Les avis
Le 12/02/2024 à 22:23
Excellente cuisine, presque tout est fait maison. Géré par le propriétaire. Je suis un habitué.
Le 06/11/2023 à 13:30
J'ai rarement eu une aussi bonne currywurst avec une sauce curry maison et de la mayonnaise... À un prix plus que raisonnable.
Le 05/11/2023 à 10:17
Malheureusement, j'ai été déçu à deux reprises par le café et la saucisse au curry avec des frites. Je dois dire que c'était un conseil d'initié et que c'était vraiment bien.
Le 24/09/2023 à 12:45
Les horaires d'ouverture sont incorrects. Nous sommes restés là mercredi dernier et rien n'a fonctionné. Selon le dépliant sur la clôture du chantier, il est également indiqué à partir de 8 heures du matin.
Le 26/08/2023 à 06:34
Les portions sont grandes, le rapport qualité/prix est excellent. Toujours possible d'avoir de belles conversations avec le propriétaire. Les boulettes de viande fraîchement sorties du boucher sont fortement recommandées. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 23/08/2023 à 16:41
Petit snack-bar. Des frites, ok. Mais les boulettes de viande sont absolument déconseillées. Les boulettes de viande discounter se sont un peu réchauffées et vendues 2,50 €. Mais le gérant était sympathique.
Le 18/07/2023 à 15:24
Nourriture de qualité supérieure, prix avantageux, préparation fraîche, service de qualité supérieure, toujours heureux, alors arrêtez-vous si vous êtes à proximité et profitez-en
Le 14/07/2023 à 09:55
La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée, en grande portion, donc aucune autre ne peut battre le rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement et ce ne sera pas pour longtemps. Continuez comme ça.
Le 05/07/2023 à 08:56
Snack traditionnel pour un soulagement rapide de la faim. Service amical et eu du temps pour de belles conversations. La currywurst est très bonne, tout comme le café VB. Places de parking disponibles, y compris pour les camions. Places assises disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Les prix sont également très bons...
Le 23/06/2023 à 13:39
Pas seulement les saucisses, il n'y a pas de meilleures frites, et depuis la petite voiture le grand choix y compris le prix, super !!!
Le 10/05/2023 à 01:51
La nourriture est très bonne 👍👍👍 Le rapport qualité/prix est également très bon, le personnel est très sympathique. Peut être recommandé en toute conscience 👍👍👍
Le 09/05/2023 à 17:17
La nourriture est excellente et les portions très grandes. Le propriétaire est également immédiatement disponible pour une conversation agréable. Peut être recommandé.
Le 17/03/2023 à 13:22
Dommage pendant les heures d'ouverture
Le 23/02/2023 à 10:57
Simplement génial!!!
Le 09/10/2022 à 09:32
Le goût n'était pas génial !
Le 18/09/2022 à 16:41
C'est un snack-bar, dont il n'en reste que quelques uns !
Le 04/08/2022 à 19:48
Sauce délicieuse et fruitée !
Le 11/05/2022 à 18:22
Passez un bon moment avec les saucisses les plus savoureuses ! La prochaine fois!
Le 04/04/2022 à 10:17
Super savoureux 👍🏻
Le 30/03/2022 à 15:01
Malheureusement, la sauce currywurst n'avait pas bon goût. Dommage Et malheureusement, l’eau était épuisée, ce que nous n’avons remarqué que plus tard.
Le 23/03/2022 à 14:45
Très bonne nourriture pour un bon prix. La currywurst est géniale ! Personnel très sympathique. La prochaine visite est déjà planifiée.
Le 19/03/2022 à 12:33
Très, très savoureux et un très bon chef !!!
Le 16/03/2022 à 15:46
Très savoureux et convivial, super !
Le 05/03/2022 à 11:01
Liste de conseils d'initiés Et café à 16h30
Le 01/03/2022 à 19:12
Très amical, Un délicieux pain de viande dans un petit pain.
Le 28/02/2022 à 12:32
Tout simplement délicieux. Et l'aubergiste a toujours un bon dicton sur les lèvres. Je vais certainement revenir
Le 23/02/2022 à 11:16
Il y avait une excellente soupe aux pois. Très savoureux et fortement recommandé.
Le 09/01/2022 à 18:51
Sympathique et gentil. La nourriture est également délicieuse 🤤
Le 09/10/2021 à 20:29
Le curry le plus savoureux de la région
Le 04/08/2021 à 14:27
Mayo maison super savoureuse, fortement recommandée, je serais heureux de le refaire
Le 13/07/2021 à 09:32
Très bonne saucisse au curry entre les repas. Tout simplement recommandé 😜👍
Le 29/01/2021 à 10:28
Convivial, rapide, savoureux et à un prix raisonnable.
Le 24/01/2021 à 01:18
Haut!
Le 24/01/2021 à 00:56
Une saucisse au curry super savoureuse ! Cela vaut toujours une visite.
Le 24/01/2021 à 00:56
Meilleur magasin de la ville. Rapide, savoureux et un conseil secret
Le 21/01/2021 à 12:36
Prix/performance/convivialité. Avec moi vous avez gagné un nouveau client 👍🏻
Le 06/01/2021 à 19:29
Malheureusement, beaucoup trop discret pour la qualité proposée. Bonne saucisse : oui, frites : ok, curry : fait maison et très savoureux, mayonnaise : maison aussi et délicieuse, café : bien fait ! Le tout sous forme de menu avec double saucisse pour moins de 6 ans : super Le magasin a ma recommandation !
Le 18/12/2020 à 08:33
ça vaut le coup d'essayer, bonne saucisse
💬 Restaurant géré par le propriétaire. Vous serez accueilli chaleureusement et amicalement. La carte est claire et régionale, change toutes les 6 semaines. Nourriture sensationnellement délicieuse et de bonne qualité. Accompagnés d'un bon vin, nous étions 4 et nous avons été totalement enchantés. Reviens bientôt. Réservation indispensable.
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives car la nourriture n'en mérite certainement pas, la salade est trop salée, la viande est grillée à mort, le riz est ennuyeux, le seul point positif, les frites étaient ok. Attendre 3/4 heures alors que nous étions les seuls invités était également étrange. Le service est également occupé avec tout le reste sauf le service (fumer et s'accrocher au smartphone), c'est pourquoi le deuxième tour de boissons n'est arrivé qu'après 3/4 heures. de manger est venu. Dans l’ensemble, je peux seulement dire que je n’ai jamais aussi mal mangé et que j’ai dû payer pour cela.
💬 Un hôtel économique ordinaire pour un touriste sans prétention : assez propre, assez confortable. Le lit et la literie sont merveilleux. Le mobilier et l'équipement sont déjà un peu usés. Il y a un petit réfrigérateur, mais il ne fait que relativement froid. Seul bémol concernant la chambre : si vous ne supportez pas la chaleur, vous ne serez pas tout à fait à l'aise (par contre il y a un ventilateur)
💬 Super bite et service amical.
💬 Très bien
💬 L'hôtel est économique mais propre. Personnel confortable et formidable. Un merci spécial à l'administrateur Arina. Rencontrer une personne aussi gentille et sincère dans un nouvel endroit n’a pas de prix. Bon endroit, bon prix. Des chambres propres et le plus important, des gens gentils travaillent dans cet hôtel. J'adorerais revenir dans cette ville et cet hôtel.
💬
💬 Nous avons mangé des spaghettis aglio à l'huile d'olive et une sauce à la crème de crevettes. Ils étaient délicieux. Payez uniquement en espèces ici !
💬 La nourriture ici est correcte. Mais les horaires d’ouverture ne sont apparemment qu’une indication. Google dit que c'est ouvert jusqu'à 21 heures. Peu après 20 heures, il était déjà fermé. Maintenant, je me suis retrouvé trop souvent devant une porte fermée et je n’essaierai plus jamais.
💬 Les chambres ne sont pas vraiment luxueuses mais assez confortables à mon avis. Le restaurant est vraiment bon, juste le petit-déjeuner qui, à mon avis, a besoin d'un peu plus de variété. Les gens là-bas sont vraiment chaleureux et accueillants, je me sentais globalement heureux. Dans mon cas, j'ai dû voyager en train donc la gare traverse presque la rue, ce qui est vraiment confortable si vous n'avez pas de voiture, et les autres magasins ne sont pas trop loin.