📌 Ronhäuser Str. 8, 35043 Marburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:07
Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre spontanéité, votre chaleur, l'ambiance atmosphérique, la nourriture délicieuse et l'excellent service. Vous avez fait de notre mariage une célébration inoubliable.
Le 26/12/2023 à 19:47
Excellente nourriture !
Le 25/12/2023 à 20:30
Service sympathique et attentionné, bonne carte, bonne cuisine et patron sympathique. Merci pour cette belle soirée. J'espère à nouveau bientôt.
Le 10/12/2023 à 18:36
Il faisait froid au restaurant et le choix de plats était limité
Le 22/10/2023 à 20:21
De loin le plus savoureux que Marbourg ait à offrir. Kim crée une bonne ambiance, Marc concocte les plats les plus délicieux sur le grill et à la poêle. La carte est insolite, les plats sont de qualité et change selon les saisons. Tout simplement génial !
Le 15/10/2023 à 10:42
Nourriture très savoureuse et incroyablement adaptée aux enfants en même temps ! Aire de jeux extérieure, jouets à emporter à table... Nous serions ravis de revenir. Cordialement
Le 21/08/2023 à 23:51
La nourriture était délicieuse. Les prix sont bons.
Le 07/08/2023 à 19:01
Nous adorons le restaurant Carle, tout comme tous ceux que nous y avons emmenés. La nourriture est tout simplement incroyablement savoureuse et de grande qualité. Nous n'avons jamais (!) reçu un repas mauvais ou moins que parfait. Qu'il s'agisse de rumsteck, de burger, d'escalopes, d'oignons rôtis, d'asperges ou de salade... Le service est aussi sympathique et excellent que la nourriture. Les propriétaires sont très sympathiques et ont toujours de nouvelles idées à ajouter aux choses éprouvées. Par exemple, le barbecue à volonté dans la cour est également fortement recommandé. On s'offre toujours notre petite pause ici. 🥰 Si tu n'y vas pas, tu passes à côté de quelque chose. 😊 Continuez comme ça !
Le 14/04/2023 à 18:16
C'était un bon repas et nous avons vraiment aimé l'ambiance. Un grand merci à Marc et Kimmy
Le 13/04/2023 à 14:49
1Une escalope ! Personnel super sympa et rapport qualité-prix équilibré 👍🏻 fortement recommandé !
Le 13/04/2023 à 05:49
Nourriture délicieuse, service amical et en été également avec un superbe coin salon extérieur. J'aime toujours venir et je ne suis jamais déçu :)
Le 13/04/2023 à 04:46
Si vous souhaitez profiter de la bonne cuisine à Marbourg et dans ses environs, vous êtes au bon endroit. Qu'il s'agisse d'un bon steak, de bons burgers, de salades ou de pâtes... chacun peut trouver ici son bonheur. Très adapté aux enfants ! Une belle équipe ! Hautement recommandé!
Le 13/04/2023 à 03:58
Seulement recommandé La nourriture et l'équipe sont sensationnelles
Le 12/04/2023 à 19:12
Nourriture très savoureuse à des prix très intéressants ! Nous recommandons!
Le 12/04/2023 à 18:17
Très adapté aux enfants, menu spécialement conçu pour les enfants et immense aire de jeux dans le jardin. Les enfants explorent la région tandis que vous pourrez déguster de bons plats en toute tranquillité. La dernière fois, les enfants ne voulaient pas rentrer à la maison. Beaucoup d'activités et d'événements formidables. Vous pouvez toujours trouver une place de parking.
Le 12/04/2023 à 16:40
Bonne nourriture, personnel sympa et bons prix! Je le recommande fortement :-)
Le 12/04/2023 à 16:35
bonne bouffe, équipe sympa, tout va bien 🤓
💬 Service vraiment sympa et rapide. S’ils étaient prêts à changer leur recette, je leur donnerai une autre chance. Ils n'ont pas utilisé de lait de coco dans le curry, nous n'avons donc pas pu finir notre nourriture.
💬 Bel endroit et expérience. Christina était une hôte exceptionnellement serviable, accueillante et gentille, prenant soin de nous aider et, avec Yasin, a fait de ce moment un moment vraiment spécial. Merci beaucoup R&M
💬 Je ne comprends plus toutes les critiques négatives ici. Les gars... c'est un "snack-bar", pas un restaurant 3 étoiles. Il existe d'autres exemples en ville qui ont ouvert une succursale et le goût n'est pas aussi bon qu'ici et est beaucoup trop cher. Pour un "snack", nourriture très bonne. Tout est absolument délicieux. Les boulettes de viande avec ou sans ail, les frites et la viande hachée sont fortement recommandées. Deux versions de currywurst sont toujours possibles. De même le poisson (peu importe lequel) et la salade de pommes de terre maison ainsi que la sauce cocktail ou les rouleaux de poisson. Plus un superbe environnement. Que pourrais-tu vouloir de plus? J'ai souvent aimé manger ici depuis que je suis enfant. Toujours reçu un service amical. Et si cela prend un peu plus de temps... sommes-nous en fuite ??? Le magasin appartient à Dangast comme le Kurhaus.
💬 Ouah. Nourriture incroyable. Très bon service. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet endroit et je le recommande vraiment. Repas changeants quotidiennement.
💬 Hôtel bien situé pour profiter au calme du Bodensee. Petit village très calme, idéal pour sillonner à vélo la région. Hôtel est parfait, personnel accueillant et aux petits soins. Hôtel très propre, petit déjeuner excellent, varié avec des produits frais. Le restaurant propose des menus variés, avec des produits de qualité et de saison. Adresse à recommander sans hésitation. Nous reviendrons.
💬 Glace super savoureuse et pas chère. Grandes variétés (par exemple napolitaine)
💬 J'ai commandé une pizza kebab via Lieferando La pizza a vraiment mauvais goût... la viande pue et n'est pas comestible. J'ai appelé là-bas et il ne pouvait/ne voulait pas me rendre l'argent pour la pizza Très mauvais service et mauvaise qualité ! Non recommandable
💬 Bon restaurant. Avec une cuisine allemande traditionnelle. Il y a de nombreux visiteurs le soir et le week-end, les réservations à l'avance ne feront pas de mal.
💬 Je recommande vivement le Spatzl pour tous ceux qui veulent découvrir les spécialités allemandes/bavaroises. J‘ai pour ma part opté pour un Wienerschnitzel, très croustillant et bien préparé. Le personnel et agréable et nous ont donné une petite couverture quand il a commencé à faire froid en terrasse. Les plats sont tres grands, assurez vous d‘avoir faim avant d‘y aller ;)
💬 L'ambiance est parfaite. Un petit coin de paradis où l'on mange très bien. L'espresso était également parfait