📌 Paulinstraße 44, 54292 Trier - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/09/2020 à 20:26
Un excellent café et de délicieuses gaufres fraîches. Il y a aussi un service amical. Hautement recommandé!
Le 17/07/2020 à 12:37
Un petit café très sympathique à l'ambiance cosy et conviviale. J'adorerais revenir!
Le 02/07/2020 à 18:03
Diffuse des théories du complot extrêmes via des fiches d’information accrochées à la fenêtre. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 29/06/2020 à 07:54
De terribles « fiches d’information » avec des absurdités de théorie du complot sur la fenêtre. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 15/06/2020 à 18:03
N'oubliez pas d'essayer les gaufres fraîches ici ! Nous sommes passés spontanément devant et avons vu dans la vitrine une publicité pour des gaufres fraîches, sans gluten et sans sucre, à 2 €. Le sucre ici est remplacé par des dattes. Nous avons opté pour du sucre en poudre. La gaufre était excellente et nous étions presque tristes de n'en avoir qu'une. La consistance est parfaite : légèrement croustillante à l’extérieur et bien moelleuse à l’intérieur. La dame au comptoir était extrêmement sympathique et très gentille. La prochaine fois, nous essaierons également le café.
Le 21/02/2020 à 18:45
En fait, je voulais emporter un Latte Machiato, mais j'ai oublié de le dire et quand je l'ai eu dans le verre devant moi, j'ai décidé de prendre un moment et de le boire là-bas. Au cours des 20 minutes, j'ai eu une très bonne conversation avec le propriétaire et je me suis senti très à l'aise. Au fait, le café était également très savoureux ! En tout cas, je reviendrai certainement.
Le 30/01/2020 à 23:16
Des soupes délicieuses, du bon café et une patronne incroyablement douce et créative ! Ça vaut toujours le détour.
Le 28/10/2019 à 17:37
Café très sympa !
Le 22/10/2019 à 11:28
Très bon café et service amical du propriétaire. Certainement pas la dernière fois que je viens ici.
Le 18/10/2019 à 21:55
C'est un endroit très original. Soupe savoureuse, bon café et produits durables très intéressants. Je recommande totalement Decidete !
Le 17/10/2019 à 10:52
Une soupe très savoureuse, un service agréable et un concept de durabilité judicieux, continuez comme ça !
💬 L'hôtel est plutôt simple et convient pour une nuit de repos. Les lits sont confortables et on entends très peu le bruit de la route. Le déjeuner est cher et n'est pas spécialement bon. La douche est très bruyante. L'hôtel est situé dans une zone industrielle proche d'un McDo.
💬 Excellente Pizza
💬 Un endroit merveilleux !! Ce café joliment meublé est idéalement situé à la lisière de la forêt de Wittmar et n'est plus un secret d'initié ! Nous sommes souvent venus ici pour prendre un café ces dernières années et les grandes célébrations sont également très bien organisées ! Il y a toujours un grand choix de gâteaux fantastiques faits maison 🎂 et de gâteaux sur lesquels vous n'arrivez pas à vous décider ! ... parce qu'ils sont tous délicieux ! Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 C'était ma première fois au restaurant et je ne l'ai pas regretté. Nourriture de qualité supérieure très savoureuse. Nous étions cinq et nous avons tous adoré. Service super sympa et compétent. Des prix à la hauteur de la qualité. Tous les plats sont faits maison, qu'il s'agisse de frites, de spaetzle ou de mousse au chocolat. Je n'ai vraiment rien à reprocher au restaurant. Cependant, quelque chose pourrait être fait concernant l’apparence extérieure. Une nouvelle peinture serait la bienvenue et malheureusement, la zone d'entrée en particulier n'est pas là pour le moment. attrayant. Si j'étais passé par ici et que j'avais eu faim, je ne serais probablement pas entré. Mais je ne peux que le recommander. C'est une super équipe. Malheureusement, je n'ai pu prendre des photos que du dessert.
💬 Super bon, ambiance familiale décontractée, patron très sympa 😃. Si on revient dans le coin on y retourne
💬 Mise à jour de novembre 2023 : ne vaut plus le prix pour leurs sushis et sashimis. Le sashimi moriwase est passé de 18 à 26€ mais la taille des portions est la même 🥴 je ne reviendrai pas… Avant novembre 2023 : Du poisson vraiment frais et des portions bien coupées qui valent le prix du plateau de sashimi. Idéal pour emporter ou dîner sur place. Excellent service au restaurant avec un personnel sympathique et efficace. Un grand merci à Max pour cette belle expérience culinaire !
💬 Chef incroyable. Il est venu à table et a demandé à l'une de nos amies ce qu'elle avait en tête en détail pour son plat, en énumérant une variété d'ingrédients. C'est lui qui a préparé le plat sur mesure. Excellent service client. Merci beaucoup!
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons apprécié une pizza très, très savoureuse et un excellent service. Réservation conseillée. Nous recommandons!
💬 Quel endroit magnifique et spécial ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement... ne serait-ce que parce que nous devons absolument essayer les gâteaux et tartes... puisque nous étions ici pendant la semaine !
💬 Le cappuccino ne devrait pas ressembler à ceci et ne devrait pas avoir ce goût. Pourquoi les gens dans un café-bar ne sont-ils pas capables de préparer un bon cappuccino ? Très décevant.