Les avis
Le 01/07/2023 à 17:06
Bonne nourriture, excellent service
Le 12/10/2021 à 14:23
Je suis ici en vacances en ce moment. Aujourd'hui, j'ai eu un kebab halloumi et je dois dire que c'était super. La viande était savoureuse et croustillante et le pain était croustillant. J'adorerais revenir.
Le 25/10/2019 à 07:20
La nourriture était assez bonne mais trop chère.
Le 09/10/2019 à 04:47
Magasin propre mais le service était très lent donc notre nourriture n'était pas vraiment chaude.
Le 29/09/2019 à 04:50
Le meilleur kebab de ma vie. La viande était délicieusement croustillante. Le chou est merveilleusement haché et la sauce à l'ail est un délice. Lorsque nous reviendrons en vacances, ce sera notre adresse. Continuez comme ça. 👍👍👍
Le 28/08/2019 à 18:02
Les kebabs Doner et les assiettes de kebab étaient très savoureux.
Le 13/08/2019 à 11:43
Pas cher, savoureux, il y en a pour tous les goûts
Le 09/08/2019 à 16:15
Super, super kebab.
Le 22/07/2019 à 05:56
Dürüm énorme et délicieux aussi
Le 14/07/2019 à 09:14
Le kebab y est vraiment bon et on ne peut que le recommander
Le 06/07/2019 à 17:32
Kebab délicieux, service très sympathique et courtois. Toujours heureux quand nous sommes à proximité.
Le 03/07/2019 à 11:18
La taille du Döner est correcte mais le personnel est beaucoup trop lent et le temps d'attente est très long.
Le 05/06/2019 à 22:02
Mega 😊✌️a commandé 12 kebabs à la fois et ils étaient tous super et le personnel était très sympathique 😊
Le 05/06/2019 à 19:22
Bon service, belle opération. La commande s'élevait à 9 kebabs et 3 dürum. Tout était très savoureux. Légumes frais, pain croustillant et viande délicieuse. Ne peut être que recommandé. 💪🏽💪🏽💪🏽
Le 22/04/2019 à 16:56
Tout simplement délicieux !!!! Je ne peux que recommander !!! 5 étoiles!!!
💬 Je ne vais pas mentir. La propreté de leur poste de travail et leur entretien ont été l'une des premières choses que j'ai remarquées. Ceux que j’ai visités aux États-Unis n’ont même pas essayé de le cacher. Pour cela, je leur accorde le bénéfice du doute. La nourriture était bonne et fraîche aussi. Je le recommanderais certainement à tous ceux qui veulent passer un bon moment. Merci
💬 Très bel endroit et personnel sympa, j'ai beaucoup aimé
💬 🤔 franchement et sans exagérer... 2h d'attente pour un wrap avec deux petits morceaux de poulet noyés dans un sac de salade tout droit sorti de la supérette sans assaisonnement pour 17€... Je crois que la diète aurait été le meilleur choix.
💬 Nous y avons célébré notre mariage. Malheureusement, l'endroit était sale, mais heureusement, j'avais déjà été prévenu et j'avais tous les produits de nettoyage avec moi. Quand nous voulions décorer et nettoyer, le propriétaire de la maison était là comme toujours et intervenait souvent pour que rien ne puisse se faire en toute tranquillité. Il a été convenu que nous quitterions la salle au plus tard mardi. Mais alors que nous étions là dimanche pour partager la nourriture et faire un peu de ménage, le propriétaire de la maison est venu et a dit d'un ton méchant que nous devions tout emballer aujourd'hui. Bien sûr, c'était un stress total. Les gens qui nous aidaient étaient plus souvent harcelés. Nous serions vraiment heureux quand nous aurions fini. Conclusion : Très sale, très antipathique au final. Plus jamais!
💬 Super hôtel. Incroyable pour les célébrations. Nous y avons eu un grand dîner de Noël en famille
💬 C'est pittoresque ici. Total! Vraiment confortable. Malheureusement trop plein pour prendre des photos. La nourriture était délicieuse. Ici, vous pouvez mélanger le souabe et l'italien. Par exemple, un rosbif aux spaghettis aglio olio. Très bien! Les portions sont correctes et les prix sont raisonnables. Recommandation : Les pommes de terre sautées sont excellentes !
💬 Lieu reposant. Beaucoup d'activités (culture, sport, shopping...) autour accessibles en voiture ou vélo. Hôte sympathique et discret.
💬 Très bons steaks et personnel. Intérieur un peu trop lumineux et moderne que ce à quoi je m'attendais. Ce serait probablement plus confortable avec une atmosphère plus sombre et plus conservatrice.
💬 J'ai visité le café en plein air pour la première fois cette année aujourd'hui ! Le poisson Steckerl était une folie absolue ! Il y avait aussi Obazdn - et c'était incroyablement savoureux ! Nous sommes heureux d'avoir enfin un véritable café en plein air à Ottobrunn et nous attendons déjà avec impatience la saison des cafés en plein air. Merci à Nina et Paula qui se sont vraiment occupées de tout !!
💬 Super hôtel pour notre famille ! La chambre était très confortable, spacieuse et calme, idéale pour 2 adultes et 2 enfants. Excellent petit-déjeuner avec beaucoup de choix et des alternatives vegan/sans lactose. Emplacement parfait, proche des centres d'intérêt ainsi que des transports en commun. Le personnel était aussi très aimable, souriant et serviable. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci beaucoup pour ce beau séjour.