📌 Islandstraße 38, 42499 Hückeswagen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 14:37
Probablement le meilleur restaurant kebab de la ville.
Le 03/03/2024 à 17:08
Délicieux kebab à Hückeswagen et personnel très sympathique. Nous l'aimons beaucoup.
Le 04/02/2024 à 08:26
Pauvre pain kebab pas croustillant salade ne semblait pas tomates fraîches farineuses Pour un peu moins de 7 euros, vous pouvez vous attendre à plus Chargement assez rance. Mais ça a toujours été comme ça... c'est dommage
Le 06/01/2024 à 13:46
Meilleur kebab dans un rayon d'au moins 20 km.
Le 29/10/2023 à 08:30
Island Kebap Doner sur le 1 !
Le 10/09/2023 à 14:53
J'étais là pour la première fois aujourd'hui au festival de la vieille ville😃le kebab était délicieux ! J'y retournerai👍
Le 22/08/2023 à 13:06
Quand nous y sommes allés, il n'y avait plus de tissu Düna Eh bien, c'est ce que les Allemands appellent la nourriture turque. Ensuite, je joue une très délicieuse pizza au salami Le lieu de restauration n'est pas spacieux Le problème c'est qu'un cheveu est sorti du garçon qui l'a fait Je pense qu'ils devraient avoir des bouchons de cuisine pour éviter ce genre d'accidents indésirables. Mais la nourriture est très délicieuse
Le 26/06/2023 à 08:44
La nourriture était prête rapidement et était bonne.
Le 19/06/2023 à 16:47
Le propriétaire et le personnel sont super sympas. La nourriture est toujours très savoureuse et je pense que les prix sont vraiment raisonnables. J'apprécie toujours d'y manger.
Le 27/05/2023 à 14:31
Bon snack sur commande et à emporter. Cependant, je déconseille d'envisager d'y manger car ce n'est pas très confortable mais tout à fait possible.
Le 25/05/2023 à 05:28
Petit magasin de kebab. La nourriture est très bonne. Le rapport qualité/prix n'est pas aussi bon. Mais compréhensible vu les prix actuels
Le 20/05/2023 à 12:57
Kebab standard tout à fait normal. Le prix de 6 € pour le kebab est correct.
Le 15/05/2023 à 11:43
Super endroit, Super savoureux mais presque surpeuplé. Il est préférable de pré-commander par téléphone.
Le 05/05/2023 à 13:37
La nourriture est super savoureuse, fraîche et, en termes de prix, la meilleure qui soit à Hückeswagen ! Ne peut être que recommandé... Top ! 👍🏽
Le 19/04/2023 à 13:46
Propriétaire sympa, le kebab a bon goût (il faut commander de la sauce jaune ! :P)
Le 31/01/2023 à 22:20
Opérateur super sympathique. Les prix sont raisonnables et la nourriture est toujours très bonne. Ici vous pouvez trouver le meilleur kebab du monde entier ! Continuez comme ça! :-)
Le 14/01/2023 à 11:47
Döner kebab très savoureux. Toujours mon plaisir
Le 07/01/2023 à 16:22
Ici, on ne lésine pas sur la sauce cocktail ! 👍 Le kebab est délicieux et le service est très sympathique !
Le 09/12/2022 à 14:31
Excellent kebab depuis de nombreuses années. Il avait encore son goût particulier 👍 pour moi, le meilleur kebab de Hückeswagen.
Le 23/10/2022 à 15:56
LE magasin de kebab à Hückeswagen et dans ses environs
Le 23/10/2022 à 12:54
Patron sympathique et pouvait même commander des frites sans sel.
Le 29/07/2022 à 17:21
Grande pizza Mon carré est plus grand, la pizza tient dans la main. Il y avait aussi un manque de viande et un service extrêmement hostile.
Le 08/06/2022 à 08:28
Rapide et savoureux
Le 06/06/2022 à 18:53
Il y a un très bon kebab ici
Le 30/04/2022 à 22:21
Tout était délicieux et super sympa, j'y allais toujours
Le 09/04/2022 à 00:13
A vraiment bon goût
Le 16/03/2022 à 15:40
Produits sympathiques et bons
Le 20/02/2022 à 18:15
La nourriture est bonne, savoureuse et comestible. Cependant, les toilettes laissent beaucoup à désirer. Cela pourrait offenser certaines personnes. Manger sur place est agréable car il est très confortablement aménagé. La table où j'étais assis tremblait et était assez énervante. Les propriétaires, en revanche, sont très sympathiques et attentifs aux réglementations Corona.
Le 14/02/2022 à 07:03
La nourriture était correcte. Malheureusement, aucune idée des réglementations de protection corona. Tout le monde doit se faire vacciner 3 fois s’il veut s’asseoir.
Le 24/12/2021 à 16:40
Du vrai kebab au veau et des sauces très savoureuses. Il n'y a rien de mieux à Hückeswagen.
Le 19/12/2021 à 14:17
Tant pis......
Le 25/11/2021 à 05:18
Service rapide. Bonne sélection de salades.
Le 23/11/2021 à 18:45
Toujours génial !
Le 21/11/2021 à 17:36
Meilleur marchand de kebab en ville
Le 12/09/2021 à 05:42
Très savoureux... définitivement recommandé 👍👍👍👍
Le 05/09/2021 à 18:06
Doner Express aujourd'hui :-) Comme toujours... super savoureux, super rapide, super sympa.
Le 25/08/2021 à 07:17
Bonne nourriture, toujours rapide et savoureuse.
Le 08/08/2021 à 16:07
Gentil et courtois
Le 11/07/2021 à 03:47
Les prix fantastiques sont facturés. Pas de bonne nourriture
Le 03/07/2021 à 15:35
Toujours très savoureux 🥰🥰🥰
Le 10/06/2021 à 10:54
Kebab très savoureux, bonne répartition et bon rapport de mélange de salade, sauce et viande. 👍🏻
Le 05/06/2021 à 16:03
Comme toujours, c'est très bon et très savoureux :-)
Le 29/05/2021 à 18:58
Très bon kebab mais la pizza est un peu chère pour la taille
Le 27/04/2021 à 16:40
Pain Doner cassé
Le 06/04/2021 à 15:19
Avec plaisir encore, bon et pas cher, délicieux :)
Le 25/03/2021 à 16:22
Je viens de commander un kebab spécial supplémentaire pour 5 €. J'en ai un tout à fait normal... Apparemment, il contenait plus de viande. Mes amis, je plaisante à la puissance 5. Ce n'est clairement pas une recommandation !!
Le 02/03/2021 à 16:14
Le meilleur kebab de la ville ! JUREZ !👍😁
Le 24/01/2021 à 09:38
J'avais l'habitude de manger ici pendant les vacances scolaires pendant les grandes vacances. Et maintenant parfait avec le service de livraison. Commandez chez vous plus souvent maintenant.
Le 17/12/2020 à 19:16
délicieux
Le 13/12/2020 à 14:59
Nourriture super délicieuse
💬 Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le « pub culte ». Il y a des burgers le samedi. Ils sont le « brûleur ». Je peux le recommander à tout le monde. Les galettes sont faites maison. On ne le trouve pas souvent. Vraiment un rêve.
💬 Des plats vraiment délicieux ! MAIS : Malheureusement, les prix ont été considérablement augmentés. Pas étonnant au premier abord et compréhensible compte tenu des augmentations de prix actuelles ! Malheureusement, la hausse des prix ne s'est pas arrêtée là. De plus, la qualité de la nourriture a récemment été réduite en n'utilisant plus de produits bio !!! Anciennement BIO Pasta & Supper Bar. Maintenant nouveau logo, nouvelle enseigne et nouveau site Web. Plus aucune trace de bio. Dommage. À l'équipe Marmitas : Ce n'était pas une sage décision !! Il vaut mieux augmenter les prix et maintenir la même qualité que d’augmenter les prix et de diminuer la qualité. Malheureusement, étant donné la qualité conventionnelle de la nourriture et la taille des portions, le prix est désormais trop élevé. En fait, c'est assez audacieux.
💬 J'y suis resté un mois complet. Personnel sympathique, propre et avec une ambiance traditionnelle accueillante. Peut-être plus silencieux : un train passe juste devant, bien que lentement, mais il y a une sonnerie gênante pour avertir à chaque fois que la route sera fermée au train. Lit confortable, bon petit déjeuner, facile de garer la voiture. Tout le monde ne parle pas anglais, sauf les gens qui ne font pas l'effort de comprendre. Prix raisonnable.
💬 Bon service, nourriture très savoureuse et bien sûr une bière délicieuse
💬 Service très sympathique et agréable. Bon assortiment à choisir. Nourriture délicieuse fraîchement préparée dans la partie restaurant. De beaux sièges et un design moderne et frais. La boutique propose quelque chose dans presque toutes les catégories. Vous pouvez vous procurer une perceuse, des chaussures, des collations, des souvenirs et bien plus encore.
💬 Nous étions ici pour la première fois (en raison des bonnes critiques) et avons été en fait déçus. Le point positif était le très grand choix de glaces et le service rapide et agréable. Les coupes glacées étaient prêtes très rapidement.. Mais malheureusement, la coupe de fraises à 9 € était très petite.. Le goût n'était pas particulièrement bon non plus.. et la consistance de la coupe de fruits était très étrange. Il y avait de vrais morceaux de glace dans la glace. Peut-être un stockage incorrect ? Vraisemblablement, la devise ici est la quantité plutôt que la qualité... moins de variétés, mais plus de qualité serait probablement le meilleur choix.
💬 Pizza Eck est toujours la meilleure de Schmelz. Nourriture délicieuse, livraison rapide, le livreur est également très sympa. Et le patron Wallah, cent points. Très agréable. Pizza numéro 1 à Schmelz. Merci pour le délicieux échantillon. 🥰
💬 5+ ! Ambiance agréable, service agréable, bonne nourriture et grosses portions. Très savoureux et chaleureux, une excellente solution après une longue marche dans 3 pays. J'ai commandé du Süßkartoffeln Milano, végétarien, j'étais prêt à lécher l'assiette. Je vais certainement revenir!!! Merci
💬 J'aime toujours être là, ma chambre donnait sur la rue et il y avait une fête au restaurant chinois du rez-de-chaussée qui avait lieu dans le couloir. La propriétaire est courtoise et essaie de rendre le séjour de ses invités le plus agréable possible. Si vous le souhaitez, vous pouvez y prendre votre petit-déjeuner. Je continuerai à y rester, le bruit ne sera certainement pas aussi fréquent.
💬 Délicieuse cuisine allemande