Les avis
Le 12/02/2024 à 22:23
Excellente cuisine, presque tout est fait maison. Géré par le propriétaire. Je suis un habitué.
Le 06/11/2023 à 13:30
J'ai rarement eu une aussi bonne currywurst avec une sauce curry maison et de la mayonnaise... À un prix plus que raisonnable.
Le 05/11/2023 à 10:17
Malheureusement, j'ai été déçu à deux reprises par le café et la saucisse au curry avec des frites. Je dois dire que c'était un conseil d'initié et que c'était vraiment bien.
Le 24/09/2023 à 12:45
Les horaires d'ouverture sont incorrects. Nous sommes restés là mercredi dernier et rien n'a fonctionné. Selon le dépliant sur la clôture du chantier, il est également indiqué à partir de 8 heures du matin.
Le 26/08/2023 à 06:34
Les portions sont grandes, le rapport qualité/prix est excellent. Toujours possible d'avoir de belles conversations avec le propriétaire. Les boulettes de viande fraîchement sorties du boucher sont fortement recommandées. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 23/08/2023 à 16:41
Petit snack-bar. Des frites, ok. Mais les boulettes de viande sont absolument déconseillées. Les boulettes de viande discounter se sont un peu réchauffées et vendues 2,50 €. Mais le gérant était sympathique.
Le 18/07/2023 à 15:24
Nourriture de qualité supérieure, prix avantageux, préparation fraîche, service de qualité supérieure, toujours heureux, alors arrêtez-vous si vous êtes à proximité et profitez-en
Le 14/07/2023 à 09:55
La meilleure saucisse au curry que j'ai jamais mangée, en grande portion, donc aucune autre ne peut battre le rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement et ce ne sera pas pour longtemps. Continuez comme ça.
Le 05/07/2023 à 08:56
Snack traditionnel pour un soulagement rapide de la faim. Service amical et eu du temps pour de belles conversations. La currywurst est très bonne, tout comme le café VB. Places de parking disponibles, y compris pour les camions. Places assises disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Les prix sont également très bons...
Le 23/06/2023 à 13:39
Pas seulement les saucisses, il n'y a pas de meilleures frites, et depuis la petite voiture le grand choix y compris le prix, super !!!
Le 10/05/2023 à 01:51
La nourriture est très bonne 👍👍👍 Le rapport qualité/prix est également très bon, le personnel est très sympathique. Peut être recommandé en toute conscience 👍👍👍
Le 09/05/2023 à 17:17
La nourriture est excellente et les portions très grandes. Le propriétaire est également immédiatement disponible pour une conversation agréable. Peut être recommandé.
Le 17/03/2023 à 13:22
Dommage pendant les heures d'ouverture
Le 23/02/2023 à 10:57
Simplement génial!!!
Le 09/10/2022 à 09:32
Le goût n'était pas génial !
Le 18/09/2022 à 16:41
C'est un snack-bar, dont il n'en reste que quelques uns !
Le 04/08/2022 à 19:48
Sauce délicieuse et fruitée !
Le 11/05/2022 à 18:22
Passez un bon moment avec les saucisses les plus savoureuses ! La prochaine fois!
Le 04/04/2022 à 10:17
Super savoureux 👍🏻
Le 30/03/2022 à 15:01
Malheureusement, la sauce currywurst n'avait pas bon goût. Dommage Et malheureusement, l’eau était épuisée, ce que nous n’avons remarqué que plus tard.
Le 23/03/2022 à 14:45
Très bonne nourriture pour un bon prix. La currywurst est géniale ! Personnel très sympathique. La prochaine visite est déjà planifiée.
Le 19/03/2022 à 12:33
Très, très savoureux et un très bon chef !!!
Le 16/03/2022 à 15:46
Très savoureux et convivial, super !
Le 05/03/2022 à 11:01
Liste de conseils d'initiés Et café à 16h30
Le 01/03/2022 à 19:12
Très amical, Un délicieux pain de viande dans un petit pain.
Le 28/02/2022 à 12:32
Tout simplement délicieux. Et l'aubergiste a toujours un bon dicton sur les lèvres. Je vais certainement revenir
Le 23/02/2022 à 11:16
Il y avait une excellente soupe aux pois. Très savoureux et fortement recommandé.
Le 09/01/2022 à 18:51
Sympathique et gentil. La nourriture est également délicieuse 🤤
Le 09/10/2021 à 20:29
Le curry le plus savoureux de la région
Le 04/08/2021 à 14:27
Mayo maison super savoureuse, fortement recommandée, je serais heureux de le refaire
Le 13/07/2021 à 09:32
Très bonne saucisse au curry entre les repas. Tout simplement recommandé 😜👍
Le 29/01/2021 à 10:28
Convivial, rapide, savoureux et à un prix raisonnable.
Le 24/01/2021 à 01:18
Haut!
Le 24/01/2021 à 00:56
Une saucisse au curry super savoureuse ! Cela vaut toujours une visite.
Le 24/01/2021 à 00:56
Meilleur magasin de la ville. Rapide, savoureux et un conseil secret
Le 21/01/2021 à 12:36
Prix/performance/convivialité. Avec moi vous avez gagné un nouveau client 👍🏻
Le 06/01/2021 à 19:29
Malheureusement, beaucoup trop discret pour la qualité proposée. Bonne saucisse : oui, frites : ok, curry : fait maison et très savoureux, mayonnaise : maison aussi et délicieuse, café : bien fait ! Le tout sous forme de menu avec double saucisse pour moins de 6 ans : super Le magasin a ma recommandation !
Le 18/12/2020 à 08:33
ça vaut le coup d'essayer, bonne saucisse
💬 Nourriture très délicieuse et gens sympas
💬 J'adore leurs pizzas, la pizza au fromage et à l'oignon frappe le plus mes papilles avec ses saveurs incroyables. Avec l'option freestyle, vous pouvez avoir plusieurs options végétariennes si telle est votre préférence. La livraison est toujours dans les délais. C'est ma pizzeria préférée à Brunswick. ❤️
💬 Endroit très sympathique, gens formidables, bonne nourriture!
💬 Excellent service et prix moyens. J'ai eu la pizza Babo qui était assez incroyable. Le baklawa était pourtant assez ordinaire. Je venais ici de temps en temps pour un bon Döner.
💬 ,v
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été déçu. Les prix sont les plus élevés à Heppenheim lorsqu'il s'agit de kebab. J'ai passé la commande par téléphone 10 minutes à l'avance. A mon arrivée, personne ne mangeait dans le magasin et le service n'avait encore rien préparé... Le doner kebab est également meilleur... Je ne mangerais pas de kebab ici non plus.
💬 Bonne adresse,
💬 Nous avons passé une nuit ici. Les chambres sont modernisées et très attractives pour une maison d'hôtes. Le patron est très sympa et nous a préparé un petit déjeuner copieux. Merci encore et peut-être à un jour.
💬 Très bon séjour. L'emplacement de l'établissement idéal puisqu' à 5mn de la gare à pied. L'accueil à la réception relativement sec, ce n'est pas un bon rapport qualite/prix, la chambre confortable mais dans l'ensemble nous recommandons
💬 Évidemment, vous ne pouvez être amical qu'avec des clients sélectionnés, malheureusement nous n'en faisions pas partie. Ce qui était absolument fascinant, c'est que les plats annoncés avec des sauces différentes pouvaient provenir de la même marmite et en même temps ! Sans surprise, ces différents plats avaient à peu près le même goût. C'est un plat asiatique à emporter tellement standard. Absolument rien qui mérite d'être mentionné. Malheureusement, ce n'était rien.