📌 , 21224 Rosengarten - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 15:13
Commandé 2x viennois, le premier était froid, une plainte a été déposée, le second a été oublié, des excuses ont été présentées et quand nous l'avons reçu, il faisait à nouveau froid. Pas mal, continue comme ça👏
Le 08/05/2023 à 13:17
Malheureusement pas du tout convaincu par le restaurant. Deux gars y travaillent et ne nous ont même pas salués avec un bonjour. Lorsque nous avons voulu nous asseoir pour attendre notre commande, nous avons remarqué qu'aucune des tables n'avait été nettoyée et nous avons donc dû la prendre en main. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne non plus, nous avons commandé du fish and chips pour 7,50 €, ce qui à mon avis est cher pour ce que nous avons reçu. De plus, beaucoup de mayonnaise a été économisée et la moitié des frites ont dû être consommées sèches sans mayonnaise. Certaines frites étaient également très dures et difficiles à mâcher. Quelle honte!
Le 22/04/2023 à 10:55
Malheureusement, le parapluie n'a pas été ouvert sous le soleil de midi, car les avis sur Internet ont la priorité sur les clients locaux. Le contremaître monsieur ne voulait pas... Sinon ça aurait été un service individuel. La nourriture est correcte et était prête rapidement.
Le 09/04/2023 à 18:23
La nourriture était bonne et est arrivée rapidement, mais elle était froide. Le burger et les frites. La mayonnaise et le ketchup étaient vraiment savoureux :)
Le 01/03/2023 à 16:03
Snacking d'un bon niveau. Idéal lorsque vous avez faim entre les repas dans le parc.
Le 06/02/2023 à 22:35
bonne collation
Le 18/12/2022 à 19:31
L'endroit parfait par une journée froide ! Foyer, bancs de bois et plats chauds !
Le 30/10/2022 à 14:29
Des burgers très savoureux et une excellente destination pour petits et grands👌
Le 23/10/2022 à 19:47
Nourriture très occupée mais toujours raisonnable.
Le 11/10/2022 à 11:42
Le monsieur au comptoir pourrait encore travailler sur sa gentillesse.
Le 10/10/2022 à 18:52
La maison forestière est très confortable et joliment située, juste à côté de la tour d'observation du parc animalier. Il y a une bonne sélection de plats et de boissons, des bons gâteaux aux produits salés. Les prix sont également corrects. Les toilettes sont également très propres
Le 05/10/2022 à 19:46
La nourriture était correcte. Malheureusement, toutes les tables étaient collantes et les invités les faisaient ensuite nettoyer.
Le 25/09/2022 à 22:08
C'est juste une collation. Notre table était totalement collante. La nourriture et le café étaient corrects.
Le 03/09/2022 à 11:47
Un endroit idéal pour de délicieux hamburgers, wraps ou arrangements de barbecue.
Le 28/08/2022 à 12:25
Restaurant self-service simple directement sur l'Elbe View Tower, dans le parc animalier des Montagnes Noires. Des snacks typiques sont disponibles ici : currywurst, burgers, nuggets de poulet, wraps, frites, snacks, glaces, boissons pour sportifs ainsi que café et gâteaux. Le personnel est sympathique et la nourriture est très bonne. Le prix est également relativement bon marché.
Le 27/08/2022 à 19:47
Savoureux et convivial
Le 09/08/2022 à 13:29
Plats simples mais savoureux.
Le 06/08/2022 à 13:29
Personnel sympathique malgré l'affluence. Les prix restent corrects. C'est juste un restaurant self-service. Situé au centre du parc animalier des Montagnes Noires. Idéal pour se reposer après avoir monté et descendu la montagne.
Le 26/06/2022 à 07:21
Excellent emplacement au milieu du parc animalier Schwarzenberge avec un excellent service !
Le 22/06/2022 à 18:53
La maison forestière du parc animalier des Montagnes Noires est très hospitalière
Le 30/04/2022 à 14:19
Pour un restaurant dans un parc, la qualité, le rapport qualité/prix, le goût et l'aspect sont très bons. Pour moins de 15 euros, on peut obtenir un menu burger complet avec des frites et une boisson et le goût est également très attrayant. Le seul point négatif est que les tables étaient un peu négligées et parfois bancales.
Le 27/01/2022 à 16:39
J'ai reçu plus que ce à quoi je m'attendais. C'est bien au-dessus du niveau des collations. Le rapport qualité-prix est correct
Le 23/01/2022 à 15:08
Goûts.
Le 14/11/2021 à 14:55
Je peux confirmer l'impolitesse
Le 06/10/2021 à 14:27
Malheureusement, le monsieur à la caisse a passé tout son temps à crier après le personnel et parfois contre les invités - dommage pour les autres. La nourriture était bonne mais un peu chère. Je ne reviendrais pas simplement à cause du « contremaître » hostile. Nous n'avons eu aucun problème avec lui et il n'a apparemment eu aucun problème avec nous. - uniquement avec le reste du monde
Le 24/06/2021 à 05:21
Très bien
Le 31/05/2021 à 16:47
Enfin manger à nouveau en terrasse 👍
Le 27/03/2021 à 10:04
Frites froides, bon goût.
Le 26/05/2020 à 18:59
Encore et encore
Le 10/05/2020 à 17:36
Excellents muffins, bon service, bon processus même à l'époque du COVID-19
💬 Excellente pizza margarita à 8.60 euros . A conseiller.
💬 Merveilleuse expérience Omakase! Grand Chef dont la créativité se reflète dans ses créations et son menu qui change mensuellement. Le service était très sympathique et attentionné. Certainement un endroit merveilleux pour une occasion spéciale.
💬 Le kebab était savoureux, malheureusement il y avait des cheveux longs. La pizza était trop salée. C'est dommage car le cuisinier/serveur était très gentil.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Des produits frais et nouveaux, ce qui rend la pizza super délicieuse. Livraison rapide et ouvriers sympas. Je recommande vraiment cet endroit !
💬 Très joli. Endroit réconfortant. Ce soir là le spectacle (Scarabées ) était génial.
💬 Nous adorons cet endroit! Nous avons séjourné ici deux fois et c'est super. Immense cuisine, bons lits, belle salle de bain et l'emplacement est parfait. Nous reviendrons un jour !
💬 Fidèle au standard de la chaîne hôtelière. Propre, facile pour la réservation et l'accueil à la réception par le personnel est courtois. Les chambres sont propres et bien équipés Par contre l'hôtel est un peu loin des transports en commun, des restaurants et épiceries et du centre de Munich
💬 J'ai eu le plateau de poisson et j'étais plus que ravi. S'il vous plaît, gardez ce plateau de poisson !! Si je peux dire une chose comme amélioration, ce serait un peu plus de riz avec les autres plats car c'est très savoureux mais malheureusement si petit ! Nous reviendrons, c'était super !
💬 Très bon repas un peut même de trop je recommande juste qu'il faut aller en Bavière
💬 Pas recommandable ! Toute personne qui, selon La publicité mensongère attend avec impatience la "cuisine originale du Spreewald" avec "des plats de poisson et des spécialités de gibier", tout ce qui vous attend, ce sont des pommes de terre au fromage blanc et à l'huile de lin et des bockwurst avec des petits pains, une soupe de pommes de terre ou une salade de pommes de terre aqueuse. Plus les boissons habituelles (bières diverses, cocktails, jus, eau, boissons gazeuses). Le tout à des prix hors de prix. Nous avons payé la somme énorme de 36 € pour 4 bockwursts avec... et 4 boissons. Les prix ne sont pas du tout justifiés. L'ambiance du café en plein air et du bâtiment directement au bord de la rivière est magnifique et les toilettes sont propres. Mais à première vue, tout semble vieillir et être négligé.