Les avis
Le 25/06/2022 à 15:51
Nous avons pris un délicieux repas ici pendant notre séjour au camping. Menu simple mais délicieusement préparé. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/05/2022 à 15:00
Nourriture délicieuse et conviviale
Le 16/04/2022 à 17:40
Délicieux et terre-à-terre. Seule la salade d'accompagnement a besoin d'être améliorée.
Le 03/04/2022 à 16:34
Personnel sympathique et cuisine délicieuse
Le 15/06/2018 à 09:47
Très agréable et calme.
💬 Nous avons trouvé les vacances très agréables. Fortement recommandé, surtout avec de jeunes enfants, car les enfants peuvent se déplacer librement sur le site car l'installation n'a pratiquement pas de circulation automobile. Concernant l'hébergement : je pense que le rapport qualité/prix est correct. Le mobilier n'est certes pas ultra moderne, mais il est en bon état et propre. Les salles de bains ne sont certes plus récentes, mais elles étaient également propres. Le fait qu'il y ait un lave-vaisselle dans la salle de bain demande certainement un certain temps pour s'y habituer.
💬 Je n'étais pas à l'intérieur. Mais l'odeur de la nourriture dans la rue est géniale !
💬 Excellente nourriture à chaque fois. Je reviendrai sans cesse pour y goûter 😊
💬 Très bon service. Personnel sympathique et serviable. Environnement agréable. Propre et frais. Nous avons commandé des pizzas et des desserts. Pizza très savoureuse. Je n'ai pas aimé le tiramisu, mais ça n'a pas gâché l'impression générale)
💬 Très bon restaurant avec des plats savoureux et fraîchement préparés. Personnel absolument gentil et courtois. Il est fortement recommandé de réserver avant votre visite. Merci encore pour cette merveilleuse soirée avec vous. Nous reviendrons bientôt avec vous.🥰🥰🥰
💬 Le meilleur barbecue de tous les temps. Merci Alex et merci Julia. Grand événement.
💬 Haut !
💬 J'ai commandé Bandito pour la deuxième fois et je suis toujours satisfait. Et aujourd'hui nous avons eu une petite surprise, merci pour ça ☺️
💬 Emplacement souterrain caché et atmosphérique !
💬 Un bon restaurant asiatique à emporter ou à manger sur place. Parfois, il faut attendre un peu alors téléphonez à l'avance