📌 Hansestraße 37, 18182 Bentwisch - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 16:23
Il devrait y avoir quelque chose comme ça ici à Kaufland. Il y en a pour tous les goûts ici. Qu'il s'agisse de Stino, de végétaliens, etc. ou de personnes allergiques. Tout simplement délicieux.
Le 20/07/2022 à 15:45
Très grand choix. Bon service et tout est frais.
Le 12/07/2022 à 19:40
Très frais
💬 Vraiment top comme gite. Nous sommes des habitués, ce qui se combine avec un accueil chaleureux à chq fois. Simple, Heidi change toujours un petit quelque chose pour que ce ne soit jamais comme d'habitude. Petit bemol, la douche. Dans certaines chambres, elle est en face du lit et il faut activer une pompe qui peut être très brillante. Le déjeuner, fabuleux. Le soir, on peut boire un verre tranquille dans le bistro du rdc. Je recommande!
💬 Une cuisine incroyablement délicieuse ! Ce n'est pas la première fois que nous y allons. Plats variés et toujours frais ! Je recommande de visiter 😍
💬 Personnellement, je peux dire que l'hôtel a répondu à toutes nos attentes et je pense même plus. Les chambres étaient belles, avec des lits de qualité, une excellente cuisine tout au long de la journée, surtout les dîners étaient excellents. L'emplacement de l'hôtel est également agréable, dans un endroit calme, à l'écart de la route principale. La piscine, le sauna et les activités de plein air en été vous raviront. Le personnel de l'hôtel était très arrangeant, tout pouvait être convenu. Grande satisfaction pour nous. Seule la neige manquait en février, mais le personnel ne résoudra probablement pas ce problème 😉
💬 J'ai commandé à 18h15 mais j'ai demandé au préalable quand ils pourraient me livrer car je ne peux pas manger aussi tard. Une demi-heure à trois quarts d'heure. A 19h15, j'ai demandé poliment, pas exactement poliment mais je me suis excusé et le chauffeur devrait venir à tout moment. J'attendrai jusqu'à 19h30 et s'il ne vient pas à ce moment-là, il pourra tout ramener avec lui. Pourquoi ne pas être honnête et se dire que ça peut être plus tard, je déteste surtout quand j'ai faim. La pizza est froide. Plus jamais
💬 Phrase avec X : Ce n’était rien. La nourriture était fade et très petite ou la portion était très petite et on m'a dit en réponse que ce n'étaient que des portions. Les verres n'étaient pas non plus complètement remplis - et c'était aux prix estimés. Recommandation claire... NON !
💬 Le restaurant n'est ni attrayant de l'extérieur ni de l'intérieur, il semble vieux et usé. Mon plat principal était délicieux, mais la salade n'était pas fraîche, les feuilles étaient fanées et très sombres. Cela valait une expérience, mais cela reste la seule visite. Il y a suffisamment d'autres restaurants dans le quartier.
💬 Hier soir, nous avons trouvé une place pour nous deux à la Pizzeria Marco Polo. J'ai apprécié une excellente pizza Rucola Speziale (une pâte qui pourrait difficilement être meilleure) et une excellente salade avec des rouleaux de pizza au vin. Mais malgré le grand nombre de livraisons hors domicile, le service a été très arrangeant. Encore une fois à tout moment.
💬 Je dois donc dire que nous y étions pour la deuxième fois et c'était encore une fois un délicieux repas et un très bon service, très attentionné et toujours sympathique, même avec une salle comble. Nous ne pouvons que le recommander et souhaitons toujours des invités satisfaits.
💬 C'est vraiment bien là-bas ! Les gens sont de vrais hommes d'honneur !!! 🗿 J'étais là seul tout à l'heure et l'un des employés m'a demandé : « Des frites ? Je donc oui. Je ne peux que le recommander !! (D'ailleurs, 3'80 pour une bonne portion de frites, c'est déjà pas cher !)
💬 Wir sind seit Jahren Kunden, die Qualität des Essens sowie des Personals ist ausgezeichnet, einmal hatten wir ein Problem beim Kochen einer Pizza und es wurde spontan gelöst, sehr zu empfehlen Somos clientes desde hace años, la cálidad de la comida así como la del personal es excelente, una vez tuvimos un problema con la cocción de una Pizza y fue solventado sobre la marcha, altamente recomendable We have been customers for years, the quality of the food as well as that of the staff is excellent, once we had a problem cooking a Pizza and it was solved on the fly, highly recommended Nous sommes clients depuis des années, la qualité de la nourriture ainsi que celle du personnel est excellente, une fois nous avons eu un problème pour cuisiner une pizza et cela a été résolu à la volée, vivement recommandé