Restaurant 🇩🇪

Said Grill Avis

📌 , Hövelhof - Allemagne

4.2 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Said Grill à Hövelhof

Les avis

Les dernier avis sur Said Grill à Hövelhof

Helges.d

Le 30/04/2024 à 17:33

5 / 5

Super snack-bar à Hövelhof, c'est mon endroit de prédilection depuis plusieurs années lorsque j'ai spontanément faim. Le mieux, c'est que les portions nous rassasient. En plus, la pizza est super. Il n'y a rien à redire de ma part.

Andreas.

Le 14/04/2024 à 11:29

4 / 5

Donateur ok. Les salariés ont perdu leur calme et ne sont pas les plus rapides.

Kevin.a

Le 11/04/2024 à 11:15

5 / 5

Le kebab est vraiment génial ! Les brochettes sont délicieuses et conviennent parfaitement si l'on souhaite manger rapidement quelque chose de délicieux. Tout simplement idéal pour tous ceux qui recherchent une collation rapide !

Barbara.a

Le 02/04/2024 à 07:47

4 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Les seules économies sont sur les asperges

M.

Le 18/03/2024 à 17:43

4 / 5

N'hésitez pas à y prendre une collation. Tout est frais et délicieux. Le service est calme et très agréable. Je décrirais les prix comme bon marché, ce qui augmente le rapport qualité-prix en matière de nourriture. Vous pouvez toujours trouver des places de stationnement. La précommande par téléphone est judicieuse si vous ne voulez pas attendre trop longtemps. Essaye le.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 18/03/2024 à 17:43 sur le  Said Grill à Hövelhof
ValdiSSS777.

Le 12/02/2024 à 18:35

5 / 5

Le meilleur établissement de Hövelhof ! Nourriture délicieuse, beaucoup de viande et tout est frais ! J'utilise toujours la livraison. Même s'il peut y avoir des retards, lorsque je suis entré dans le restaurant et que j'ai vu combien de personnes arrivaient, j'ai réalisé que parfois j'attendais ma commande pour une raison. Tout est très cool ! Je recommande!

Ulrike.i

Le 07/02/2024 à 07:13

2 / 5

J'ai eu quelque chose à emporter pour la première fois, la viande était juteuse mais les épices manquaient, on y est habitué différemment 🤷🏼‍♀️

Leon.e

Le 29/01/2024 à 16:22

1 / 5

J'ai commandé un lamachun, la viande était tranchée à sec très finement, ce qui ne m'a donné que la croûte de viande ! la salade n'était pas fraîche. pas de tomates mises. Plus jamais de Hallen, très peu dedans mais 7h50 c'est une impudence

Christian.o

Le 24/01/2024 à 13:54

5 / 5

Comme toujours très bon 👍

magnus5252.

Le 07/12/2023 à 11:53

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

An.a

Le 06/12/2023 à 18:24

5 / 5

La nourriture ici est vraiment délicieuse. Outre la nourriture, j'apprécie particulièrement la propreté des lieux, qui n'est malheureusement pas la norme dans de tels snacks. Restaurant propre, bonne nourriture - nous commandons régulièrement

Julian.e

Le 18/11/2023 à 14:44

4 / 5

bon restaurant avec un opérateur sympa

W.

Le 10/11/2023 à 22:42

5 / 5

Propriétaire sympathique. C'est cosy et délicieux ici :)

Mario.u

Le 04/11/2023 à 14:51

5 / 5

La nourriture y est vraiment très bonne. Celui qui s’en plaint n’en a aucune idée.

Stefanie.i

Le 26/10/2023 à 12:01

5 / 5

Personnel petit et confortable et sympathique

Anonym.c

Le 26/10/2023 à 10:06

5 / 5

Très bonne et très savoureuse. Ici, vous pouvez trouver la meilleure pizza de Hövelhof !

Wolfgang.r

Le 12/10/2023 à 06:35

5 / 5

Pizza Hawaii était très savoureuse, le kebab était trop sec pour moi et je ne connaissais pas un tel petit pain. Mais vous pouvez certainement le recommander.

MADZORNFLEX.e

Le 09/09/2023 à 17:59

5 / 5

Ancien établissement

Simone.a

Le 02/09/2023 à 14:20

5 / 5

Döner kebab super savoureux

Esmee.o

Le 13/08/2023 à 14:41

5 / 5

J'ai mangé une pizza dans le magasin. Endroit sympa et simple avec une super ambiance. Options bon marché et personnel sympathique. Bon repas.

Andy..

Le 11/08/2023 à 13:10

2 / 5

De longs délais d'attente

Michael.e

Le 09/08/2023 à 13:16

5 / 5

Nous avons été servis rapidement et amicalement. L'assiette de kebab était joliment présentée et était très bonne. La pizza kebab aux tomates fraîches et aux oignons était vraiment chaude et savoureuse. Merci pour l'hospitalité courtoise.

Yvonne.

Le 30/07/2023 à 14:51

5 / 5

Toujours sympathique, toujours de la bonne nourriture

Andy.

Le 12/07/2023 à 08:47

4 / 5

Kebab avec quelques sièges à l'intérieur. La nourriture est bonne.

K.

Le 08/07/2023 à 09:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et sympathique

Ramon.

Le 14/06/2023 à 21:29

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville, de loin

Photo n°1 de l'avis de Ramon. fait le 14/06/2023 à 21:29 sur le  Said Grill à Hövelhof
Photo n°2 de l'avis de Ramon. fait le 14/06/2023 à 21:29 sur le  Said Grill à Hövelhof
Marco..

Le 03/06/2023 à 18:00

5 / 5

Nous venons régulièrement acheter des kebabs et des pizzas : Personnel sympathique, portions généreuses, nourriture délicieuse, prix acceptables 👍🏻😄

Petra.�

Le 26/05/2023 à 09:02

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Nourriture savoureuse et abondante.

Dean.a

Le 09/04/2023 à 18:26

5 / 5

La calzone doner a très bon goût

Hukel.u

Le 05/04/2023 à 23:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le patron et le personnel étaient super sympas. Nouilles et escalopes Plats fortement recommandés.

Ulrich.e

Le 05/04/2023 à 14:59

5 / 5

Super sympa. Totalement délicieux 😋.

LostPlace.y

Le 03/04/2023 à 15:34

3 / 5

L'assiette Döner était plutôt bonne pour le prix de 11 euros, c'était un peu cher pour la portion.

Thomas.6

Le 01/04/2023 à 20:06

1 / 5

Le service n'était pas bon car nous devions souvent nous répéter au téléphone et l'employé ne nous comprenait pas, donc nous étions toujours laissés de côté. On nous a également facturé 5 € de plus que ce qui était réellement « convenu ». De plus, la nourriture n'était malheureusement pas comme prévu. Le kebab était trempé (trop de sauce), l'assiette de kebab n'était pas d'un bon rapport qualité prix et les pizzas étaient détrempées. Mais le patron était très sympa.

G.

Le 22/03/2023 à 19:46

2 / 5

Aujourd'hui c'était définitivement la dernière fois que je commandais une escalope à 9,50 €, bien sûr le temps c'est de l'argent pour une entreprise, donc une escalope surgelée, mais on ne m'a jamais servi quelque chose de pareil auparavant. Je suis contre le gaspillage, mais malheureusement c'était immangeable . Tu t'es complètement relâché, la nourriture est tellement bonne, c'est dommage

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 22/03/2023 à 19:46 sur le  Said Grill à Hövelhof
Photo n°2 de l'avis de G. fait le 22/03/2023 à 19:46 sur le  Said Grill à Hövelhof
Photo n°3 de l'avis de G. fait le 22/03/2023 à 19:46 sur le  Said Grill à Hövelhof
Asil.a

Le 21/02/2023 à 16:16

5 / 5

La qualité du donateur est parfaite (:

Jean.a

Le 10/02/2023 à 16:38

5 / 5

De loin le meilleur magasin de kebab de Hövelhof. Les gens sont très gentils, le magasin est toujours propre. La nourriture est toujours bonne et les prix sont moins chers que les autres. Toujours mon plaisir !

Walter.i

Le 23/01/2023 à 14:12

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Propre et convivial. Toujours mon plaisir

Ralf.u

Le 31/12/2022 à 10:27

2 / 5

La viande est de mauvaise qualité et malheureusement elle est restée trop longtemps sur la rôtissoire. Les portions sont grandes, mais je préférerais manger ailleurs. La propreté n'est également pas une priorité dans le magasin.

Pakiza.a

Le 30/12/2022 à 17:33

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Susanne.e

Le 12/12/2022 à 11:06

3 / 5

C'est un restaurant très simple ! C'est délicieux . Le personnel est très sympathique et toujours occupé.

Janik.c

Le 07/12/2022 à 20:37

1 / 5

La nourriture est horrible.

Nahverkehr.R

Le 02/12/2022 à 21:03

4 / 5

Je peux fortement recommander le kebab. Des gens sympas là-bas. 1 point déduit en raison des délais de livraison longs

Der_Shishatroniker.

Le 16/11/2022 à 18:10

1 / 5

J'ai attendu 1h30 pour ma commande

Max.w

Le 08/11/2022 à 09:56

3 / 5

J'ai acheté un sac de kebab en passant devant. C'était vraiment savoureux et le personnel était très sympathique aussi. Mais l’intérieur de l’endroit est, pour être honnête, horrible. La moitié des lampes sont cassées, les sièges sont très usés et la peinture des murs est très jaunie. Ce n'est certainement pas un endroit pour un repas romantique ou convivial, mais je peux vous recommander un kebab à portée de main. Malheureusement seulement 3 points.

S.

Le 26/10/2022 à 21:27

3 / 5

Le patron va bien, le kebab a bon goût. Oui, l'ambiance à l'intérieur 👎🏼, rien n'a été fait ni rénové depuis 25-30 ans. Ils gagnent juste de l'argent ici et n'investissent rien.

Beate.a

Le 19/10/2022 à 13:27

5 / 5

Un snack-bar très convivial avec des plats super délicieux ! Je suis très satisfait et j'adorerais revenir ! Merci beaucoup, chère famille Said !

Paulimauli.H

Le 02/10/2022 à 21:48

5 / 5

Meilleurs kebab à Hövelhof

Sercan.z

Le 14/08/2022 à 20:24

5 / 5

Très savoureuses, bonnes pizzas👍

Sabrina.n

Le 10/07/2022 à 13:49

5 / 5

Nourriture délicieuse Bonne portion pour les prix

Viktoria.i

Le 12/06/2022 à 15:47

2 / 5

La carte n'est pas correcte à l'intérieur, à l'extérieur ou en ligne. Il n'y a pas de riz, seulement des frites. Je n'ai jamais rencontré de snack-bar de style turc sans Dürüm. Nous avons dû attendre longtemps (environ 30 minutes) pour notre commande pour 3 personnes. Nous les avons récupérés en magasin, c'est à dire pas de délai de livraison ! Le plateau de Doner était bon mais la portion était relativement petite. Donc dans l'ensemble, ce n'est pas une bonne impression. C'était ma dernière fois là-bas.

Jakob.

Le 11/06/2022 à 11:28

1 / 5

Hormis la propreté des lieux, la visite n’était qu’un prétexte. 5,50 € pour un doner kebab radin au tzatziki. Aucun service et propriétaire peu sympathique. Plus jamais!!!

Ina.o

Le 07/06/2022 à 15:54

5 / 5

Délicieux... Très propre. Et des propriétaires sympathiques.

Marc.

Le 10/05/2022 à 07:22

5 / 5

Super et délicieux

L.

Le 08/05/2022 à 19:37

5 / 5

Meilleur kebab👌

Rudi.r

Le 19/03/2022 à 08:50

5 / 5

Des pizzas et autres choses très savoureuses. Patron et employés super sympathiques aussi. Les prix sont justes.

Marco.r

Le 11/03/2022 à 21:34

5 / 5

Juteux

finnisdrin_04.

Le 11/03/2022 à 21:32

5 / 5

Dit le témoin, Rouleau de frites spécial meilleur, Il est toujours préférable d'appeler directement

M.

Le 13/02/2022 à 21:34

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Hövelhof je ne peux que recommander

R.

Le 27/01/2022 à 20:42

5 / 5

C'est bien qu'il y ait quelque chose comme ça à Hövelhof. Très familial.

Patrick.i

Le 27/01/2022 à 12:03

5 / 5

De loin le meilleur magasin de kebab de Hövelhof ! Toujours délicieux et frais ! Inutile d'en dire plus !

FRANK.N

Le 17/01/2022 à 14:47

3 / 5

Malheureusement rien de végétarien sauf bien sûr une salade et une pizza végétarienne.

Justin.a

Le 07/01/2022 à 18:54

1 / 5

Si vous avez toujours besoin de la même chose pendant si longtemps, je ne pense pas que cela changera. Je n'ai plus faim et ça n'a pas vraiment bon goût non plus.

Annette.r

Le 05/01/2022 à 17:36

5 / 5

Propriétaire super savoureux et très gentil. Répond également aux souhaits personnels. Tout est fraîchement préparé après votre commande. Très bon rapport qualité prix!

Markus.l

Le 30/12/2021 à 06:35

5 / 5

Préparation rapide... délicieuse... peut-être une portion de viande de kebab un peu trop grosse... mais délicieuse...😋

Francesco.

Le 11/12/2021 à 17:48

5 / 5

👍👍👍💯%

Kujtim.a

Le 11/12/2021 à 09:35

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋

Lurgstaller.

Le 05/12/2021 à 19:01

2 / 5

Commandé via Lieferando. La commande devrait normalement arriver dans environ 1h30. Cependant, la nourriture est arrivée avec un peu moins d'une heure et demie de retard. J'ai rarement été aussi ennuyé d'avoir commandé à manger. Le fait qu’il faille attendre si longtemps est plus qu’ennuyant. Surtout lorsque vous appelez, demandez quand la nourriture arrivera et on vous répond que cela prendra au maximum 10 minutes, mais que ce temps est doublé. La nourriture était correcte, pas mauvaise, pas particulièrement bonne.

Thomas.u

Le 23/10/2021 à 12:23

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici. Le patron est très sympa et les portions sont généreuses. Des prix bon marché en plus.

Viktor.e

Le 01/10/2021 à 16:18

5 / 5

Juste ici. Meilleur magasin

69steam.

Le 22/08/2021 à 11:55

4 / 5

Service amical, restaurant propre et prix équitables. Tout va bien !

Photo n°1 de l'avis de 69steam. fait le 22/08/2021 à 11:55 sur le  Said Grill à Hövelhof

  • 🏪 Giovanni L. – GELATO DE LUXE | Göttingen (207 Avis)

  • 💬 C'est un lieu agréable pour prendre un cafe, une glace ou une crêpe. La terrasse permet de profiter du soleil et de Gottingen. Les prix ne sont pas trop élevés.


  • 🏪 Haus Mittsommer (2 Avis)

  • 💬 Nous passons nos vacances dans cette maison pour la deuxième fois. Tout comme l'établissement, il est très bien entretenu. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il existe également des ustensiles de cuisine de haute qualité. La grande terrasse avec des chaises longues confortables vous invite à la détente. La maison est très calme et on s'éteint très vite. Nous reviendrons.


  • 🏪 Rhein Döner Pizza Grillhaus (156 Avis)

  • 💬 Chaque séjour en Allemagne, je passe obligatoirement par cette adresse. Le goût excellent du grec et de la sauce blanche est remarquable et vu nul par ailleurs ! Je recommande fortement si vous passez par la


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3216 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés en rentrant chez nous. Il faisait vraiment froid à l’intérieur, comme si la porte était grande ouverte. Les options végétariennes sont enfin là (cela leur a pris plusieurs années de plus que les autres chaînes), mais malgré la sauce et la salade du Twister, elles sont ennuyeuses et peu agréables. Le café était vraiment faible. Au lieu d'afficher les commandes prêtes à l'écran, quelqu'un les a criées dans toute la salle. Ennuyeux! Ils ont probablement eu une journée bien remplie, mais cet arrêt n’en valait pas la peine !


  • 🏪 Café & Trattoria sabu (214 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois et je suis totalement ravi. Un joli petit café. Ambiance sympa et service très sympa. La nourriture était très savoureuse 😋.


  • 🏪 Restaurant Segelbrise in der Schlutuper Wiek (5 Avis)

  • 💬 La nourriture y est super délicieuse. Les employés sont tous très sympathiques, les prix sont plus que raisonnables :) Je ne peux que le recommander :) Vous avez également une jolie vue sur l'eau. Tout simplement une super boutique :)


  • 🏪 Anteplinin Yeri (517 Avis)

  • 💬 Endroit agréable pour manger vite, pas cher et bien. Ambiance musicale avec artiste le samedi soir lors de notre passage. Je recommande, bon snack. Service agréable et personnel accueillant.


  • 🏪 Restaurant Chinatown (267 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié le buffet du soir. Tout était très bon et la nourriture était fraîche. Ce n'est pas un immense buffet, mais tout est très bon. Aujourd'hui, il y avait de la soupe + (soupe de Pékin), diverses entrées, des sushis, quelques plats principaux et de nombreux desserts. Le service est très sympa et les boissons sont arrivées rapidement. L'ambiance est correcte, rien de sauvage. Nous avons été entièrement satisfaits et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Schawarma abu Jalal (240 Avis)

  • 💬 Très bon endroit ! La nourriture est savoureuse et le rapport qualité-prix est incroyable


  • 🏪 Basteria am Rhein (97 Avis)

  • 💬 Super restaurant au bord du Rhin. Le temps était superbe aussi, nous avons même pu nous asseoir dehors. Les pizzas étaient également très savoureuses mais un peu chères. Nous avons payé environ 20 euros par personne, petite boisson comprise.