Les avis
Le 01/05/2024 à 17:45
C'est tellement grave que tu as mal au ventre et que tes vêtements sont sales
Le 06/12/2023 à 22:44
J'y étais aujourd'hui et plus jamais, le service de santé ne devrait venir, de l'ombre pour les gens qui y mangent, Mon avis est qu'il devrait fermer le plus rapidement possible, et comment a-t-il obtenu d'aussi bonnes critiques (5 étoiles), l'a-t-il noté lui-même ou les gens se sont-ils vraiment saoulés ?
Le 20/08/2023 à 15:00
Le meilleur kebab ! Je n'habite plus à Berlin, mais ce kebab est un incontournable de chaque visite régulière. Le vendeur est également toujours gentil et sympathique. Je n'ai jamais eu de quoi me plaindre 🫶🏼
Le 13/07/2023 à 19:31
Malheureusement, des restes de pain posés directement sur la brochette ont récemment été ajoutés au kebab pour allonger la viande...
Le 02/05/2023 à 20:09
L'une des meilleures brochettes de légumes de Berlin💯 Le service était très gentil, toujours avec le sourire aux lèvres. C'est propre, la salade et les sauces sont toujours fraîches.
Le 18/04/2023 à 19:14
Meilleur kebab de légumes à Berlin, conseil d'initié ! Comparable au kebab de légumes Mustafa, mais en meilleur et en moins longue attente. Grand choix de boissons fraîches. Les nouilles chinoises sont également bonnes 👍🏻. En hiver, on y sert même du vin chaud. Service amical. LG
Le 29/01/2023 à 14:05
L'un des meilleurs kebabs de Berlin. L'opérateur est très gentil et sympathique :)
Le 06/10/2022 à 08:26
Magasin de jus rances
Le 18/05/2020 à 13:25
L'une des brochettes de légumes les plus savoureuses de la ville. Service rapide et sympathique malgré plusieurs commandes devant moi. 100% de recommandation supplémentaire.
Le 29/11/2019 à 05:50
Immangeable les boulettes de pois chiches étaient encore gelées à l'intérieur. Le falafel était donc un écrin à jeter à la poubelle. Plus jamais
Le 21/06/2019 à 07:23
Peut-être le meilleur poulet dürüm de la ville. Le propriétaire est toujours sympathique et il suffit d'attendre longtemps pour votre commande. En plus des salades classiques, le Dürüm est rempli de pommes de terre bouillies et, accompagné de poulet, de sauce et de salades, il a un goût tout simplement fabuleux. Prix standard €
Le 16/01/2019 à 19:18
Le meilleur kebab de légumes de Berlin ! Toujours frais et délicieux ! Bien assaisonné et intense en goût. Personnel très sympa et tout simplement au bon endroit ! Kebab tout simplement génial !
Le 11/11/2018 à 18:17
Mon magasin préféré, le prix du kebab de légumes est imbattable et il a vraiment bon goût, surtout parce que c'est quelque chose de différent, car il contient des morceaux de pommes de terre, etc. Le service a toujours été sympathique. Certainement mieux que cette merde de First Kebab.
Le 22/05/2018 à 23:45
Le kebab est ok.
Le 05/10/2017 à 04:15
Excellent
Le 30/05/2017 à 20:56
Ne touchez pas... s'il vous plaît !!! Souvent vu dans mon ancienne ville natale de Wittenau (kebab de légumes à 2,50€) et testé pour la première fois ce soir !!! La viande avait l'air étrange à son arrivée... On m'a donné celle prête sous la brochette, le premier regard et malheureusement aussi la bouchée... viande de poulet à moitié crue et de qualité inférieure et tout le reste (pain, sauce, légumes, etc.) n'était pas conforme aux normes... je l'ai jeté après une bouchée et plus jamais !!!!! Pour le « fromage » 0,30€ en plus...heureusement pas pris !! Le thon est sur Wrangelstr, l'un des meilleurs !! Chez Mustafa, vous ne pouvez pas faire la queue pendant 30 minutes. Mieux vaut conduire quelques minutes pour se procurer un bon kebab...SALUTATIONSIII
💬 de délicieux gâteaux faits maison..! aimer!
💬 Bonne adresse pour manger des Hamburg(ers), le cocktail était délicieux et la commande avec la tablette intégrée à la table c'est une idée originale appréciée
💬 Nous n'emportons que les meilleurs sushis de Gütersloh.
💬 Dans l'ensemble, le logement était beau et bien rangé, le petit déjeuner était très bon, mais le réceptionniste m'a fait une première impression épouvantable (au point que j'ai presque quitté les lieux immédiatement). Notre chambre était au troisième étage, il n'y a pas d'ascenseur, ce qui ne nous a pas posé de problème, mais cela mérite d'être mentionné au cas où quelqu'un arriverait avec de gros bagages. J'ai aimé l'atmosphère du lieu. Le petit déjeuner était vraiment bien servi et copieux. Le pain était même fraîchement cuit sur place. La réception était cependant horrible. Nous avons dû faire un ajustement, car nous étions une personne de plus que ce que nous avions réservé. Le réceptionniste (le propriétaire) a eu une façon épouvantable de gérer notre demande. Il n'était pas poli du tout, au début il n'a pas proposé de solution (il n'a pas non plus dit qu'il n'avait pas de chambre libre) mais ce qu'il a fait, c'est beaucoup de grimaces et de regards au ciel. Cela m'a complètement bouleversé par cet endroit. Il m'a donné l'impression que nous n'étions pas les bienvenus chez lui. En fin de compte, il a proposé de changer notre chambre pour une chambre plus grande, mais à ce moment-là, j'aurais juste souhaité qu'il dise qu'il n'y avait plus d'espace libre. Je pense toujours à donner trois étoiles à cet endroit, mais la dame du matin était très gentille, alors je lui en donnerai quatre.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui, nous n'avions pas de réservation et l'auberge était pleine. Nous avons été autorisés à nous asseoir avec deux gentilles dames. Le service était rapide et la nourriture était très bonne et servie rapidement, ce qui nous a permis de continuer notre randonnée après 40 minutes. Merci beaucoup... nous reviendrons certainement.
💬 Le choix est ici un plus si vous souhaitez manger différents aliments dans votre famille. Mais la nourriture est juste moyenne, d'autres stands sont tout simplement plus savoureux en termes de qualité.
💬 Pas grande chose réellement.
💬 Très bel hôtel dans un excellent emplacement. Les chambres ne sont pas les plus récentes, mais propres et confortables. Une équipe très sympathique, une super ambiance et les enfants sont les bienvenus ici (même si ça devient un peu plus bruyant). La nourriture est très bonne, les portions suffisantes et appropriées et de grande qualité. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix, encore une fois avec plaisir !
💬 Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés ! Et le rapport qualité/prix est parfait. Je vais certainement revenir! C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'espace et pas de toilettes, mais vous pouvez l'ignorer 😁
💬 Très joli café de ferme avec salle à manger en plein air... merveilleusement idyllique au milieu des bois et des champs, le Bearlaghof propose en plus de la cuisine maison des gâteaux et tartes faits maison. Grand choix et très bon rapport qualité-prix. De plus, les parts de gâteau sont vraiment très grandes... Un personnel extrêmement sympathique et très attentif complète cette visite... avec plaisir encore