📌 Willy-Brandt-Allee 3, 30169 Hanover - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 C'est l'endroit idéal si vous voulez quelque chose de savoureux et rapide ! Nous recommandons!
💬 le pire repas de ma vie ! Salade de fruits de mer avec des ingrédients bon marché trop cuits, pas une seule crevette ou moule. Surtout juste de la salade avec une poignée de pseudo-fruits de mer misérables et non comestibles. Pain à pizza partiellement brûlé. Plat principal avec partie en plastique... plus jamais.
💬 La nourriture était délicieuse. Le café en plein air est très agréable. Le service est très sympa. Vous pouvez payer par carte ou en espèces.
💬 Cela vaut bien une visite dans le Petit Merseburg. Nous avons été servis par Sibille et elle nous a offert un service cinq étoiles, un sourire et une expérience formidable. La nourriture était délicieuse et les portions étaient généreuses. La bière brune était délicieuse, même pour un non-buveur de bière normal. Le lieu est kitsch mais cosy et les prix sont raisonnables. Les gens mangent tôt et toutes les tables étaient pleines à 18h30 en semaine. Réserver une table est certainement une bonne idée le week-end ou si vous souhaitez manger tôt. J'y retournerais et le suggérerais à mes amis et à ma famille. Vous ne repartirez pas affamé !
💬 Vue alpine... vous l'avez compris, comme son nom l'indique ! Très belle maison et propriétaires très sympathiques. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre spontanéité, votre chaleur, l'ambiance atmosphérique, la nourriture délicieuse et l'excellent service. Vous avez fait de notre mariage une célébration inoubliable.
💬 Un endroit vraiment sympa, avec un excellent service et une excellente cuisine. Nous avons eu de bonnes recommandations et nous avons eu une sauce maison incroyable avec une excellente, excellente. Pas trop cher, excellent service et très bonne nourriture, tellement sympa.
💬 Haut!!! De la nourriture, de la convivialité et de la ponctualité, nous pouvons seulement dire que c'est toujours délicieux, chaud et beau !! Les chauffeurs sont également très gentils et s'efforcent de s'assurer que tout fonctionne à votre entière satisfaction. Merci pour ça 😊
💬 Haut!
💬 J'adore Yufka avec Kalb. Un par semaine est juste le montant minimum pour moi. Je le recommande!