Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Delal Döner Avis

📌 Königsstraße 18, 86732 Oettingen in Bayern - Allemagne

4.3 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Delal Döner à Oettingen in Bayern

Les avis

Les dernier avis sur Delal Döner à Oettingen in Bayern

Sylwia.n

Le 29/03/2024 à 22:11

5 / 5

Le kebab était tout simplement incroyable et le personnel était plus que sympathique

Wico.i

Le 09/02/2024 à 13:04

5 / 5

Sympathique, rapide

Sa.a

Le 23/12/2023 à 05:08

5 / 5

Kebab très savoureux pour 5,50 €. Nous recommandons.

Fleder.a

Le 18/11/2023 à 14:20

5 / 5

Qu'il s'agisse de kebab, de dürüm ou d'assiette de kebab, tout est délicieux. Pas de frites trop salées, continuez comme ça👍🏻

Maximilian.c

Le 03/10/2023 à 19:47

5 / 5

Le doner kebab est super savoureux !

Niklas.e

Le 02/09/2023 à 14:45

5 / 5

Très bon don

Susi.e

Le 19/06/2023 à 14:04

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel très sympa

Maxi.e

Le 18/05/2023 à 14:27

4 / 5

Tout va bien, mais il y a des fourmis qui rampent dehors.

Selin.

Le 28/03/2023 à 17:07

5 / 5

Super kebab, personnel très délicieusement chevronné et sympathique 👍🏻

Petrel.

Le 15/03/2023 à 19:14

5 / 5

Qualité supérieure, goût très savoureux et personnel très sympathique

MViza.

Le 09/10/2022 à 10:44

5 / 5

👍👌

Tobias.t

Le 07/10/2022 à 17:49

2 / 5

Le kebab végétarien à la feta est malheureusement sans caractère. Un commentaire délibérément amical avec une suggestion pour une sauce spéciale ou un peu plus d'assaisonnement a malheureusement été bloqué par incompréhension et hostile. La chambre d'hôtes est actuellement bloquée et les prix du menu extérieur ont tous été augmentés d'au moins 30 %. Nous avions espéré mieux dans un si bel endroit au milieu de la vieille ville. Il manque probablement juste le concurrent ou peut-être juste les clients qui aiment manger végétarien comme nous 😉

Stefanie.e

Le 22/08/2022 à 14:56

5 / 5

Très très bon kebab. Hautement recommandé. ♡

Max.a

Le 10/07/2022 à 21:07

3 / 5

Kebab normal, rien de spécial. J'ai raté un cocktail ou une sauce au curry. Sinon ingrédients frais et personnel sympathique. La viande est probablement du poulet et ne convient pas tout à fait à mon goût. C'est un bon 3 étoiles.

Amy.

Le 30/05/2022 à 12:43

1 / 5

Le rapport qualité-prix de cette entreprise est incompréhensible. Je n’échangerais jamais ma dignité contre la vie éternelle. Je m'abandonne à Dieu et donc aussi à mes limites à travers la naissance et la mort.

István.i

Le 11/05/2022 à 16:57

5 / 5

Bien!

Zahra.a

Le 08/05/2022 à 14:33

2 / 5

Il n'y a pas de bonnes sauces ni d'extras en standard

Jonas.�

Le 23/03/2022 à 11:09

5 / 5

Je dois modifier mes avis. Cela me fait plaisir de revenir à chaque fois. Service extrêmement agréable, bonne nourriture et tout se passe très bien autour.

Egauer.

Le 02/01/2022 à 20:12

4 / 5

Assez bon Dürüm, un peu mal emballé pour manger sur le pouce :-)

Mario.S

Le 02/01/2022 à 12:34

3 / 5

Le goût est plutôt bon, malheureusement pas d'« extras » comme du maïs, du concombre ou du fromage. Va assez vite. Malheureusement, aucune serviette n'était incluse.

Christopher.r

Le 20/11/2021 à 18:50

5 / 5

Bon kebab. La brochette est uniquement composée de viande, pas de viande hachée. J'apprécie vraiment ça.

Georg.v

Le 08/11/2021 à 12:14

4 / 5

Un kebab très bon et savoureux.

Martin.c

Le 20/10/2021 à 13:57

5 / 5

Tout était super, encore une fois à tout moment...

Ibra.T

Le 10/09/2021 à 11:18

5 / 5

Digga Meilleur kebab du monde Travailleurs vraiment sympathiques Vous commandez du kebab Jetez un coup d'œil autour et BAM kebab est prêt ! Viande vraiment juteuse ! Tout simplement le meilleur👌

Markus.l

Le 05/09/2021 à 14:58

5 / 5

délicieux Personnel sympathique Les prix sont tout à fait corrects

Armin.r

Le 14/08/2021 à 13:15

5 / 5

La paella était super mais était en carton pressé

Armin.o

Le 11/08/2021 à 17:43

5 / 5

Le prix de 4 euros est également inférieur à la moyenne du nord de la Souabe.

Barbara.b

Le 14/06/2021 à 17:26

5 / 5

Malgré la chaleur, personnel sympathique, y compris le patron ! L'assiette Döner était fraîche, très bien assaisonnée et la viande était juteuse. La salade fermière est ultra fraîche et aussi très savoureuse. Avec plaisir encore !! :))

gehtdi.a

Le 31/07/2020 à 08:27

2 / 5

Le service était plutôt hostile. Peut-être que la jeune femme a passé une mauvaise journée, peu importe. Le kebab n'était pas génial non plus, j'ai sauté le kebab au fromage. Donc au total 2,4 étoiles

Uwe.w

Le 19/02/2020 à 07:48

5 / 5

Tout simplement de classe mondiale Haut de donateur Dürrü génial Boîte à kebab de classe mondiale épices piquantes Personne : très sympathique LG Uwe

Roland.e

Le 02/01/2020 à 23:29

5 / 5

Super savoureux et convivial

Jürgen.c

Le 01/01/2020 à 17:56

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique, je reviendrai

Lukas.�

Le 30/11/2019 à 17:45

5 / 5

Orhan c'est l'honneur

B.

Le 13/11/2019 à 23:08

4 / 5

-très amical -Qualités TOP selon moi : tout est frais, savoureux et équilibré une fois assemblé - J'ai récemment trouvé le temps d'attente un peu excessif, mais cela était probablement dû au personnel intérimaire aux heures de pointe classiques - vous pouvez le faire, recommandation claire !

Marc.

Le 03/11/2019 à 18:42

5 / 5

Super kebab ! 😋👌👍 Des gens sympas et la brochette est faite de couches de viande, pas de quelque chose de viande hachée indéfinissable. J'aime épicé et je l'ai commandé de cette façon. Le kebab était vraiment bon, épicé comme je l'aime. Hautement recommandé. Si nous reprenons la route, il y en aura un autre. J'ai hâte 😝

Martin.e

Le 28/09/2019 à 18:21

5 / 5

Très bon restaurant kebab courtois. Nous reviendrons 😉👍

Michael.c

Le 21/09/2019 à 10:27

5 / 5

De bonnes brochettes. Ne peut être recommandé

Veit.o

Le 24/07/2019 à 19:26

5 / 5

Service top, salade kebab et salade composée très savoureuses. Encore une fois 💪🏼🔝💯

fouad.l

Le 07/07/2019 à 18:08

5 / 5

Bien fait, avec le goût de la cuisine maison. Super endroit, bonne musique juste à côté aussi.

Victoria.n

Le 24/04/2019 à 07:17

5 / 5

Très savoureux!😋

Benji..

Le 18/04/2019 à 20:08

1 / 5

Le pire kebab de tout le Ries, tout petit pour 4 euros et très mal rempli. Plus jamais.

Roman.

Le 16/03/2019 à 18:23

5 / 5

Un vrai kebab d'honneur !

Ulrike.c

Le 17/10/2018 à 17:24

5 / 5

Très bien, bon service

Jürgen.e

Le 14/10/2018 à 11:03

5 / 5

Meilleur kebab, excellent service et prix

Frank.i

Le 27/09/2018 à 11:46

4 / 5

Bonne offre très bon marché. Ce serait bien d'avoir une sauce rouge épicée et de vrais oignons, pas des oignons végétaux, sinon le personnel attentif se ferait un plaisir de nettoyer à nouveau.

Heiko.a

Le 05/03/2018 à 02:34

5 / 5

Très savoureux et convivial

  • 🏪 Holter Grill (322 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Naabtalhaus (178 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les salades sont vraiment délicieuses. Le patron est super sympa et très sympathique ! Vraiment génial 👍nous reviendrons !


  • 🏪 Landhaus Mühlenhof Hotel - Restaurant (238 Avis)

  • 💬 Après 45 minutes, nous avons posé des questions sur la nourriture que nous avions commandée. Réponse : "Nous avions encore une confirmation à remettre, il reste encore deux tables devant eux." - Nous sommes partis affamés à 14h10, nous avons également eu le droit de payer une boisson... Conclusion : Quelqu'un ici veut tout emporter avec lui au lieu de dire que nous n'en avons pas les moyens...


  • 🏪 KH Hotel mit Restaurant Eva's Café (528 Avis)

  • 💬 Très confortable et très propre. Petit déjeuner fantastique (typiquement allemand). Grande salle de bain. Bruyant sur la rue mais le reste est calme. Parking pour les clients.


  • 🏪 NOAMS Gießen (286 Avis)

  • 💬 Tout est ultra frais et Excellent ! L'accueil et le personnel sont très attentionnés et le restaurant est sobre et joliment décoré. Les plats sont délicieux et variés de quoi régaler tous les amateurs de cette cuisine novatrice et vegan. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Soul Food - Café & More (123 Avis)

  • 💬 Wilhelmshaven a désormais une âme et de l’énergie – et un avenir radieux. Ce petit restaurant tout mignon fait partie de ces enseignes qui prouvent ma théorie d'un retour de la capitale du Nordsee. Visitez Soul Food et profitez de l’atmosphère chaleureuse et de l’équipe heureuse !


  • 🏪 Wallhöfener Lieferservice (53 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois. Diverses pizzas généreusement garnies et toujours cuites au four, ailes de poulet, même la salade au poulet, il n'y avait rien à redire. Préparation appétissante. L'habillage était séparé. Tout a été délicieux jusqu'à présent. La nourriture est chaude et les chauffeurs étaient toujours très gentils.🤤🍕


  • 🏪 Narli Sandwich (5 Avis)

  • 💬 Des sandwichs de qualité, Bon goût, Bon prix, Différents types de sandwichs, Belles prestations. Merci


  • 🏪 Schloss Wildenberg (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas visiter le château, mais le lac en face constitue une belle opportunité de photo.


  • 🏪 Pension Wiesenauer Stübchen Inh. Karl-Heinz Knabe (23 Avis)

  • 💬 Directement sur la rue juste du bruit. L'inventaire cassé commence par la lampe et se termine par le siège des toilettes. Je m'apprête à me rendre à l'appartement d'Abs Montage pour y dormir un moment puis repartir rapidement.