Snack 🇩🇪

Schnitzelstube UG Avis

📌 Mascowstraße 12B, 17506 Gützkow - Allemagne

3.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Schnitzelstube UG à Gützkow

Les avis

Les dernier avis sur Schnitzelstube UG à Gützkow

Babette.e

Le 26/04/2024 à 09:59

1 / 5

Pourquoi y a-t-il des poils sur mes frites ? Sinon tout est vraiment délicieux

Photo n°1 de l'avis de Babette.e fait le 26/04/2024 à 09:59 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Schusselige.u

Le 15/08/2023 à 17:34

4 / 5

À l'occasion d'un mariage, nous avons pu déguster un merveilleux buffet absolument délicieux. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer, joliment présenté et les demandes spéciales étaient également prises en compte. Avec l'autorisation du propriétaire, nous avons pu concevoir les chambres selon nos souhaits et le service du personnel était unique. Tous les employés étaient sympathiques et servaient les boissons souhaitées rapidement et de manière amicale. C'était un espace charmant tout autour et je le recommande vivement juste pour la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Schusselige.u fait le 15/08/2023 à 17:34 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Photo n°2 de l'avis de Schusselige.u fait le 15/08/2023 à 17:34 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Photo n°3 de l'avis de Schusselige.u fait le 15/08/2023 à 17:34 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Photo n°4 de l'avis de Schusselige.u fait le 15/08/2023 à 17:34 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Photo n°5 de l'avis de Schusselige.u fait le 15/08/2023 à 17:34 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Antje.i

Le 02/07/2023 à 18:24

1 / 5

Buffet commandé pour le 90 e anniversaire. Il a été livré à temps et était bon. Cependant, les livraisons ont été supérieures à ce qui avait été convenu et cela a ensuite été naturellement facturé. Et puis il n’y avait même pas de matériel d’amarrage. Après la livraison, nous avons dû trouver la meilleure façon de retirer la nourriture des frottements. La performance des prix ne correspond pas. Nous commanderons donc le prochain buffet ailleurs et sommes très déçus de la manière dont cela a été réalisé. Malheureusement, nous n'étions pas là pour payer car nous étions en vacances, sinon nous aurions payé ce qui avait été convenu.

Paul.�

Le 03/03/2023 à 10:57

1 / 5

Le ketchup était très épais, il y avait aussi des petites miettes avec des poils entre les deux, ça avait un goût de gelée. Sinon, c'est relativement bon.

Photo n°1 de l'avis de Paul. fait le 03/03/2023 à 10:57 sur le  Schnitzelstube UG à Gützkow
Maria.t

Le 17/02/2023 à 11:11

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était super délicieuse. Et le restaurant était également propre. Toujours mon plaisir. Nous recommandons.

Robert.t

Le 17/02/2023 à 10:59

5 / 5

Très savoureux et très sympathique, toujours heureux

Ingo.e

Le 18/01/2023 à 16:05

4 / 5

Petit endroit confortable, un plat du jour pour le déjeuner, sinon trois plats d'escalopes différents. Personnel sympathique. Une salle est disponible pour les célébrations et un service de restauration peut être commandé pour toutes les célébrations

Marie.e

Le 25/10/2022 à 11:58

1 / 5

Schnitzelstube au sommet du Drinks Land. La saucisse au curry était froide, la sauce ne fonctionnait pas du tout. Frites trop assaisonnées. Je ne mangerais plus avec toi. 10 minutes après la consommation, douleur à l'estomac à son paroxysme. Non recommandé.

Thomas.e

Le 11/07/2022 à 10:34

5 / 5

Très joli salon d'escalopes, notamment sur la B111 à Gützkow près du filet rouge, le snack est très bon grâce à la boulette maison.

JM.u

Le 06/05/2022 à 14:15

5 / 5

Personnel sympathique et bon rapport qualité-prix… nous serions ravis de revenir !

SHORTY.

Le 02/11/2021 à 07:47

5 / 5

Malheureusement fermé

Eggert.e

Le 31/08/2021 à 13:17

5 / 5

Petite cuisine fine et merveilleuse, on voit qu'elle est faite maison

Mark.r

Le 27/08/2021 à 12:07

3 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert que de 11h00 à 13h00 pour le moment.

Richard.e

Le 09/08/2021 à 10:59

5 / 5

J'ai rarement vu un aussi bon rapport qualité-prix. Personnel super sympa et bonne nourriture.

Albert.e

Le 09/08/2021 à 10:59

5 / 5

Super sympa, super escalope. Très bon marché !

Dietmar.b

Le 01/06/2021 à 21:08

5 / 5

Traitement devant les tribunaux. Tout ce que vous pouvez dire, c'est tout simplement délicieux 😋 la cuisine maison ! des performances exceptionnelles chez les femmes.

Ralf.r

Le 26/03/2021 à 12:09

3 / 5

C'est bon, c'est juste dommage que tu ne puisses pas t'asseoir

Adam.a

Le 26/07/2020 à 16:13

4 / 5

Très bonne nourriture. Peu coûteux

Alexander..

Le 12/07/2020 à 18:51

3 / 5

Le service était très bon, mais la nourriture était moyenne. Ce n'est toujours pas une mauvaise boutique👍

F..o

Le 29/05/2020 à 08:55

5 / 5

L'équipe est sympathique et prend plaisir à faire ce qu'elle fait. La nourriture a bon goût !

Ronny.a

Le 22/05/2020 à 18:29

5 / 5

Le porc et l'ambiance étaient très bons.

Gisela.u

Le 13/02/2020 à 11:43

1 / 5

D’abord, un faux plat fut apporté. Après cela, nous avons été oubliés. Ce n'est qu'après plusieurs questions et une très longue attente que mon enfant a finalement reçu ses frites avec des nuggets de poulet. Mauvaise performance. 😕

Christine.a

Le 16/01/2020 à 13:44

4 / 5

Très bien

Daniela.

Le 10/04/2019 à 15:36

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Personnel très sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse

Gunnar.i

Le 15/10/2018 à 10:57

3 / 5

Les escalopes vont bien

  • 🏪 L'Amerikano Genuss am Bodensee (29 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois, nous avons été enchantés par Peter et la nourriture. Il propose des plats délicieux et de très bonne qualité. Il répond volontiers aux demandes et donne des conseils avec expérience sur la quantité et le type de plats, afin que tout se passe parfaitement lors de notre réception de mariage. Même les services spéciaux comme la location de coupes de champagne ne lui posent aucun problème. Le rapport qualité/prix est également excellent. Personnellement, il est très aimable et sympathique, nous pouvons certainement le recommander et il sera également notre traiteur lors de la prochaine grande fête.


  • 🏪 Athen - Grill (309 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux.


  • 🏪 Hein´s Fränkische Wirtschaft - Cafe Hein (91 Avis)

  • 💬 Très joli petit café avec un menu intéressant et une bière délicieuse et buvable. La patronne est absolument gentille, très accueillante et prend le temps de discuter. Très bonne ambiance, invités sympathiques et ouverts d'esprit. Et merci pour les bons conseils. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Da Angela (73 Avis)

  • 💬 Les couverts étaient sales, la boisson (Sprite) avait un goût différent et n'avait pas bon goût, car le verre n'avait visiblement pas grandi. Nous avons dû préparer nous-mêmes le reste de la pizza à table.


  • 🏪 Pizzaland (5 Avis)

  • 💬 Quel idiot mangerait un kebab dans une pizzeria ???? Le mot pizzeria le dit déjà !


  • 🏪 Amadis - Stadt Hotel Harsewinkel (203 Avis)

  • 💬 Cadre cosy, accueil sympathique, plats gargantuesques


  • 🏪 Pfälzer Stuben (39 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et gentil. Appartement confortable et lumineux avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Grand parking gratuit. Chambre spacieuse. Cuisine bien équipée. Grande salle de bain avec baignoire et douche. Bon nettoyage.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria il Viale (321 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à petits prix. ET! Ma femme avait accidentellement payé deux fois. Une méthode semblait avoir échoué, alors elle en essaya une seconde. Cependant, les deux méthodes ont fait leur travail. Le propriétaire n'a pas tardé à souligner que nous avions payé deux fois. Nous ne l'aurions su qu'à notre retour en Belgique s'il n'avait rien dit. Nous avons énormément apprécié cette honnêteté!!!! BTW, essayez les lasagnes, c'est délicieux.


  • 🏪 Steakhouse Piccolo (1001 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte ! Ce petit restaurant « caché » hors du centre de Leipzig est un petite perle. Le personnel est super accueillant, attentif et efficace. La salle est bien décorée, spacieuse et le jardin/terrasse doit être très agréable en saison. J’y ai dégusté un Rib-eye de 250g accompagné d’une pomme de terre au four, crème épaisse et un épi de maïs grillé, suivi d’une crêpe aux pommes caramélisées, glace vanille et fruits. Le vin rouge (au verre) que j’ai choisi était un très bon Malbec argentin. Le seul point négatif était la température un peu fraîche de la salle du restaurant. Et c’est probablement dû au fait qu’une grande partie du restaurant est sous véranda et donc difficile à isoler du froid… Mais cela ne m’empêchera certainement pas d’y retourner (avec un gros pull 😉)


  • 🏪 Bistro Berlin (463 Avis)

  • 💬 Ouah. Nourriture incroyable! 10 étoiles sur 5. Pour moi, ils avaient tout, le pain pita incroyable fait à la main, plein de délicieuses sauces faites maison et garni d'un équilibre parfait entre chou et légumes grillés. Certains de mes plats préférés ici en Allemagne, j'ai le Berlin Doner