📌 Hauptstraße 413, 79576 Weil am Rhein - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:41
Des sandwichs super délicieux, très bon marché, des ingrédients frais et de délicieux accompagnements. La viande est également excellente.
Le 01/02/2024 à 21:13
Tellement délicieux, simple, frais et convivial
Le 11/12/2023 à 20:33
Des sandwichs de qualité, Bon goût, Bon prix, Différents types de sandwichs, Belles prestations. Merci
Le 17/11/2023 à 19:04
Une qualité tout simplement incroyable
Le 22/10/2023 à 07:40
Excellent ! Je me suis sentie comme en Turquie en bord de mer avec le sandwich uskumru. Prix correct et portion généreuse. Je vous recommande de tester absolument.
💬 La nourriture au restaurant était très savoureuse. Malgré un petit malentendu lors de la commande, tout s'est bien passé. La serveuse blonde de Berlin en particulier a fait de cette soirée une expérience merveilleuse grâce à son grand soin et son attitude amicale. Nous reviendrons certainement
💬 Chère équipe « Couronne Verte », Je tiens à exprimer mon sincère enthousiasme pour l'expérience fantastique que j'ai récemment vécue dans votre restaurant. Du début à la fin, ma visite chez vous a été tout simplement de première classe. La nourriture était tout simplement sensationnelle. Chaque bouchée était un régal pour les sens et dépassait de loin mes attentes. Vous avez préparé un délicieux canard et avez même réalisé ma demande spéciale. Et d’un : « Nous sommes heureux de le faire ! En plus du goût de la nourriture, le service était également absolument parfait. Extrêmement attentif, sympathique et professionnel. On remarque tout de suite que pour les "aurores boréales", ce n'est pas un métier mais une passion. Il n'y a tout simplement pas mieux ! Si je pouvais, je lui donnerais 6*. L'atmosphère chaleureuse et accueillante complète parfaitement l'expérience globale. Ce fut un plaisir de faire partie d'une communauté aussi chaleureuse et de ressentir à chaque instant l'hospitalité de la « grande ville de Großaitingen » et surtout ici, dans l'auberge de campagne. Dans l'ensemble, ma visite à l'auberge de campagne « Zum Grünen Kranz » a été une fois de plus une expérience inoubliable que je serais heureux de répéter et de partager. Je vous recommanderai certainement à mes amis et à ma famille et j'aurai hâte de dîner à nouveau avec vous bientôt. Merci beaucoup pour une soirée inoubliable!
💬 Super restaurant à Rüsselsheim. La cuisson toujours correcte des steaks et leurs tranches de pommes de terre rondes au four sont indispensables. Aussi, un excellent apéritif avec des bretzels et du fromage à la crème.
💬 Magnifique chambre pour un prix très raisonnable. Très calme. Petit déjeuner honnête. Possibilité de mettre à l'abri son vélo dans un cabanon à côté du parking voitures.
💬 Si vous avez envie d'une bonne glace même en hiver quand le soleil brille. Je suis encore en train d'essayer lequel a le meilleur goût. Pour l'instant, c'est la glace aux biscuits.
💬 Family Kebap&Pizza n'est pas qu'une simple pizzeria, mais une véritable expérience culinaire ! La combinaison parfaite de pâte croustillante et de délicieuses garnitures garantit un goût inoubliable. Le personnel amical et l’atmosphère chaleureuse font de la visite une expérience inoubliable. Ici, chaque pizza devient un chef-d'œuvre culinaire. Merci beaucoup pour ce paradis gastronomique!
💬 Des assiettes très bonnes et délicieuses. Vous pouvez venir ici et déguster leurs meilleures recettes.
💬 Super
💬 Nous y étions avec toute la famille, nous avons commandé plein de gourmandises en tout genre. Nous avons dû attendre environ 1 heure...🙃Mais ça valait le coup ! Les plats étaient joliment présentés et c'était très savoureux.👍🤝Je recommande ça.✌️
💬 Au premier instant convivial et ouvert. Nous sommes venus déjeuner avec des enfants et boire du café. Bon service, prix raisonnable et bonne qualité. Nous recommandons.