📌 , 18556 Breege - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/02/2020 à 09:11
Dans cette maison, rien n'est laissé à désirer !
Le 17/06/2018 à 15:16
Belle maison de vacances avec des équipements haut de gamme. Pure détente. Nous recommandons
💬 Nourriture délicieuse et excellent service! Aliments en grandes portions
💬 Bonne sélection de vignes. Meilleur bœuf de la ville, variété différente. Un restaurant à l'intérieur et aussi à l'extérieur. Un bar à part. Coefficient de coût et de valeur cool. Un peu dehors en direction de Wollhausen. Ambiance cosy et romantique. A 5 km de la Ville de Constance
💬 Accueil sympathique, malheureusement toujours un peu en sous-effectif, surtout à l'heure du déjeuner. La nourriture est délicieuse 👍🏻 vraiment savoureuse et les portions sont également correctes. Méga rapport qualité-prix. J'y viens souvent pour manger.
💬 Nourriture délicieuse dans une bonne ambiance. Le rapport prix/performance est top !
💬 Probablement le meilleur restaurant kebab de la ville.
💬 Very good service with an attentive cashier I recommend. Quality staff! Nothing to say thank you. Très bon service avec une caissière à l’écoute je recommande. Un personnel de qualité ! Rien à dire merci.
💬 Bon glacier avec un personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le détour. Situé un peu à l'écart du centre ville. Sur le chemin du château d'Arensberg, cela vaut la peine de faire une courte pause pour déguster une glace ou en emporter avec vous. L'oiseau ou le coq cherche encore un nom.
💬 Un hôtel très confortablement aménagé à l'ambiance haut de gamme, au calme et en pleine nature. Excellente connexion avec les possibilités de shopping et de nombreux points forts de la Ruhr. Des hôtes super sympas, tout était parfait ici. Aussi le rapport qualité-prix
💬 A peine acceptable. Désormais tout est automatisé et le client doit tout faire lui-même ! Par contre les prix ne baissent pas et la qualité ne monte pas. Beurk.
💬 C'était là en premier. C'était super! La nourriture est excellente, le vin est excellent et l'espresso aussi ! La nourriture était copieuse, bonne et fraîche. Nous ne pouvons que recommander ce steakhouse !