📌 Mascowstraße 12B, 17506 Gützkow - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 09:59
Pourquoi y a-t-il des poils sur mes frites ? Sinon tout est vraiment délicieux
Le 15/08/2023 à 17:34
À l'occasion d'un mariage, nous avons pu déguster un merveilleux buffet absolument délicieux. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer, joliment présenté et les demandes spéciales étaient également prises en compte. Avec l'autorisation du propriétaire, nous avons pu concevoir les chambres selon nos souhaits et le service du personnel était unique. Tous les employés étaient sympathiques et servaient les boissons souhaitées rapidement et de manière amicale. C'était un espace charmant tout autour et je le recommande vivement juste pour la nourriture.
Le 02/07/2023 à 18:24
Buffet commandé pour le 90 e anniversaire. Il a été livré à temps et était bon. Cependant, les livraisons ont été supérieures à ce qui avait été convenu et cela a ensuite été naturellement facturé. Et puis il n’y avait même pas de matériel d’amarrage. Après la livraison, nous avons dû trouver la meilleure façon de retirer la nourriture des frottements. La performance des prix ne correspond pas. Nous commanderons donc le prochain buffet ailleurs et sommes très déçus de la manière dont cela a été réalisé. Malheureusement, nous n'étions pas là pour payer car nous étions en vacances, sinon nous aurions payé ce qui avait été convenu.
Le 03/03/2023 à 10:57
Le ketchup était très épais, il y avait aussi des petites miettes avec des poils entre les deux, ça avait un goût de gelée. Sinon, c'est relativement bon.
Le 17/02/2023 à 11:11
Personnel très sympathique. La nourriture était super délicieuse. Et le restaurant était également propre. Toujours mon plaisir. Nous recommandons.
Le 17/02/2023 à 10:59
Très savoureux et très sympathique, toujours heureux
Le 18/01/2023 à 16:05
Petit endroit confortable, un plat du jour pour le déjeuner, sinon trois plats d'escalopes différents. Personnel sympathique. Une salle est disponible pour les célébrations et un service de restauration peut être commandé pour toutes les célébrations
Le 25/10/2022 à 11:58
Schnitzelstube au sommet du Drinks Land. La saucisse au curry était froide, la sauce ne fonctionnait pas du tout. Frites trop assaisonnées. Je ne mangerais plus avec toi. 10 minutes après la consommation, douleur à l'estomac à son paroxysme. Non recommandé.
Le 11/07/2022 à 10:34
Très joli salon d'escalopes, notamment sur la B111 à Gützkow près du filet rouge, le snack est très bon grâce à la boulette maison.
Le 06/05/2022 à 14:15
Personnel sympathique et bon rapport qualité-prix… nous serions ravis de revenir !
Le 02/11/2021 à 07:47
Malheureusement fermé
Le 31/08/2021 à 13:17
Petite cuisine fine et merveilleuse, on voit qu'elle est faite maison
Le 27/08/2021 à 12:07
Malheureusement, il n'est ouvert que de 11h00 à 13h00 pour le moment.
Le 09/08/2021 à 10:59
J'ai rarement vu un aussi bon rapport qualité-prix. Personnel super sympa et bonne nourriture.
Le 09/08/2021 à 10:59
Super sympa, super escalope. Très bon marché !
Le 01/06/2021 à 21:08
Traitement devant les tribunaux. Tout ce que vous pouvez dire, c'est tout simplement délicieux 😋 la cuisine maison ! des performances exceptionnelles chez les femmes.
Le 26/03/2021 à 12:09
C'est bon, c'est juste dommage que tu ne puisses pas t'asseoir
Le 26/07/2020 à 16:13
Très bonne nourriture. Peu coûteux
Le 12/07/2020 à 18:51
Le service était très bon, mais la nourriture était moyenne. Ce n'est toujours pas une mauvaise boutique👍
Le 29/05/2020 à 08:55
L'équipe est sympathique et prend plaisir à faire ce qu'elle fait. La nourriture a bon goût !
Le 22/05/2020 à 18:29
Le porc et l'ambiance étaient très bons.
Le 13/02/2020 à 11:43
D’abord, un faux plat fut apporté. Après cela, nous avons été oubliés. Ce n'est qu'après plusieurs questions et une très longue attente que mon enfant a finalement reçu ses frites avec des nuggets de poulet. Mauvaise performance. 😕
Le 16/01/2020 à 13:44
Très bien
Le 10/04/2019 à 15:36
Le rapport qualité-prix est correct. Personnel très sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse
Le 15/10/2018 à 10:57
Les escalopes vont bien
💬 Chef super sympa, souriant et à l'écoute de ses clients. Il conseille les vins et s'y connait ! Prix très raisonnables. Pizza délicieuse , très très bien garnie . Nous y retournerons encore une fois avant de quitter Esslingen. 2 repas chez lui en 5 jours ... trop bon et ambiance très cool...
💬 Délicieux Donners !!!
💬 "Le Saale Grill à Gerbstedt est tout simplement imbattable ! Leur kebab est un véritable délice culinaire - frais, juteux et tout simplement délicieux. Mais le meilleur, c'est le personnel chaleureux et attentionné qui vous accueille toujours avec le sourire. Ici, vous vous sentez vraiment bienvenu et bien Hautement recommandé!"
💬 Tout est bien. Confortable ( lit, matériaux..) calme propre. Très bon accueil même si arrive une peu trop tôt…Je reviens dans hésiter. Top
💬 Nourriture délicieuse pour adultes et enfants. De la bière fraîche aussi🍺
💬 C'est absolument le meilleur burger que j'ai mangé depuis que je vis en Allemagne. Ouah! Vous avez réussi!
💬 Snack culte, les prix ont sensiblement augmenté, mais les portions restent suffisantes. Le pita peut paraître plutôt petit, mais il contient une quantité de viande extraordinairement bonne et est toujours croustillant. Cependant, il ne faut pas arriver trop tard : lorsque les deux brochettes sont vides, c'est la fin de la journée. Propriétaire super sympa.
💬 Bon restaurant pratique avec une bonne ambiance et une cuisine italienne près de la gare. Je reçois toujours des spaghettis aux calamars ou du saumon avec une sauce au citron, ce qui est meilleur que tous ceux que j'ai mangés aux États-Unis. Leur pain et leurs salades sont également excellents. Le propriétaire et les chefs sont charismatiques. Dans l'ensemble, venez ici pour la bonne nourriture et l'expérience !
💬 Tout était bien! Hôte sympathique, personnel sympathique pendant le petit-déjeuner et bon service. Les chambres sont propres, quelques détails de réparation mineurs comme du papier peint détaché. mais ça va. Les chambres sont correctes, mais rien de spécial. Donc, si vous voulez un endroit relaxant pour dormir pendant votre roadtrip à un bon prix.
💬 Super, voyez par vous-même. De la nourriture délicieuse, de la vue, de la cuisine et du service amical.