Restaurant 🇩🇪

Peter Wolf Avis

📌 Kleinviehberg 5, 91224 Pommelsbrunn - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Peter Wolf à Pommelsbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Peter Wolf à Pommelsbrunn

Tobias.a

Le 20/02/2022 à 20:50

5 / 5

C'est très bien

Peter.o

Le 12/09/2021 à 08:27

5 / 5

Urig

  • 🏪 Otto's Restaurantschiff (2257 Avis)

  • 💬 Un excellent moment passé dans ce bateau restaurant. Cuisine délicieuse et service parfait! Menu du midi d'un excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Nell Monika (17 Avis)

  • 💬 Logement bien entretenu et meublé de manière fonctionnelle. Ceux qui aiment le calme et l'isolement en auront pour leur argent ici. Une voiture est nécessaire pour la plupart des activités et des achats. Non recommandé aux familles avec de jeunes enfants actifs. Aucune intimité de la part du propriétaire car des travaux constants étaient effectués sur la propriété. Cela vous a fait vous sentir dérangé et observé. Il convient également de vérifier soigneusement l’inventaire au préalable car une attention méticuleuse y a été portée. Si une assiette ou quelque chose de similaire se brise, vous devez débourser la somme modique de 18 €. Il est annoncé que des vacances avec des enfants et des bébés sont souhaitées, mais malheureusement nous n'avons pas eu cette impression. Conclusion : nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus...


  • 🏪 FrischHof-Wirtschaft Nepomuk (414 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la très bonne cuisine bio, c'est le bon endroit. Je ne peux que le recommander chaleureusement. Il y a suffisamment de places de parking et, par beau temps, il y a un café en plein air ombragé par les arbres. Le personnel est très sympathique et attentionné, la nourriture est très savoureuse. Il y a aussi une petite boutique proposant de délicieuses spécialités, comme de la confiture maison.


  • 🏪 Beans & Rice (54 Avis)

  • 💬 M'a offert 2 burritos à la dinde, 1 burrito au jacquier et des quesadillas au jalapeño et au jacquier à emporter. Personnel sympa et attentionné !!! Le restaurant lui-même a l'air vraiment bien, décoré dans un style mexicain. Nous avons beaucoup aimé les burritos et les quesadillas ; savoureux et très bon. Les burritos ont une bonne taille, je dirais que 1 est largement suffisant pour une personne.


  • 🏪 Asia House Grill Restaurant (130 Avis)

  • 💬 Commandez-y régulièrement. Les sushis sont un 10/10. Il n'y a rien à redire non plus dans les autres plats. Les demandes sont traitées sans aucun problème. Personnel très, très sympathique 😊 Avec plaisir encore.


  • 🏪 Balli Ocakbasi (455 Avis)

  • 💬 Bon goût, meilleur magasin maintenant, ils ont fait de bonnes rénovations. Prix ​​​​environ 2 euros de plus que l'année dernière, mais peu importe. leur Döner est si bon. Pas trop salé, satisfaisant et grosse portion.


  • 🏪 il piccolo Borgo (239 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne originale, service au top, service sympathique, malgré une salle pleine. Hautement recommandé


  • 🏪 Tokyo Lounge (2376 Avis)

  • 💬 La qualité du service est lamentable, une serveuse s'est mal adressée à moi et s'est comportée lamentablement.Nous avions payé 75 balles pour manger du sushi qui n'est pas du tout à la hauteur, je ne recommande pas.


  • 🏪 Zur Landwehr Brinkmann (17 Avis)

  • 💬 Les toilettes et la douche sont très modestes de 1975 + usure et saleté. La salle existait également en 1975 Beaucoup trop cher pour le prix.


  • 🏪 Emin's Grill (5 Avis)

  • 💬 Ca c'était quoi? 16€ pour des falafels et un kebab ? Pas de problème ici. Deux (!) boules de falafels sèches dans un petit pain et un petit et fin rouleau de kebab. Ah oui, d'ailleurs, une petite frite coûte 5€. Heureusement qu'il y a d'autres magasins à proximité !