Les avis
Le 03/05/2024 à 10:30
La Bratwurst avec des frites n'était pas terrible. La soupe aux pois était très bonne
Le 09/09/2023 à 19:47
Service très très désagréable et client peu sympathique. Vraiment, je n'ai jamais rien vécu de pareil. Plus jamais !
Le 25/08/2023 à 11:59
Le schnitzel était ok, mais les pommes de terre frites étaient très fades. Il faudrait un peu de sel et de poivre et il n'y avait que deux dés de jambon dans toute la portion de pommes de terre frites. Et s'il vous plaît, éloignez-vous des nuggets de poulet, ils n'ont pas bon goût du tout. Seules les nuggets de poulet de la Döneria sont encore pires.
Le 08/07/2023 à 20:02
Bonne offre, service amical et prix équitables. Ici, vous vous sentez entre de bonnes mains. Merci))
💬 L’hôtel est situé à proximité de la gare, à environ 5 minutes à pied. Très joli à l’intérieur, les chambres sont propres, kit d’hygiène disponible, la literie est très confortable. Je recommande cet hôtel ! (attention 5€/personne par nuit pour la taxe une fois arrivée à l’hôtel)
💬 Petit restaurant - grande expérience gustative ! Solo Pizza offre une atmosphère chaleureuse et familiale dans un petit espace. Le service est toujours très sympathique et courtois. Le choix de pizzas est large et elles sont toutes délicieuses. Les pizzas sont disponibles en différentes tailles pour satisfaire toutes les faims. Le goût est phénoménal ! Les prix sont plus que justes et justifiés par la qualité des pizzas. Si vous souhaitez une place pour vous asseoir, il est préférable de réserver. Bien entendu, le retrait et la livraison sont également possibles ! Meilleure pizzeria 5/5 ⭐️
💬 Un restaurant Yasmine très bas à côté de la gare centrale qui propose une variété de plats yéménites.
💬 Hôtel de style ancien, chambres propres et agréables. bonne nourriture. personnel très sympathique et serviable. Un endroit charmant .
💬 Nous avons mangé deux pizzas ici et nous avons vraiment apprécié. Les tables sur la terrasse étaient propres et le service était sympathique. Seuls les sanitaires étaient décevants…
💬 Qu'est-ce que je devrais dire? Les frites étaient bien cuites, bien croisées mais pas trop sombres. La saucisse au curry était très bonne, je décrirais également la sauce comme étant bonne, même si rien de très spécial. Le propriétaire est super sympa, aime discuter et met de bonne humeur. Je viendrai certainement plus souvent !
💬 Plats bon, prix biens et personnel serviable
💬 Nous étions tous les deux en bas et à l'étage dans l'Olle avec 🐕. Nous étions très satisfaits des deux appartements et si quelque chose manquait, il y avait toujours quelqu'un de la famille Jung pour nous aider. Nous y prenions également le petit-déjeuner de temps en temps, à prix modéré et fraîchement cuit 🍞 de Mme Jung C'est génial. Il y a aussi des sacs de conservation de nourriture pour que vous puissiez emballer le reste afin de ne pas mourir de faim pendant la randonnée et vous pouvez certainement commander une autre tranche de pain🤣. Les propriétaires sont très gentils et nous avons toujours eu une bouteille de champagne le soir du Nouvel An. Je peux vraiment recommander la maison d'hôtes, où je suis déjà allé, et les appartements ! Simple, bon, pas cher et super service !
💬 Superbe cave à vins. Le personnel est jeune et très compétant. La carte est bien pensée pour les petites et grandes faims entre amis. Les vins viennent des vignes du propriétaire.
💬 Restaurant grec très correct, service dédié, nourriture et boissons super savoureuses à des prix vraiment raisonnables. L'assiette d'entrée pour une personne suffit facilement pour deux, les courgettes frites - sensationnelles. Nous n'étions que de passage et malheureusement nous ne reviendrons pas de sitôt, ce qui est vraiment dommage... Un des très bons Grecs que nous avons essayé...