📌 Heidereiterweg 58, 14478 Potsdam - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/08/2020 à 07:25
Ce logement est absolument déconseillé. Des impressions sales, démodées et beaucoup de négatives que nous n'avons jamais vécues au cours de tous nos voyages. Il n'est pas possible qu'en tant que vacanciers, nous devions d'abord nettoyer les toilettes. Le temps s’est arrêté ici depuis la chute du mur de Berlin. Je garde tout le reste. Bref, un nogo à l'heure actuelle. Plus jamais! La seule étoile revient au jardin, très bien entretenu et respectueux des animaux.
Le 20/02/2016 à 13:47
Magnifique bungalow dans une idylle verdoyante. Sans internet et prix top pour Potsdam.
💬 Le prix du doner a été multiplié par 3!! Dommage que le service n’a pas été aussi multiplié par 3! Le doner était délicieux mais ce n’est pas acceptable de voir l’employé faire les pizza et diner sans gants et juste avant il a nettoyer les tables et touché les vaisselles sales avec ses mains. On risque d’être malade comme ça. Svp travailler avec des gants pour toucher la nourriture !
💬 Fantastique 😋😋😋 L’une des 5 meilleures boulettes de viande au curry que j’ai mangées cette année ! Petit snack raffiné et établi de longue date, excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai! PS : je suis revenu - et l'escalope à la crème de paprika était également excellente ! PPS : Et la currywurst avec frites mayo était également délicieuse !
💬 Bénédiction déguisée ! Bloqué à cause de l'incompétence de la DB à Dannenberg Ostbahnhof, la meilleure logeuse de toutes m'a offert un lit, plusieurs bières et un merveilleux séjour. Cela a été une véritable bouée de sauvetage en hiver, sans voiture ni liaison ferroviaire à 19h15 à Dannenberg. Merci Eva et le personnel !
💬 Nous y sommes allés après 19 km de randonnée, d'abord le service était incroyable, un service vraiment chaleureux et ils nous ont donné une table très rapidement, mais pendant la haute saison, il est probablement préférable de réserver. Ensuite, le menu propose un grand choix de coupes de viande et également différents types de viande, accompagnés d'une salade délicieuse et fraîche. J'ai essayé le rumsteck moyen cuisinier, il était parfaitement cuit et avec une pomme de terre au four en accompagnement. Si vous voulez goûter de la bonne viande, vous devez absolument essayer cet endroit
💬 😍👍
💬 Tout d’abord, vous voyez que le restaurant est plein ! Alors vous dites à l'aubergiste : Cela doit être bien ; quand cet endroit est si plein. « Un endroit pour manger » ? Oui, si vous attendez 10 ou 20 minutes ; mais je ne peux rien leur promettre. Il était déjà 20h15 et il fallait aller ailleurs ; À Bersenbrück, tous les trottoirs sont déjà levés à cette heure-là ! Donc; mettre dehors. Conclusion : le meilleur restaurant de la ville, une cuisine excellente et des opérateurs absolument sympathiques et authentiques !
💬 D'accord
💬 L'hôtel est situé dans un petit village paisible. Endroit idéal pour se détendre. Le paysage hôtelier est lui-même assez serein. Le buffet du petit-déjeuner et la nourriture sont également bons. Le personnel est sympathique. Mais le prix n'était pas approprié étant donné que la piscine est en panne et que les massages ne sont pas disponibles. Cela ne fait pas de cet hôtel un lieu idéal pour le bien-être. Seul le sauna est fonctionnel. De plus, avoir la possibilité de préparer un thé dans votre chambre et de vous asseoir sur le balcon serait bien, mais aucun service de ce type n'est disponible dans la chambre. Je pense que l’ajout de ces petites choses améliorerait considérablement le confort et le bien-être des clients.
💬 Nous avons commandé des fajitas. Après plus d'une heure, 3 tortillas à la farine ont été livrées, enroulées sans aucun contenu et avec un mélange indéfinissable de viande, de légumes et de sauce noire. Aucune trace de crème sure, de fromage râpé et de guacamole. Très décevant!
💬 Cet endroit sert un buffet avec des options végétariennes. Il est possible de choisir les plats chauds ou les salades en trois tailles d'assiettes. Mes amis avaient le feu moyen et moi la salade moyenne. J’ai été surpris de constater que mon « support » était en réalité bien plus petit que le leur. Quand j’ai demandé quelle était la petite taille, ils n’ont pas pu répondre. C'était comme une arnaque… malheureusement je n'y retournerai pas…