Restaurant 🇩🇪

Decídete Avis

📌 Paulinstraße 44, 54292 Trier - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Decídete à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Decídete à Trier

Guido.n

Le 06/09/2020 à 20:26

5 / 5

Un excellent café et de délicieuses gaufres fraîches. Il y a aussi un service amical. Hautement recommandé!

Emily.

Le 17/07/2020 à 12:37

5 / 5

Un petit café très sympathique à l'ambiance cosy et conviviale. J'adorerais revenir!

Oliver.u

Le 02/07/2020 à 18:03

1 / 5

Diffuse des théories du complot extrêmes via des fiches d’information accrochées à la fenêtre. Cela ne fonctionne pas du tout.

Markus.

Le 29/06/2020 à 07:54

1 / 5

De terribles « fiches d’information » avec des absurdités de théorie du complot sur la fenêtre. Cela ne fonctionne pas du tout.

A...

Le 15/06/2020 à 18:03

5 / 5

N'oubliez pas d'essayer les gaufres fraîches ici ! Nous sommes passés spontanément devant et avons vu dans la vitrine une publicité pour des gaufres fraîches, sans gluten et sans sucre, à 2 €. Le sucre ici est remplacé par des dattes. Nous avons opté pour du sucre en poudre. La gaufre était excellente et nous étions presque tristes de n'en avoir qu'une. La consistance est parfaite : légèrement croustillante à l’extérieur et bien moelleuse à l’intérieur. La dame au comptoir était extrêmement sympathique et très gentille. La prochaine fois, nous essaierons également le café.

DJ.e

Le 21/02/2020 à 18:45

5 / 5

En fait, je voulais emporter un Latte Machiato, mais j'ai oublié de le dire et quand je l'ai eu dans le verre devant moi, j'ai décidé de prendre un moment et de le boire là-bas. Au cours des 20 minutes, j'ai eu une très bonne conversation avec le propriétaire et je me suis senti très à l'aise. Au fait, le café était également très savoureux ! En tout cas, je reviendrai certainement.

Angela.

Le 30/01/2020 à 23:16

5 / 5

Des soupes délicieuses, du bon café et une patronne incroyablement douce et créative ! Ça vaut toujours le détour.

Michael.r

Le 28/10/2019 à 17:37

5 / 5

Café très sympa !

Janna.a

Le 22/10/2019 à 11:28

5 / 5

Très bon café et service amical du propriétaire. Certainement pas la dernière fois que je viens ici.

Victor.a

Le 18/10/2019 à 21:55

5 / 5

C'est un endroit très original. Soupe savoureuse, bon café et produits durables très intéressants. Je recommande totalement Decidete !

Chris..

Le 17/10/2019 à 10:52

5 / 5

Une soupe très savoureuse, un service agréable et un concept de durabilité judicieux, continuez comme ça !

  • 🏪 Hotel Hansablick (339 Avis)

  • 💬 Hôtel plein de charme, chambres confortables, très bon petit déjeuner, personnel très accueillant... le tout à 5mn du métro et à 2 stations de la gare principale. A recommander +++


  • 🏪 Sporthaus Triebes (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes à court de mots, aucun service de fête ne pourrait être meilleur. La nourriture était comme celle de grand-mère. Un grand compliment à la cuisine... tradition à l'ancienne. Merci beaucoup


  • 🏪 Jagdwirtschaft Hintersee (11 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Propriétaire sympathique, tout était impeccablement propre, logement agréable (trois chambres), calme et loin de l'agitation.


  • 🏪 Achillion Palace (1041 Avis)

  • 💬 Il y a presque toujours du monde le week-end... donc les réservations sont recommandées Propriétaire très sympa.... Quelque chose pour tout le monde ... Nous avons apprécié et nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Freibad Bistro Fallersleben (3 Avis)

  • 💬 Le vieux type hostile vous enlève toute envie de manger/boire/acheter n'importe quoi. Attrape la nourriture à main nue et fait des commentaires stupides lorsqu'on lui pose des questions ou similaires.


  • 🏪 Südländische Spezialitäten (459 Avis)

  • 💬 Super Rapide


  • 🏪 Ali Baba's Gemüse Kebap (24 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab ! Je n'habite plus à Berlin, mais ce kebab est un incontournable de chaque visite régulière. Le vendeur est également toujours gentil et sympathique. Je n'ai jamais eu de quoi me plaindre 🫶🏼


  • 🏪 Gaststätte Abone (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Gammelby (327 Avis)

  • 💬 Un hôtel absolument propre et où le service est vraiment bon. Le petit déjeuner était également très copieux et varié. C'est un peu à l'écart, mais on peut quand même accéder rapidement à beaucoup de choses en voiture.


  • 🏪 Hotel am Palais (141 Avis)

  • 💬 Cadre agréable - style balinais à l'extérieur, à la réception et dans la salle de petit-déjeuner. Les chambres n'ont cependant rien de spécial et surtout la salle de bain avait besoin d'être refaite. Sous la douche, quelques taches sombres. Le petit déjeuner était bon et le personnel sympathique. Cependant, bien que le personnel respecte les règles de Corona, il accepte que les personnes ne portent pas de masques dans la zone de réception, dans la salle de petit-déjeuner et même dans la zone Buffett.