📌 Ronhäuser Str. 8, 35043 Marburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:07
Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre spontanéité, votre chaleur, l'ambiance atmosphérique, la nourriture délicieuse et l'excellent service. Vous avez fait de notre mariage une célébration inoubliable.
Le 26/12/2023 à 19:47
Excellente nourriture !
Le 25/12/2023 à 20:30
Service sympathique et attentionné, bonne carte, bonne cuisine et patron sympathique. Merci pour cette belle soirée. J'espère à nouveau bientôt.
Le 10/12/2023 à 18:36
Il faisait froid au restaurant et le choix de plats était limité
Le 22/10/2023 à 20:21
De loin le plus savoureux que Marbourg ait à offrir. Kim crée une bonne ambiance, Marc concocte les plats les plus délicieux sur le grill et à la poêle. La carte est insolite, les plats sont de qualité et change selon les saisons. Tout simplement génial !
Le 15/10/2023 à 10:42
Nourriture très savoureuse et incroyablement adaptée aux enfants en même temps ! Aire de jeux extérieure, jouets à emporter à table... Nous serions ravis de revenir. Cordialement
Le 21/08/2023 à 23:51
La nourriture était délicieuse. Les prix sont bons.
Le 07/08/2023 à 19:01
Nous adorons le restaurant Carle, tout comme tous ceux que nous y avons emmenés. La nourriture est tout simplement incroyablement savoureuse et de grande qualité. Nous n'avons jamais (!) reçu un repas mauvais ou moins que parfait. Qu'il s'agisse de rumsteck, de burger, d'escalopes, d'oignons rôtis, d'asperges ou de salade... Le service est aussi sympathique et excellent que la nourriture. Les propriétaires sont très sympathiques et ont toujours de nouvelles idées à ajouter aux choses éprouvées. Par exemple, le barbecue à volonté dans la cour est également fortement recommandé. On s'offre toujours notre petite pause ici. 🥰 Si tu n'y vas pas, tu passes à côté de quelque chose. 😊 Continuez comme ça !
Le 14/04/2023 à 18:16
C'était un bon repas et nous avons vraiment aimé l'ambiance. Un grand merci à Marc et Kimmy
Le 13/04/2023 à 14:49
1Une escalope ! Personnel super sympa et rapport qualité-prix équilibré 👍🏻 fortement recommandé !
Le 13/04/2023 à 05:49
Nourriture délicieuse, service amical et en été également avec un superbe coin salon extérieur. J'aime toujours venir et je ne suis jamais déçu :)
Le 13/04/2023 à 04:46
Si vous souhaitez profiter de la bonne cuisine à Marbourg et dans ses environs, vous êtes au bon endroit. Qu'il s'agisse d'un bon steak, de bons burgers, de salades ou de pâtes... chacun peut trouver ici son bonheur. Très adapté aux enfants ! Une belle équipe ! Hautement recommandé!
Le 13/04/2023 à 03:58
Seulement recommandé La nourriture et l'équipe sont sensationnelles
Le 12/04/2023 à 19:12
Nourriture très savoureuse à des prix très intéressants ! Nous recommandons!
Le 12/04/2023 à 18:17
Très adapté aux enfants, menu spécialement conçu pour les enfants et immense aire de jeux dans le jardin. Les enfants explorent la région tandis que vous pourrez déguster de bons plats en toute tranquillité. La dernière fois, les enfants ne voulaient pas rentrer à la maison. Beaucoup d'activités et d'événements formidables. Vous pouvez toujours trouver une place de parking.
Le 12/04/2023 à 16:40
Bonne nourriture, personnel sympa et bons prix! Je le recommande fortement :-)
Le 12/04/2023 à 16:35
bonne bouffe, équipe sympa, tout va bien 🤓
💬 Merci pour l'accueil et l'excellent repas
💬 Notre chambre était très grande, propre et confortable. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner gratuit. Ils ont le plus grand choix de thés que j'aie jamais vu ! Très bien situé, proche du centre ville et parking gratuit également.
💬 Nous sommes déjà allés dans ce restaurant, alors qu'il s'appelait encore Bella Italia. Par hasard, nous avons découvert qu'il avait rouvert ici. Nous avons réservé une table immédiatement. C'était complet sauf deux places... Nous avons eu de la chance 👌 À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. Ce qui nous a fait vraiment plaisir, c'est qu'ils étaient de vrais Italiens, avec beaucoup de passion, très, très bons. Nous avons commandé et essayé différents plats, que puis-je dire, tout était très savoureux. Nous reviendrons certainement. Nous avons également réalisé une courte vidéo car elle était présentée de manière très attrayante.
💬 Les prix sont un peu élevés pour du fast-food, néanmoins la qualité des produits était correct. Petite terrasse disponible, mais le service à table est un peu long, ne soyez pas trop pressé :)
💬 Trenkul est pénible
💬 Magnifique. Le personnel est sympathique et attentionné. Et le buffet du petit-déjeuner est vraiment bien achalandé et la présentation est très soignée.
💬 Possède son propre parking. Plus un café qu'un restaurant. On avait l'impression que les plats n'étaient pas cuits, mais simplement réchauffés avant d'être servis. Mais en tout cas, c’est mieux que du fast food sur autoroute. Nous n’avons pas commandé de pizza, comme la plupart des autres visiteurs locaux. Le menu est exclusivement en allemand. Les cartes bancaires ne sont pas acceptées pour le paiement, uniquement les espèces.
💬 Pour une bière agréable dans le jardin...Idéal. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais elle a une bonne réputation
💬 Les tables dans la rue ont été supprimées, mais la konnopka fonctionne. Le style et le chic n'ont pas changé du tout malgré le Covid et la quarantaine
💬 Hier soir, nous avons encore commandé quelque chose ici pendant un moment. Le service était excellent, la livraison a eu lieu dans les délais période convenue (au milieu des heures de pointe) et c'était bon. Nos pâtes et pizzas étaient fraîches et délicieuses. Recommandation claire ! ☝🏼