Les avis
Le 01/05/2024 à 17:45
C'est tellement grave que tu as mal au ventre et que tes vêtements sont sales
Le 06/12/2023 à 22:44
J'y étais aujourd'hui et plus jamais, le service de santé ne devrait venir, de l'ombre pour les gens qui y mangent, Mon avis est qu'il devrait fermer le plus rapidement possible, et comment a-t-il obtenu d'aussi bonnes critiques (5 étoiles), l'a-t-il noté lui-même ou les gens se sont-ils vraiment saoulés ?
Le 20/08/2023 à 15:00
Le meilleur kebab ! Je n'habite plus à Berlin, mais ce kebab est un incontournable de chaque visite régulière. Le vendeur est également toujours gentil et sympathique. Je n'ai jamais eu de quoi me plaindre 🫶🏼
Le 13/07/2023 à 19:31
Malheureusement, des restes de pain posés directement sur la brochette ont récemment été ajoutés au kebab pour allonger la viande...
Le 02/05/2023 à 20:09
L'une des meilleures brochettes de légumes de Berlin💯 Le service était très gentil, toujours avec le sourire aux lèvres. C'est propre, la salade et les sauces sont toujours fraîches.
Le 18/04/2023 à 19:14
Meilleur kebab de légumes à Berlin, conseil d'initié ! Comparable au kebab de légumes Mustafa, mais en meilleur et en moins longue attente. Grand choix de boissons fraîches. Les nouilles chinoises sont également bonnes 👍🏻. En hiver, on y sert même du vin chaud. Service amical. LG
Le 29/01/2023 à 14:05
L'un des meilleurs kebabs de Berlin. L'opérateur est très gentil et sympathique :)
Le 06/10/2022 à 08:26
Magasin de jus rances
Le 18/05/2020 à 13:25
L'une des brochettes de légumes les plus savoureuses de la ville. Service rapide et sympathique malgré plusieurs commandes devant moi. 100% de recommandation supplémentaire.
Le 29/11/2019 à 05:50
Immangeable les boulettes de pois chiches étaient encore gelées à l'intérieur. Le falafel était donc un écrin à jeter à la poubelle. Plus jamais
Le 21/06/2019 à 07:23
Peut-être le meilleur poulet dürüm de la ville. Le propriétaire est toujours sympathique et il suffit d'attendre longtemps pour votre commande. En plus des salades classiques, le Dürüm est rempli de pommes de terre bouillies et, accompagné de poulet, de sauce et de salades, il a un goût tout simplement fabuleux. Prix standard €
Le 16/01/2019 à 19:18
Le meilleur kebab de légumes de Berlin ! Toujours frais et délicieux ! Bien assaisonné et intense en goût. Personnel très sympa et tout simplement au bon endroit ! Kebab tout simplement génial !
Le 11/11/2018 à 18:17
Mon magasin préféré, le prix du kebab de légumes est imbattable et il a vraiment bon goût, surtout parce que c'est quelque chose de différent, car il contient des morceaux de pommes de terre, etc. Le service a toujours été sympathique. Certainement mieux que cette merde de First Kebab.
Le 22/05/2018 à 23:45
Le kebab est ok.
Le 05/10/2017 à 04:15
Excellent
Le 30/05/2017 à 20:56
Ne touchez pas... s'il vous plaît !!! Souvent vu dans mon ancienne ville natale de Wittenau (kebab de légumes à 2,50€) et testé pour la première fois ce soir !!! La viande avait l'air étrange à son arrivée... On m'a donné celle prête sous la brochette, le premier regard et malheureusement aussi la bouchée... viande de poulet à moitié crue et de qualité inférieure et tout le reste (pain, sauce, légumes, etc.) n'était pas conforme aux normes... je l'ai jeté après une bouchée et plus jamais !!!!! Pour le « fromage » 0,30€ en plus...heureusement pas pris !! Le thon est sur Wrangelstr, l'un des meilleurs !! Chez Mustafa, vous ne pouvez pas faire la queue pendant 30 minutes. Mieux vaut conduire quelques minutes pour se procurer un bon kebab...SALUTATIONSIII
💬 Un restaurant club typique avec une cuisine délicieuse et un service super sympa et attentionné. Par temps chaud, vous pouvez même vous asseoir dehors. Nous aimons revenir encore et encore.
💬 Personnel sympathique et poli. Nourriture délicieuse et fraîche.
💬 C'est amusant si vous aimez ou appréciez la pizza napolitaine et un design intérieur branché et frais. Sélection de vins impressionnante et passionnante. Ce qui est agréable c'est qu'il y a du pain et des olives (super savoureuses) à l'avant. Service également dans la bonne humeur et la convivialité. Ce n'était pas très complet mardi soir, mais il vaut mieux réserver.
💬 Petit hôtel sur la place centrale de Worms. Avec les 2* indiqués, il dépasse toutes les attentes possibles. Personnel extrêmement sympathique!
💬 Très bon restaurant 👍🏻 1. Les gens qui y travaillent sont vraiment sympathiques et s'amusent au travail. 2. Petite mais belle sélection de plats pour tous les goûts. 3. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les portions ne sont ni trop grandes ni trop petites. 4. Vous recevez la nourriture très rapidement, même si la maison est pleine. 5. Les prix sont tout simplement imbattables. Pour 2 personnes (2 boissons, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts), vous payez environ 60 €. Il n'y a absolument rien à redire. Nous reviendrons certainement plus souvent.👍🏻
💬 Bonne surprise un Accueil sympathique le cuisinier à notre disposition pour nous expliquer ses plats. Franchement pour des Français ne parlant pas allemand ce fut un plaisir et l'attente vaut le plaisir des plats. Merci. Ce fut un plaisir très bonne table service agréable tout est réuni. Allez y.
💬 La glace est très savoureuse, une bonne portion pour laquelle le prix est raisonnable. Lorsque nous sommes à Dagebüll, il est obligatoire d'y aller pour manger une glace. Le personnel de service est très sympathique et de bonne humeur, c'est juste du plaisir 👍.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab ! Délicieux mélange de salades, bonne viande fraîchement coupée et cette pâte ail-piment qui est étalée sur le pain... de classe mondiale. 5 pour le restaurant et 5 pour la dame qui a fait le kebab.
💬 Nous avons dîné ici avec des amis dans un groupe plus important un samedi soir. Nous avions commandé et la table était réservée. Les boissons sont arrivées rapidement et correctement. Tant pis pour le bien. Malheureusement, il y avait de plus en plus de monde et le personnel de service ne semblait pas encore très expérimenté. Les premiers repas sont arrivés. Cependant, ce n'était pas pour notre table. Au bout d'une heure, le seul démarreur est arrivé. Une grande portion de frites, mais il semblait que les restes de la friteuse avaient été grattés. Immédiatement après la nourriture. Eh bien, l'escalope bolognaise avec des croquettes (au lieu de frites) retourne en cuisine. Tout le monde a mangé suivi 10 minutes plus tard. Quand ma nourriture est arrivée, elle avait l'air très bonne. Le schnitzel était également très bon. Les frites, cependant, ne ressemblaient à aucune autre auparavant. Mes lèvres se sont retroussées pendant que je mangeais. Totalement trop assaisonné. La sauce du chasseur de mon ami n'était apparemment qu'un plat cuisiné. Une fois refroidi, cela ressemblait davantage à de la gelée. Le personnel de service a fait de gros efforts. De l'extérieur, on pouvait voir qu'il y avait apparemment un cuisinier. Une honte en soi. J'espère que tout s'améliorera avec le temps.
💬 C'est le meilleur restaurant, généralement au restaurant ils facturent un euro pour la sauce et les pizzas sont chères, mais ce restaurant vous offre de la sauce, et en plus la pizza est bon marché, où en Allemagne pouvez-vous trouver une pizza de 30 cm pour six euros, et c'est aussi très savoureux, c'est tout quand ils en ont cinq