📌 Hauedaer Str. 16, 34414 Warburg - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 20:24
Fête de Noël comme toujours confortable et délicieuse
Le 26/09/2022 à 11:43
Très bonne nourriture, serveuse sympa
Le 06/02/2022 à 10:37
J'adore Mettbrötchen 🦔
Le 05/08/2021 à 14:12
Tout le monde est super sympa et la nourriture est délicieuse
Le 22/02/2020 à 21:14
Ute est la meilleure hôtesse - de la bonne nourriture fraîche allemande et deux pistes de bowling pour beaucoup de plaisir
Le 28/11/2019 à 14:30
Cuisine conviviale et familiale. Il y a aussi un bowling.
Le 08/11/2019 à 21:49
Super hamburgers... Personnel sympa... Tout était super
Le 04/02/2019 à 23:36
Cuisine à la maison. Prix bas.
Le 02/02/2019 à 17:21
Bon restaurant bourgeois
Le 27/05/2018 à 00:20
Super endroit. La nourriture était excellente et je ne peux que le recommander.
Le 01/05/2018 à 06:12
Puisque mon téléphone veut toujours que j'écrive une critique, je vais le faire maintenant. Nous ne sommes pas un hôtel. Il n'y a pas de chambres d'hôtes. Mais une cuisine délicieuse préparée avec amour et un bon service amical. Il y a une entrée accessible aux fauteuils roulants et des places de parking devant et derrière le bâtiment. Il y a deux pistes de pétanque, un jardin d'hiver, un hall, la salle de télévision et une grande chambre d'amis. Il y a un café en plein air en été. Il est toujours propre et meublé de façon rustique. Un beau séjour
Le 30/03/2018 à 23:14
Service super sympa, nourriture très savoureuse et une bonne bière, dans l'ensemble, un super pub !
Le 12/12/2017 à 22:08
Nourriture délicieuse et pas chère dans un environnement agréable.
Le 03/01/2017 à 15:42
Nourriture délicieuse et pas chère
💬 Glaces maison très savoureuses dans plus de 20 saveurs. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors et le service est très sympathique.
💬 D Daniel
💬 Très bien !!!!! J'ai commandé ici plusieurs fois par téléphone, comme hier (6 kebabs) ou directement en magasin. Vous êtes toujours accueilli et servi de manière conviviale. La nourriture est prête à être récupérée à temps. Toutes les demandes particulières sont satisfaites et étiquetées afin que chacun sache de quel kebab il s'agit. La nourriture est toujours fraîchement préparée et le pain kebab est super savoureux. C'est pourquoi je ne comprends pas les avis négatifs des autres utilisateurs. Nous continuerons à commander nos kebabs ici !!!!
💬 L'hôtel est situé au milieu du centre-ville. Les places de parking ne sont pas disponibles. Un parking souterrain payant se trouve à 150-200 mètres. Il n'y a pas non plus de WiFi dans les chambres. Malheureusement, malgré le chauffage, ma chambre ne réchauffait pas. La nuit, le chauffage est complètement éteint. Il faisait si froid que je me suis réveillé à 5 heures du matin. Il n'y a pas non plus de sèche-cheveux dans la chambre. Le nombre d'étoiles de l'hôtel est incorrect. Il y aurait une étoile en fonction des installations. L'hôtel dispose également d'un restaurant grec. La nourriture ici est recommandée et le personnel est sympathique. De mauvaises photos ont été présentées lors de ma réservation via un site Web. Je n'aurais pas réservé ici avec les photos originales. Pour cette raison et à cause du froid dans ma chambre, je ne peux lui donner que deux étoiles.
💬 Le service est très agréable et avec le sourire. On y sert des plats Allemand qui sont à prix modérés.
💬 Bon döner kebab avec un beau contenu et du pain croustillant. Une boisson et un döner kebab coûtent 8 €
💬 Le restaurant semble bien rangé et propre. Nous y étions un dimanche et il y avait peu de monde. Le personnel est vraiment très sympathique et attentionné. En plus du classique ouzo en guise de dégustation pour les adultes, les enfants ont également reçu un accueil sans alcool de la cuisine. Fabuleux. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et savoureuse, mais : Les pommes de terre à l'ail étaient noyées dans l'huile d'ail et les gyroscopes n'étaient pas à la hauteur non plus, pas croustillants et quelque peu fades. J'ai vraiment mieux mangé. Le bifteki (galette de viande hachée fourrée à la feta) était super savoureux. La grande pilsner avait un goût peu carbonaté. Mais bon, voilà pour mon impression subjective. Conclusion : j'ai bien aimé et vous pouvez visiter le restaurant en toute bonne conscience. À mon avis, il existe un certain potentiel d'amélioration.
💬 Bon séjour, hôtesse sympathique, vrai allemand : soigné, décent, tout le confort
💬 Nous avons commandé plusieurs fois une pizza et l'avons récupérée nous-mêmes. C'était toujours très savoureux. Les commandes pour 10 personnes ont également été livrées absolument à temps et tout était comme nous l'avions commandé. Je n'ai pas encore essayé d'autres plats
💬 Haut