📌 Heidereiterweg 58, 14478 Potsdam - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/08/2020 à 07:25
Ce logement est absolument déconseillé. Des impressions sales, démodées et beaucoup de négatives que nous n'avons jamais vécues au cours de tous nos voyages. Il n'est pas possible qu'en tant que vacanciers, nous devions d'abord nettoyer les toilettes. Le temps s’est arrêté ici depuis la chute du mur de Berlin. Je garde tout le reste. Bref, un nogo à l'heure actuelle. Plus jamais! La seule étoile revient au jardin, très bien entretenu et respectueux des animaux.
Le 20/02/2016 à 13:47
Magnifique bungalow dans une idylle verdoyante. Sans internet et prix top pour Potsdam.
💬 Endroit confortable et agréable avec un excellent service et une ambiance conviviale ! Visitez-le
💬 Service horrible. Nous avons commandé à manger avec mon petit ami à 20 heures via Lieferando, nous avons dépensé 41,70 euros dans ce restaurant, l'application disait que notre nourriture arriverait dans 40 minutes, il était 22 heures et la nourriture n'était pas arrivée. L'application n'arrêtait pas de dire que la nourriture était en route, le lendemain à la réception, la nourriture était congelée et sans les reçus de commande ni le nom pour qu'ils nous appellent dans notre chambre. Nous sommes allés au restaurant le lendemain et la réponse a été que ce n'était pas leur problème de contacter l'application. Je ne recommande ni le restaurant ni l'application.
💬 Le Doner Kebab est très savoureux et il y met beaucoup de sauce et de viande et le kebab est toujours très plein. Parfois, il y a beaucoup de sauce dessus. La teneur en viande du pommdöner est ok, ça pourrait être un peu plus, mais comme je préfère quand même un peu plus de frites, c'est parfait. La taille du Dürum est bonne et a un très bon goût. En général, les choses sont très savoureuses et c'est mon kebab préféré à Rendsburg. Les prix ont été augmentés, mais à mon avis, cela en vaut la peine pour ce que vous obtenez. Je recommande vivement le kebab !
💬 Nous avons commandé sur Lieferando et avons été très satisfaits. La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et joliment emballée. Le poulet et les sauces étaient extraordinaires. La sauce BBQ au miel était excellente et la sauce Joopie est toujours délicieuse. Les bouchées de poulet étaient bien assaisonnées et pas grasses non plus. Je ne peux que le recommander et nous y commanderons à nouveau.
💬 J'y étais cet après-midi avec ma famille, le poulet et la saucisse au curry étaient très savoureux et définitivement recommandés. Nous serons de retour!!
💬 La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement la carbonara et le tiramisu, même si la pizza margherita était également savoureuse. L'ambiance est décontractée et branchée. Mon seul reproche est que l'acoustique peut rendre difficile la poursuite d'une conversation lorsque l'endroit est plein à craquer (ce qui était le cas à chaque fois que nous y sommes allés).
💬 D’après ce que vous entendez et voyez, le XL Hot Dog doit être incroyablement bon. Et l’odeur autour du stand est toujours fantastique. Malheureusement, je n'ai jamais pu en profiter moi-même car tout était toujours vendu avant la fin (18h).
💬 Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique. Un inconvénient est les escaliers raides menant au 3ème étage, mais ils aident à soulever les valises.
💬 Bonne nourriture pas chère
💬 Excellente salade de saucisses et collations Si vous souhaitez quand même prendre une collation agréable, vous devriez venir ici. Des repas chauds sont également possibles, mais alors pour plusieurs personnes et sur inscription. Si vous attendez de bonnes choses de la région, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez du chic, allez ailleurs.