📌 Wilhelmstraße 30, 75378 Bad Liebenzell - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:44
Je suis désolé, mais les mondes de toiles d'araignées derrière le lit, tout vieux de 100 ans, sentent aussi ça, ne réservez ici que si rien d'autre n'est disponible et ne payez pas plus de 30 euros.
Le 23/03/2023 à 04:46
Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est correct. Le sol tremble un peu lorsqu'un camion passe devant😅 Très petite télé.
Le 20/07/2022 à 14:50
OK pour mes besoins
Le 17/07/2022 à 16:37
L'hôtel est un peu vieux, mais les chambres sont très propres. Nous avons été impressionnés par l'accueil chaleureux et serviable. Nous avons pu garer nos vélos en toute sécurité dans le cabanon de jardin et le petit déjeuner était très savoureux.
Le 28/08/2021 à 16:48
Accueil très sympa et personnalisé ! Bons conseils pour la région inclus. La chambre est simple mais propre et impeccable. De là commence la route orientale vers Schaffhouse à travers la Forêt-Noire. Ville agréable et quelque peu endormie avec une belle piscine extérieure, des magasins, un glacier et des cafés, tous accessibles à pied.
Le 17/05/2021 à 19:53
Je ne sais pas comment vous pouvez attribuer 3 étoiles à cet hôtel. La réception sent le chien et pue. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle. Tout est vieux et rustique. Le couloir est beaucoup trop sombre et ressemble davantage à une maison effrayante. Une rénovation serait nécessaire ! Le propriétaire de l'hôtel est très sympathique et arrangeant. Quiconque n'exige pas de confort est ici entre de bonnes mains. Je conseille fortement à tout le monde de réserver une chambre ici.
Le 04/05/2021 à 15:14
Toujours heureux!👍
Le 08/11/2019 à 18:41
L'hôtel sent le chien car il a son canapé à la réception, le chat a couru dans la cuisine au petit déjeuner.
Le 28/08/2019 à 08:56
Bon hôtel
Le 05/08/2019 à 05:34
De bonnes nuitées pour les voyageurs et les commerçants avec un service très sympathique et un bon petit déjeuner
Le 09/04/2019 à 16:02
Bon achat
Le 13/08/2018 à 08:50
Réservé plus souvent pour les ouvriers de montage et les membres de la famille. Chambres propres, excellent rapport qualité/prix. La simplicité de la réservation et du paiement ainsi que de la remise et du dépôt des clés est tout simplement géniale
Le 20/12/2017 à 08:01
D'accord
Le 18/12/2017 à 17:43
Chambres agréables, bon marché et propres
Le 08/11/2017 à 15:46
Pour le prix, c'était plutôt bien 😁👍
Le 10/10/2017 à 18:56
Est correct
Le 25/09/2017 à 15:11
C'est terrible quand on ne vaut plus le patron... et qu'on n'a pas ordonné de voyager dans le temps.
Le 24/09/2017 à 17:04
Très bons propriétaires, je pense que tout l'hôtel a besoin d'être rénové. Sinon propre et sympathique.
Le 05/08/2017 à 08:09
Simple et propre. Hébergement bon marché et charme de la Forêt-Noire. Merci pour le long temps passé avec vous - Mme Hartl.
Le 10/01/2017 à 19:58
Bon, confortable.
Le 10/11/2016 à 05:26
Je me suis senti très à l'aise et j'ai été enchanté par l'accueil amical et chaleureux.
Le 25/07/2012 à 10:00
Bon service, chambres fatiguées et trop chères. Ce n'était pas 3 étoiles !
💬 Excellent service et nourriture. C'était très savoureux et pas cher, pour l'Allemagne, car partout les prix sont très élevés et ici le prix est toujours super et cela correspond parfaitement au goût. Bravo. encore et encore. J'y viendrai si je dois y conduire. Merci à l'équipe pour tout.❤️😋
💬 La chambre était très sombre et les lits étaient inconfortables. Les fenêtres ne pouvaient pas être bien ouvertes et il y avait tout simplement trop de voitures. Le petit déjeuner était correct. Le personnel sympathique.
💬 ZUUUUZU SAUVAGE
💬 Tout est délicieux
💬 Pour moi, ce n'est pas la meilleure pizzeria de Fribourg. C'est subjectif. Mais laissez-moi vous dire ceci. J'ai dû attendre 30 minutes dans le magasin pour avoir juste une salade. L'endroit est occupé. Mais salut! 30 min pour une salade. C'est non non.
💬 J'adore cet endroit! Ils proposent également les meilleurs spaetzle au fromage en dehors de l'Autriche et du Bade-Wurtemberg. Essayez-le ! Ils sont vraiment incroyablement délicieux. Les gens y sont si sympathiques qu'on se sent comme chez soi et qu'on veut le rendre aussi agréable que possible. La cuisine peut se faire à l'avance, il est donc préférable d'appeler à l'avance. Il y a aussi des vins incroyablement bons, des boissons délicieuses et des glaces incroyablement bonnes.
💬 Accueil très chaleureux des propriétaires, chambre confortable et fonctionnelle. Parfait comme point de départ pour parcourir la piste cyclable de la Weser. Nous recommandons vivement cet hôtel.
💬 Accueil déplorable ! A 20h00 n osez pas demander une table On vous annonce que les cuisines ferment et qu il faut faire vite ! De plus Personne ne parle espagnol ni anglais que l’allemand. On ne cherchent Mm pas à vous comprendre. Quel dommage quand on connaît l accueil et l hospitalité des mexicains. Touristes passez votre chemin ! Heureusement nous sommes toujours bien accueillis à la Gashaus face à la maison de Goethe. Bonnes vacances à tous
💬 Astuce
💬 Livraison rapide. Je n'ai pas aimé les pizzas et je me suis senti légèrement malade après. La pizza de Parme était trop salée et la pizza au jambon était ennuyeuse et chargée de fromage. Le fond de la pizza était plus épais que la pizza italienne et avait le goût de celles à moitié cuites que vous achetez au supermarché.