📌 Hauedaer Str. 16, 34414 Warburg - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 20:24
Fête de Noël comme toujours confortable et délicieuse
Le 26/09/2022 à 11:43
Très bonne nourriture, serveuse sympa
Le 06/02/2022 à 10:37
J'adore Mettbrötchen 🦔
Le 05/08/2021 à 14:12
Tout le monde est super sympa et la nourriture est délicieuse
Le 22/02/2020 à 21:14
Ute est la meilleure hôtesse - de la bonne nourriture fraîche allemande et deux pistes de bowling pour beaucoup de plaisir
Le 28/11/2019 à 14:30
Cuisine conviviale et familiale. Il y a aussi un bowling.
Le 08/11/2019 à 21:49
Super hamburgers... Personnel sympa... Tout était super
Le 04/02/2019 à 23:36
Cuisine à la maison. Prix bas.
Le 02/02/2019 à 17:21
Bon restaurant bourgeois
Le 27/05/2018 à 00:20
Super endroit. La nourriture était excellente et je ne peux que le recommander.
Le 01/05/2018 à 06:12
Puisque mon téléphone veut toujours que j'écrive une critique, je vais le faire maintenant. Nous ne sommes pas un hôtel. Il n'y a pas de chambres d'hôtes. Mais une cuisine délicieuse préparée avec amour et un bon service amical. Il y a une entrée accessible aux fauteuils roulants et des places de parking devant et derrière le bâtiment. Il y a deux pistes de pétanque, un jardin d'hiver, un hall, la salle de télévision et une grande chambre d'amis. Il y a un café en plein air en été. Il est toujours propre et meublé de façon rustique. Un beau séjour
Le 30/03/2018 à 23:14
Service super sympa, nourriture très savoureuse et une bonne bière, dans l'ensemble, un super pub !
Le 12/12/2017 à 22:08
Nourriture délicieuse et pas chère dans un environnement agréable.
Le 03/01/2017 à 15:42
Nourriture délicieuse et pas chère
💬 J'ai commandé un whisky de malt écossais Lagavulin parmi la liste impressionnante, mais le whisky que j'ai obtenu n'était certainement pas du Lagavulin. Le barman m'a montré la bouteille et j'ai senti le contenu, et ce n'était pas du Lagavulin, même si c'était la bonne bouteille de 16 ans. Le whisky avait le goût d'un bon malt écossais, mais il n'avait pas le nez ou le palais distinctif de Lagavulin. J'ai dû le payer, mais je ne l'ai pas bu car j'étais déçu.
💬 Je vais au Spreewald au moins une semaine chaque année depuis environ 5 ans et cette année j'ai séjourné dans le logement le plus complet. Vous pouvez discuter de l'emplacement, mais comme je suis un vacancier actif et que je fais du vélo, l'emplacement est parfait. La propriété est extrêmement bien équipée pour des vacances. Des chaises pour le feu de camp, un hamac, un grand banc et une table Le petit-déjeuner et le dîner, un grill et même un porte-vélos étaient disponibles. A l'intérieur, nous avons été enchantés dès la première seconde avec ces magnifiques carrelages dans la cuisine et dans la chambre. Les salles de bains étaient les miennes. L'équipement est également tout simplement génial, même le curcuma était disponible. Certaines personnes n’ont pas de micro-ondes, mais vous pouvez survivre sans. Il est donc clair pour nous que nous reviendrons certainement.
💬 J'ai commandé de la nourriture à cet endroit, je ne l'ai jamais vu :) le pire endroit de tous les temps, s'il vous plaît, allez simplement chez KFC ou Burger King
💬 Nourriture et service excellents !
💬 Très bon restaurant ou savourer un bonne fondue ou autre spécialité suisse.
💬 Le prix est en adéquation avec la quantité de nourriture, un vieux pain à hamburger coupé en deux, une étrange viande spongieuse qui me fait mal à la mâchoire, pas de levain et une feuille de laitue, comme quelqu'un l'a déjà écrit, et ce n'était pas le manque de compréhension de la langue car la conversation était simple "Bonjour, je voudrais un kebab" et c'était tout. De plus, la portion entière suffit pour trois bouchées, mais le prix est correct, mais vu ce que j'ai trouvé dans l'assiette, ce n'est pas surprenant
💬 Quartier très confortable
💬 Je ne peux pas juger les chambres car nous n'avons fait qu'une randonnée au chou jusqu'au Süllhof et nous n'avons pas eu besoin de passer la nuit. La nourriture était bonne et copieuse au buffet. Le personnel de service était très sympathique et discret. Le seul petit défaut était le nombre de toilettes, une pour les hommes et une pour les femmes.
💬 Commandé personnellement. Les nouilles cuites au four étaient prêtes en 10 minutes. Ils avaient bon goût aussi... je ne peux pas me plaindre
💬 Super boutique avec une attention aux détails. Bons prix et boissons délicieuses! Très bonne musique et gens sympas, vous pouvez rapidement engager une conversation si vous le souhaitez. Je reviendrai!