Kebab 🇩🇪

Delalos Avis

📌 Langgasse 31, 65183 Wiesbaden - Allemagne

4.2 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Delalos à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Delalos à Wiesbaden

Marek.a

Le 11/05/2024 à 17:32

1 / 5

Il y avait plus d'oignons que de laitue, préparé sans amour, avait le goût d'une tête de laitue avec presque pas de sauce.

Robert.i

Le 11/02/2024 à 14:00

5 / 5

Personnel incroyablement gentil et superbe boîte à kebab! j'aimerais revenir

Meisam.o

Le 16/01/2024 à 14:21

5 / 5

C'est très bon et je le recommande

Max.a

Le 04/12/2023 à 21:36

1 / 5

Le personnel horrible et hostile, inventant les prix et la qualité de la nourriture laisse à désirer. Effacez une fois et plus jamais !

Ron.i

Le 17/10/2023 à 15:59

5 / 5

C'est le meilleur qui soit. Période. J'ai cherché ça partout et je suis tombé dessus à Wiesbaden. J'aimerais qu'ils s'étendent à travers l'univers.

jp.

Le 18/09/2023 à 20:22

5 / 5

Très sympathique, ma box kebab et la viande étaient délicieuses. J'ai pu payer par carte sur place !

Ivana.l

Le 26/08/2023 à 21:29

5 / 5

Nous y allions une ou deux fois par semaine. Le meilleur personnel et le meilleur donateur de Wiesbaden, les enfants ont adoré ! Je suis vraiment désolé que nous soyons retournés dans notre pays et que nous ne vous rendions plus visite ! 🥺💐

Sigrid.i

Le 04/08/2023 à 18:32

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois l'année dernière et venons régulièrement depuis. (de Francfort !) Bonne nourriture à un prix raisonnable, le personnel est sympathique, le kebab à son meilleur.

Lun.t

Le 06/06/2023 à 08:43

5 / 5

Kebab bon et savoureux

CzaderskiAdek.

Le 26/04/2023 à 15:07

5 / 5

Très bon kebab et service sympathique :) Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de CzaderskiAdek. fait le 26/04/2023 à 15:07 sur le  Delalos à Wiesbaden
Eser.

Le 15/04/2023 à 04:43

5 / 5

Des gens très sympathiques... c'est très savoureux

Drea.r

Le 02/04/2023 à 11:41

5 / 5

Première commande et nous sommes super satisfaits. Viande juteuse et croustillante Salade parfaitement assaisonnée Sauce très savoureuse et très bon prix Parfait A1

Konstantin.a

Le 15/03/2023 à 19:24

5 / 5

Le döner parfait à Wiesbaden ❤️

M...

Le 28/02/2023 à 09:52

1 / 5

Le kebab de poulet était toujours excellent. Nous y avons mangé au moins une fois par semaine. Cependant, nous avons constaté que cela avait été supprimé du menu et que les prix avaient été augmentés. Par curiosité, nous avons testé le kebab au veau. Cela ne nous a pas convaincu...

Michael.e

Le 26/02/2023 à 14:44

5 / 5

Très savoureux, tout frais et délicieux. L'endroit est beau et propre aussi

gezz.u

Le 06/01/2023 à 15:59

1 / 5

Très mauvais, en fait un désastre... Si vous voulez rester affamé tout en payant 7 € pour un dürum, c'est le bon endroit pour vous. Vous commandez un dürum avec de la viande et obtenez presque un dürum végétarien… Éloignez-vous de ce magasin.

Ali.r

Le 22/12/2022 à 11:33

5 / 5

La nourriture a bon goût. Les employés sont très sympathiques. L'ambiance est très agréable

Roxert.

Le 13/12/2022 à 14:53

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service client

Edward.e

Le 13/12/2022 à 11:09

4 / 5

Le kebab était vraiment bon mais 6 € pour un kebab au fromage, c'était un peu cher. Je me contenterais trop de 5,50 €, alors le rapport qualité/prix serait vraiment parfait. Sinon, le vendeur était super sympathique et faisait aussi de bonnes blagues. Des bisous à toi 🫶🏼

avi.e

Le 12/12/2022 à 02:06

5 / 5

personnel sympathique et bonne nourriture

Nic.

Le 11/11/2022 à 14:00

5 / 5

Un kebab ultra savoureux !

Uwe.e

Le 01/11/2022 à 13:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, toujours heureux de recommander

Tiara.i

Le 23/10/2022 à 13:47

1 / 5

Quand on paie 4,50 euros pour une boîte de kebab, on s'attend en fait à ce qu'elle soit bien pleine. Et quand vous rentrez chez vous, vous réalisez qu'il n'est qu'un peu plus qu'à moitié plein.

Samirdetommy.

Le 02/10/2022 à 00:34

1 / 5

Allez dans n’importe quel autre magasin pour trouver quelque chose à manger que ce magasin. hostile à la mort

P.u

Le 28/09/2022 à 07:54

5 / 5

Les doner kebabs et les kebabs aux légumes grillés sont très savoureux

Steffen..

Le 25/09/2022 à 10:42

5 / 5

Pour moi, c'est tout simplement le meilleur kebab de Wiesbaden !

Mayhem.�

Le 17/09/2022 à 13:20

5 / 5

Le personnel tout à fait correct a répondu pleinement à mes souhaits, un incontournable pour les touristes ou les locaux, pizza à la viande juteuse de la plus haute qualité

X.

Le 14/09/2022 à 09:28

2 / 5

Je ne pouvais pas tenir 30 minutes ! Alarme dans les intestins ! Cependant, le service était super sympa.

jessica.r

Le 13/09/2022 à 08:42

4 / 5

Nous y avons mangé. Assiette Doner kebab avec frites et moi avec riz. Viande super tendre et savoureuse. La salade était fraîche. Les sauces sont délicieuses. Performance des prix excellente. J'y mangerais encore et encore

Quickie.i

Le 12/09/2022 à 16:39

5 / 5

De superbes retours !

Veith.a

Le 27/08/2022 à 23:36

5 / 5

Selon moi, c'est actuellement le meilleur kebab de la ville. Bons prix, personnel sympa et nourriture très savoureuse!

Saif.a

Le 22/08/2022 à 15:28

5 / 5

Bon donateur à Wiesbaden avec un personnel sympathique et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Saif.a fait le 22/08/2022 à 15:28 sur le  Delalos à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de Saif.a fait le 22/08/2022 à 15:28 sur le  Delalos à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de Saif.a fait le 22/08/2022 à 15:28 sur le  Delalos à Wiesbaden
Teg.

Le 11/08/2022 à 16:43

2 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise mais pas particulièrement savoureuse non plus. La viande était bonne mais les frites étaient détrempées. Personnel très gentil mais un peu négligent. Dehors, 3 tables sur 6 étaient occupées et les 3 autres étaient pleines de vaisselle, qui n'étaient pas rangées même en attendant. J'ai donc dû le ranger moi-même Tables également totalement sales à l'arrivée Dans l’ensemble, il y a certainement du potentiel, mais il y a un manque de mise en œuvre

Johannes.

Le 06/07/2022 à 08:38

5 / 5

Très grand choix d'options et nous avons aimé la nourriture. Les employés sont très sympathiques et la nourriture était prête rapidement.

Zuuri.

Le 04/07/2022 à 23:05

1 / 5

Pour une collation rapide entre les deux, le magasin est vraiment bien, mais le personnel est tellement irrespectueux et antipathique qu'il gâche toute votre soirée. La viande n'est généralement pas cuite non plus ou, si le personnel est à blâmer, vous n'obtenez pas de nouveau cola de remplacement. Très faible

møZé.

Le 04/07/2022 à 22:32

1 / 5

En fait, je veux donner zéro étoile, mais sinon je ne peux pas commenter. Le magasin était sans fond, la viande était visiblement CRUTE !!!! L'employé a également renversé la boisson de son collègue et n'a pas voulu la remplacer. Le gars m'a tout simplement oublié, il a préféré les autres clients qui sont venus après moi et à la fin il m'a complètement oublié. BOUTIQUE DÖNER SANS FOND À WIESBADEN !!! ZÉRO RECOMMANDABLE SAUF SI VOUS VOULEZ GÂTER VOTRE JOURNÉE

Jessica..

Le 25/06/2022 à 22:06

5 / 5

Super savoureux et très bons prix !

Kevin.f

Le 12/06/2022 à 10:02

5 / 5

Du pain croustillant, de la viande juteuse et une sauce encore plus juteuse. Simplement baba kebab #1 Wiesbaden

Valentyn.e

Le 05/06/2022 à 15:55

5 / 5

Très savoureux et kebab! Des prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de Valentyn.e fait le 05/06/2022 à 15:55 sur le  Delalos à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de Valentyn.e fait le 05/06/2022 à 15:55 sur le  Delalos à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de Valentyn.e fait le 05/06/2022 à 15:55 sur le  Delalos à Wiesbaden
Ol.o

Le 02/06/2022 à 12:26

5 / 5

Délicieux et frais ! Les prix sont corrects aussi.

JOEFRESH.A

Le 23/05/2022 à 18:06

5 / 5

Meilleur(e) Döner à Wiesbaden

Photo n°1 de l'avis de JOEFRESH.A fait le 23/05/2022 à 18:06 sur le  Delalos à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de JOEFRESH.A fait le 23/05/2022 à 18:06 sur le  Delalos à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de JOEFRESH.A fait le 23/05/2022 à 18:06 sur le  Delalos à Wiesbaden
Photo n°4 de l'avis de JOEFRESH.A fait le 23/05/2022 à 18:06 sur le  Delalos à Wiesbaden
Florian.r

Le 13/05/2022 à 21:05

5 / 5

Un très bon kebab ! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu dont le goût me reste en tête, j'ai donc dû m'en procurer un autre immédiatement. Le pain est fraîchement fait maison. Les oignons rouges ressortent parmi les garnitures. La sauce à l'ail a un goût fort et agréable. En plus du kebab de poulet standard à 5 €, il y a le kebab de veau à 6,50 € et le kebab au fromage à 6 € (pas essayé ce dernier mais disponible)

Photo n°1 de l'avis de Florian.r fait le 13/05/2022 à 21:05 sur le  Delalos à Wiesbaden
Marius.r

Le 19/02/2022 à 17:24

5 / 5

Steak kebab très savoureux et service sympathique! Complètement satisfait.

Samy.m

Le 19/02/2022 à 07:30

5 / 5

Nous avons eu la pizza végétarienne avec des légumes grillés et la pizza steak avec des brochettes de viande et des oignons supplémentaires. Les deux pizzas étaient délicieuses (parfois différentes des pizzas standards). Les employés étaient très sympathiques et le patron nous a également dit bonjour pendant la préparation des pizzas.

Photo n°1 de l'avis de Samy.m fait le 19/02/2022 à 07:30 sur le  Delalos à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de Samy.m fait le 19/02/2022 à 07:30 sur le  Delalos à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de Samy.m fait le 19/02/2022 à 07:30 sur le  Delalos à Wiesbaden
Photo n°4 de l'avis de Samy.m fait le 19/02/2022 à 07:30 sur le  Delalos à Wiesbaden
Photo n°5 de l'avis de Samy.m fait le 19/02/2022 à 07:30 sur le  Delalos à Wiesbaden
Photo n°6 de l'avis de Samy.m fait le 19/02/2022 à 07:30 sur le  Delalos à Wiesbaden
Photo n°7 de l'avis de Samy.m fait le 19/02/2022 à 07:30 sur le  Delalos à Wiesbaden
Julia.

Le 18/02/2022 à 21:31

5 / 5

Il y avait le steak et le kebab de poulet et c'était super savoureux ! Le service était également très sympa, nous reviendrons

Shej.o

Le 16/02/2022 à 19:29

5 / 5

Bonne nourriture, doner lacmacun sau délicieux, je ne peux que le recommander

  • 🏪 Casino Hotel Neubeckum (67 Avis)

  • 💬 Chambres propres et modernisées. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner. On remarque à peine la proximité de la gare et de la voie ferrée adjacente.


  • 🏪 Thaers Wirtshaus (1213 Avis)

  • 💬 un resto comme on les aime je conseille fortement cuisine service ambiance tout etait parfais


  • 🏪 Gaststätte "Zur Hoffnung" (77 Avis)

  • 💬 Très confortable et bonne nourriture. Performance des prix au top. Propriétaire très sympathique et compétent.


  • 🏪 Döner 61 (123 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais j'ai commandé une boîte de kebab (7 €) et on m'a demandé lors de la préparation si j'en voulais une grande (ce n'était pas au menu ?!) et j'ai accepté car j'avais très faim. La DÖNERBOX (riz+viande+sauce) coûtait 8,50 € et j'ai réalisé qu'il s'agissait en fait d'une boîte de kebab normale et que je n'étais même pas pleine. J'ai même donné un pourboire de 1 € par habitude et je le regrette car c'était une arnaque.


  • 🏪 Steakhouse Zum Laugele (586 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allé suite à la bonne note sur Google. Bien mal nous en a pris ! La nonchalance des serveuses et l attente interminable a presque failli avoir raison de notre patience. Autre aberration : Les frites et la salade sont en complément de votre steak. La note finale est exorbitante !!! Pour un steak, frites, salades de qualité médiocre et pas cuite à votre souhait. Pour terminer, quand on voit que vous êtes mécontent, on vous apporte de suite la note même si vous ne demandez rien ! A éviter !


  • 🏪 Seeresidenz Gesundbrunn (130 Avis)

  • 💬 Bel endroit et hôtel, nourriture délicieuse. Propriétaire et personnel très polis et serviables. Chambres belles et propres. Malgré le fait que l'hôtel soit situé dans la forêt au bord du lac, je n'ai vu aucune toile d'araignée dans la chambre ou dans l'hôtel. Si je le compare aux hôtels de Grande-Bretagne, cet hôtel est nettement meilleur et plus propre. Je donnerais plus d'étoiles mais Google n'en a pas plus de 5. Merci.


  • 🏪 Camping-Stűbchen (11 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux repas ici pendant notre séjour au camping. Menu simple mais délicieusement préparé. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 NORDSEE Kaiserslautern Fackelstraße (325 Avis)

  • 💬 Trop bien manger ,personnel très accueillant et disponible. Je recommande.


  • 🏪 Tridente (118 Avis)

  • 💬 Cet endroit mérite 5/5. Enfin de la bonne nourriture depuis notre arrivée en Allemagne. Le propriétaire est un homme trop bon, très courtois. Tout est cuit juste devant vous. Rien de type stocké et cuit. Nous avons commandé Aloo Ghobi, cela vient avec du naan et du riz. Nous avons commandé du naan supplémentaire et une bière. La facture était de 12€. Cela en vaut la peine.


  • 🏪 Hotel Leipzig (1 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel au sud de Leipzig. Le personnel est particulièrement courtois et gentil. Très bonnes connexions aux transports publics.