chaude et coupée? La pâte était croustillante mais pas fine, les garnitures étaient abondantes. Un goût délicieux👌 nous commanderons à nouveau🙂
Le 27/11/2023 à 13:42
Personnel super savoureux et sympathique Toujours heureux de commander à partir de là
Le 08/07/2023 à 18:17
Très savoureux, toujours heureux de manger avec vous
Le 17/06/2023 à 10:13
C'est une très bonne pizzeria, la nourriture est tout simplement incroyable, tout est très bon, tout le personnel est très sympathique, continuez ainsi
Le 14/06/2023 à 09:01
Rapide et bon Recommander
Le 03/06/2023 à 17:20
Pizza très savoureuse. Personnel très sympathique. Encore et encore. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 31/05/2023 à 18:06
Des gens super sympas, une nourriture délicieuse et livrée très chaude
Le 19/05/2023 à 12:07
Super ambiance et nourriture délicieuse!
💬 Après une longue journée de travail, il est facile de se détendre sans avoir à cuisiner et simplement à manger quelque chose de délicieux pour un petit dollar. C'est l'endroit idéal pour déguster une délicieuse escalope ou un hamburger. Les semaines promotionnelles sont également recommandées. Prix par personne pour toute la soirée boissons comprises 22 euros...
💬 Chers kebabs, votre nourriture est toujours délicieuse et tout le monde devrait gagner de l'argent, mais si votre kebab devient encore plus fin, vous pouvez le vendre comme une tranche de pain de mie. Cela commence à être une honte ce qu'on vous sert pour 7 euros. Vous nous avez quittés en tant que clients... bonne chance !
💬 les repas sont super délicieux!! accueil très sympa. nous y allons régulièrement.
💬 Ambiance sympa, mais une odeur de graisse froide envahit le restaurant dès le passage de la porte d'entrée... L'état des WC laisse vraiment à désirer, les plats n'ont rien d'extraordinaire ( la viande des hamburger's n'a vraiment pas bon goût). Pas terrible dans l'ensemble
💬 Que dire ? Un Fast-food comme les autres. Personnel sympathique et endroit propre pour une heure tardive, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs
💬 Très bel hôtel proche de la gare et du centre ville. Le personnel vraiment très agréable faisant des efforts pour parler français. Jolie chambre lumineuse mais très chaude en été et malheureusement pas de climatisation. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre car il y avait de gros travaux de réfection de la voie du tramway dans la rue juste en dessous et le bruit était épouvantable. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais avons apprécié l'apéritif de bienvenue offert.
💬 Nous avons réservé une nuit en chambre double lors d'un voyage. Le logement est une très belle maison rurale en très bon état et très bien entretenue. La chambre était propre et tout ce qui était important était en place. Le petit déjeuner était copieux et varié pour le peu de clients et le prix, et la dame sur place était sympathique. Nous avons été très satisfaits !
💬 Cet hôtel était proche de la gare de Stuttgart. Aucun enregistrement anticipé n'était décevant, mais pas inattendu. La chambre était basique, mais la salle de bain était très moderne avec une grande douche. Je ne recommanderais pas le lit simple car il n'est pas aussi confortable qu'un lit double. Le petit déjeuner était très savoureux : œufs, viande, fromages, beaucoup de thés et de pains également. J'y retournerais certainement.
💬 Le Dürüm est en fait très savoureux, mais pas ici. Pâte froide qui n'a pas bon goût. La garniture se compose principalement de chou rouge et blanc et la sauce n'est pas bien faite non plus. Conclusion pas vraiment recommandé et pour 8 euros j'attends de la qualité.
💬 J'ai lu sur cet endroit des choses pas bonnes et les gars, c'est vrai ! Peut-être que la nourriture est bonne, je ne sais pas, mais le travail des femmes ici est horrible ! Horrible . Lady n'est vraiment pas gentille, pas serviable, rien. Allez à Domino Pizza, un meilleur choix. Je veux des makis au saumon - je comprends - et elle s'en fiche. N'ayez vraiment pas rendu votre journée pire avec cet endroit. Merci - plus jamais, l'un des pires services de ma vie. Oh, vous ne pouvez pas payer par carte, en espèces uniquement - personne ne vous le dit avant aucun signe - RIEN, vous pouvez être seulement, encore une fois SURPRISE