📌 Schaarredder 2, 24594 Hohenwestedt - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 14:20
Super endroit, toujours un plaisir
Le 17/09/2023 à 14:18
Baba
Le 27/07/2023 à 13:02
Un bistro sympa avec une ambiance pub, une carte petite mais fine et un service très sympathique. Le Staropramen fraîchement exploité est génial.
Le 01/05/2023 à 11:14
Nourriture très, très savoureuse et service agréable!
Le 30/04/2023 à 08:15
Menu clair et service sympathique. Ce qui est génial, c'est qu'on peut commander la moitié des plats.
Le 18/02/2023 à 18:53
Ambiance sympa, prix pas chers.
Le 22/11/2022 à 19:36
Un beau restaurant rural et joliment aménagé avec une touche « ambiance pub ». De bons plats faits maison et une carte claire marquent ici des points. ♥ Un propriétaire très sympathique et un personnel sympathique, rapide et attentif contribuent à votre satisfaction. Le seul point négatif était l'acoustique de la pièce voisine, elle y résonnait et était très bruyante. Néanmoins, nous avons passé une belle soirée et nous serions ravis de revenir ☺
Le 05/06/2022 à 19:39
Bel endroit 🍺
Le 22/05/2022 à 14:23
Un petit-déjeuner buffet super délicieux et individuel nous attendait. Tout a été préparé et servi avec beaucoup d'amour. Rien n'était laissé à désirer. Chère équipe Eck, merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous et vous recommanderons certainement à d'autres.
Le 10/04/2022 à 18:20
Nous étions invités, ce qui était sympa, mais le buffet d'abord... Tout ce que ton coeur désire... Magnifiquement préparé et très savoureux. Personnel sympathique.... Nous recommandons
Le 17/12/2021 à 17:25
En tant que groupe de bowling, nous y avons dîné de Noël. Tout est parfait! Cet endroit est fortement recommandé !!!
Le 24/09/2021 à 19:00
Mangez très bien. Amical. Bel endroit.
Le 12/09/2021 à 15:08
Un excellent petit déjeuner, très bon choix, tout est très frais. Service sympa et attentionné, nous reviendrons avec plaisir.
Le 17/08/2021 à 18:25
Nourriture très savoureuse et service sympathique 😊👍
Le 30/06/2021 à 15:20
Mon pub local. Tout est juste ici. La nourriture est bonne, la bière bonne, le service amical et sympathique.
Le 15/06/2021 à 21:42
Ambiance agréable, personnel sympathique, nourriture délicieuse (frites). Merci de m'avoir laissé être là :)
Le 20/05/2021 à 04:39
Service très confortable et agréable. La nourriture était excellente. Ça vaut toujours le détour
Le 17/05/2021 à 18:14
Restaurant chaleureux avec un service très sympathique et une cuisine délicieuse, même si vous avez un peu faim. Établissement familier, confortable, accueillant, joliment décoré, le tout avec beaucoup d'amour 💘
Le 30/08/2020 à 10:40
Ce fut une très belle soirée avec un superbe buffet de grillades. Merci beaucoup
Le 04/08/2020 à 19:37
Nourriture très bonne et fraîche, ambiance sympa, endroit idéal pour se sentir bien
Le 22/07/2020 à 22:47
Personnel très sympa. La patronne cuisinière se laisse voir discrètement, elle a toujours les yeux ouverts. Sympathique et prévenant Très gentil avec vos employés.Nos invités sont également enthousiastes.
Le 12/07/2020 à 21:44
Très bon service attentionné et nourriture délicieuse
Le 15/12/2019 à 11:10
Très bien
Le 15/12/2019 à 08:37
Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance
Le 13/12/2019 à 22:15
Cosy, délicieux 👌🏼
Le 08/11/2019 à 06:30
Très cosy, petits plats délicieux, grand choix et ambiance très conviviale.
Le 05/11/2019 à 07:49
Pub préféré avec des gens sympas et un personnel formidable.
Le 28/07/2019 à 06:01
Incroyablement convivial, très savoureux, toujours un plaisir. 😊
Le 03/07/2019 à 02:10
Un très bon pub avec une bonne décoration et une super ambiance et avec une petite carte une soirée dans le coin peut être tellement amusante
Le 21/04/2019 à 10:53
Super délicieux à chaque fois !
Le 24/02/2019 à 10:11
Arrêt au village...installation démodée...mais super sympa...
Le 20/02/2019 à 08:56
Il y a ici une très bonne nouvelle offre, un grand choix de plats et pour les fêtes, et un bon menu du soir, il n'y a pas mieux que ce qu'on peut demander, jetez un œil par vous-même, super bon
Le 03/02/2019 à 12:23
Bien là-bas. nourriture délicieuse, service agréable et amical. Nous reviendrons certainement !
Le 18/01/2019 à 09:26
Très agréable et confortable
Le 15/04/2018 à 16:33
C'était très sympa ici ! Service agréable et soigné. nourriture délicieuse!
Le 16/01/2018 à 05:19
Endroit agréable et confortable. Service courtois et nourriture délicieuse à des prix abordables. Il faut absolument visiter.
💬 Pour moi les meilleures frites du coin. C'est toujours bon et croustillant quand vous le rapportez à la maison. Je suppose qu'ils sont pré-frits. J'aime bien les frites spéciales avec des oignons frais et frits mélangés (oui, je suis une rebelle). La Bratwurst, ce n'est pas mon truc, je préfère les saucisses grillées. Mais les goûts sont différents. Personnel sympathique et patient. Ambiance, food truck sans chichis. Si vous avez besoin de bougies romantiques et de serviettes en tissu, n'y allez pas. 😉 Désolé pour la photo prise trop tard, j'avais hâte 😝
💬 Le propriétaire est super sympa, la nourriture vous rassasie. Cependant, avec toutes ces excellentes critiques sur la currywurst, je m'attendais à une sauce au curry que j'avais préparée moi-même et non à l'énorme seau de ketchup aux épices au curry qui était réchauffé dans la marmite. Je vois ici un potentiel d’amélioration. Sinon super 👍🏻 les petits pains viennent de la boulangerie et très savoureux.
💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique, rapport qualité/prix aussi ! Nous avons commandé une pizza et une salade à emporter. Les deux étaient très harmonieux et frais. Nous recommandons.
💬 Très savoureux, très frais, joliment décoré et surtout les burgers étaient super délicieux. Répète!
💬 endroit agréable où séjourner et passer un week-end dans la ville des frères Grimm ! Cet hôtel propose un beau petit-déjeuner préparé par un propriétaire très gentil et sympathique. C'est bien pour les enfants de voir beaucoup d'animaux et de magasins bio au coin de la rue !
💬 Je n'ai jamais été dans un endroit aussi misérable. Les mots ne suffisent pas à décrire à quel point le monsieur âgé à la réception était hostile et à quel point il est mauvais en mathématiques.
💬 Haut
💬
💬 J'ai pris le menu Sharwama avec ma copine et c'était super délicieux ! Les prix sont également très bons et justes ! Merci! ❤️
💬 J'ai été pensionné du 18 mars 2023 au 20 mars 2023. La maison d'hôtes est très bien située par rapport à la gare et au centre-ville. Un petit hôtel magnifique. Idéal pour les personnes qui n'ont aucune demande. Le propriétaire est sympathique et gentil. La chambre était propre et bien rangée. Vous devez réserver le petit-déjeuner. Suffisant et bon. C'est ainsi que la journée peut commencer. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Je reviendrai certainement. Merci encore.