📌 Schaarredder 2, 24594 Hohenwestedt - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 14:20
Super endroit, toujours un plaisir
Le 17/09/2023 à 14:18
Baba
Le 27/07/2023 à 13:02
Un bistro sympa avec une ambiance pub, une carte petite mais fine et un service très sympathique. Le Staropramen fraîchement exploité est génial.
Le 01/05/2023 à 11:14
Nourriture très, très savoureuse et service agréable!
Le 30/04/2023 à 08:15
Menu clair et service sympathique. Ce qui est génial, c'est qu'on peut commander la moitié des plats.
Le 18/02/2023 à 18:53
Ambiance sympa, prix pas chers.
Le 22/11/2022 à 19:36
Un beau restaurant rural et joliment aménagé avec une touche « ambiance pub ». De bons plats faits maison et une carte claire marquent ici des points. ♥ Un propriétaire très sympathique et un personnel sympathique, rapide et attentif contribuent à votre satisfaction. Le seul point négatif était l'acoustique de la pièce voisine, elle y résonnait et était très bruyante. Néanmoins, nous avons passé une belle soirée et nous serions ravis de revenir ☺
Le 05/06/2022 à 19:39
Bel endroit 🍺
Le 22/05/2022 à 14:23
Un petit-déjeuner buffet super délicieux et individuel nous attendait. Tout a été préparé et servi avec beaucoup d'amour. Rien n'était laissé à désirer. Chère équipe Eck, merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous et vous recommanderons certainement à d'autres.
Le 10/04/2022 à 18:20
Nous étions invités, ce qui était sympa, mais le buffet d'abord... Tout ce que ton coeur désire... Magnifiquement préparé et très savoureux. Personnel sympathique.... Nous recommandons
Le 17/12/2021 à 17:25
En tant que groupe de bowling, nous y avons dîné de Noël. Tout est parfait! Cet endroit est fortement recommandé !!!
Le 24/09/2021 à 19:00
Mangez très bien. Amical. Bel endroit.
Le 12/09/2021 à 15:08
Un excellent petit déjeuner, très bon choix, tout est très frais. Service sympa et attentionné, nous reviendrons avec plaisir.
Le 17/08/2021 à 18:25
Nourriture très savoureuse et service sympathique 😊👍
Le 30/06/2021 à 15:20
Mon pub local. Tout est juste ici. La nourriture est bonne, la bière bonne, le service amical et sympathique.
Le 15/06/2021 à 21:42
Ambiance agréable, personnel sympathique, nourriture délicieuse (frites). Merci de m'avoir laissé être là :)
Le 20/05/2021 à 04:39
Service très confortable et agréable. La nourriture était excellente. Ça vaut toujours le détour
Le 17/05/2021 à 18:14
Restaurant chaleureux avec un service très sympathique et une cuisine délicieuse, même si vous avez un peu faim. Établissement familier, confortable, accueillant, joliment décoré, le tout avec beaucoup d'amour 💘
Le 30/08/2020 à 10:40
Ce fut une très belle soirée avec un superbe buffet de grillades. Merci beaucoup
Le 04/08/2020 à 19:37
Nourriture très bonne et fraîche, ambiance sympa, endroit idéal pour se sentir bien
Le 22/07/2020 à 22:47
Personnel très sympa. La patronne cuisinière se laisse voir discrètement, elle a toujours les yeux ouverts. Sympathique et prévenant Très gentil avec vos employés.Nos invités sont également enthousiastes.
Le 12/07/2020 à 21:44
Très bon service attentionné et nourriture délicieuse
Le 15/12/2019 à 11:10
Très bien
Le 15/12/2019 à 08:37
Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance
Le 13/12/2019 à 22:15
Cosy, délicieux 👌🏼
Le 08/11/2019 à 06:30
Très cosy, petits plats délicieux, grand choix et ambiance très conviviale.
Le 05/11/2019 à 07:49
Pub préféré avec des gens sympas et un personnel formidable.
Le 28/07/2019 à 06:01
Incroyablement convivial, très savoureux, toujours un plaisir. 😊
Le 03/07/2019 à 02:10
Un très bon pub avec une bonne décoration et une super ambiance et avec une petite carte une soirée dans le coin peut être tellement amusante
Le 21/04/2019 à 10:53
Super délicieux à chaque fois !
Le 24/02/2019 à 10:11
Arrêt au village...installation démodée...mais super sympa...
Le 20/02/2019 à 08:56
Il y a ici une très bonne nouvelle offre, un grand choix de plats et pour les fêtes, et un bon menu du soir, il n'y a pas mieux que ce qu'on peut demander, jetez un œil par vous-même, super bon
Le 03/02/2019 à 12:23
Bien là-bas. nourriture délicieuse, service agréable et amical. Nous reviendrons certainement !
Le 18/01/2019 à 09:26
Très agréable et confortable
Le 15/04/2018 à 16:33
C'était très sympa ici ! Service agréable et soigné. nourriture délicieuse!
Le 16/01/2018 à 05:19
Endroit agréable et confortable. Service courtois et nourriture délicieuse à des prix abordables. Il faut absolument visiter.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont grandes, modernes et très propres. La connexion Wi-Fi est bonne et le petit déjeuner était très savoureux. L'emplacement est génial, à quelques pas du centre-ville et juste à côté du parc. Une charmante auberge avec une hôtesse très sympathique !
💬 Délicieux buffet d'abattage, service sympathique, nous aimons revenir chaque année !
💬 La plupart du temps, j'ai trouvé le restaurant très bruyant, mais cela est en partie dû au taux d'occupation élevé. Le service varie selon le service et peut parfois être un peu plus rapide. Se rendre aux toilettes en particulier peut être un défi. Mais la plupart des plats sont vraiment bons et savoureux. Rien de bouleversant, mais bon.
💬 la nourriture était vraiment bonne et le livreur était si gentil 🫶
💬 Super ambiance rustique de forêt/chasseur avec un personnel formidable. Un incontournable pour tous ceux qui aiment les plats de gibier ! De bonnes portions pour vous rassasier et de bonnes boissons. J'ai eu une soupe à la crème de chevreuil et du sanglier avec des quartiers de pommes de terre avec une sauce verte et une salade d'accompagnement. C'était fantastique. J'adorerais revenir ici!
💬 En fait, j'y ai toujours acheté du kebab même si les prix ont augmenté, mais la dernière fois, je n'ai eu que du pain avec de la salade. Il manquait de viande. Quand j'ai mordu dedans, je n'avais que de la salade dans la bouche. Si vous vendez quelque chose comme ça, ça ne durera pas longtemps et les clients resteront à l'écart. C'est dommage que vous économisiez sur ce qui fait la viande du plat....
💬 Le meilleur kebab de ma vie. La viande était délicieusement croustillante. Le chou est merveilleusement haché et la sauce à l'ail est un délice. Lorsque nous reviendrons en vacances, ce sera notre adresse. Continuez comme ça. 👍👍👍
💬 Le 7 octobre 2017 Excellent séjour Chambre spacieuse et terrasse,salon de jardin très agréable (avec animaux excellent ! !!) Grandes baies vitrées sur tout le côté avec les prés et le calme de la nature. Une grande salle de bain avec du linge d'une belle qualité. Un petit hall d'entrée avec placard. Un parking privé devant votre chambre. On peut y passer quelques jours de détente Petit déjeuner buffet très achalandé ! !! N'écoutez pas les critiques négatives. ... Jean-Pierre et Janyne
💬 Comme certains écrits, cela rappelle un pub du coin, mais c'est exactement ce qui le rend si spécial. Mais le plus important, c'est que la nourriture est excellente, enfin un très bon kebab à Münster. Brochette Yaprak parfaite, la viande est super délicieuse. L'Adana était aussi tout simplement délicieuse, tout comme les trempettes (tzatziki, ezme, houmous, etc.). Les deux qui nous ont servi étaient super gentils et sympathiques, il faut donc juste se sentir à l'aise ! Alors si vous avez vraiment envie de manger un vrai kebab à Münster, allez ici !
💬 Grandes portions et bonne nourriture produite rapidement. Facile à arriver, à commander et à récupérer à emporter à la maison. J'ai été impressionné par la Carbonara et les côtes levées. Je reviendrai pour essayer leurs hamburgers à un moment donné. Bons prix, très raisonnables pour la portion et la qualité.