Snack 🇩🇪

Schnitzelstube UG Avis

📌 Mascowstraße 12B, 17506 Gützkow - Allemagne

3.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Schnitzelstube UG à Gützkow

Les avis

Les dernier avis sur Schnitzelstube UG à Gützkow

Babette.e

Le 26/04/2024 à 09:59

1 / 5

Pourquoi y a-t-il des poils sur mes frites ? Sinon tout est vraiment délicieux

Photo n°1 de l'avis de Babette.e fait le 26/04/2024 à 09:59 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Schusselige.u

Le 15/08/2023 à 17:34

4 / 5

À l'occasion d'un mariage, nous avons pu déguster un merveilleux buffet absolument délicieux. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer, joliment présenté et les demandes spéciales étaient également prises en compte. Avec l'autorisation du propriétaire, nous avons pu concevoir les chambres selon nos souhaits et le service du personnel était unique. Tous les employés étaient sympathiques et servaient les boissons souhaitées rapidement et de manière amicale. C'était un espace charmant tout autour et je le recommande vivement juste pour la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Schusselige.u fait le 15/08/2023 à 17:34 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Photo n°2 de l'avis de Schusselige.u fait le 15/08/2023 à 17:34 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Photo n°3 de l'avis de Schusselige.u fait le 15/08/2023 à 17:34 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Photo n°4 de l'avis de Schusselige.u fait le 15/08/2023 à 17:34 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Photo n°5 de l'avis de Schusselige.u fait le 15/08/2023 à 17:34 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Antje.i

Le 02/07/2023 à 18:24

1 / 5

Buffet commandé pour le 90 e anniversaire. Il a été livré à temps et était bon. Cependant, les livraisons ont été supérieures à ce qui avait été convenu et cela a ensuite été naturellement facturé. Et puis il n’y avait même pas de matériel d’amarrage. Après la livraison, nous avons dû trouver la meilleure façon de retirer la nourriture des frottements. La performance des prix ne correspond pas. Nous commanderons donc le prochain buffet ailleurs et sommes très déçus de la manière dont cela a été réalisé. Malheureusement, nous n'étions pas là pour payer car nous étions en vacances, sinon nous aurions payé ce qui avait été convenu.

Paul.�

Le 03/03/2023 à 10:57

1 / 5

Le ketchup était très épais, il y avait aussi des petites miettes avec des poils entre les deux, ça avait un goût de gelée. Sinon, c'est relativement bon.

Photo n°1 de l'avis de Paul. fait le 03/03/2023 à 10:57 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Maria.t

Le 17/02/2023 à 11:11

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était super délicieuse. Et le restaurant était également propre. Toujours mon plaisir. Nous recommandons.

Robert.t

Le 17/02/2023 à 10:59

5 / 5

Très savoureux et très sympathique, toujours heureux

Ingo.e

Le 18/01/2023 à 16:05

4 / 5

Petit endroit confortable, un plat du jour pour le déjeuner, sinon trois plats d'escalopes différents. Personnel sympathique. Une salle est disponible pour les célébrations et un service de restauration peut être commandé pour toutes les célébrations

Marie.e

Le 25/10/2022 à 11:58

1 / 5

Schnitzelstube au sommet du Drinks Land. La saucisse au curry était froide, la sauce ne fonctionnait pas du tout. Frites trop assaisonnées. Je ne mangerais plus avec toi. 10 minutes après la consommation, douleur à l'estomac à son paroxysme. Non recommandé.

Thomas.e

Le 11/07/2022 à 10:34

5 / 5

Très joli salon d'escalopes, notamment sur la B111 à Gützkow près du filet rouge, le snack est très bon grâce à la boulette maison.

JM.u

Le 06/05/2022 à 14:15

5 / 5

Personnel sympathique et bon rapport qualité-prix… nous serions ravis de revenir !

SHORTY.

Le 02/11/2021 à 07:47

5 / 5

Malheureusement fermé

Eggert.e

Le 31/08/2021 à 13:17

5 / 5

Petite cuisine fine et merveilleuse, on voit qu'elle est faite maison

Mark.r

Le 27/08/2021 à 12:07

3 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert que de 11h00 à 13h00 pour le moment.

Richard.e

Le 09/08/2021 à 10:59

5 / 5

J'ai rarement vu un aussi bon rapport qualité-prix. Personnel super sympa et bonne nourriture.

Albert.e

Le 09/08/2021 à 10:59

5 / 5

Super sympa, super escalope. Très bon marché !

Dietmar.b

Le 01/06/2021 à 21:08

5 / 5

Traitement devant les tribunaux. Tout ce que vous pouvez dire, c'est tout simplement délicieux 😋 la cuisine maison ! des performances exceptionnelles chez les femmes.

Ralf.r

Le 26/03/2021 à 12:09

3 / 5

C'est bon, c'est juste dommage que tu ne puisses pas t'asseoir

Adam.a

Le 26/07/2020 à 16:13

4 / 5

Très bonne nourriture. Peu coûteux

Alexander..

Le 12/07/2020 à 18:51

3 / 5

Le service était très bon, mais la nourriture était moyenne. Ce n'est toujours pas une mauvaise boutique👍

F..o

Le 29/05/2020 à 08:55

5 / 5

L'équipe est sympathique et prend plaisir à faire ce qu'elle fait. La nourriture a bon goût !

Ronny.a

Le 22/05/2020 à 18:29

5 / 5

Le porc et l'ambiance étaient très bons.

Gisela.u

Le 13/02/2020 à 11:43

1 / 5

D’abord, un faux plat fut apporté. Après cela, nous avons été oubliés. Ce n'est qu'après plusieurs questions et une très longue attente que mon enfant a finalement reçu ses frites avec des nuggets de poulet. Mauvaise performance. 😕

Christine.a

Le 16/01/2020 à 13:44

4 / 5

Très bien

Daniela.

Le 10/04/2019 à 15:36

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Personnel très sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse

Gunnar.i

Le 15/10/2018 à 10:57

3 / 5

Les escalopes vont bien

  • 🏪 Gaststätte Zum Deutschen Kaiser - Wolfgang Twrdy (101 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Des souvenirs comme le déjeuner de grand-mère sont réveillés ici - très agréables comme à l'époque orientale. J'y ai emmené mes filles et tout le monde était ravi. Le choix du menu était clair, tout était là et surtout les escalopes étaient super savoureuses, comme il se doit. Parfait .


  • 🏪 Menü-Zauber (6 Avis)

  • 💬 Cher Günter, cher Uschi, merci beaucoup pour le superbe gâteau de mariage et le buffet de gâteaux super délicieux. C'est toujours un plaisir de venir chez vous. Que ce soit de la nourriture ou des gâteaux. Ute et Rüdiger vous remercient


  • 🏪 Albaraka Restaurant (109 Avis)

  • 💬 nourriture très savoureuse. vraiment oriental. Personnel très sympathique et gentil. La réservation est possible. ambiance calme. prix réalistes.


  • 🏪 Lemon Grass Scent (682 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup, c'était très savoureux et le gars était très gentil avec nous.


  • 🏪 Kwan Kao - Taste of Thailand (802 Avis)

  • 💬 Deluxe


  • 🏪 Alpengasthof Litzelau (244 Avis)

  • 💬 De très bons produits à la carte, et une superbe ambiance !


  • 🏪 Da Vincenzo Cucina italiana e Pizza Napoletana - Zur goldenen Rose (723 Avis)

  • 💬 Super resto ! Le propriétaire lui-même sert, Vincenzo.


  • 🏪 Georg Hutter Gasthof Schmankerlgasthof (68 Avis)

  • 💬 Beau, rustique, on se sent tout de suite chez soi, très convivial et chaleureux, nous avons spontanément trouvé une place pour 2 personnes. Cette petite auberge confortable est également un incontournable pour les habitants de Leipzig. Je ne me souviens pas avoir jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux à Leipzig. J'attends avec impatience la prochaine visite ❤️, la "couverture" du menu à elle seule attire le regard 🥰😍.


  • 🏪 Grillhäusle Laidis (447 Avis)

  • 💬 Le « Laidis » est en réalité une institution à Bietigheim. Depuis que le groupe "Camouflage" a présenté le "Bietigheimer" local comme "Food for Inspiration" sur la pochette intérieure de son premier LP de 1988, Laidis est même devenu légendaire. Ouvert en 1976 comme simple friterie devant le Karstadt dans le centre-ville, il s'installa bientôt dans la Freiberger Straße, là encore comme snack-bar, mais avec une planche qui permettait de déguster un Bietigheimer même par mauvais temps (y compris une machine à sous Konami - 'Hyper Olympics', pour les nerds parmi nous). A la fin des années 80, l'ouverture du "Grill-Häusle" Mk. I, qui fut bientôt victime d'un incendie. Les habitants de longue date sourient encore aujourd’hui lorsqu’ils y pensent. Le Mk. II du grill était nettement plus grand, avec un sous-sol, un flipper et un billard. Toujours géré par la famille, depuis longtemps en deuxième génération. Malheureusement, la nourriture n’est plus aussi savoureuse qu’avant. Des gyros secs et durs, des frites quelque peu insipides, des tzatziki si bons... La dernière fois que j'y suis allé il y a quelques années, j'ai mangé une Bietigheimer, qui était aussi tout sauf bonne, une saucisse au curry complètement séchée et trop grillée. Conclusion : Une belle adresse depuis 40 ans, mais la star s'est probablement installée entre-temps.


  • 🏪 City Grill & Pizzeria (385 Avis)

  • 💬 Cool!!!