Bistro 🇩🇪

Häfner’s Stüberl Avis

📌 Bayreuther Str. 9a, 91322 Gräfenberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Häfner’s Stüberl à Gräfenberg

Les avis

Les dernier avis sur Häfner’s Stüberl à Gräfenberg

Dirk.a

Le 30/01/2024 à 21:43

5 / 5

Salle à manger simple et sans fioritures, seulement une petite carte à caractère snack, mais de bonne qualité à des prix très raisonnables. Propriétaire très sympathique. Horaires d'ouverture fiables. Nous serions ravis de revenir.

Florian.a

Le 25/08/2023 à 14:42

5 / 5

Courtes vacances en famille à Gräfenberg, pour être honnête, nous voulions en fait aller dans une pizzeria à proximité. Dieu merci, presque tout le monde à Gräfenberg était en vacances, nous sommes donc tombés sur ce petit bijou par hasard. La famille qui gère le restaurant est si chaleureuse et adaptée aux enfants que nous et les enfants nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture est vraiment délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour. Et le prix est tout simplement imbattable. C'est pourquoi nous avons passé chacune de nos soirées à Gräfenberg au Häfner's Stüberl et nous reviendrons dès que nous serons de nouveau en vacances à Gräfenberg 😁

Rudolf.i

Le 04/07/2023 à 21:51

5 / 5

Visitez simplement. Super

Jonathan.l

Le 07/06/2023 à 13:07

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix dans une ambiance familiale agréable. La currywurst est à tomber par terre.

Martin.i

Le 29/04/2023 à 20:40

5 / 5

Sans blague, le meilleur pub de Gräfenberg. Il y a le meilleur Gutmann à un prix raisonnable.

Britta.e

Le 19/02/2023 à 07:51

5 / 5

C'était une fête de famille et un excellent service. Propriétaire très sympa. Meilleure recommandation.

George.a

Le 23/08/2022 à 17:16

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, une très bonne cuisine !

Photo n°1 de l'avis de George.a fait le 23/08/2022 à 17:16 sur le  Häfner’s Stüberl à Gräfenberg
Photo n°2 de l'avis de George.a fait le 23/08/2022 à 17:16 sur le  Häfner’s Stüberl à Gräfenberg
Bernd.i

Le 19/05/2022 à 07:03

5 / 5

Petit-déjeuner buffet très savoureux et copieux. Nous ne pouvons que recommander le Stüberl de Häfner.

Oliver.a

Le 16/04/2022 à 04:17

5 / 5

Joli petit restaurant avec un service franconien amical.

steffi.t

Le 12/09/2021 à 17:58

5 / 5

Tout était super délicieux et la première Federweiße de la saison !

Michael.i

Le 12/09/2021 à 12:54

5 / 5

La bière franconienne et la saucisse au curry accompagnée de frites se marient bien. Super endroit pour terminer une longue journée de randonnée. A 10 minutes de la gare et juste en descente. Le rapport qualité-prix convient !

Elke..

Le 19/06/2021 à 14:28

5 / 5

Il y a toujours des plats et des salades fraîchement préparés ici, et même les demandes spéciales sont satisfaites si possible. Le patron est très sympa et toujours de bonne humeur. Je ne peux que recommander.

Thomas.r

Le 05/01/2021 à 20:33

5 / 5

Tout est en sécurité Exemplaire

klaus.o

Le 25/02/2020 à 11:42

5 / 5

Super soirée casquette, bonne musique

Joerg.e

Le 22/01/2020 à 19:57

5 / 5

Meilleur emplacement en ville

Klaus.a

Le 26/10/2018 à 12:21

5 / 5

toujours heureux, tout le monde est génial

Andreas.e

Le 20/10/2018 à 10:04

5 / 5

Bonne nourriture 🥘Performance des prix au top 👍🏻

T..x

Le 17/08/2018 à 12:43

5 / 5

Ambiance sympa et propriétaires vraiment sympas. Personnellement, je n'ai pas pu vivre ou comprendre l'expérience de Diemo Reinhardt.

Sven.a

Le 01/06/2018 à 15:23

5 / 5

Je ne peux pas partager les expériences de M. Deimhardt. Ici nous avons été servis sans aucun problème, mais pas de vis à vis. Délicieux cheesecake, café au lait et servi dans un grand verre. Service sympathique et rapide.

Diemo.e

Le 01/04/2018 à 11:49

1 / 5

Propriétaire peu sympathique ! Vous êtes entre de meilleures mains chez Friedmanns.

Susanne.a

Le 03/09/2017 à 16:14

5 / 5

Des gens très sympas. Bonne ambiance et vin délicieux.

  • 🏪 Tauscher GmbH (12 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, mais un peu grasse. Les temps d'attente sont généralement courts pendant la pause déjeuner. Il y a toujours quelque chose pour les végétariens. Haut


  • 🏪 Boardinghouse Platanenhof (329 Avis)

  • 💬 jai deja ete a Boardinghouse ca ma plu totalement mais cest un hotel loin de la ville malheureusement


  • 🏪 NUSHU - Würzburg (1469 Avis)

  • 💬 Wow, nous avons mangé de la bonne nourriture avec de la bonne bière, j'adore cet endroit, je reviendrai avec mes amis. Vraiment j'ai passé du bon temps avec mes adorables amis, j'aime vraiment cet endroit.


  • 🏪 Gasthof Hinterwirt mit Biergarten (1346 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois maintenant - super ! Nous ne pouvons que recommander les Chiemseerenke et les asperges de Schrobenhausen. Le service est très sympathique et rapide. Tout va bien. Mais le plus bel endroit est sous le marronnier du café en plein air. C'est le confort et l'hospitalité bavaroise. Un conseil d'initié absolu est l'église de style roman du quartier que vous devriez visiter. Dans l'ensemble, une excellente recommandation !! Nous reviendrons certainement. P.S. Chambre non testée, donc pas de note


  • 🏪 Orient Bistro Aschersleben (28 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai acheté une portion de frites (à emporter, elles coûtent 5 euros). J'ai été choqué par le montant - alors je suis retourné au magasin pour en parler - c'était juste une honte qu'on recevait peu - c'était facile. leur parler n'a réagi qu'avec un vent contraire. Aucun hébergement de ce monsieur ne rentrerait plus jamais dans ce magasin. J'ai pris une photo où personne n'avait encore mangé. Cela ne valait certainement pas 5 euros.


  • 🏪 Mayo’s Stuttgart (103 Avis)

  • 💬 Vor kurzem habe ich hier eine Familienpizza bestellt und diese anschließend abgeholt. Meine Pizza hat 20 Euro gekostet, war normal groß und war frisch aus dem Ofen noch sehr warm als ich zuhause ankam. Der Teig ist sehr fad im Geschmack. Die Konsistenz des Teiges ist auch etwas ungewohnt, als würde hier Brotteig verwendet werden. Der Käse, wahrscheinlich der geriebene Mozzarella aus der Packung, war ebenfalls geschmacksarm. Die Tomatensoße ist kaum rauszuschmecken gewesen, auch sichtbar war es nicht wirklich. Der Belag war jedoch merklich frisch und lecker. Doch war er ungleichmäßig verteilt, sodass es stellenweise gar keinen Belag gab und an anderer Stelle dafür dann zu viel. In Kombination hat die Pizza teilweise ganz gut geschmeckt, teilweise gar nicht geschmeckt. Einige Bestandteile sind verbesserungswürdig, andere können so bleiben. Pizza bestellen, kann man also machen, muss man aber nicht. Ich werde dem Restaurant wahrscheinlich noch eine Chance geben und mal die hoch gepriesenen Burger ausprobieren. Update vom 09. Mai 2024: Haben hier heute Burger bestellt und diese dann abgeholt. Wir hatten einen Cheeseburger und einen Chilli-Cheese Burger. Das Gemüse auf den Burgern war merklich frisch und das Brot war zusätzlich getoastet worden, sodass sich einige wenige Röstaromen auch im Brot wiedergefunden haben. Leider war jedoch das Patty von schlechter Qualität. Es sah aus und hat geschmeckt wie ein Tiefkühlpatty. Auch die Konsistenz war nicht gerade frisch. Die Burgersoße war langweilig. Das Brot könnte vom Aldi gewesen sein. Hat uns leider gar nicht überzeugen können. Dafür haben wir etwa 15,50 gezahlt (und das nach Rabatt, weil wir über die Webseite bestellt haben). Die Bewertungen sind wieder einmal nicht nachvollziehbar.


  • 🏪 Papa Napoli Geiselharz/Amtzell (25 Avis)

  • 💬 Nous venons de commander 2 pizzas et salade à emporter et sommes plus que ravis. Service sympathique et livraison très rapide ! Je n'ai jamais reçu une commande de pizza aussi rapidement auparavant. Et en plus, tout était très savoureux ! Et merci pour vos cordialements 😃 super idée 👍


  • 🏪 im kleinen Restaurant (202 Avis)

  • 💬 Quel excellent restaurant italien juste à l'extérieur du centre-ville. La nourriture est vraiment délicieuse et le service est incroyablement bon aussi. Apparemment, il a dû y avoir un changement de propriétaire ou de chef, car je lui aurais donné 1 étoile il y a 2 ou 3 ans. Donc, si vous avez fait une mauvaise expérience dans le passé, vous devriez certainement revenir et lui donner une autre chance ! Vous ne le regretterez pas ! Le menu du déjeuner est incroyablement bon… magnifique !!


  • 🏪 Mike's Irish Pub (896 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne bière, personnel formidable! Bref, une super expérience.


  • 🏪 Schwarze Kiste am Hochablass (1010 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se rafraîchir lors d'une promenade !