Bar 🇩🇪

Husch Eck Avis

📌 Lange Reihe 57, 17489 Greifswald - Allemagne

4.6 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Husch Eck à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur Husch Eck à Greifswald

Wer.o

Le 10/04/2024 à 07:29

5 / 5

Meilleur bar de l'UE

Julia.b

Le 03/02/2024 à 23:04

5 / 5

Super boutique avec une attention aux détails. Bons prix et boissons délicieuses! Très bonne musique et gens sympas, vous pouvez rapidement engager une conversation si vous le souhaitez. Je reviendrai!

Ronny.a

Le 08/01/2024 à 22:16

5 / 5

Peu importe quand, toujours gentil et amical. Je suis heureux de venir spontanément.

Jul.a

Le 29/12/2023 à 22:52

5 / 5

Cela ressemble plus à une exposition d'art avec de la bonne musique et une bonne sélection de boissons. Je me sens comme à la maison 😍

M...

Le 27/12/2023 à 19:54

2 / 5

Bar fumeur avec self-service au comptoir, où chaque hipster veut avoir été à Greifswald et se demande ensuite pourquoi. Les toilettes sont incroyablement sales et le service derrière le comptoir est médiocre. C'est plutôt un cas pour le bureau d'inspection des aliments !

cichon.e

Le 10/12/2023 à 06:10

5 / 5

Un super pub d'ambiance pour les étudiants

faxe.o

Le 22/11/2023 à 02:39

5 / 5

Meilleur magasin à Greifswald! Deuxième salon 🫶🏻

Erich.

Le 22/11/2023 à 02:39

5 / 5

Lieu très agréable dans une ambiance particulièrement unique. Des prix abordables et une atmosphère agréable sont ici la norme absolue. Une recommandation absolue !

Gi.o

Le 29/10/2023 à 16:50

5 / 5

Un endroit spécial à Greifswald. Il y a beaucoup d'attention aux détails dans le mobilier. Des gens très confortables et détendus et de bons prix.

Frank.a

Le 28/10/2023 à 18:20

5 / 5

Méga génial !!! Je me trouvais de passage à Greifswald et je suis allé chez Husch Ecke le soir... que dire... Ameublement totalement rustique, invités sympathiques, service agréable, prix super raisonnables Je me sentais totalement à l'aise, si j'habitais à Greifswald, j'y serais tous les soirs. Pourquoi n'avons-nous pas quelque chose d'aussi brillant ????? Merci merci merci à l'hôte !!!

JK.

Le 23/05/2023 à 16:48

5 / 5

Très très bon pub. À mon avis, un peu moins d’électrique pourrait être utilisé globalement, mais les goûts diffèrent.

André.h

Le 15/04/2023 à 20:33

5 / 5

alleziiiiiiil

Franz.a

Le 02/04/2023 à 15:34

5 / 5

Endroit plutôt intelligent 👌

Götz.e

Le 17/11/2022 à 17:41

5 / 5

Une atmosphère détendue, le design intérieur est bizarre, unique et extraordinaire, des invités sympas, un personnel de bar très, très sympathique, une musique cool. Et tout cela dans le cadre d'une structure tarifaire très juste pour les boissons proposées. Si vous recherchez quelque chose comme ça, vous êtes au bon endroit. Un merveilleux joyau dont nous pouvons être fiers ici à Greifswald <3

Oberst.c

Le 17/08/2022 à 21:23

5 / 5

Ambiance extraordinaire, gens formidables, musique agréable principalement électronique, prix corrects. Pour moi, ceux-là ! Bar à Greifswald. Toujours mon plaisir. Entrez et jetez un oeil

Dominic.o

Le 15/08/2022 à 20:42

5 / 5

Profitez de la sympathie et de l'ambiance. Les mélanges sont d'un joli format pour étancher votre soif 😅

Norman.c

Le 08/08/2022 à 18:30

5 / 5

Super endroit sympa pour une bonne soirée avec de la bonne musique, des conversations intéressantes et des gens sympas. Ça vaut vraiment le détour.

Thomas.r

Le 23/05/2022 à 08:15

5 / 5

Bar de plongée au design extraordinaire, une œuvre d'art totale qui devrait en fait être présentée dans un musée d'art contemporain et devrait être recommandée dans tout guide de voyage réputé. (Hundertwasser, en revanche, apparaît comme un artisan provincial.) Une équipe convaincante, sympathique et accessible. Un phare dans un monde brumeux. Ça vaut vraiment le détour!

Mannfred.o

Le 22/05/2022 à 22:43

4 / 5

Bar super cool, mais s'il vous plaît, n'ouvrez pas la porte longtemps au milieu de la nuit avec la musique à plein volume.

Sunhild.e

Le 28/04/2022 à 19:44

5 / 5

Monde parfait imparfait

sesaol..

Le 02/03/2022 à 11:20

4 / 5

Je m'en souviens d'avant et je dois dire qu'à l'époque, je préférais le style de salon plus simple et un peu poussiéreux. Maintenant, c'est très surchargé de décorations et d'affichages lumineux, mais on s'y sent toujours très à l'aise. Il y a toujours des gens très sympathiques et courtois qui travaillent au bar et de la musique électronique sort directement du pupitre du DJ plusieurs fois par semaine.

Dr.o

Le 09/02/2022 à 18:30

5 / 5

douillet et confortable

Pico.e

Le 11/01/2022 à 18:58

5 / 5

Seulement du bon

Themis.

Le 25/08/2021 à 21:35

1 / 5

Les personnes non vaccinées doivent rester dehors - qu'elles soient vaccinées ou non, je n'entrerai plus jamais dans des endroits comme Huschecke ou Rosa. Des discriminations et des exclusions de ce genre se sont déjà produites en Allemagne. Greifswald est synonyme de coexistence diversifiée, d'ouverture et de tolérance et non car l'agitation et la discrimination divisent encore plus les gens. Les entreprises parlent pour se dégager de leurs responsabilités, non, il y a une autre façon, il y a de nombreux exemples de cela. Des endroits comme celui-ci divisent encore plus les gens, ou comme on dit, ils ajoutent du carburant à les incendies leur rapportent leur propre profit et favorisent la haine et la division. Cela commence par des phrases comme Ici, mes amis et moi pouvons célébrer en toute sécurité. Personnellement, j'évite de tels endroits aujourd'hui et pour toujours. Addendum : Bien sûr, j'étais déjà votre invité. Grâce à votre réaction, je me sens encore plus confiant dans ma décision. Vous semblez vous soucier davantage de votre argent que de ne discriminer personne.

Robert.�

Le 08/07/2020 à 10:50

5 / 5

Absolument merveilleux...excellent...excellent.

Andreas.e

Le 12/01/2020 à 20:51

5 / 5

Un endroit régulier pour nos retrouvailles entre amis depuis des années ! Super ambiance « déchets encombrants », propre, soigné et pensé avec amour. Prix ​​tout simplement top #fudschi

L.u

Le 19/11/2019 à 15:39

4 / 5

Étouffant mais confortable. Pas aussi bon marché qu’on pourrait s’y attendre. Malheureusement, un pub très enfumé

Maximus.

Le 08/11/2019 à 22:39

5 / 5

Confortable comme toujours. Eux seuls pouvaient installer une ventilation. 😂

BB.u

Le 27/08/2019 à 23:06

5 / 5

La musique électronique telle qu'elle était initialement prévue.

Marcel.o

Le 26/08/2019 à 11:23

5 / 5

Le Husche, comme nous l'appelons, est vraiment un bar spécial. Dans l'atmosphère de salon la plus confortable, vous pouvez y passer la soirée en agréable compagnie avec une bière fraîche, un bon verre de vin ou un Futschi (Cola + brandy).fin... il est permis de fumer partout. Les barmans sont sympathiques et célèbres et la musique d'ambiance est toujours géniale... c'est vraiment sympa là-bas, surtout pour les étudiants

Ulrike.o

Le 10/04/2019 à 08:48

5 / 5

J'adore l'agitation terminée

Oma.

Le 30/11/2018 à 14:38

5 / 5

Bon

0815Stitch.

Le 21/09/2018 à 06:04

5 / 5

Pub très cool, malheureusement un bar fumeur. Mais la sélection de bières compense tout. De Jever à Tannenzäpfle en passant par Grüner, tout y est.

Heiko.u

Le 25/08/2018 à 20:18

5 / 5

Pub sympa. Confortable, fumeur, personnel sympa et ils ont Rothaus Tannenzäpfle.

Hendrik.o

Le 14/06/2018 à 01:19

1 / 5

Internet dit ouvert jusqu'à 5h du matin, malheureusement, il n'y a plus personne à 3h19, étrange

André.r

Le 08/05/2018 à 20:26

5 / 5

Quand on a un pub de quartier aussi sympa, on n'a plus besoin de traîner dans les anciens quartiers branchés comme Neukölln, Kreuzberg ou Fhain. On ne peut que rêver d'un pub comme celui-là.

Thea.a

Le 12/12/2017 à 05:55

5 / 5

Le meilleur bar de Greifswald! J'adore cet endroit merveilleux et confortable. Un grand compliment aux propriétaires et aux employés! 💙

DaV.

Le 10/12/2017 à 16:15

4 / 5

Boutique décontractée!

Cornelia.o

Le 01/12/2017 à 09:35

4 / 5

Pub assez petit et confortable. Les meubles prennent un certain temps pour s'y habituer car ils sont visiblement vieux et assemblés. Mais en général on peut s'y installer 😀 Ce qui est génial : les prix sont pas chers et le service est très sympa. Ça vaut vraiment le détour.

M...

Le 26/10/2017 à 19:30

5 / 5

Bar étudiant alternatif au cœur du Fleischervorstadt.

Jari.o

Le 15/08/2017 à 07:45

5 / 5

Pub de quartier pittoresque. Ambiance très détendue. Personnel simple. Bar fumeur.

Georg.r

Le 04/07/2017 à 13:17

5 / 5

Le Husch Eck, ou affectueusement connu sous le nom de Husche, est un bar fumeur fréquenté par une clientèle mixte. Tout le monde est représenté, de l'alcoolique au chômage à l'étudiant en études slaves en passant par le dentiste assez occupé. Les DJ jouent régulièrement. La boisson proposée ici semble être le « Futschi » à 1 €. Bien sûr, il y a aussi des longdrinks et de délicieuses bières. La maison ressemble à un grand salon commun et c'est l'ambiance. Il y a beaucoup de tabac et les gens du bar sont toujours frais. Un bon lieu. Il est fermé le lundi.

Jan.t

Le 03/06/2017 à 23:27

4 / 5

Pas mal

Carsten.i

Le 01/05/2017 à 18:07

5 / 5

Petit pub chaleureux et convivial avec des meubles anciens et mélangés. Mais généralement pas pour les non-fumeurs.

Indrani.a

Le 05/03/2017 à 00:48

3 / 5

Endroit mignon, cela me rappelle totalement les endroits où je traînais dans la vingtaine, mais maintenant que je suis un peu plus âgé, je ne suis plus capable de gérer toute cette fumée de la même manière. Bon endroit pour se retrouver et sortir avec des amis. Une sorte de lieu de rencontre alternatif, mais j'ai toujours aimé ça.

Rosa.e

Le 16/10/2016 à 20:19

5 / 5

Super pub avec une touche de déchets encombrants ...... vous pouvez SMOK

Oskar.�

Le 09/10/2016 à 11:37

5 / 5

Confortable. Musique live occasionnellement. Pas de bière pression.

Qu.i

Le 09/10/2016 à 11:29

5 / 5

Bar fumeur confortable avec une ambiance étudiante.

Kai.

Le 12/07/2016 à 20:40

5 / 5

Bar fumeur cosy

Bengt.

Le 05/04/2016 à 18:16

4 / 5

Rock n Roll

  • 🏪 Pension Waldfrieden (97 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes avec un super père d'auberge. Je peux particulièrement recommander le petit-déjeuner, qui est très personnel. J'adorerais revenir jouer au tennis de table. Tout est meublé avec amour et les boissons sont même disponibles en toute confiance. Je me sentais très à l'aise et j'ai très bien dormi. C'était super relaxant car le Bode bruissait en arrière-plan.


  • 🏪 Restaurant Gross Mackenstedt (302 Avis)

  • 💬 Excellent parking, il y a des magasins tranquillement, le système de paiement est simple, le parking coûte 15 euros, vous allez au restaurant, il y a un serveur adulte sympa, le serveur est poli et vous explique tout, vous commandez de la nourriture pour 15 euros, un grand choix de nourriture et tout est délicieux, j'ai pris un steak de porc avec salade et frites, et le deuxième jour, jarret de porc 5 points au cuisinier !!! Ensuite, vous présentez ces reçus du restaurant à la caisse lorsque vous quittez le parking et lui. Ils font une photocopieuse pour le reportage !!! Toilette 0,50, douche 4 euros


  • 🏪 Asia Bistro & Sushi (94 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est assez délicieux, avec beaucoup de nouilles de riz et de bœuf ! Et ils ont des piments, ce qui est génial ! Les boissons sont délicieuses aussi !


  • 🏪 City Döner Grill Haus Lehrte (471 Avis)

  • 💬 La pizza est à la hauteur de Lidl. Les Khachis ne savent pas cuisiner


  • 🏪 Hotel zum Brunnen (66 Avis)

  • 💬 Ce petit hôtel confortable est vraiment recommandé. Les chambres sont NOUVELLEMENT rénovées et très agréables. On se sent à l'aise et bien servi, il est géré avec amour par un couple marié. Super petit déjeuner ! Bon emplacement si vous devez aller à Francfort et Eschborn est juste au coin de la rue. Des places de parking sont toujours disponibles. Réservez souvent l'hôtel pour mes clients et moi-même. Je suis très content. Merci


  • 🏪 Hellas Grill (518 Avis)

  • 💬 Première fois ici et totalement ravi. Une cuisine très savoureuse et un excellent service vous attendent ici ! je ne peux que recommander


  • 🏪 Sauerland Alpin Hotel (963 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu ici pendant 2 semaines en tant que réfugiés. Nous sommes arrivés de nuit, tellement fatigués que nous n’avons pas immédiatement compris où nous étions. Et le matin, en regardant par la fenêtre, nous n’en croyions pas nos yeux. Ce furent les premières vraies vacances à la montagne de ma vie. La nourriture était très bonne, les chambres étaient chics, propres, avec télévision et les lits étaient confortables. Juste un coin de paradis. La seule chose qui a un peu assombri ces 3 derniers jours, c'est que le personnel est finalement devenu très nerveux à cause de certains des nouveaux résidents qui se comportaient comme des sauvages, couraient autour du balcon, regardaient par les fenêtres, faisaient du bruit, dans le restaurant ils étaient comme des cochons, c'était dommage pour eux et c'était dommage qu'ils soient en colère à cause d'eux. Je tiens à remercier sincèrement les personnes qui nous ont accueillis ici, nous ont nourris et ont pris soin de nous, c'était tellement inattendu et agréable.


  • 🏪 Brandenburger Hof (174 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés spontanément ici sur notre moto. L'hôtel est tout à fait bien. Le personnel est très sympathique. Bien sûr, une ou deux choses pourraient être renouvelées, mais les chambres étaient propres et le petit déjeuner était suffisant. Je ne mangerai plus à la maison :) jusqu'à la prochaine fois


  • 🏪 Taifun-Tofu (Wolfgang Heck) (2 Avis)

  • 💬 J'étais heureux de pouvoir essayer un plat traditionnel allemand végétalien (wurst au curry) et la femme du camion était très efficace pour préparer la nourriture. La saucisse au curry végétalienne était savoureuse et dépassait mes attentes. Nous y sommes allés par une matinée fraîche après quelques légères pluies, donc il faisait assez froid et il n'y avait nulle part où s'asseoir pour profiter de la nourriture.


  • 🏪 Landgaststätte "Zollhof zur Schloot" (54 Avis)

  • 💬 Le restaurant de campagne est situé directement sur la route de campagne. Places de parking directement sur place. Derrière la maison, vous pouvez vous asseoir dehors dans un endroit calme. Le service était très sympathique. Les prix étaient très bon marché. La nourriture était très savoureuse. Une bonne cuisine maison comme celle de votre grand-mère. 😃 En tant qu'invité, vous vous êtes senti le bienvenu. Seuls les meubles étaient démodés. Nous nous sentions toujours à l'aise.