📌 Hansestraße 37, 18182 Bentwisch - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 16:23
Il devrait y avoir quelque chose comme ça ici à Kaufland. Il y en a pour tous les goûts ici. Qu'il s'agisse de Stino, de végétaliens, etc. ou de personnes allergiques. Tout simplement délicieux.
Le 20/07/2022 à 15:45
Très grand choix. Bon service et tout est frais.
Le 12/07/2022 à 19:40
Très frais
💬 Je recommande. Prietenos personnels si mâncarea 5 stèle din 5. Je recommande. Bon personnel et nourriture 5 étoiles sur cinq. Je recommande. Le personnel amical et la nourriture 5 étoiles sur 5. Je l'utilise. Freundliches Personal et das Essen 5 sur 5 étoiles.
💬
💬 À éviter en cas de pause sur la route...horaires inflexibles...on est arrivé tard après avoir prévenu et notre accueil a été glacial. Le matin, coup de fil à 9.40 pour prendre le petit déjeuner que nous ne voulions pas et à 10.30 pour nous demander de quitter la chambre...manque total d'hospitalité!!!
💬 Commandé chez City Treff via Lieferando. Les 3 hamburgers au porc effiloché ne valaient pas un centime. La base est complètement détrempée et le porc effiloché lui-même est totalement insipide, comme si les épices avaient été oubliées. Une déclaration appropriée de la part du groupe : « Des aliments giflés négligemment. » Le City Burger a reçu le verdict : « Comestible, mais ne vaut pas son prix. » Nous avons dû attendre une heure pour avoir de la nourriture. C'était donc la première et la dernière commande là-bas.
💬 Très bien situé ! Nous avons mangé le réveillon et le jour de Noël !! On pensait que tout était fermé et qu'on allait mourir de faim ! Mdr!!! Des gens sympathiques et accueillants! Facile à communiquer et laissez-moi vous parler de la nourriture ! Délicieux! Nous y avons mangé deux fois jusqu'à présent ! Le poisson, l'agneau et les calamars étaient vraiment délicieux ! La truite avait un goût si propre et sucré !!
💬 Bien situé, beau cadre et agréable
💬 Un doner de quartier, assez fréquenté ! Petite terrasse et salle intérieure. Large choix de doner, doner boxe, Halimi... C'est frais et copieux, a prix modéré. C'est pas le meilleur doner de la ville mais reste tout a fait correct.
💬 Arrivés trop tard pour trouver une place de resto sur la rue, avec femme et gamins (5 et 7 ans) on s'est résolu à ce qu'on pensait être un snack moyen. Hé bien non, d'abord, il y avait du monde dehors à faire la queue (généralement bon signe), ambiance bon enfant. Arrivé à passer la commande pour des "Fischbrötchen" (en particulier le fameux "Backfisch"), j'ai trouvé le personnel hyper sympa et de toute évidence bien rodé et de très bonne humeur. Ici, une petite blague sympa, un petit commentaire gentil, et vous êtes servis comme des rois. Très attentifs aussi au bien-être des gamins ("gummibärchen") :-) On y est retourné régulièrement du coup, on peut même s'asseoir à la bonne franquette sur une mini table de bistro au fond (c'est pas Byzance, mais c'est aussi les vacances) mais surtout: Et je tiens à souligner (là ils von me reconnaître) que les pommes de terre sautées "Bratkartoffel" sont parmis les meilleures que je n'ai jamais pu manger en resto (celles de maman mises à part, évidemment). Le poisson est délicieux, et l'anguille fumée de même. À recommander fortement, merci à toute l'équipe, qui semble d'ailleurs très bien s'entendre. Et pour le dessert, allez prendre une glace chez Gelatoni, c'est tout près.
💬 Service très agréable, rapide et courtois. Nous nous sommes assis devant l'entrée. Les arbres et parasols nous protégeaient du soleil. Un petit cadeau de la maison avec du pain fait maison, des olives, du beurre et une trempette était très savoureux. Nos assiettes à salade aussi. L'aménagement intérieur avec une cuisine semi-ouverte et une Ducati est également une totale réussite.
💬 L'hygiène est douteuse avec un sol et des tables sales, les toilettes sont en mauvais état (la paroi entre la pièce pour se laver les mains et les toilettes menace de s'effondrer), l'accueil est plutôt froid et le service est bien trop long