📌 Hauptstraße 413, 79576 Weil am Rhein - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:41
Des sandwichs super délicieux, très bon marché, des ingrédients frais et de délicieux accompagnements. La viande est également excellente.
Le 01/02/2024 à 21:13
Tellement délicieux, simple, frais et convivial
Le 11/12/2023 à 20:33
Des sandwichs de qualité, Bon goût, Bon prix, Différents types de sandwichs, Belles prestations. Merci
Le 17/11/2023 à 19:04
Une qualité tout simplement incroyable
Le 22/10/2023 à 07:40
Excellent ! Je me suis sentie comme en Turquie en bord de mer avec le sandwich uskumru. Prix correct et portion généreuse. Je vous recommande de tester absolument.
💬 Le service était excellent! La pizza que j'ai eue (je ne me souviens plus du nom) était TROP salée. Il y avait une quantité excessive de fromage râpé sur le dessus, ce qui le rendait encore plus salé.
💬 J'y suis allé récemment et j'ai eu une super expérience ! Le restaurant a une atmosphère chaleureuse et le personnel était très sympathique et attentionné. La nourriture était tout simplement délicieuse et avait l'air très savoureuse 😋. Les prix étaient également équitables. Je peux certainement le recommander!
💬 Nous étions souvent privés de quelques verres. Ils ont oublié et n'ont pas eu la décence de porter le litre à deux en seulement 5 minutes. La plupart des plats n'étaient pas mauvais en fait. Mais ensuite un chauffeur est arrivé et a tenté une astuce criminelle contre nous. Nous voulions payer avec 50 euros, ce qui était également indiqué sur Lieferando et le chauffeur n'avait apparemment aucune monnaie avec lui... il voulait apporter l'argent dans une heure ou deux si cela arrivait et qu'il était à proximité. . celui qui y croira sera béni. Mais nous avons mangé et sommes allés sur place une heure plus tard. L'affaire a été décrite et lorsque j'ai montré le chauffeur, il est immédiatement venu et a sorti une pièce de vingt dollars de sa poche. Le klaxon devait avoir de l'argent sur lui... alors j'ai récupéré ma monnaie et au revoir. Plus jamais avec ces criminels. J'étais un client régulier. J'ai commandé au moins une fois par week-end. Parfois deux fois. Ce n’est pas ainsi que vous traitez les clients payants fidèles. Je vous souhaite la faillite. N'y allez pas !!!
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois. Cette fois en famille pour Pâques. La nourriture était, comme toujours, très savoureuse. Surtout le riz et les haricots. Nous serions heureux de revenir.
💬 La nourriture est bonne et faite maison. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Avec plaisir encore. 👍
💬 Nous y étions pour la première fois et tout était très savoureux 😋😋. Service également très attentionné
💬 Pizza et hamburgers commandés à La Villa Traunstein via Lieferando. Délai de livraison exactement 1 heure comme indiqué….1 étoile pour ça 👍🏼 ! Après déballage, la pizza 🍕 et le burger 🍔 étaient froids. La base de la pizza n'était pas entièrement cuite et goûtée et ressemblait à de la pâte toute prête ! Il était également mal occupé par rapport aux autres services de livraison à Traunstein ! Le fond du pain burger était en partie dur et la galette de bœuf était complètement frite/morte sans goût. Nous aimons soutenir de nouveaux restaurants et services de livraison à Traunstein, mais nous ne commanderons certainement plus jamais ici ! De plus, cette qualité ne justifie pas des prix complètement exorbitants !!!
💬 Très belles chambres - spacieuses, lumineuses, chaleureuses et meublées de façon moderne. Nous nous sentions bien :) La communication s'est parfaitement déroulée ! Un lit bébé et une chaise haute pourraient également être fournis. Petit déjeuner très savoureux avec un grand choix. Bel emplacement au milieu de la ville pour que de nombreuses choses soient accessibles à pied. Nous serions ravis de revenir!
💬 Magnifiques appartements dans un excellent emplacement !
💬 Accueil chaleureux. Prix exceptionnels et très bonne cuisine. Une grosse faim ou un petit creux, sur place ou à emporter. Ça vaut vraiment le coup de s’éloigner du centre historique pour se restaurer chez Papa Milo 👍