📌 Islandstraße 38, 42499 Hückeswagen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 14:37
Probablement le meilleur restaurant kebab de la ville.
Le 03/03/2024 à 17:08
Délicieux kebab à Hückeswagen et personnel très sympathique. Nous l'aimons beaucoup.
Le 04/02/2024 à 08:26
Pauvre pain kebab pas croustillant salade ne semblait pas tomates fraîches farineuses Pour un peu moins de 7 euros, vous pouvez vous attendre à plus Chargement assez rance. Mais ça a toujours été comme ça... c'est dommage
Le 06/01/2024 à 13:46
Meilleur kebab dans un rayon d'au moins 20 km.
Le 29/10/2023 à 08:30
Island Kebap Doner sur le 1 !
Le 10/09/2023 à 14:53
J'étais là pour la première fois aujourd'hui au festival de la vieille ville😃le kebab était délicieux ! J'y retournerai👍
Le 22/08/2023 à 13:06
Quand nous y sommes allés, il n'y avait plus de tissu Düna Eh bien, c'est ce que les Allemands appellent la nourriture turque. Ensuite, je joue une très délicieuse pizza au salami Le lieu de restauration n'est pas spacieux Le problème c'est qu'un cheveu est sorti du garçon qui l'a fait Je pense qu'ils devraient avoir des bouchons de cuisine pour éviter ce genre d'accidents indésirables. Mais la nourriture est très délicieuse
Le 26/06/2023 à 08:44
La nourriture était prête rapidement et était bonne.
Le 19/06/2023 à 16:47
Le propriétaire et le personnel sont super sympas. La nourriture est toujours très savoureuse et je pense que les prix sont vraiment raisonnables. J'apprécie toujours d'y manger.
Le 27/05/2023 à 14:31
Bon snack sur commande et à emporter. Cependant, je déconseille d'envisager d'y manger car ce n'est pas très confortable mais tout à fait possible.
Le 25/05/2023 à 05:28
Petit magasin de kebab. La nourriture est très bonne. Le rapport qualité/prix n'est pas aussi bon. Mais compréhensible vu les prix actuels
Le 20/05/2023 à 12:57
Kebab standard tout à fait normal. Le prix de 6 € pour le kebab est correct.
Le 15/05/2023 à 11:43
Super endroit, Super savoureux mais presque surpeuplé. Il est préférable de pré-commander par téléphone.
Le 05/05/2023 à 13:37
La nourriture est super savoureuse, fraîche et, en termes de prix, la meilleure qui soit à Hückeswagen ! Ne peut être que recommandé... Top ! 👍🏽
Le 19/04/2023 à 13:46
Propriétaire sympa, le kebab a bon goût (il faut commander de la sauce jaune ! :P)
Le 31/01/2023 à 22:20
Opérateur super sympathique. Les prix sont raisonnables et la nourriture est toujours très bonne. Ici vous pouvez trouver le meilleur kebab du monde entier ! Continuez comme ça! :-)
Le 14/01/2023 à 11:47
Döner kebab très savoureux. Toujours mon plaisir
Le 07/01/2023 à 16:22
Ici, on ne lésine pas sur la sauce cocktail ! 👍 Le kebab est délicieux et le service est très sympathique !
Le 09/12/2022 à 14:31
Excellent kebab depuis de nombreuses années. Il avait encore son goût particulier 👍 pour moi, le meilleur kebab de Hückeswagen.
Le 23/10/2022 à 15:56
LE magasin de kebab à Hückeswagen et dans ses environs
Le 23/10/2022 à 12:54
Patron sympathique et pouvait même commander des frites sans sel.
Le 29/07/2022 à 17:21
Grande pizza Mon carré est plus grand, la pizza tient dans la main. Il y avait aussi un manque de viande et un service extrêmement hostile.
Le 08/06/2022 à 08:28
Rapide et savoureux
Le 06/06/2022 à 18:53
Il y a un très bon kebab ici
Le 30/04/2022 à 22:21
Tout était délicieux et super sympa, j'y allais toujours
Le 09/04/2022 à 00:13
A vraiment bon goût
Le 16/03/2022 à 15:40
Produits sympathiques et bons
Le 20/02/2022 à 18:15
La nourriture est bonne, savoureuse et comestible. Cependant, les toilettes laissent beaucoup à désirer. Cela pourrait offenser certaines personnes. Manger sur place est agréable car il est très confortablement aménagé. La table où j'étais assis tremblait et était assez énervante. Les propriétaires, en revanche, sont très sympathiques et attentifs aux réglementations Corona.
Le 14/02/2022 à 07:03
La nourriture était correcte. Malheureusement, aucune idée des réglementations de protection corona. Tout le monde doit se faire vacciner 3 fois s’il veut s’asseoir.
Le 24/12/2021 à 16:40
Du vrai kebab au veau et des sauces très savoureuses. Il n'y a rien de mieux à Hückeswagen.
Le 19/12/2021 à 14:17
Tant pis......
Le 25/11/2021 à 05:18
Service rapide. Bonne sélection de salades.
Le 23/11/2021 à 18:45
Toujours génial !
Le 21/11/2021 à 17:36
Meilleur marchand de kebab en ville
Le 12/09/2021 à 05:42
Très savoureux... définitivement recommandé 👍👍👍👍
Le 05/09/2021 à 18:06
Doner Express aujourd'hui :-) Comme toujours... super savoureux, super rapide, super sympa.
Le 25/08/2021 à 07:17
Bonne nourriture, toujours rapide et savoureuse.
Le 08/08/2021 à 16:07
Gentil et courtois
Le 11/07/2021 à 03:47
Les prix fantastiques sont facturés. Pas de bonne nourriture
Le 03/07/2021 à 15:35
Toujours très savoureux 🥰🥰🥰
Le 10/06/2021 à 10:54
Kebab très savoureux, bonne répartition et bon rapport de mélange de salade, sauce et viande. 👍🏻
Le 05/06/2021 à 16:03
Comme toujours, c'est très bon et très savoureux :-)
Le 29/05/2021 à 18:58
Très bon kebab mais la pizza est un peu chère pour la taille
Le 27/04/2021 à 16:40
Pain Doner cassé
Le 06/04/2021 à 15:19
Avec plaisir encore, bon et pas cher, délicieux :)
Le 25/03/2021 à 16:22
Je viens de commander un kebab spécial supplémentaire pour 5 €. J'en ai un tout à fait normal... Apparemment, il contenait plus de viande. Mes amis, je plaisante à la puissance 5. Ce n'est clairement pas une recommandation !!
Le 02/03/2021 à 16:14
Le meilleur kebab de la ville ! JUREZ !👍😁
Le 24/01/2021 à 09:38
J'avais l'habitude de manger ici pendant les vacances scolaires pendant les grandes vacances. Et maintenant parfait avec le service de livraison. Commandez chez vous plus souvent maintenant.
Le 17/12/2020 à 19:16
délicieux
Le 13/12/2020 à 14:59
Nourriture super délicieuse
💬 Un très beau restaurant avec une cuisine délicieuse, vous devriez l'essayer une fois et vous vous en souviendrez pour toujours. Le personnel est trop patient avec un comportement sympa, trop propre et agréable de l'intérieur comme de l'extérieur. Je l'adore et je vous recommande d'essayer.
💬
💬 Nous étions un groupe de 9 personnes et nous avons tous apprécié notre nourriture. Notre serveur était cet homme drôle et patient (surtout pendant que les enfants commandaient leur nourriture) d'Italie, qui était au top de sa forme. Notre nourriture était très bonne et même mes enfants difficiles ont mangé. Je reviendrai sans hésiter dans ce restaurant si jamais nous revenons. Chaque table était pleine et ils ont dû dire aux gens de revenir car il y avait trop de monde. C'est pourquoi je ne comprends pas comment ce restaurant a des critiques aussi faibles. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un très bon moment et les vues sont fantastiques !
💬 C'était pas mal... Nous y étions samedi soir vers 18h (ouvert jusqu'à 20h). Nous avons pris un Dürüm et une assiette de kebab avec de la salade. La taille des portions était appropriée pour le prix. Cependant, la salade était monotone et les choux blanc et rouge étaient très durs. La viande (volaille) était coupée très petite et donc un peu sèche. En fin de compte, tout allait bien... mais rien de plus.
💬 Délicieux! Belles portions.
💬 À 65 €, c'était l'hébergement le plus cher de mon séjour à vélo de 20 jours. La plupart des chaînes de télévision ne fonctionnent pas. Le WLAN appelé « SorglosInternet » non plus. Des hôtes très sympathiques.
💬 Le propriétaire et les employés sont très sympathiques et l'emplacement est vraiment bon. La propreté des chambres laissait à désirer. Ce n'était pas extrêmement grave, mais suffisamment pour que nous voulions nous tremper à nouveau. Nous avons remarqué que l'aspirateur de la maison n'aspire pas, ce qui explique l'état de la pièce. Nous avons également dû récupérer 8 araignées sur les murs, ce qui peut vraiment gâcher les vacances des phobiques. Vous devez également y prêter attention lors du nettoyage. Le vieux tapis semblait adapté à son âge. Finalement, c'était bien, mais rien de plus. Comme c'était un peu moins cher que d'autres logements, il fallait s'y attendre. Donc en termes de rapport qualité/prix, cela semble être un bon choix. Pour le prix, je peux certainement le recommander et si je ne recherche pas des vacances de luxe, je pourrais certainement imaginer revenir.
💬
💬 Excellente cuisine très remarquée, Lieu d'ambiance, Propriétaire très accueillant, cadre agréable, service attentionné et délicieuse cuisine turque très réussie ! Eyub était très rapide et talentueux. Malgré le nombre de monde, tout se passe bien ici !
💬 Ambiance super sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur. Très belle terrasse et jardin, il y a une petite aire de jeux pour les enfants. La nourriture est très savoureuse et le personnel de service est vraiment sympathique. Nous avons eu le bol de fromage de chèvre et le spaetzle au bœuf et la deuxième fois nous avons eu les brochettes de légumes halloumi et le burger au fromage.