Bistro 🇩🇪

Häfner’s Stüberl Avis

📌 Bayreuther Str. 9a, 91322 Gräfenberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Häfner’s Stüberl à Gräfenberg

Les avis

Les dernier avis sur Häfner’s Stüberl à Gräfenberg

Dirk.a

Le 30/01/2024 à 21:43

5 / 5

Salle à manger simple et sans fioritures, seulement une petite carte à caractère snack, mais de bonne qualité à des prix très raisonnables. Propriétaire très sympathique. Horaires d'ouverture fiables. Nous serions ravis de revenir.

Florian.a

Le 25/08/2023 à 14:42

5 / 5

Courtes vacances en famille à Gräfenberg, pour être honnête, nous voulions en fait aller dans une pizzeria à proximité. Dieu merci, presque tout le monde à Gräfenberg était en vacances, nous sommes donc tombés sur ce petit bijou par hasard. La famille qui gère le restaurant est si chaleureuse et adaptée aux enfants que nous et les enfants nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture est vraiment délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour. Et le prix est tout simplement imbattable. C'est pourquoi nous avons passé chacune de nos soirées à Gräfenberg au Häfner's Stüberl et nous reviendrons dès que nous serons de nouveau en vacances à Gräfenberg 😁

Rudolf.i

Le 04/07/2023 à 21:51

5 / 5

Visitez simplement. Super

Jonathan.l

Le 07/06/2023 à 13:07

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix dans une ambiance familiale agréable. La currywurst est à tomber par terre.

Martin.i

Le 29/04/2023 à 20:40

5 / 5

Sans blague, le meilleur pub de Gräfenberg. Il y a le meilleur Gutmann à un prix raisonnable.

Britta.e

Le 19/02/2023 à 07:51

5 / 5

C'était une fête de famille et un excellent service. Propriétaire très sympa. Meilleure recommandation.

George.a

Le 23/08/2022 à 17:16

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, une très bonne cuisine !

Photo n°1 de l'avis de George.a fait le 23/08/2022 à 17:16 sur le  Häfner’s Stüberl à Gräfenberg
Photo n°2 de l'avis de George.a fait le 23/08/2022 à 17:16 sur le  Häfner’s Stüberl à Gräfenberg
Bernd.i

Le 19/05/2022 à 07:03

5 / 5

Petit-déjeuner buffet très savoureux et copieux. Nous ne pouvons que recommander le Stüberl de Häfner.

Oliver.a

Le 16/04/2022 à 04:17

5 / 5

Joli petit restaurant avec un service franconien amical.

steffi.t

Le 12/09/2021 à 17:58

5 / 5

Tout était super délicieux et la première Federweiße de la saison !

Michael.i

Le 12/09/2021 à 12:54

5 / 5

La bière franconienne et la saucisse au curry accompagnée de frites se marient bien. Super endroit pour terminer une longue journée de randonnée. A 10 minutes de la gare et juste en descente. Le rapport qualité-prix convient !

Elke..

Le 19/06/2021 à 14:28

5 / 5

Il y a toujours des plats et des salades fraîchement préparés ici, et même les demandes spéciales sont satisfaites si possible. Le patron est très sympa et toujours de bonne humeur. Je ne peux que recommander.

Thomas.r

Le 05/01/2021 à 20:33

5 / 5

Tout est en sécurité Exemplaire

klaus.o

Le 25/02/2020 à 11:42

5 / 5

Super soirée casquette, bonne musique

Joerg.e

Le 22/01/2020 à 19:57

5 / 5

Meilleur emplacement en ville

Klaus.a

Le 26/10/2018 à 12:21

5 / 5

toujours heureux, tout le monde est génial

Andreas.e

Le 20/10/2018 à 10:04

5 / 5

Bonne nourriture 🥘Performance des prix au top 👍🏻

T..x

Le 17/08/2018 à 12:43

5 / 5

Ambiance sympa et propriétaires vraiment sympas. Personnellement, je n'ai pas pu vivre ou comprendre l'expérience de Diemo Reinhardt.

Sven.a

Le 01/06/2018 à 15:23

5 / 5

Je ne peux pas partager les expériences de M. Deimhardt. Ici nous avons été servis sans aucun problème, mais pas de vis à vis. Délicieux cheesecake, café au lait et servi dans un grand verre. Service sympathique et rapide.

Diemo.e

Le 01/04/2018 à 11:49

1 / 5

Propriétaire peu sympathique ! Vous êtes entre de meilleures mains chez Friedmanns.

Susanne.a

Le 03/09/2017 à 16:14

5 / 5

Des gens très sympas. Bonne ambiance et vin délicieux.

  • 🏪 Westend (45 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Café-Restaurant Torfwerk (275 Avis)

  • 💬 Restaurant directement au Moorbahn. Nous avons mangé un ragoût de légumes. C'était délicieux. Le service était bon. Quand il faisait beau, nous nous asseyions dehors sous les auvents. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Hotel List (123 Avis)

  • 💬 Propre, spacieux et le petit déjeuner est bon. Plus que cela, je voudrais citer un incident qui a montré le soin et l'honnêteté du personnel. Je suis resté à l'hôtel et lors du départ, j'ai oublié de sortir un petit sac qui contenait près de 75 euros, quelques petits cadeaux et des vêtements. J'y suis resté près de quelques semaines et je n'ai pas réalisé que j'avais manqué de le prendre au moment de mon départ. Ils n'avaient pas mon adresse lorsque je suis retourné en Inde. 2 ans plus tard, j'ai dû visiter Boeblingen et j'ai réservé le même hôtel. À ma grande surprise, lors de mon enregistrement dans la chambre, il y a un joli message de bienvenue avec tous mes articles soigneusement empilés ! J'ai été agréablement surpris.


  • 🏪 Yilmaz Delikato Grill (286 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le rouleau de kebab.


  • 🏪 Fliegerdeich Restaurant (831 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant convivial. Personnel sympa. Un délicieux café et des pâtisseries pour accompagner. Vue mer imprenable. Je reviendrai certainement ici. 😁😁


  • 🏪 Inselgästehaus Erna (18 Avis)

  • 💬 Très chers hôtes. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans l'appartement de vacances. Nous avons rarement eu un logement aussi propre. Belle, grande propriété bien entretenue avec des sièges pour se détendre Merci


  • 🏪 Das Stadthaus Hotel seit 1880 (96 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel historique situé dans la zone centrale de la vieille ville. L'accessibilité à tout est excellente. Le personnel est super sympa et accueillant. Le petit déjeuner est incroyable. Il n’y a pas d’ascenseur mais si cela ne vous dérange pas de monter quelques marches, cela en vaut la peine. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Die Träumerei (326 Avis)

  • 💬 Un petit endroit cosy, calme et sympathique, parfait pour prendre votre petit-déjeuner. Bonne nourriture, fraîche et savoureuse. Personnel très sympathique !


  • 🏪 Asia - Vu - Grill (47 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner 5 étoiles. La nourriture y est vraiment bonne et les ingrédients sont toujours frais. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont très irréguliers. Plus fermé qu'ouvert ces derniers temps. J'espère que les choses se stabiliseront à nouveau, donc je suis heureux de lui donner 5 étoiles


  • 🏪 Hotel Neuwirt (670 Avis)

  • 💬 Hôtel moyen, le prix à mon avis ne correspond pas à la qualité, le restaurant est un grade C.