Restaurant turc 🇩🇪

Narli Sandwich Avis

📌 Hauptstraße 413, 79576 Weil am Rhein - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Narli Sandwich à Weil am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Narli Sandwich à Weil am Rhein

salamifan1.

Le 12/04/2024 à 11:41

5 / 5

Des sandwichs super délicieux, très bon marché, des ingrédients frais et de délicieux accompagnements. La viande est également excellente.

Alexandra.e

Le 01/02/2024 à 21:13

5 / 5

Tellement délicieux, simple, frais et convivial

fadel.i

Le 11/12/2023 à 20:33

5 / 5

Des sandwichs de qualité, Bon goût, Bon prix, Différents types de sandwichs, Belles prestations. Merci

Ertan.a

Le 17/11/2023 à 19:04

5 / 5

Une qualité tout simplement incroyable

Mümine.e

Le 22/10/2023 à 07:40

5 / 5

Excellent ! Je me suis sentie comme en Turquie en bord de mer avec le sandwich uskumru. Prix correct et portion généreuse. Je vous recommande de tester absolument.

  • 🏪 Zur alten Mühle (143 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard en rentrant chez nous. Facile d'accès depuis l'A31. Nous étions les seuls invités (un peu plus tard dans la soirée), mais bon, nous avons pris un délicieux repas ici. Cuisine exquise, nourriture délicieuse, servie avec soin et extrêmement conviviale. L'apéritif du chef était également délicieux. Ils préparent également une belle petite portion pour les enfants sur demande. Il n'y a pas de mots pour le dessert (Crème Catalane), tellement délicieux ! Nous garderons certainement en mémoire cette adresse !


  • 🏪 Gasthof Pension Aures (132 Avis)

  • 💬 Belle auberge de campagne, Cuisine régionale, petit déjeuner copieux Très bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Ristorante Venezia / Eiscafé Tutti Frutti (1968 Avis)

  • 💬 "Options de nourriture et de bière sans gluten" 👍🍝🍕😉 Emplacement fantastique avec vue sur le lac. C'est un endroit très populaire et pour de très bonnes raisons. La nourriture était très bonne, le personnel était très serviable (parlait également anglais), le service était super rapide. Intérieur très moderne. Nous avons mangé dans la partie à l'étage, ce qui était également très agréable. Le côté positif pour nous était que ce restaurant propose des options sans gluten. Pizza sans gluten que ma fille avait car elle ne pouvait rien manger avec du gluten à l'intérieur. Elle a dit que la pizza était incroyable. un plat de pâtes sans gluten 🍝 que nous reviendrons très bientôt pour essayer également ....fortement recommandé...à très bientôt 👍


  • 🏪 Nudeltreff Johann Kuhn (138 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, service sympathique, très bonne nourriture. Les plats sont fraîchement préparés, il faut donc prendre un peu de temps s'il y a beaucoup de monde. J'ai eu les spaghettis faits maison au pangasius et j'ai vraiment adoré. Les spaghettis étaient au rendez-vous, la taille des portions était très bonne et la proportion d'ingrédients était parfaite. Très savoureux et assaisonné. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Sportsbar Halbzeit (11 Avis)

  • 💬 Manger et boire bien et pas cher dans le magnifique café en plein air 🍺🍺🍺 Répète


  • 🏪 Subway Duderstadt (103 Avis)

  • 💬 Rapide, flexible et efficace. Nous avons commandé les boîtes de fête Subway pour 40 à 50 personnes pour mon anniversaire. Attention, le premier jour avant et cela a fonctionné plus que génial. Merci pour le design affectueux et la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Harputgrill doner Kebab (160 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié l'assiette kebab et le kebab. Tout est fraîchement préparé et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Salute (464 Avis)

  • 💬 Ambiance italienne ? Non. Cuisine négligente. Le Schnitzel de ma fille était brûlé en noir et insipide. La sauce sur mes crevettes s'était séparée en huile pure et en un épais gloop farineux. La sauce sur les pâtes de ma femme était insipide. Service à peu près correct mais ni chaleureux ni amical. Il dit qu’ils acceptent Apple Pay, mais ce n’est pas le cas. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Bootshaus am Dieksee (3034 Avis)

  • 💬 Café sympa. Ce n'est pas notre première fois ici. Pas cher Tout est fraîchement préparé. Il y avait un inconvénient : les invités à la table voisine parlaient très fort via une liaison vidéo. Ce n'était pas correct envers les autres visiteurs.


  • 🏪 Frappé (337 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et très sympatique