📌 Leonhard-Schmidt-Platz 33, 70327 Stuttgart - Allemagne
💬 250 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:13
2 x Yufka, viande et ingrédients OK, bien que petits. Pain plat un peu sec et dur. Personnel stressé. L'espace pour s'asseoir est limité, tout le monde n'aime pas aller dans la zone fumeurs... Ils sont probablement arrivés au mauvais moment.
Le 17/03/2024 à 17:55
10g de viande 990g de salade 👎🏽👎🏽👎🏽
Le 24/11/2023 à 19:34
Parfait.
Le 19/11/2023 à 19:51
Beurk
Le 05/10/2023 à 20:56
Je suis un client régulier, je reçois toujours un accueil sympathique, la nourriture est très bonne, j'aime bien le kebab ou le lamacun au poulet, merveilleux. Je reviendrai et je le recommande...
Le 03/07/2023 à 23:03
Top kebab aux meilleurs prix ♡
Le 03/06/2023 à 16:49
Avec plaisir encore
Le 12/04/2023 à 19:42
Un délicieux kebab et un personnel amical font du magasin de kebab de la gare d'Untertürkheim un endroit recommandé pour une collation rapide. Les portions sont généreuses et les prix sont corrects. Seul inconvénient : la petite salle à manger peut vite devenir bondée lorsqu'il y a beaucoup de trafic.
Le 25/01/2023 à 01:23
Personnel sympa, bon yufka.
Le 17/01/2023 à 09:55
Un peu cher pour ce qu'ils proposent. La nourriture est ok.
Le 11/01/2023 à 11:44
Un restaurant très élégant et le propriétaire du restaurant, le Dr Mamo, est un personnage. Votre frère Ali Al-Iraqi
Le 24/12/2022 à 16:37
Jolie petite boutique de kebab, délicieux kebab, service sympathique.
Le 02/12/2022 à 21:42
Personnel super sympa et bonne ambiance. Donateur très savoureux.
Le 23/11/2022 à 21:45
Bon produit. Fonctionnement relativement rapide. C'était OK.
Le 30/10/2022 à 15:07
Vraiment un bon endroit pour la cuisine turque. Le menu est abordable pour les étudiants et assez savoureux. Le service est agréable et rapide. Je le recommanderais 👍
Le 30/09/2022 à 20:03
Kebab très savoureux
Le 23/09/2022 à 20:03
Délicieux 😋 encore une fois pas cher.
Le 17/09/2022 à 21:02
Très bon kebab et service sympathique
Le 31/08/2022 à 18:45
Bonne nourriture
Le 29/08/2022 à 10:35
Les pigeons de la rue ont meilleur goût
Le 12/08/2022 à 20:06
Malheureusement, depuis le changement de propriétaire, la qualité a considérablement diminué. Les portions sont devenues nettement plus petites mais aussi beaucoup plus chères. J'y allais tout le temps, mais maintenant j'aurai probablement besoin d'un nouveau kebab.
Le 11/07/2022 à 21:46
Personnel sympathique qui parle bien anglais, large choix de plats et qualité décente.
Le 08/07/2022 à 12:14
Pide très savoureuse
Le 02/07/2022 à 19:08
Belle boutique Kebab pour de la nourriture délicieuse. Comme Doner Box et Doner Wrap, un personnel sympathique qui personnalise la nourriture selon les besoins des clients.
Le 27/06/2022 à 16:53
Meilleur homme. Super boutique. Absolument recommandé.
Le 31/03/2022 à 05:09
Le poulet était le meilleur
Le 30/03/2022 à 19:38
Vous ne pouvez pas arrêter de manger. :) très savoureux et très sympa tout est vrai rien ne va.
Le 18/03/2022 à 13:56
Il y a de la mayonnaise dans la sauce ! sinon kebab tout à fait normal - rien de révoltant... mais mayo dans la sauce : ça ne marche pas du tout... bah !
Le 13/03/2022 à 12:04
Très bon kebab dans du savoureux pain maison
Le 05/03/2022 à 10:40
Kuruspik, tout est wundaba
Le 01/03/2022 à 06:39
Tout va bien, malheureusement le kebab au fromage n'est généralement plus disponible tard le soir. Je voudrais l'essayer.
Le 14/02/2022 à 10:38
Très bien
Le 21/01/2022 à 21:49
Le pain était très croustillant. J'ai commandé mon kebab sans piquant, quand je l'ai mordu à la maison, il y avait beaucoup de piquant dedans. Très, très triste ☹️
Le 17/01/2022 à 19:32
Délicieux, grandes portions et personnel sympathique !
Le 15/01/2022 à 20:34
délicieux kebab, pain très croustillant et farce savoureuse ! Mon kebab le plus savoureux à Stuttgart jusqu'à présent. Je vais souvent chercher mon kebab ici
Le 02/01/2022 à 14:35
Meilleur service et meilleure qualité de nourriture.
Le 06/12/2021 à 10:30
Je viens de recevoir Baba kebab, taille adaptée ;)
Le 20/11/2021 à 14:12
Des employés très sympas.
Le 14/11/2021 à 08:48
Super
Le 13/10/2021 à 22:42
Très sympathique et bon
Le 19/09/2021 à 15:33
Très bon endroit où l'on peut manger du kebab avec un service très sympathique. Les prix sont bons et il y a beaucoup à manger alors profitez-en !
Le 10/09/2021 à 15:02
Selon mon ressenti. Très bon kebab.. Personnel avec beaucoup de travail acharné.. très bon choix. Nous recommandons
Le 06/09/2021 à 19:37
C'est convivial, rapide et surtout, c'est bon. C'était génial =)
Le 19/08/2021 à 18:12
Très bien
Le 22/07/2021 à 20:05
Personnel très sympa, préparation fraîche et savoureuse, fortement recommandé !!!
Le 20/07/2021 à 07:30
Très bonne nourriture.
Le 15/07/2021 à 14:03
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et correct, bon restaurant et prix équitables BEST DÖNER UTH
Le 24/06/2021 à 19:57
Pizza très savoureuse avec une base fine et un soupçon d'ail, personnel sympathique.
Le 10/06/2021 à 10:00
Phénoménal
Le 03/06/2021 à 14:37
Très frais et savoureux
Le 27/05/2021 à 05:02
👍
Le 18/05/2021 à 08:41
pas si bon
Le 13/05/2021 à 21:14
Le meilleur kebab de la ville
Le 27/04/2021 à 15:58
Super doner kebab Avec plaisir encore 👏✌
Le 23/04/2021 à 18:38
C'était délicieux... Je reviendrai ici ;) 😉
Le 20/04/2021 à 14:29
Goût délicieux et très bon prix
Le 09/04/2021 à 22:53
Le kebab est vraiment bon mais les horaires d'ouverture ne sont pas toujours corrects
Le 05/04/2021 à 15:41
Délicieuse brochette de poulet
Le 28/03/2021 à 13:56
Super, sympathique
Le 25/03/2021 à 12:03
Meilleurs kebabs 👍🙂
Le 25/03/2021 à 11:23
Meilleur kebab du coin - très sympathique et ouvert tard !!!
Le 19/03/2021 à 17:55
Malheureusement le propriétaire a changé et le kebab n'est plus bon. Très décevant! il y a 2 mois: Le meilleur kebab du coin avec un personnel super sympa ! (surtout si vous commandez la sauce rouge et blanche)
Le 17/03/2021 à 19:36
Tout va bien, le patron est cool, la nourriture est bonne, le prix est correct
Le 29/12/2020 à 19:13
Meilleurs kebab à Untertürkheim
Le 20/12/2020 à 18:24
Kebab très savoureux.
Le 28/11/2020 à 23:06
Bon service .. bonne nourriture... pas cher Je ne peux vraiment que le recommander.
Le 22/11/2020 à 16:54
Une boutique très correcte avec un personnel sympathique, de bons horaires d'ouverture et une qualité régulière pour des prix raisonnables.
Le 13/11/2020 à 20:25
Le kebab est vraiment bon, j'en prends souvent
Le 23/10/2020 à 10:31
Toujours génial encore et encore. Les ingrédients sont frais, les portions sont grandes et le tout à un prix plus que raisonnable. Ne peut être que recommandé.
Le 06/10/2020 à 14:30
J'y suis allé pour la première fois hier et je me suis senti comme chez moi. J'ai même donné quelque chose pour la maison
Le 11/09/2020 à 01:01
Ils accueillent toujours leurs clients avec le sourire et préparent des plats délicieux.
Le 15/07/2020 à 11:42
Bon goût
Le 06/07/2020 à 12:55
😀😀
Le 08/06/2020 à 18:22
Bel endroit
Le 08/06/2020 à 17:42
C'est vraiment génial, je ne peux que le recommander à tout le monde, bon service rapide, nourriture très délicieuse.👍
Le 27/04/2020 à 17:24
Malheureusement, ce n'est plus aussi bon qu'avant.
Le 16/04/2020 à 13:34
Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse, prix bon marché.
Le 09/04/2020 à 20:13
Extrêmement savoureux et convivial
Le 14/03/2020 à 21:13
Nourriture délicieuse et excellent service! Aliments en grandes portions
Le 18/01/2020 à 10:15
Bon goût de donateur
Le 27/12/2019 à 09:53
Délicieux.
Le 15/12/2019 à 05:37
Personnel super sympa et nourriture délicieuse
Le 07/12/2019 à 11:47
Excellent
Le 20/10/2019 à 10:02
Il semble que ce soit un nouveau propriétaire (?), il n'a pas aussi bon goût qu'avant
Le 25/08/2019 à 16:38
Meilleur Donner jusqu'à présent dans le sud de l'Allemagne.
Le 06/08/2019 à 20:05
Service très sympathique. La nourriture était apportée à table. Malheureusement, nous avons reçu une fois un kebab avec la mauvaise viande. Le pain est très croustillant. Personnellement, il y avait trop de viande pour moi. Le kebab végétarien était ok. Dans l'ensemble, j'ai eu de bien meilleurs kebabs.
Le 03/08/2019 à 22:35
Super kebab, très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 03/08/2019 à 19:55
Meilleure pizza kebab avec sauce à part. Personnel très sympa avec sièges à l'extérieur.
Le 16/07/2019 à 18:12
Nous y allons régulièrement pour un yufka ou un kebab. Je connais déjà les gars de S-Sillenbuch et la nourriture, pizza, kebab et yufka, était très savoureuse. Les sauces sont faites maison et ont bon goût. Les employés sont super sympas, on aime y aller.
Le 14/07/2019 à 13:02
Le meilleur kebab de Stuttgart et de ses environs !
Le 04/07/2019 à 20:10
Excellent!
Le 26/05/2019 à 18:53
Super convivial et super savoureux désormais toujours au mémo 👍
Le 22/04/2019 à 01:36
Le meilleur de Untertürkheim
Le 16/04/2019 à 15:44
J'adore depuis Sillenbuch
Le 12/02/2019 à 05:42
Bon pour les donateurs et les pizzas et ouvert tous les jours
Le 09/02/2019 à 21:40
Délicieux! Le personnel est sympa et les kebabs et autres plats sont extrêmement savoureux ! D'accord, je n'ai pas encore essayé le chili, mais je suis sûr que je le ferai bientôt.
Le 05/02/2019 à 20:13
Doner kebab et pizza absolument top....fortement recommandé
Le 14/01/2019 à 13:35
C'est toujours très bon et tout le monde est très sympathique.
Le 26/12/2018 à 13:52
👍👍👍👍👍
Le 18/12/2018 à 19:57
Donateur très savoureux Pizza très savoureuse La serveuse vous comprend et parle parfaitement allemand Que veux-tu de plus Excellent! Continuez comme ça
Le 12/12/2018 à 20:38
Le dörner a bon goût, mais il a aussi un goût bien meilleur. Pour le moment, les prix ont été augmentés. Le service est rapide et sympathique. Mais la concurrence est grande. Plusieurs commerces à proximité. Un service de livraison est offert gratuitement pour les commandes supérieures à 25 €.
Le 31/08/2018 à 08:47
Personnel très savoureux et très sympathique
Le 31/05/2018 à 18:18
Bon kebab
Le 16/05/2018 à 06:33
Mon magasin de kebab habituel. On a l'impression que le propriétaire change chaque année, donc le goût n'est pas constant, mais c'est toujours délicieux. Je trouve le prix un peu cher pour un kebab à 4,5€
Le 14/04/2018 à 09:08
Bon kebab et personnel sympa. Le prix est également correct.
Le 01/04/2018 à 09:06
Très, très savoureux, l'un des meilleurs kebabs de Stuttgart. Propose du poulet et du bœuf, toujours frais et un personnel très sympa. 5 étoiles
Le 26/03/2018 à 18:27
Un super kebab à des prix corrects ! La pizza kebab est de loin la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent !
Le 20/03/2018 à 17:18
Bon magasin, mais pourrait être plus réactif envers les clients
Le 17/03/2018 à 19:56
Kebab était ok. Prix un peu trop élevés.
Le 16/03/2018 à 13:23
Super assiette de kebab. La sauce à l'ail est excellente. :)
Le 10/03/2018 à 09:01
bonne nourriture, excellent service
Le 10/02/2018 à 18:57
Super cool... la nourriture est délicieuse, bonne ambiance, toujours heureux
Le 29/12/2017 à 11:10
L'un des meilleurs fabricants de pizza que même de nombreuses pizzerias ne peuvent pas fabriquer.
Le 17/12/2017 à 19:37
Magasin tout simplement génial. Tout est propre, tout frais, très sympathique, toujours heureux !!!
Le 12/12/2017 à 19:11
Il y a de délicieux kebabs ici... le rapport qualité-prix est excellent... même 10 kebabs ne posent aucun problème, tout est fraîchement préparé et rapidement...
Le 08/12/2017 à 17:52
Meilleurs kebab à Untertürkheim
Le 28/11/2017 à 23:34
J'ai mangé 10 minutes et rien n'est arrivé 2 fois déjà
Le 28/11/2017 à 12:04
Le meilleur kebab de Stuttgart
Le 14/08/2017 à 22:32
Meilleure PIZZA partout :-)
Le 16/07/2017 à 13:04
Kebab très savoureux, tout est propre, des ingrédients frais et des propriétaires très gentils !
Le 18/06/2017 à 18:37
Le meilleur shawarma (avec poulet) de Stuttgart. Je mange toujours ici quand quelque chose de mauvais arrive dans ces régions.
💬 J y suis allée 2 nuits pour vacances. Il est bien juste pour dormir. La chambre en elle-même est propre mais la salle de bain laisse à désirer niveau propreté. À disposition serviettes de toilettes, sèche cheveux et des petits gels douche. 4 places de parking pour l hôtel c est très juste , faut arriver de bonne heure ou avoir un coup de chance. Il n y a pas de service spécifiques, il y a un service de chambre pour nettoyer mais nous avons refusé car nous partions le lendemain. Il y a une télé mais elle fonctionnait pas. Bouilloire à disposition dans la chambre. Machine à café dans l hôtel obsolète car je n'ai jamais pu avoir mon café, sinon il y a des boissons et quelques friandises . La machine rend la monnaie. Service de réception de 10h à 19h30. Vous devez quitter votre chambre pour 10h maximum lors de votre départ définitif. Pour récupérer les clés lorsque vous arrivez tard , vous avez des boîtes aux lettres à l étage de l établissement et des écrans ou vous devez rentrer vos coordonnées pour avoir le code afin de récupérer vos clés. Chambre non fumeur. On avait une chambre donnant sur la rue et pas de bruit . On a bien dormi. Rapport qualité prix raisonnable, pour y dormir 2/3 jours je recommande. De plus pas loin du centre-ville de Trier
💬 Nous avons atterri après la visite de l’opéra et nous avons été enchanté par le service adorable et le plat délicieux.
💬 Hautement recommandé! La maison est de très haute qualité et meublée avec amour ; TOUT a été pensé, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Il est situé dans un quartier calme de maisons de vacances, la plage est à proximité. Nous reviendrions ici en vacances à tout moment.
💬
💬 Bon restaurant et jolie cadre. Attention car personnel très peu sympathique et une simple bouteille d’eau de 0,75L est facturé 7€ !!!!!
💬 Currywurst solide, frites très savoureuses et croustillantes.
💬 Frais! Délicieux! Livré rapidement ! Et des prix équitables - j'ai dépensé beaucoup plus d'argent pour des sushis de pire qualité. Il n'y a rien à redire. Merci! Nous avons apprécié 😋
💬 Restaurant idéalement placé au bord de mer et de ces immenses plages magnifiques. Pour nous fish and chips super bon,joli décor, rapport qualité prix correct. Super adresse même si serveurs et serveuses pas aimables😉
💬 Petit mais super confortable et charmant. Prix particulièrement raisonnable et la nourriture était bonne. Le service était très bon. Le vin est également à un prix raisonnable. J'y retournerais certainement. Nous avons eu les gnocchis à la bolognaise et les raviolis aux champignons avec la sauce tomate basilic. La bolognaise était bonne, tout comme les raviolis. J'étais jaloux des gens de la table voisine qui avaient commandé les raviolis aux truffes sauce au beurre et au parmesan. Le tiramisu que nous avons commandé était également délicieux. Et c’est un endroit très agréable pour s’asseoir.
💬 J'y suis resté 2 jours. La nourriture est excellente, les chambres sont propres. Le seul inconvénient est une mauvaise isolation phonique entre les pièces. On entend tout derrière le mur.